IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Steven Defour pour remplacer Alonso ?
hamoir4
* 02/08/2009, 18:03:21
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 02/08/2009
Membre No. : 8,348




J'ai cru entendre que Steven Defour, l'international belge pourrait bien être transféré au Réal si Xabi Alonso ne vient pas...
Des précisions ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 03/08/2009, 12:52:31
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Pour Marca, de nombreux clubs espagnols sont déjà sur les rangs.
« Le Real veut acheter bon, jeune et bon marché. Et en Belgique, il y a un merle blanc qui pourrait débarquer au Real. Monchi (directeur sportif du FC Séville), particulièrement réputé dans la détection de jeunes talents, s’est déjà intéressé à lui » , écrit le quotidien.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamarion7
* 03/08/2009, 13:01:02
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 24/01/2009
Lieu : bruay-la-buissiere
Membre No. : 4,654




Pour moi si X.ALONSO ne vient pas ça ne sert à rien de chercher qqun d'autre!!! on parle de DEFOUR c'est certainement un bon jeune mais si c'est pour qu'il ne joue pas et reparte l'année prochaine( un peu comme SCHOST,dsl pr l'orthographe) JE NE VOIS PAS L'INTERET.
Notre milieu de terrain est assez fourni en talent,un transfert qui ne nous apporte pas un +,c'est bizarre peut etre de l'intox cette info...à suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 03/08/2009, 13:04:10
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




( Quel beau topic bien présenté wink.gif )


A mon avis la rumeur Steven Defour intervient à un moment précis pour faire douter Liverpool et pour que ce dernier cède puisque si le Real rompt toutes négociations, les dirigeants du club verront s'envoler environ 25 à 30M devant leurs yeux.

Ceci dit Defour s'est exprimer concernant cette affaire, il se dit bien au Standard et que pour l'instant rien est vraiment fait.

Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 03/08/2009, 13:33:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 03/08/2009, 13:24:00
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




J'espere que tu dis vrai gauts4realmadrid parce que sinon on claquera encore de l'argent betement et l'année prochaine on se tuera pour le revendre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 03/08/2009, 13:37:25
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Cristiano Ronaldo CR9 @ 03/08/2009, 14:24:00 ) [snapback]264006[/snapback]
J'espere que tu dis vrai gauts4realmadrid parce que sinon on claquera encore de l'argent betement et l'année prochaine on se tuera pour le revendre


Exactement, alors pourquoi Perez, Valdano ou qui sais-je ne se décide pas à mettre les 5 de plus pour acquérir les services d'un joueur qui nous décevra certainement pas et par là j'entends biensur Xabi biggrin.gif

Cela dt Defour cserait certes un bon plan B parce qu'il est jeune et très pometteur... Mais lors de ce mercato on a déjà fait un paris, celui de Benzema et je pense que se serait risquer d'en ouvrir un autre concernant Defour.

Vaut mieux assurer que de regretter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/08/2009, 13:59:29
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Lors d'une conférence de presse destinée à mettre les choses au point concernant un éventuel transfert au Real Madrid, Steven Defour a expliqué qu'il était bien au Standard et qu'il attendait une proposition.

Steven Defour, joueur vedette des Rouches, est courtisé depuis de longs mois par plusieurs grands clubs européens. Dernier en date: le Real Madrid, qui a bien du mal à engager Xabi Alonso (Benitez veut le garder à Liverpool). Selon certaines sources, le capitaine du Standard serait un "super plan B" pour les Madrilènes et pourrait, pour la modique somme de 20 millions d'euros, rejoindre la capitale espagnole prochainement.

Lors d'une conférence de presse annoncée à la dernière minute par le Standard, Steven Defour a fait face à la presse, tout seul. "Tant que je n'ai rien signé nulle part, ça ne sert à rien de dire quelque chose", a-t-il dit aux journalistes.

Il a bien expliqué qu'aucune proposition concrète n'était parvenue du Real et qu'il était très bien au Standard. Sans exclure un éventuel transfert, cependant: "Je sais que Lucien a un bon contact avec les gens du Real et surtout avec Zidane. On verra comment les choses évoluent", conclut-il.

Source : RTL sport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/08/2009, 19:36:34
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(gauts4realmadrid @ 03/08/2009, 14:04:10 ) [snapback]264000[/snapback]
( Quel beau topic bien présenté wink.gif )
A mon avis la rumeur Steven Defour intervient à un moment précis pour faire douter Liverpool et pour que ce dernier cède puisque si le Real rompt toutes négociations, les dirigeants du club verront s'envoler environ 25 à 30M devant leurs yeux.

Je pense que c'est ça en effet, si les Reds, endettés, voient autant d'argent prêt à s'envoler, ils voudront se dépêcher.

PS: Si on recrute bvelge; autant recruter Eden Hazard, le lillois. Il a 18 ans, et à son âge je vois personneaussi bon ces dernières années, peut être Messi. En tout cas on dirait un futur C.Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/08/2009, 20:00:00
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le cas Steven Dufour ressemble au cas VDV de l'an dernier. Élu meilleur joueur du championnat belge comme l'allemand l'année d'avant. Ils sont peut-être bons mais ils n'ont jamais évolué dans un championnat de premier plan ni jouer des gros matchs avec leur équipe nationale. En plus Steven n'a que 21 ans, vous ne trouvez oas que le risque est trop gros pour mettre 20M? Après nous retournerons fairer la course aux Maicon, Xabi, Kaka etc. des joueurs confirmés, le tout en ayant jeté l'argent par les fenêtres.

Je préfère qu'on garde notre effectif tel qu'il est que d'aller acheter des jeunes pouces ici et là. Sinon faire monter un canterano qui va cirer le banc pour les bonnes raisons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/08/2009, 20:07:20
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais faut arreter il a pas le niveau du real ce mec la, je l'ai deja vu jouer quelques fois, alors oui il est bon mais il a pas la carrure. De plus c'est pas du tout un recuperateur, il est petit et trop offensif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
rastajuls
* 03/08/2009, 20:34:29
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 445
Inscrit : 21/12/2007
Lieu : Avignon
Membre No. : 2,602




Je pense vraiment que ce serait une erreur de l'enroler si ça ne se fait pas avec alonso. Comme l'as dit "l'ange de madrid", ce n'est pas un récupérateur, il est plus dans le genre d'un guti ou d'un vdv alors autant ne pas le recruter car on n'a^pas besoin de ce genre de joueur. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/08/2009, 16:30:43
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les journalistes de Marca ont rencontré Steven Defour et ont discuté ce cette rumeur l'envoyant au Real Madrid.
Il s'est dit enchanté qu'un club comme Madrid porte un intérêt sur lui. Si le Standard, son club et Madrid trouvent un accord, il dit qu'il signera les yeux fermés et à la seconde d'après. C'est un rêve pour lui de jouer pour le Real Madrid, un club dans lesquels il a eu des idoles comme Zidane et Redondo.

Il est conscient que son transfert au Real Madrid dépend de Xabi Alonso qu'il voit comme un joueur d'experience mais n'affiche aucun complexe vis à vis du joueur basque en osant dire qu'il peut apporter ce que fait Xbi Alonso.
Le poste qu'il aime, c'est jouer devant la défense et se voit comme un joueur qui travaille pour l'équipe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/08/2009, 16:32:49
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Franchement, il a une bonne mentalité, il peut réussir ici et sa me ferait d'autant plus plaisir que la blason Belge serait redorer un fameux coup la quand même. Maintenant le premier choix de tous, c'est Xabi c'est certains mais se rabattre sur Defour n'est pas une si mauvaise chose que sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 04/08/2009, 16:38:22
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Je pense pas qu'il ait ce qu'il faut pour jouer à Madrid parce qu'il ne sait déjà pas supporter la pression. La preuve en est qu'il n'ose pas regarder les penaltys que son équipe tire quand il y a de l'enjeu. c'est un signe revelateur...

Sinon, Steven est un bon joueur pour le championnat belge peut-être pour le mi-classement d'un championnat de plus haut niveau mais n'a ni l'experience ni le talent à l'heure actuel pour aller au Real. ( Oui le fait que je prefere Anderlecht rend mon jugement totalement subjectif tongue.gif mais dans le fond c'est quand même le cas )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/08/2009, 16:49:26
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Reighs @ 04/08/2009, 17:38:22 ) [snapback]264219[/snapback]
Je pense pas qu'il ait ce qu'il faut pour jouer à Madrid parce qu'il ne sait déjà pas supporter la pression. La preuve en est qu'il n'ose pas regarder les penaltys que son équipe tire quand il y a de l'enjeu. c'est un signe revelateur...

Sinon, Steven est un bon joueur pour le championnat belge peut-être pour le mi-classement d'un championnat de plus haut niveau mais n'a ni l'experience ni le talent à l'heure actuel pour aller au Real. ( Oui le fait que je prefere Anderlecht rend mon jugement totalement subjectif tongue.gif mais dans le fond c'est quand même le cas )

Ne pas oser regarder les penaltys c'est une preuve? Alors je te contre-preuve ( ph34r.gif ) car a son arrivée, il avait 19-20 ans ( corrigez moi si je me trompe ) et il a endosser le role de capitaine de l'équipe a son jeune age, et c'est pas n'importe qu'elle équipe, le Standard na rien avoir avec Anderlecht ( Ce sont deux grands club, je le dis sinon tu va m'engueuler ph34r.gif mdr ), dans le sens ou le Standard est a l'image de l'OM en France, public chaud, pression a son comble avant chaque match, faux pas très très mal prit. Enfin pour moi il peut avoir les épaules pour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 04/08/2009, 17:00:37
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(hala madrid 07 @ 04/08/2009, 17:49:26 ) [snapback]264222[/snapback]
Ne pas oser regarder les penaltys c'est une preuve? Alors je te contre-preuve ( ph34r.gif ) car a son arrivée, il avait 19-20 ans ( corrigez moi si je me trompe ) et il a endosser le role de capitaine de l'équipe a son jeune age, et c'est pas n'importe qu'elle équipe, le Standard na rien avoir avec Anderlecht ( Ce sont deux grands club, je le dis sinon tu va m'engueuler ph34r.gif mdr ), dans le sens ou le Standard est a l'image de l'OM en France, public chaud, pression a son comble avant chaque match, faux pas très très mal prit. Enfin pour moi il peut avoir les épaules pour.



J'ai pas dit que c'était une preuve flagrante mais que ca pourrait éventuellement faire que... ph34r.gif Après, c'est vrai qu'il a bien pris la releve de conceiçao en assumant pleinement un rôle auquel il n'etait pas forcément destiné.

Mais voilà tu sais que je saurais pas changer mon jugement sur Defour qui je le dis est bien ou il est mais je ne le vois pas forcément à plus haut niveau. Et ça je suppose que c'est du au fait que je sois pour Anderlecht. En tout objectivité possible, tu sais que c'est n'est pas possible de changer mon jugement bien forgé.( Aussi même si le public liegeois est plus chaud , celui d'anderlecht n'est pas neccesairement plus clément...)

On va pas continuer le débat ici hein j'sais et toi aussi que ca n'en finira pas mais si tu veux poursuivre par MP ph34r.gif Bref pour moi Defour ne supportera pas la pression.

Ce message a été modifié par Reighs: 04/08/2009, 17:01:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 04/08/2009, 18:42:13
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Etant donné que Xabi Alonso vient officiellement de nous rejoindre, Defour ne viendra pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu-1974
* 04/08/2009, 19:01:31
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 97
Inscrit : 16/06/2007
Lieu : liege(belgique)
Membre No. : 1,507




CITATION(Mad-Max @ 04/08/2009, 19:42:13 ) [snapback]264268[/snapback]
Etant donné que Xabi Alonso vient officiellement de nous rejoindre, Defour ne viendra pas.



affaire classé thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/08/2009, 22:15:55
Message #19


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Pour ma part, meme si Alonso a deja signer, je pense que ca serai une bonne option de le signer pour etre la doublure du premier cité. Mais bien sur, le probleme residera toujours dans une histoire d effectif limité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/08/2009, 22:39:32
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Doublure a 20 millions ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):