IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Xabi Alonso à Madrid ?
hams
* 20/05/2009, 23:31:15
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer.

Je préfère ne pas sauter de joie tant qu'aucun transfert est officiel.

Même si les rumeurs se font de plus en plus insistante, j'attends les déclarations officielles du club et/ou du joueur.

Il est vrai qu'un milieu Lass (Djila)/ Alonso / Kaka serait phénoménal footballistiquement parlant.

Wait and see...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 20/05/2009, 23:34:31
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Dan66 tu t'es emmeler les pinceaux avec les diarras invisio2.gif ...je crois que tout le monde a une preference pour Lass, qui est definitivement rentrer dans les coeurs des madrilenes...si c'est deux transferts sont bouclé, du moins je l'espere...la prochaine cible sera sans doute Ribery...Maintenant jespere que cette source est fiable...car, on en a marre des faux espoirs à la Calderon...Sauf que maintenant Perez is back!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 20/05/2009, 23:37:28
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(real4life @ 20/05/2009, 16:34:31 ) [snapback]247562[/snapback]
Dan66 tu t'es emmeler les pinceaux avec les diarras invisio2.gif ...je crois que tout le monde a une preference pour Lass, qui est definitivement rentrer dans les coeurs des madrilenes...si c'est deux transferts sont bouclé, du moins je l'espere...la prochaine cible sera sans doute Ribery...Maintenant jespere que cette source est fiable...car, on en a marre des faux espoirs à la Calderon...Sauf que maintenant Perez is back!!

je m'en suis rendu compte c'est pourquoi j'ai modifié mon Post pour plus de clareté tongue.gif happy.gif .
Sinon comme vous tous j'espere ne pas etre decu et préfére attendre la signature officiel mais bon l'espoir fait vivre ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 20/05/2009, 23:42:24
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Effectivement vous avez raison, il vaut mieu ne pas trop penser aux trasferts pour ne pas etre decu par la suite. ON a deja notre doze de deception avec ce con de Calderon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/05/2009, 23:44:16
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(real4life @ 20/05/2009, 22:34:31 ) [snapback]247562[/snapback]
Dan66 tu t'es emmeler les pinceaux avec les diarras invisio2.gif ...je crois que tout le monde a une preference pour Lass, qui est definitivement rentrer dans les coeurs des madrilenes...si c'est deux transferts sont bouclé, du moins je l'espere...la prochaine cible sera sans doute Ribery...Maintenant jespere que cette source est fiable...car, on en a marre des faux espoirs à la Calderon...Sauf que maintenant Perez is back!!

Ah Bon ?! Pour moi M.Diarra est meilleur que Lass et de loiiiiin. Franchement je suis déçu en vous lisant surtout quand vous parlez de Lass. On dirait que c'est le meilleur à son poste ( c'est vrai qu'il est bon ), alors qu'il n'est là que depuis janvier et M.Diarra qui est là depuis des années à Madrid ne reçoit pas comme ce genre de compliments...
Fin du Hs sleep.gif

Sinon j'espère de tout coeur que Xabi Alonso sera madrilène la saison prochaine. Pourvu que cette info se concrétise dans quelques semaines rolleyes.gif biggrin.gif.

!!! HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 20/05/2009, 23:51:36
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Chacun son avis, mais si tu fais un vote sur As ou Marca, pour élire qui est meilleur entre les deux...les résultats ne vont pas etre surprenant...fin du HS...

Il faut attendre la presentation officielle de Perez, pour voir deja si Xabi figure sur sa liste, et ensuite penser qu'il y a déjà eu accord...mais j'ai cru entendre que lors de sa premiere apparition devant les medias, il y avait les photos de Kaka et Xabi qui défiler quant il parlait de son projet...Est ce quelqu'un pourrait m'eclaircir a ce sujet??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 21/05/2009, 06:45:57
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




D'après le Daily Mail (c'est fiable ca ?) , Fiorentino Perez se serait mis d'accord avec Liverpool pour acheter Xabi Alonso 24M€.

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-l...asdaiftb_41/Tes

Alors 24M€ pour ce joueur vous en pensez quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue-Por-La-...
* 21/05/2009, 08:59:48
Message #48


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 27
Inscrit : 19/04/2009
Membre No. : 6,184
Joueur(s) Préféré(s): Fabregas Sessegnon Aguero Ibrahimovic.




Moi je trouve que c'est assez raisonnable mais il ne faut pas se fier aux rumeurs as et marca Ils nous ont deja assez décus comme ca...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 21/05/2009, 09:34:08
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Hier j'ai parlé avec un grand fan de Liverpool, et il m'a dis que Xavi Alonso était une véritable plaque tournante, et qu'il ne faut surtout pas le vendre, c'est lui qui crée, qui amène le décalage, en gros le relayeur par excellence. Il peut mettre sur une passe un joueur sur orbite.

En gros, c'est un joueur clé de Liverpool, et le fait de s'en séparer serait une grave erreur.

Donc Alonso au Real c'est du tout benef' pour nous invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 21/05/2009, 10:38:56
Message #50


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Titiswed @ 21/05/2009, 07:45:57 ) [snapback]247584[/snapback]
D'après le Daily Mail (c'est fiable ca ?) , Fiorentino Perez se serait mis d'accord avec Liverpool pour acheter Xabi Alonso 24M€.

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-l...asdaiftb_41/Tes

Alors 24M€ pour ce joueur vous en pensez quoi ?
Moi je dis que 24 millions c'est une somme tout à fait convenable pour Xabi Alonso, j'aurais même envie de dire qu'on les escroc un peu les Reds, parce que au vue de ce qu'il fait avec Liverpool depuis qu'il y joue et plus particulièrement cette année, il est facile dans le top 5 des joueurs à son poste. En somme un gros + pour nous.

CITATION(Kalcinho @ 21/05/2009, 10:34:08 ) [snapback]247592[/snapback]
Hier j'ai parlé avec un grand fan de Liverpool, et il m'a dis que Xavi Alonso était une véritable plaque tournante, et qu'il ne faut surtout pas le vendre, c'est lui qui crée, qui amène le décalage, en gros le relayeur par excellence. Il peut mettre sur une passe un joueur sur orbite.

En gros, c'est un joueur clé de Liverpool, et le fait de s'en séparer serait une grave erreur.

Donc Alonso au Real c'est du tout benef' pour nous invisijo4.gif
Ah mais tout le monde croit que c'est Gerrard le meneur de l'équipe ce qui n'est absolument pas faux, mais les regards sont tellement braqués sur le milieu anglais, que beaucoup en oublient que le meneur par excellence c'est Xabi Alonso. Il maitrise les passes courtes et les transversales à un degré hallucinant. Un milieu typiquement de la trempe de Xavi, Fabregàs, Guti et compagnie. Et j'en passe pour ce qui est de sa vision de jeu etc...

Si il s'avère vrai que les dossiers Kakà et Xabi Alonso sont d'ors et déjà réglés, je suis très satisfait de ce début de recrutement. Néanmoins, il faut encore se pencher sur un ailier, un autre joueur de ballon, un défenseur, voir un attaquant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/05/2009, 11:51:31
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon AS, Xabi Alonso se rapproche de plus en plus du Real Madrid.

On parle d'une opération qui tournerait autour des 23 millions de livres soit 26 millions d'euros, avec un contrat sur une durée de 5 ans.


Affaire à suivre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 21/05/2009, 11:53:17
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ca commence a tourner partout cette rumeur, c'est du tout bon sa biggrin.gif, entre 24 et 26 millions c'est donner pour Xabi surtout avec le niveau afficher cette saison, en esperant qu'il continue comme sa chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 22/05/2009, 11:41:03
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




' The Sun ' : Xabi sera madrilène pour 26 millions




En Angleterre ce sont de plus en plus les voix qui assurent que Xabi Alonso atterrira dans le Bernabéu sur la main de Florentino Pérez. Si d'abord c'était la Daily Star celle qui a publié le mercredi passé que le candidat avait un principe conformément au pivot de Liverpool (les reds baisseraient ses prétentions de 30 de millions d'euros à 24), hier The Sun a insisté sur la même direction bien que, selon ses sources, la cession serait réalisée à 26 millions. Liverpool est obligé à vendre des joueurs cet été bien que pour le moment il jette des ballons dehors : "Xabi n'est pas à vendre".

AS.COM

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 22/05/2009, 11:41:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 22/05/2009, 18:13:49
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Benitez vient de declarer que Xavi Alonso sera toujours "Red" la saison prochaine. C'est la 3eme fois que le transfert de Xavi Alonso est dementit, Kaka a dementit à plusieurs reprises qu'il voulait rester à milan et Maicon a declaré aujourdh'ui qu'il voulait rester à l'inter. Ca fait beaucoups de démentits sans parler des entraineur, je me demandes comment Perez va faire surtout qu'il n'aura pas à se creuser la tete à cause de la mediocre concurence qu'il a.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 22/05/2009, 18:29:54
Message #55


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Jusqu a present on nous a parler des volonté de Perez avec tel ou tel personne, cela ne signigie pas qu il a deja tout reglé.. je vous rappel qu il n a pas encore ete elu president.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 22/05/2009, 18:35:40
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(hmizou @ 21/05/2009, 00:44:16 ) [snapback]247568[/snapback]
Ah Bon ?! Pour moi M.Diarra est meilleur que Lass et de loiiiiin. Franchement je suis déçu en vous lisant surtout quand vous parlez de Lass. On dirait que c'est le meilleur à son poste ( c'est vrai qu'il est bon ), alors qu'il n'est là que depuis janvier et M.Diarra qui est là depuis des années à Madrid ne reçoit pas comme ce genre de compliments...
Fin du Hs sleep.gif

Sinon j'espère de tout coeur que Xabi Alonso sera madrilène la saison prochaine. Pourvu que cette info se concrétise dans quelques semaines rolleyes.gif biggrin.gif.

!!! HALA MADRID !!!

C'est pas logique ce que tu dit, donc pour toi si le joueur est plus ancien il est meilleur , alors Raul est bien meilleur que Higuain unsure.gif

Lass a bien montrer que techniquement, a la recuperation et a la relance il est meilleur que Djila, Mamadou est plus physique c'est tout , sinon pour le reste Lass est au dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 22/05/2009, 18:42:19
Message #57


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Hunt @ 22/05/2009, 17:35:40 ) [snapback]247847[/snapback]
C'est pas logique ce que tu dit, donc pour toi si le joueur est plus ancien il est meilleur , alors Raul est bien meilleur que Higuain unsure.gif

Lass a bien montrer que techniquement, a la recuperation et a la relance il est meilleur que Djila, Mamadou est plus physique c'est tout , sinon pour le reste Lass est au dessus


Lass meilleur que Djila dans la récupération ? rage3.gif On aura tout entendu... Djila est meilleur dans les airs, à la récup, au physique et au pressing alors que Lass est meilleur en vision de jeu, techniquement et offensivement. Ceci dit, Djila peut tenir le milieu tout seul, alors que Lass a besoin d'un mec comme Xabi Alonso et De la Red pour tenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/05/2009, 19:19:56
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Hunt @ 22/05/2009, 17:35:40 ) [snapback]247847[/snapback]
C'est pas logique ce que tu dit, donc pour toi si le joueur est plus ancien il est meilleur , alors Raul est bien meilleur que Higuain unsure.gif

Lass a bien montrer que techniquement, a la recuperation et a la relance il est meilleur que Djila, Mamadou est plus physique c'est tout , sinon pour le reste Lass est au dessus

1- T'es complètement HS pour te dire happy.gif !
2- Tu compares l'incomparable et tu dis des trucs que je n'ai pas dit comme "si le joueur est plus ancien il est meilleur" ça n'a jamais été sorti de ma bouche. Lass débarque depuis décembre fait de bon match et puis voilà c'est le meilleur à son post. C'est logique ça ?
3- Regarde le post de Ileson, il a tout expliqué très clairement, donc je n'ai plus rien à ajouter de ma part.
Fin du HS sleep.gif

Alonso...Alonso... l'un des joueurs qu'il nous fait au Real cool.gif.

J'espère que tout ça ne sont pas que des rumeurs, pourvu que le 15 juin vienne si vite...




Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 23/05/2009, 14:37:27
Message #59


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Premier League - Liverpool: Alonso reste

Alors que plusieurs clubs se sont montrés intéressés par Xabi Alonso, le milieu espagnol de Liverpool, Rafael Benitez a calmé les ardeurs. "C'est très clair. Xabi possède encore trois ans de contrat et nous n'envisageons pas de le vendre", a-t-il dit sur le site du club.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 23/05/2009, 14:46:00
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Tant que c'est pas un démenti du joueur, y'a pas à s'inquièter de nouveau =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):