IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ibrahimovic et Maicon au Real Madrid ?
100%swa7lia
* 04/05/2009, 17:11:14
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




La rumeurs qui parle de Ibra aux Real depuis longtemps deja revient depuis quelques jours et cette fois ci c'est pas seulement la presse qui invente comme d'habitude mais c'est le joueur qui a exprimé son desir de quitter l'Italie et changer d'air et decouvrir un autre style de jeu.Le joueur a meme evoqué un depart en espagne ce qui a poussé les supporters interistes a le siffler lors de la derniére rencontre de son équipe.Les rumeurs parlent que le Real madrid est le plus interressé pour l'acceuillir surtout que les elections presidentielles auront lieu le 14 juin.
autres choses a signaler les derniéres declaration de Royston drenthe.Notre joueur a declaré que :" Tout le monde sait dans le vestiaire que Zlatan nous rejoindra l'été prochain. Tout est décidé et le club nous a dit que pour convaincre l'Inter, l'argent ne serait pas un problème ." ==>source

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/05/2009, 12:08:24
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




As nous informe que L'agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola , a reagit à la rumeur

" Drenthe ne sait pas qui sera le prochain president du Real Madrid . Comment il peut savoir pour Zlatan ? " a declaré l'agent de Ibra

" Que quelqu'un dise que le transfert de Ibrahimovic est fait , est-il pret à parier avec moi 1 million d'euro ?
Les futurs plans du Real Madrid dependent des elections et l'avenir de Zlatan depend du president de l'Inter Milan , Moratti " continue l'agent .

"Zlatan partira seulement de l'Inter s'ils veulent le vendre. Il croit qu'il peut gagner la Champions avec l'Inter. Il ne s'agit pas d' argent, Zlatan n'est pas un mercenaire. Je dis seulement que, dans le présent, rien ne dit qu'il va abandonner l'Inter. Bien qu'on ne sache pas de quoi est fait l'avenir " conclut - il
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 05/05/2009, 16:58:15
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




Ibrahimovic : la stratégie du Real Madrid pour convaincre l’Inter
Hier, le latéral gauche du Real Madrid, Royston Drenthe, était au centre de l’actualité madrilène à cause de ses déclarations indiquant que l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au Real Madrid était acquise (en savoir plus). Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir l’entourage de l’Inter Milan qui tente depuis plusieurs jours maintenant de calmer le jeu suite à la volonté affichée du Suédois d’aller voir ailleurs.

Oui mais voilà, la formation merengue a réellement l’intention de tenter une approche. Reste que la Casa Blanca espère pouvoir économiser quelques deniers dans ce dossier. Premièrement parce que l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam touche 12 M€ de salaire annuel en Lombardie et qu’il pourrait ne pas consentir une baisse trop importante. Deuxièmement, parce qu’un transfert sec coûterait très cher (entre 60 M€ et 70 M€) à un Real qui espère pouvoir faire venir d’autres cracks. Et qui ne veut donc pas épuiser une majeure partie de ses liquidités pour un seul joueur.

Le Corriere Dello Sport annonce donc que pour tenter de convaincre les Nerazzurri, les Merengues auraient opteraient donc pour la solution classique dans ce genre de cas et qui consiste à inclure un ou plusieurs joueurs afin de gonfler l’offre. Si le montant du chèque imaginé par les Madrilènes est encore secret, le quotidien italien annonce en revanche que les Merengues concernés par la transaction se nomment Huntelaar, Van Nistelrooy et Higuain. Si le deuxième cité sera vraisemblablement accompagné d’un des autres nominés étant donné qu’à 32 ans il n’a plus vraiment la même valeur sur le marché qu’à son époque mancunienne, reste à savoir qui du Hollandais ou de l’Argentin fera ses valises et s’ajoutera à la liste des blacklistés
http://www.footmercato.net/ibrahimovic-la-...ticle33909.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 05/05/2009, 17:40:32
Message #4


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ibrahimovic, c'est du lourd et j'adore parce qu'il fait parti de ces attaquants mobiles et ultra-complets contrairement à Van Nistelrooy et Raúl (qui eux l'étaient par le passé et qui se sont illustrer dans un autre registre avec l'age)) et à Huntelaar. Il est arrivé à pleine maturité (27 ans) et est en pleine possession de ses moyens !

Maintenant c'est bien beau de rêver d'Ibrahimovic, mais avant de foutre 50 millions dessus, je veux un Xabi Alonso et un Fabregàs derrière et deux bons ailiers. Non parce que c'est bien beau de posséder Ibrahimovic devant, mais s'il n'a personne pour l'alimenter derrière, ça fera un juste "un gros nom" à la pointe de l'attaque, ni plus ni moins, bien qu'il soit capable de se démerder tout seul sur un éclat de génie.

EDIT:
Ce n'est pas une source forcément fiable, mais selon de la famille à moi à Madrid, le bruit court que l'accord avec Ibrahimovic est déjà total avec FP et comme par hasard, RMC la confirmé un peu plus tard via Didier Mengo, qui ne dit que rarement des conneries, il parle peu, mais parle bien...

Ce message a été modifié par robinho91: 05/05/2009, 18:09:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 05/05/2009, 21:02:13
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(rafikinho2007 @ 05/05/2009, 16:58:15 ) [snapback]244653[/snapback]
Ibrahimovic : la stratégie du Real Madrid pour convaincre l’Inter
Hier, le latéral gauche du Real Madrid, Royston Drenthe, était au centre de l’actualité madrilène à cause de ses déclarations indiquant que l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au Real Madrid était acquise (en savoir plus). Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir l’entourage de l’Inter Milan qui tente depuis plusieurs jours maintenant de calmer le jeu suite à la volonté affichée du Suédois d’aller voir ailleurs.

Oui mais voilà, la formation merengue a réellement l’intention de tenter une approche. Reste que la Casa Blanca espère pouvoir économiser quelques deniers dans ce dossier. Premièrement parce que l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam touche 12 M€ de salaire annuel en Lombardie et qu’il pourrait ne pas consentir une baisse trop importante. Deuxièmement, parce qu’un transfert sec coûterait très cher (entre 60 M€ et 70 M€) à un Real qui espère pouvoir faire venir d’autres cracks. Et qui ne veut donc pas épuiser une majeure partie de ses liquidités pour un seul joueur.

Le Corriere Dello Sport annonce donc que pour tenter de convaincre les Nerazzurri, les Merengues auraient opteraient donc pour la solution classique dans ce genre de cas et qui consiste à inclure un ou plusieurs joueurs afin de gonfler l’offre. Si le montant du chèque imaginé par les Madrilènes est encore secret, le quotidien italien annonce en revanche que les Merengues concernés par la transaction se nomment Huntelaar, Van Nistelrooy et Higuain. Si le deuxième cité sera vraisemblablement accompagné d’un des autres nominés étant donné qu’à 32 ans il n’a plus vraiment la même valeur sur le marché qu’à son époque mancunienne, reste à savoir qui du Hollandais ou de l’Argentin fera ses valises et s’ajoutera à la liste des blacklistés
http://www.footmercato.net/ibrahimovic-la-...ticle33909.html


Mais arretez sérieux Footmercato c des mecs comme vous et moi qui écrivont les rumeurs à 2 balles.
mdr Zlatan contre Huntelaar RVN et surtout PIPITA Hiugian on aura tout vu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 05/05/2009, 21:41:50
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




J'ai peur que le Barca se mèle dans l'affaire...ils ont l'affaire eto'o qui n'est pas encore réglée...ce dernier souhaite une aumentation de salaire, le barca tarde à le satisfaire...D'ailleurs, l'agent a parlé du Real et du Barca, sans écarter le fait qu'il reste encore à l'Inter, chose moins évidente...
Affaire à suivre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 05/05/2009, 21:46:23
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Effectivement , la venue d'Ibrahimovic au Réal a été confirmée par Didier Mengo qui est une pointure dans le monde du football italien et du journalisme. il ests ru le coup et la polémique sur le départ d'Ibrahimovic n'acessé d'enfler preuve qu'il y a une volonté de la part du joueur. Et puis il faut être honnête, il aura plus de chnaces de gagner la C1 avec nous qu'avec l'Inter. Si Ronaldo poeut arguer e la sorte pour dire qil ne quittera pas Manchester car il gagne des titres et la C1 souvent, le suédois ne peut pas en dire autant. Tant en sélection qu'en C1, il n'a pas rien remporté.
De plus, tout le monde demande un attaquant et je pense que ce sera Ibra mais il y a d'autres attaquants comme Tevez, (que je vois bien aller à l'Inter pour remplacer Ibra). Cela se jouera sans doute entre les deux attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 05/05/2009, 21:59:25
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je préférerais néanmoins Villa qu'Ibra malgré tout son talent.Il font tout les 2 parties des meilleurs attaquants actuels mais je préférerais Villa car Ibra il a un sale caractére.Il a dit lui même que son club préfére 'étiat l'Inter et il veut le quitter ?D'ailleurs à chaque fois qu 'il veut partir,il se bat contre les dirigenats pour obtenir gain de cause ça c'est vu à l'ajax et à la juve.enifn bref je ne le cache pas,je n'aime pas le personnage malgré tout son talent.et je sais pas pourquoi,mais je le voit bien aller au barca si il vient chez nous par après.Si il vient au Real ce n'est que pour avoir des titres et le ballon d'or il s'en contre fiche du maillot,si il n'est pas satisfait,il bougera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/05/2009, 10:15:54
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon le Corriere dello Sport, le president de l'Inter Milan souhaite 50 Millions + Higuain pour lacher Ibrahimovic au Real Madrid . On parle aussi de Huntelaar ou Robben en monnaie d'echange si ce n'est pas Higuain .
A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 06/05/2009, 10:23:38
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




CITATION(Redondo @ 06/05/2009, 11:15:54 ) [snapback]244786[/snapback]
Selon le Corriere dello Sport, le president de l'Inter Milan souhaite 50 Millions + Higuain pour lacher Ibrahimovic au Real Madrid . On parle aussi de Huntelaar ou Robben en monnaie d'echange si ce n'est pas Higuain .
A suivre ..

Ca ne me derangerai pas qu'on echange Ibrahimovic contre Huntelaar ( faudra surement ajouter entre 20 et 40 millions d'euros ) ou contre Robben ( si on achete des ailliers à coté ) mais faut surtout pas se separer d'Higuain. Ce joueur est fait pour le real madrid, il est pétri de talent, il a la grinta, l'esprit du real madrid , pour moi il est le remplacant de Raul dans le coeur des socios. Je reve deja d'une association higuain Ibra... Y'en a un peu marre de toute ces rumeurs, j'ai hate qu'on soit enfin fixé ! Ce mercato s'annonce magnifique !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/05/2009, 10:24:24
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




VDV + de l'argent pour Ibra OK mais pas Higuain qui réalise une saison pleine avec le Real.

On a pas besoin de mettre de joueur dans la balance pour faire venir Ibra. Je pense que Florentino disposera des liquidités necessaires pour faire venir Ibra - Cadabra.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 06/05/2009, 11:13:59
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




vendre Higuain apres la saison qu'il nous fait serait un manque de reconnaissance inconsidérable. De tous les joueurs il y a que lui qui s'implique a 100% dans un match et qui faut otu pour gagner alors meme si Zlatan je suis contre cette option VdV+Sous ok, Huntelaar+sous (c'est limite mais ca va encore), robben francheement si on le donne et qu'on recrute pas d 'ailier , on sera vraiment dans le trouble donc la aussi c'est limite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpeedEleven
* 06/05/2009, 12:39:09
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 117




le comble c'est que y'en a qui croient que le real donnera 3 des attaquants plus une somme considérable ( dans les 50 millions d'euros ...) biggrin.gif biggrin.gif Faut etre réalistes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garafilo
* 06/05/2009, 13:10:35
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 08/05/2008
Membre No. : 3,128




Zlatan contre RVN je veux bien lol. On est gagnant. Mais il faut etre realiste, si zlatan vient, hunt' ou higuain passera son temps sur le banc. Donc pour leur carriere si ils reflechissent bien, il vaut mieu qu'ils partent. Mais je ne suis pas contre une arrivé de zlatan contre l'un des deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 06/05/2009, 13:39:40
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




50 M€ + Pipita c'est du vol à main armé. Vu que Higuain doit valoir 20 M€ facile, ça ferait 70 M€ en gros pour le suédois...

Gonzalo c'est notre futur, il est intouchable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/05/2009, 14:02:58
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Si Zlatan vient et qu'on joue avec 2 attaquants , ce sera surement Raùl qui va sauter sur le banc , parce que aussi intouchable soit il , il ne pourra jamais mettre Higuain sur le banc avec tout le talent de l'argentin .

En plus si on fait venir un entraineur digne de ce nom ( Ancelotti ) il va pas hésiter une seule seconde a le mettre sur le banc de touche .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/05/2009, 14:17:22
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(snake576 @ 06/05/2009, 15:02:58 ) [snapback]244815[/snapback]
En plus si on fait venir un entraineur digne de ce nom ( Ancelotti ) il va pas hésiter une seule seconde a le mettre sur le banc de touche .


N'en soit pas si certain snake576, si c'est Ancelotti qui vient, au contraire, ce coach aime les vétérans, regarde comme il fait jouer Inzaghi invisijo4.gif

Non, blague à part, il faut vraiment être aveugle pour titulariser Raùl au profit de notre pépite Higuain. Raùl sera reconvertit en joker de luxe à partir de la saison prochaine à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 06/05/2009, 14:43:43
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Certes vendre nos meilleurs joueurs serait dommage dans la mesure où même si on en récupère de meilleurs, on n'aura pas mieux en remplacement. Cela dit, on n'aura rien sans rien. On ne pourra, de toute façon, pas recruter sans se séparer de certains joueurs; déjà pour avoir de l'argent, ensuite pour avoir un effectif ramené à 25 joueurs.

Ibrahimovic, contre presque n'importe quel joueur du Real ce sera une bonne affaire et de toute façon si on le recrute, on va pas garder 20 joueurs offensifs, il va falloir en renvoyer, c'est obligé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garafilo
* 06/05/2009, 14:52:37
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 08/05/2008
Membre No. : 3,128




CITATION(20cent @ 06/05/2009, 15:43:43 ) [snapback]244819[/snapback]
Certes vendre nos meilleurs joueurs serait dommage dans la mesure où même si on en récupère de meilleurs, on n'aura pas mieux en remplacement. Cela dit, on n'aura rien sans rien. On ne pourra, de toute façon, pas recruter sans se séparer de certains joueurs; déjà pour avoir de l'argent, ensuite pour avoir un effectif ramené à 25 joueurs.

Ibrahimovic, contre presque n'importe quel joueur du Real ce sera une bonne affaire et de toute façon si on le recrute, on va pas garder 20 joueurs offensifs, il va falloir en renvoyer, c'est obligé.


Tout a fait d'accord avec toi. L'argent on va le trouver ou? et puis je pense pas que l'inter lachera zlatan pour 50m sachant qu'il n'auront aucune rechange. Moi sa m'embete un peu de laissé partir 1 des 2 mais l'effectif sera surchargé si on fait pas partir des joueur.

Modération: Un petit effort d'argumentation s'il te plait. Même si 20Cent est brillant ( tongue.gif ) je suis sur que ton avis intéressera les autres. wink.gif

Ce message a été modifié par garafilo: 06/05/2009, 15:07:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 06/05/2009, 15:34:18
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
Certes vendre nos meilleurs joueurs serait dommage dans la mesure où même si on en récupère de meilleurs, on n'aura pas mieux en remplacement. Cela dit, on n'aura rien sans rien. On ne pourra, de toute façon, pas recruter sans se séparer de certains joueurs; déjà pour avoir de l'argent, ensuite pour avoir un effectif ramené à 25 joueurs.

Ibrahimovic, contre presque n'importe quel joueur du Real ce sera une bonne affaire et de toute façon si on le recrute, on va pas garder 20 joueurs offensifs, il va falloir en renvoyer, c'est obligé.


Y a vendre des joueurs qui n'apportent pas à l'équipe du genre VDV, Drenthe, Saviola, et y a vendre des mecs qui représentent le futur du club et qui sont de part leurs performances irréprochables comme Higuain.
50 M€ + Higuain c'est du viol avec consentement. Zlatan pourrait beaucoup nous apporter, mais pas au détriment de Gonzalo et sur la saison des deux y a pas 50 M€ qui les sépare.

On doit aussi essayer de garder un peu de cohérence dans cette politique. Perdre 50 M€ dans une telle transaction surpasserait toutes les plus grosses conneries qu'on a pu faire jusqu'à présent.
Songeons également à l'équipe en elle-même. On va pas foutre tout le monde à la porte et ramener 24 autres quand même ?

Et puis pour finir, ça serait un vrai manque de respect pour le coup. Quand je vois tout le ramdam qu'on avait fait à propos du départ de Robinho, cet argument a été beaucoup cité et je pense qu'il doit l'être aussi dans cette "affaire" là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):