IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ?
RaulElCapitano
* 19/08/2019, 00:35:53
Message #641


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Mais je vois pas en quoi il est fiable ce mec. Les sources compte twitter j'y crois absolument jamais perso. J'ai l'impression qu'il tweet juste dans le sens du vent donc pas mal de truc peuvent se confirmer. Il avait annoncé avec certitude Bale en Chine, Van De Beek 55M€, plein de bêtise du genre.

Neymar je pense qu'on le fera uniquement si le Barça se plante dessus et n'arrive pas à satisfaire le PSG avec une offre, mais sa prio c'est sûrement de retrouver Messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 19/08/2019, 01:04:53
Message #642


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Il est obligé de partir du PSG vu la merde qu'il a foutu et il y a que le Barca et le Real qui peuvent se le payer, perso je trouve que ca fait doublon avec Hazard mais je pense aussi qu'il est capable de jouer en 10 vu son talent, apres le probleme c'est que notre milieu a plus besoin de recrutement que notre attaque actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 19/08/2019, 01:23:44
Message #643


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Zidane à dit qu'il comptait sur Bale et James même si ça peut changer ça va dans le sens contraire de cette info.

Comme dit plus haut, plus que Neymar on a besoin de monde au milieu Modric ne rajeunit pas et il ne reste qu'un peu plus de 10 jours de mercato donc plutôt que Neymar, j'espère qu'on signera quelqu'un au milieu de terrain.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 19/08/2019, 01:24:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 19/08/2019, 09:47:29
Message #644


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 681
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Il tweet ceci : https://twitter.com/InfoRMAcfFR/status/1162...4438980611?s=19

Moi je pense qu'il y avait accord avec vdb mais perez rêve de neymar.
Il est prêt à tout mettre en pause pour signer le brésilien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/08/2019, 10:43:23
Message #645


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Baljic @ 19/08/2019, 02:04:53 ) *
Il est obligé de partir du PSG vu la merde qu'il a foutu et il y a que le Barca et le Real qui peuvent se le payer, perso je trouve que ca fait doublon avec Hazard mais je pense aussi qu'il est capable de jouer en 10 vu son talent, apres le probleme c'est que notre milieu a plus besoin de recrutement que notre attaque actuellement.


Partir pour 50 matchs (si on va loin dans les coupes^^) avec Hazard Benz Bale, Vinicius, Asensio (sur une jambe, dispo en avril ? ), c'est quand même pas un gage de sécurité. Hazard, peut être qu'il sera encore plus décisif qu'en PL - je l'espère!- mais ça reste à prouver, Benz c'est tout sauf une garantie sur facture, et le reste c'est un énorme potentiel qu'on ne voit que sporadiquement ou bien du joueur tout sauf efficace.

Au milieu, on a 3 références, Zidane ne jure que par ces 3 là. Et dans l'effectif actuel les 2 remplaçants seront Valverde et Isco. C'est peu c'est clair, mais "théoriquement" les 3 titulaires vont jouer 90% des matchs sauf blessure. Et il peut aussi éventuellement modifier son 433 pour un 442, ce qui nous ferait utiliser plus la largeur du terrain. Bon ça arrive rarement mais c'est pas impossible non plus.
Bref, pour moi l'attaque est tout autant à renforcer que le milieu. Et en vrai la défense pourrait l'être aussi mais le marché est pas top. Et globalement vu qu'on a aucun style de jeu, limite au milieu on pourrait prendre un random que ça serait pareil. En attaque par contre, on a besoin de mecs capable de finir une action sans bégayer. Et c'est cher mais pareil c'est le marché...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/08/2019, 11:18:29
Message #646


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Jouer avec Modric pour 50 matchs en pensant qu'il va tenir le rythme en étant ultra performant 90% du temps.... Y'en a qui ont peur de rien. Si notre attaque ne fait peut être pas peur, notre milieu non plus car le seul capable de casser des lignes c'est Modric mais il n'a plus la condition pour le faire sur 50 matchs. Or si on veut gagner la Liga. Va falloir un 11 ultra performant ainsi qu'un banc des plus décisifs. Notre banc offensivement c'est quoi ? Vinicius brahim Jovic vazquez.

Et au milieu si James part c'est qui ? Isco ? Valverde. Wouah ça va être beau toute la saison.

On a déjà un jeu incompréhensible alors si on a notre milieu performant une fois sur 3 à cause de la fatigue ou du manque de solution, on va encore attendre un miracle des mecs de devant pour être clinique. Et comme dans cette équipe on a plus de chirurgien mais que des stagiaires en termes de buts.... Ça va être drôle

Ce message a été modifié par lefa: 19/08/2019, 11:19:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/08/2019, 11:40:39
Message #647


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Niveau dernières infos en tout cas, AS assure ce matin que le Real est toujours en discussions avec le PSG pour recruter Neymar.
Le Real pourrait inclure des joueurs comme James et K.Navas, c’est les deux joueurs que voudrait à priori le Psg.
https://as.com/futbol/2019/08/18/primera/15...D&m5=MTk%3D

Bref, tout reste possible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/08/2019, 12:44:32
Message #648


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(lefa @ 19/08/2019, 12:18:29 ) *
Jouer avec Modric pour 50 matchs en pensant qu'il va tenir le rythme en étant ultra performant 90% du temps.... Y'en a qui ont peur de rien. Si notre attaque ne fait peut être pas peur, notre milieu non plus car le seul capable de casser des lignes c'est Modric mais il n'a plus la condition pour le faire sur 50 matchs. Or si on veut gagner la Liga. Va falloir un 11 ultra performant ainsi qu'un banc des plus décisifs. Notre banc offensivement c'est quoi ? Vinicius brahim Jovic vazquez.

Et au milieu si James part c'est qui ? Isco ? Valverde. Wouah ça va être beau toute la saison.

On a déjà un jeu incompréhensible alors si on a notre milieu performant une fois sur 3 à cause de la fatigue ou du manque de solution, on va encore attendre un miracle des mecs de devant pour être clinique. Et comme dans cette équipe on a plus de chirurgien mais que des stagiaires en termes de buts.... Ça va être drôle


Bah perso j'aurais jarté l'arnaque du 21es depuis longtemps au milieu hein xD Mais jusqu'à présent ZZ le fait jouer tout. S'pa moi qui fait les compos. C'est le soucis qu'on a depuis pas mal d'années avec ZZ : des joueurs sont installés, ont un statut et ce statut est jamais remis en cause. Moi j'veux bien hein que Kroos et Modriche aient sur le banc ne serait serait-ce que 40% des matchs. Mais c'est le genre de chose que l'on fait avec des joueurs qui sont vraiment proche de la retraite ou d'un départ dans un club moins côté. Nos 3 milieux, aucun est dans ce cas jusqu'à présent. Modriche, il a aucune envie de partir jouer l'europa league ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/08/2019, 13:06:48
Message #649


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je sais que c'est pas toi qui fait les compos mais Zidane je trouve qu'il fait jouer selon le mérite à mon sens. Bon ya les cas ceballos etc qui ont été mal traité. Mais je pense que dans l'équipe actuellement ya personne qui peut remplacer l'apport de Modric. D'où le fait qu'il voulait Pogba. Attention je dis pas que Pogba a le même style que modric mais il est un meilleur "relayeur" que isco. Et il est physique comme Zidane aime.


Mais penser que Neymar ça sera aussi important que recruter un ou 2 milieux de qualités.... C'est pas ce que je pense. Normalement un neymar doit faire la diff dans les 30 derniers mètres ou être servi. Si les milieux font pas le taf.....

Ce message a été modifié par lefa: 19/08/2019, 13:07:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/08/2019, 16:11:00
Message #650


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Modric même à 45 ans il sera toujours meilleur que les autres. Faut juste doser son temps de jeu. Et la je rejoins Lefa, ya pas grand choix. On est quand même plus fournis en attaque qu'au milieu je trouve. Parce que en vrai si tu composes avec tous les éléments qu'on a, et la jpense a Bale et James, ya de quoi faire dans les 30 derniers mètres. Au milieu ya très peu d'options, c'est surtout des MO, pas des relayeurs.

En tout cas le Psg sans Neymar c'est Sochaux comme disait un mec sur Twitter. On voit vraiment la différence quand il est pas là.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 19/08/2019, 16:13:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/08/2019, 17:14:19
Message #651


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(l'ange de madrid @ 19/08/2019, 15:11:00 ) *
Modric même à 45 ans il sera toujours meilleur que les autres. Faut juste doser son temps de jeu. Et la je rejoins Lefa, ya pas grand choix. On est quand même plus fournis en attaque qu'au milieu je trouve. Parce que en vrai si tu composes avec tous les éléments qu'on a, et la jpense a Bale et James, ya de quoi faire dans les 30 derniers mètres. Au milieu ya très peu d'options, c'est surtout des MO, pas des relayeurs.

En tout cas le Psg sans Neymar c'est Sochaux comme disait un mec sur Twitter. On voit vraiment la différence quand il est pas là.


Mais y a Mbappe. ph34r.gif

Bale et James sont là parcequ'on est obligé de les garder vu qu'on n'a pas trouvé des preneurs. Si on peut avoir mieux, c'est à dire Neymar, et les jarter à vil prix, ça sera bien ou même s'il faut les prêter. Gareth et le colombien ont plus le statut de remplaçants de luxe que des titulaires indiscutables.
Notre attaque est faible, si on veut prétendre jouer tous les tableaux et surtout aller jusqu'au bout.
1-Benzema, la saison passée n'a pas su porter l'équipe quand on a besoin de lui (durant les classico et face à l'ajax)
2-Hazard, ce n'est pas un grand scoreur. C'est plus un provocateur/créateur des occasions.

Ce qui m'étonne, c'est qu'on discute de si on est pour ou contre la venue de Neymar, alors qu'on n'a pas mieux dans notre effectif.
Barça a une meilleure attaque que la nôtre et pourtant ils le veulent.
Y a qu'à Madrid qu'on peut avoir cet air de suffisance. Je me rappelle que quand CR7 partait, on sortait des théories comme quoi, l'équipe allait devenir autonome, et qu'on allait devenir plus fort collectivement ainsi compenser son départ. N'importe quoi.

Comparer à certains clubs (Barça, Liverpool, PSG, City) notre secteur offensif parait faible. Donc pourquoi faire des chichis ou hésiter quand on peut se renforcer avec un joueur confirmé comme Neymar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/08/2019, 17:31:56
Message #652


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Vous me surprenez vraiment les gars quand je vois que vous n’accordez aucun crédit aux Jovic vinicius rodrygo et autres .


Pour le milieu je rappel que sur la feuille de match on ne peut avoir que 18 joueurs, et dans les 7 sur le banc on aura que deux milieux peut importe combien on recrutent, un milieu défensif pour remplacer casemiro ou entrer solidifier notre milieu ( valverde ) et un seule 8 pour remplacer Kroos et modric, et on a Isco et James pour ça ou même comme dis plus haut passer en 4-4-3 ou 3-4-3 avec double pivot, je trouve ca largement suffisant perso, après si il y a départ de modric oui il faudra recruter un titulaire ( Pogba ou VDB ) mais pour cette saison rien d'urgent.

en attaque Je rappel que Jovic est le meilleur buteur du demi finaliste de la dernière europa ligue, vous ne lui accordez aucun crédit on dirait que c'est un canterano qui jouait en 3eme division l'année passé, je suis sur qu'il vous fera mentir au cours de la saison. invisio2.gif






Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/08/2019, 17:48:01
Message #653


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(syn @ 19/08/2019, 18:31:56 ) *
Vous me surprenez vraiment les gars quand je vois que vous n’accordez aucun crédit aux Jovic vinicius rodrygo et autres .


Pour le milieu je rappel que sur la feuille de match on ne peut avoir que 18 joueurs, et dans les 7 sur le banc on aura que deux milieux peut importe combien on recrutent, un milieu défensif pour remplacer casemiro ou entrer solidifier notre milieu ( valverde ) et un seule 8 pour remplacer Kroos et modric, et on a Isco et James pour ça ou même comme dis plus haut passer en 4-4-3 ou 3-4-3 avec double pivot, je trouve ca largement suffisant perso, après si il y a départ de modric oui il faudra recruter un titulaire ( Pogba ou VDB ) mais pour cette saison rien d'urgent.

en attaque Je rappel que Jovic est le meilleur buteur du demi finaliste de la dernière europa ligue, vous ne lui accordez aucun crédit on dirait que c'est un canterano qui jouait en 3eme division l'année passé, je suis sur qu'il vous fera mentir au cours de la saison. invisio2.gif



Non mais Syn. Toi depuis que je te connais. Tu prêtes énormément d'attention aux jeunes talents du club, tu les connais mieux que nous déjà.

Mais ici c'est impossible. On a pas l'entraîneur pour les faire monter sauf si c'est des monstres déjà bien formé style Messi etc. Donc oui ça fait peur. Je ne doute pas que dans un cadre collectif plus intelligent, les jeunes se développeraient et apporteraient mais pas sous Zidane désolé.

Le mec te dégage des ceballos. Il veut pas de Van de beek pour Pogba c'est pas anodin. Il veut des mecs confirmés qui sont prêt direct'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 19/08/2019, 18:19:41
Message #654


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




CITATION(KYOTO @ 19/08/2019, 18:14:19 ) *
Mais y a Mbappe. ph34r.gif

Bale et James sont là parcequ'on est obligé de les garder vu qu'on n'a pas trouvé des preneurs. Si on peut avoir mieux, c'est à dire Neymar, et les jarter à vil prix, ça sera bien ou même s'il faut les prêter. Gareth et le colombien ont plus le statut de remplaçants de luxe que des titulaires indiscutables.
Notre attaque est faible, si on veut prétendre jouer tous les tableaux et surtout aller jusqu'au bout.
1-Benzema, la saison passée n'a pas su porter l'équipe quand on a besoin de lui (durant les classico et face à l'ajax)
2-Hazard, ce n'est pas un grand scoreur. C'est plus un provocateur/créateur des occasions.

Ce qui m'étonne, c'est qu'on discute de si on est pour ou contre la venue de Neymar, alors qu'on n'a pas mieux dans notre effectif.
Barça a une meilleure attaque que la nôtre et pourtant ils le veulent.
Y a qu'à Madrid qu'on peut avoir cet air de suffisance. Je me rappelle que quand CR7 partait, on sortait des théories comme quoi, l'équipe allait devenir autonome, et qu'on allait devenir plus fort collectivement ainsi compenser son départ. N'importe quoi.

Comparer à certains clubs (Barça, Liverpool, PSG, City) notre secteur offensif parait faible. Donc pourquoi faire des chichis ou hésiter quand on peut se renforcer avec un joueur confirmé comme Neymar.


Merci,. tout est dit.
J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse refuser Neymar en espérant qu'il aille rejoindre Messi mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/08/2019, 18:43:25
Message #655


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




On cherche pas à ce que Neymar aille au barca. On dit que avant de penser que Neymar réglera nos soucis de jeu, faut penser à avoir des milieux compétitifs. Modric c'est fini' faut arrêter de croire qu'il va faire des masterclass pendant toute la saison. Il a donné déjà. Kroos il a un jeu particulier que personne n'a dans l'effectif donc faudrait deux recrues prometteuses et qui puissent les concurrencer et apporter rapidement. Si vous pensez que la venue de Neymar ça va régler les soucis de l'entre jeu....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/08/2019, 19:01:25
Message #656


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En ce moment la tendance c'est qu'il reste au PSG . Après d'ici le 2 septembre , tout peut arriver , même si le Barça avec le prêt de Coutinho s'est tiré une balle dans le pied , et toute façon y a aucun joueur du Barça qui veut être inclu dans l'échange ce qui est normal .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/08/2019, 20:18:42
Message #657


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(syn @ 19/08/2019, 16:31:56 ) *
Vous me surprenez vraiment les gars quand je vois que vous n’accordez aucun crédit aux Jovic vinicius rodrygo et autres .


Pour le milieu je rappel que sur la feuille de match on ne peut avoir que 18 joueurs, et dans les 7 sur le banc on aura que deux milieux peut importe combien on recrutent, un milieu défensif pour remplacer casemiro ou entrer solidifier notre milieu ( valverde ) et un seule 8 pour remplacer Kroos et modric, et on a Isco et James pour ça ou même comme dis plus haut passer en 4-4-3 ou 3-4-3 avec double pivot, je trouve ca largement suffisant perso, après si il y a départ de modric oui il faudra recruter un titulaire ( Pogba ou VDB ) mais pour cette saison rien d'urgent.

en attaque Je rappel que Jovic est le meilleur buteur du demi finaliste de la dernière europa ligue, vous ne lui accordez aucun crédit on dirait que c'est un canterano qui jouait en 3eme division l'année passé, je suis sur qu'il vous fera mentir au cours de la saison. invisio2.gif

Déjà faudrait que Jovic passe titulaire avant d'espérer autre chose (but). Avec Benzema qui a des stats potables ce dernier temps, Jovic est parti pour resté remplaçant. Un remplaçant de luxe peut être. Et au vu du fait que le mec (Karim) soit le chouchou du coach et du président, j'ai peur qu'on lui fasse un coup à la Morata.
Vinicius, on veut bien lui accorder du crédit si jamais il reussit à améliorer sa MAUVAISE finition. Et aussi son manque d'intelligence dans le jeu. Perso je ne compte pas sur un poulet sans tête pour espérer avoir une attaque digne de ce nom pour la réconquette de l'europe et de la Liga.

CITATION(lefa @ 19/08/2019, 17:43:25 ) *
On cherche pas à ce que Neymar aille au barca. On dit que avant de penser que Neymar réglera nos soucis de jeu, faut penser à avoir des milieux compétitifs. Modric c'est fini' faut arrêter de croire qu'il va faire des masterclass pendant toute la saison. Il a donné déjà. Kroos il a un jeu particulier que personne n'a dans l'effectif donc faudrait deux recrues prometteuses et qui puissent les concurrencer et apporter rapidement. Si vous pensez que la venue de Neymar ça va régler les soucis de l'entre jeu....


Peut être oui peut être non, mais mieux vaut l'avoir.

L'année passée, notre plus gros problème, lors des moments décisifs se trouvait plus en attaque qu'au milieu. Durant le classico qui sonné le glas de notre saison, on a raté combien d'occasion. On était nul face au but et pourtant on avait reussi à developper un jeu. Et même avec l'arrivée d'Hazard, c'est loin d'être résolu vu que ce dernier ne depasse pas les 25-26 buts par saison.

Ce message a été modifié par KYOTO: 19/08/2019, 20:19:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/08/2019, 20:24:31
Message #658


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(lefa @ 19/08/2019, 19:43:25 ) *
On cherche pas à ce que Neymar aille au barca. On dit que avant de penser que Neymar réglera nos soucis de jeu, faut penser à avoir des milieux compétitifs. Modric c'est fini' faut arrêter de croire qu'il va faire des masterclass pendant toute la saison. Il a donné déjà. Kroos il a un jeu particulier que personne n'a dans l'effectif donc faudrait deux recrues prometteuses et qui puissent les concurrencer et apporter rapidement. Si vous pensez que la venue de Neymar ça va régler les soucis de l'entre jeu....


Amen 🙏 ils comprennent pas que renforcer notre milieu de terrain et ce qu il y a de plus important. D ailleurs les rumeurs sur Eriksen repartent de plus belles.

Pour Neymar moi j adore le joueur mais je déteste le type et c est ce qui me fait penser que si il vient pas RAF.

De plus son pied est une réelle inquiétude, des qu il est touché deussus c est reparti pour 3 mois. Les défenseurs vont se faire plaisir à ce payer son pied de ballerine. 200 millions plus 30 millions de salaires pour autant d incertitude non merci. Le seul point où a la limite je veux bien, c est si on arrive à inclure 2,3 joueurs sur qui on compte pas pour faire baisser le prix. ET qu avant ça, pour en revenir au début de mon intervention, on a fait un milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/08/2019, 21:16:44
Message #659


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Renforcer son milieu sans pour autant avoir la certitude d'avoir des personnes qui plantent assez devant, ne sert pas à grand chose. D'ailleurs si Zizou insiste sur Pogba et non Eriksen, c'est d'une part pour son apport en terme de but qui est assez elevé pour un milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/08/2019, 21:43:20
Message #660


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je crois que c'est plus une question de malentendus ou de malentendants: les discours des membres souhaitant la venue de Neymar ne remettent visiblement pas en cause qu'un milieu de terrain soit la priorité, ils évoquent le fait qu'il existe une autre priorité en plus de celle-ci. Et j'avoue que sur ce point je rejoins certains avis: la signature d'un joueur de référence devant est aussi prioritaire que la signature d'un grand milieu de terrain capable de prendre progressivement la place de Modric. C'est deux aspects dans lesquels on est déficitaire à valeur à peu près équivalente. C'est pas parce que Bale a réussi un match de Liga qu'on a des certitudes sur le joueur offensif pouvant accompagner le duo Benzema-Hazard. Il y a toujours une énigme. Tant mieux si un jeune joueur talentueux comme Vinicius, Rodrygo ou encore Kubo arrive à venir compléter le duo d'attaque mais bon ça reste plutôt insuffisant pour un club du standing du Real.

Neymar quoi qu'on puisse dire, sportivement il apporte une plus-value à n'importe quelle équipe.

On a pas un joueur leader devant capable de porter l'équipe. On le sait très bien que Benzema et Hazard en sont capables que de manière partielle. C'est des joueurs faits pour jouer pour quelque chose mais ce ne sont pas des "grands attaquants".
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):