IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> David Luiz : objectif du Real Madrid ?
Redondo
* 05/03/2010, 16:11:23
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ouvre un topic sur la rumeur "David Luiz", Butragueno a reconnu que Madrid était intéressé.

Merci à Alma d'avoir traduit la dernière news le concernant.

CITATION(Alma @ 05/03/2010, 14:47:26 ) [snapback]307772[/snapback]
Butragueno: "David Luiz nous intéresse"




Le Real Madrid n'est pas la seule équipe à être intéressé par le défenseur central de Benfica, David Luiz. Les meilleures équipes d'Europe veulent le recruter. Cette semaine à l'Assemblée générale de l'association européenne des clubs (ECA), Emilio Butragueno a reconnu que David Luiz intéressé le Real Madrid: "Oui, nous sommes intéressé par David Luiz et nous sommes conscients de tout ce qui se passe autour de lui en ce moment."

La Radio Renascença, radio portugaise, a déclaré hier que le Real Madrid était très intéressé par ce défenseur central, qui peut également joué arrière gauche. La radio portugaise assure que Madrid a demandé le prix aux dirigeants du Benfica pour devancer ses clubs concurrents, comme ils l'ont fais pour recruter le joueur du Racing, Sergio Canales.

Selon le Daily Mirror, Chelsea aurait présenté une offre de 11 millions d'euros au défenseur central brésilien. L'offre semble insuffisante pour convaincre les dirigeants de Benfica de céder leur joueur. En dehors de l'intérêt du Real Madrid et de Chelsea, Manchester United et le Bayern sont également intéressés par ce joueur.

Source : As
By Alma

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 05/03/2010, 16:29:26
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Je ne connais pas du tout ce joueur. Si certains suivent le championnat portugais, pouvez vous nous en dire plus. Il est polyvalent d'après ce que je lis, ce qui est très bien. Il n'est pas international, il me semble ?

Peut être une surprise à la Pepe, qui sait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 05/03/2010, 16:31:18
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




Je ne connais pas du tout ce joueur, par contre s'il vient au Real ce serait surtout pour jouer en ArG je suppose, puisqu'il y aura le retour de Pepe, et Albiol ou Garay au centre pour l'accompagner... J'ai vu que Luiz peut jouer en ArG, mais son poste de prédilection est central il me semble, alors j'espère qu'il ne sera pas freiné par ce fait.

En tout cas il pourra toujours être défenseur central plus tard il a le temps, en vu de remplacer Pepe éventuellement ou en cas de blessure, c'est un sacré plus pour le Real.. Il serait un peu comme SR4 mais à gauche, apte à dépanner dans l'axe s'il le faut...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/03/2010, 17:03:23
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'en vois pas trop l'utilité.

David Luiz n'est pas un cador européen pour l'instant donc si c'est pour faire un pari sur l'avenir autant faire confiance aux jeunes de la cantera. La il sera en concurrence avec Arbeloa et rien ne dit qu'il prendra sa place. Si c'est pour ramener Ashley Cole je dis ok mais la c'est acheter pour empecher les autres clubs de l'acheter.

Dans ce club on dirait que des que le nom d'un jeune joueur apparait dans la presse on se sent obligés de sortir le chequier.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 05/03/2010, 17:06:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 05/03/2010, 17:11:22
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Si on veut recruter un ARG, autant recruter un vrai ARG !

Faut arreter de faire jouer des joueurs autre part qu'a leur poste de prelediction ! Le gars c'est un DC, donc si c'est pour le mettre ARG c'est pas la peine. Y a pleins de bon vrai ARG donc faut pas chercher la ou faut pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 05/03/2010, 20:06:03
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Du n'importe quoi cette recrue si elle se realise.Deja avec la blessure de Pepe on ne fait pas confiance a Garay que dire si on recrute ce Luiz.Ca sera un message tres clair pour Garay degage du Real.
Je serai vraiment deçu et si c'est pour recruter un ARG ou bien un gros calibre comme Cole ou bien c'est pas necessaire on a deja Arbeloa qui assure et Marcelo comme doublure a ce poste.
Ca sera du n'importe quoi cette recrue dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 05/03/2010, 21:26:53
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(l @ 05/03/2010, 17:03:23 ) [snapback]307783[/snapback]
J'en vois pas trop l'utilité.

David Luiz n'est pas un cador européen pour l'instant donc si c'est pour faire un pari sur l'avenir autant faire confiance aux jeunes de la cantera. La il sera en concurrence avec Arbeloa et rien ne dit qu'il prendra sa place. Si c'est pour ramener Ashley Cole je dis ok mais la c'est acheter pour empecher les autres clubs de l'acheter.

Dans ce club on dirait que des que le nom d'un jeune joueur apparait dans la presse on se sent obligés de sortir le chequier.


+1
si on veut un Fc,autant faire confiance à un ptit de la Cantera,y en a bien au moins 1 qui se démarque et pour le poste de back gauche,si on en veut un autant prendre un de métier ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 05/03/2010, 21:58:44
Message #8


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Comment osez vous juger un joueur sans l'avoir vu jouer une seul fois choque2.png
Ça me rappelle étrangement le topic de Pepe lors de sa venue comme quoi il servirait a rien et que Metz' sera titulaire .
je l'ai vu jouer 5 fois cette saison et je peux vous dire qu'a chaque fois que je le vois jouer il m'impressionne
D'abord les deux fois ou je l'ai vu jouer a gauche il est vraiment convaincant aussi solide que Arbeloa défensivement sur ce cote mais meilleur offensivement que l'espagnol .
En défense central il est du Meme niveau que R.Albiol et Garay mais en plus rapide
sinon style du joueur c'est un peu un style a la Lucio rapide technique très bon de la tête et surtout un très bon relanceur .
Sinon moi je pense s'il vient au Real c'est pour remplacer deux joueurs a la fois Drenthe et Metz' invisijo4.gif
Pour moi 15 Millions D'euros est un prix raisonnable pour l'acquisition de ce joueur

Ce message a été modifié par Yonekel007: 05/03/2010, 21:59:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 05/03/2010, 23:00:20
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(100%swa7lia @ 05/03/2010, 20:06:03 ) [snapback]307800[/snapback]
Du n'importe quoi cette recrue si elle se realise.Deja avec la blessure de Pepe on ne fait pas confiance a Garay que dire si on recrute ce Luiz.Ca sera un message tres clair pour Garay degage du Real.
Je serai vraiment deçu et si c'est pour recruter un ARG ou bien un gros calibre comme Cole ou bien c'est pas necessaire on a deja Arbeloa qui assure et Marcelo comme doublure a ce poste.
Ca sera du n'importe quoi cette recrue dry.gif


La concurence ne fait que du bien à tout le monde. Je suppose que c'est pour remplacer numériquement Metzelder. Je ne le connais pas bien ce Luiz mais je trouve que c'est une bonne idée de se renforcer. Il nous faut 4 centraux pour l'année prochaine. Recruter en été coute également moins cher qu'en hiver.

Au sujet de la cantera, j'ai rarement vu un joueur y sortir et s'imposer en défense centrale, à part Puyol. C'est un poste très spécial et l'expérience compte. En général, ce sont les petits clubs ou ceux sans pression qui testent un canterano en DC. Mieux vaut les prêter avant de compter sur eux en équipe A.

Ce message a été modifié par Muntari20: 05/03/2010, 23:08:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/03/2010, 23:09:34
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je suis très content de la venue de ce joueur! C'est un pro.. Très solide défensivement (comme Garay car je trouve l'argentin plus fort qu'Albiol) mais en plus rapide. Techniquement très correcte avec un jeux de tête impressionnant.

Très battant, il me fait sérieusement penser à Chiellini.

En tant qu'ARG il est très solide défensivement avec un apport offensif plus important qu'Arbeola. En même temps Arbeola n'est pas dans son bon coté!

15 Millions serait parfait, afin de remplacer les éventuelles transferts de Drenthe et Metz. Il ne faut pas lâchez Garay et je m'avance surement beaucoup mais si on travailler les 2 charnières défensif ensemble... Je pense que la paire Garay - Luiz serait plus solide que Pepe - Albiol.

En tout cas, je le répète, je suis très content.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/03/2010, 01:06:39
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Muntari20 @ 05/03/2010, 23:00:20 ) [snapback]307809[/snapback]
Au sujet de la cantera, j'ai rarement vu un joueur y sortir et s'imposer en défense centrale, à part Puyol. C'est un poste très spécial et l'expérience compte. En général, ce sont les petits clubs ou ceux sans pression qui testent un canterano en DC. Mieux vaut les prêter avant de compter sur eux en équipe A.


Sauf qu'on ne leur demande pas de s'imposer et devenir le futur Puyol. Si on a recruté Albiol et Arbeloa c'est pour avoir des joueurs d'experience. On a largement assez de defenseurs centraux en comptant Ramos et Arbeloa qui sont tous deux tres bons a ce poste donc misons sur la cantera aulieu d'acheter sans cesse, je suis sur qu'il y a de bons defenseurs centraux en equipe b qui attendent d'etre integrés a l'equipe premiere.

Ca me rapelle le cas Javi Garcia, pas le niveau pour etre en equipe premiere et au final il s'impose au benfica.

CITATION(Nessay @ 05/03/2010, 23:09:34 ) [snapback]307810[/snapback]
Il ne faut pas lâchez Garay et je m'avance surement beaucoup mais si on travailler les 2 charnières défensif ensemble... Je pense que la paire Garay - Luiz serait plus solide que Pepe - Albiol.


Ah ouai carrément... il y en a qui ont pas peur. Tu as vu ca dans ta boule de cristal hier soir ? (humour)

Tu as raison, vendons Albiol vu la saison de merde qu'il nous fait et achetons David Luiz... rolleyes.gif

Desolé pour le ton mais ca me tue de lire ca moi.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 06/03/2010, 01:08:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 06/03/2010, 01:46:49
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:53:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 06/03/2010, 01:53:07
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




a priori Metzelder sera sur le départ la saison prochaine, et meme si c'est un mec correct il n'a pas vraiment les bonnes caractéristique pour la Liga (trop lent, un peu pato)

l'idéal dans une charnière central c'est d'avoir un des deux défenseur avec une certaine vitesse de course.. on peu jouer plus haut et on craint moins les long ballon dans le dos de la défense..

Albiol et Garay aussi bon qu'il soit manque tous deux de vitesse (meme si ils ont un meilleur démarrage que Metzelder)
l'idéal c'est de mettre un DC habile, explosif ou (et) rapide..

pourquoi croyez-vous que Pellegrini a mis Ramos dans l'axe depuis la blessure de Pepe? surement pour cela..

Ramos a pris le role de Pepe..

maintenant que Pepe c'est gravement blessé on ne sait exactement quand et a quel niveau il reviendra..
et meme quand il reviendra il ne sera pas a l'abri de blessure ou suspension..

si ce David Luiz a cette vitesse et habileté selon les journaux et ceux qui l'ont vu jouer, il nous sera d'une grande utilité.

et la défense va se dessiner avec d'un coté soit Albiol ou Garay et de l'autre soit Pepe soit David Luiz..

du moins j'imagine invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 06/03/2010, 02:12:44
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:51:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 06/03/2010, 02:44:55
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(l @ 06/03/2010, 01:06:39 ) [snapback]307823[/snapback]
Ah ouai carrément... il y en a qui ont pas peur. Tu as vu ca dans ta boule de cristal hier soir ? (humour)

Tu as raison, vendons Albiol vu la saison de merde qu'il nous fait et achetons David Luiz... rolleyes.gif

Desolé pour le ton mais ca me tue de lire ca moi.



A oué, j'aime les gens qui s'imagine des truc! Est ce que c'est ta boule de cristal qui t'a dit qu'il fallait vendre Albiol?! smile.gif

Garay est très bon défensivement, garde son sang froid, est sûr de lui. Plutôt lent mais exerce un très bon Pressing... Je pense qu'il sera extrêmement complémentaire avec le Profil de David Luiz, qui lui est beaucoup plus rapide et explosif.

L'un presse (Garay) l'autre couvre (David Luiz)!

La charnière de début de saison était Pepe - Albiol, je pense que la charnière Garay - Luiz n'aura rien à leur envier! Si tu a un argument qui tien la route, fait toi plaisir ou sinon va rêver plus loin (sur le faite que quelqu'un souhaite le départ d'Albiol). Désolé (aussi) pour le ton mais ça me tue de lire ça moi! mortdr.gif

Je pense que ce David Luiz, avec plus d'expérience, sera le genre de défenseur qui pourra tenir un Pato, Drogba, ... Joueur rapide, explosif et puissant! Je vous l'assure ce joueur est très impressionnant. choque2.png

Pepe avec cette blessure, nous ne somme pas sûr qu'il reviendra à 100%. Nous avons besoin d'un défenseur qui tien la route (expérience, jeune, titulaire dans son équipe, avec beaucoup de match à son actif!), je comprend ceux qui veulent voir quelqu'un de l'équipe B mais je pense que la meilleur solution reste Luiz car imaginons que dans le pire des cas Pepe ne revienne jamais à son véritable niveau... Que Metz parte, L'année prochaine nous aurons Garay, Albiol, Pepe (pas en forme) et un jeune... C'est un peu maigre même si on peut rafistoler avec SR4!

Tandis que là : Albiol, Garay , David Luiz , Pepe et rien nous empêche de piochez chez l'équipe B! Dans le cas d'une épidémie défensif, SR4 est là.

4 Défenseur centraux ce n'est pas trop pour une équipe de ce niveau! Si nous voulons misez plusieurs compétition et ne pas craindre les blessures faut se préparez.

Comme dit un proverbe : "Qui veut la Paix, prépare la guerre!" invisijo4.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 06/03/2010, 03:19:51
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Chelsea : Terry-Carvalho-Alex + Ivanovic qui peut jouer dans l'axe.
Manchester United : Vidic-Ferdinand-Evans(Formé au club)+O'shea qui peut jouer dans l'axe.
Liverpool : Agger-Carragher (formé au club)-Skrtel+Kyrgiakos.
Fc Barcelone : Puyol-Piqué ( les deux formés au club)-Marquez+Millito.
Real Madrid : Pepe-Albiol-Garay-David Luiz+Sergio Ramos+Arbeloa qui peuvent joueur dans l'axe avec en plus un éventuel latéral gauche
Pour une fois soyons raisonnable et achetons en fonction de nos besoin et non pas du nom.
Aucun de nos centraux de formation n'est issu de la cantera ou n'est la depuis plus de 4 ans contrairement aux autres grandes equipes européenne. Tous ces clubs ont une charnière centrale qui joue ensemble depuis au moins deux ans. A peine vient-on d'acheter un bon défenseur, jeune, international espagnol qui fait de bon match et on veut le mettre sur le banc pour le remplacer par un autre au même prix sans doute très bon lui aussi mais dont on a aucune certitude qu'il sera meilleur hormis par le biais de thérories fondés sur des impressions.

Franchement quelle est la probabilité pour que trois de nos centraux se blesse en même temps??Par ce que si ça n'arrive pas les défenseurs en trop risque de se retrouver dans la même situation que drenthe, gago etc... de quoi briser de nouvelles carrières prometteuses. Alors si c'est pour en revendre un au mercato d'hiver je ne vois pas l'intérêt...

Ce message a été modifié par steven075: 06/03/2010, 03:27:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/03/2010, 08:20:55
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l @ 06/03/2010, 01:06:39 ) [snapback]307823[/snapback]
Sauf qu'on ne leur demande pas de s'imposer et devenir le futur Puyol. Si on a recruté Albiol et Arbeloa c'est pour avoir des joueurs d'experience. On a largement assez de defenseurs centraux en comptant Ramos et Arbeloa qui sont tous deux tres bons a ce poste donc misons sur la cantera aulieu d'acheter sans cesse, je suis sur qu'il y a de bons defenseurs centraux en equipe b qui attendent d'etre integrés a l'equipe premiere.

Ca me rapelle le cas Javi Garcia, pas le niveau pour etre en equipe premiere et au final il s'impose au benfica.

Ah ouai carrément... il y en a qui ont pas peur. Tu as vu ca dans ta boule de cristal hier soir ? (humour)

Tu as raison, vendons Albiol vu la saison de merde qu'il nous fait et achetons David Luiz... rolleyes.gif

Desolé pour le ton mais ca me tue de lire ca moi.


Javi Garcia c'est bien beau mais il ne joue plus dans un grand club. Tu trouves qu'il a maintenant le niveau de Lass ou Xavi Alonso?

C'est bien beau de faire toujours des demandes d'intégration de Castilla mais aucun n'est si exceptionnel que ça jusqu'à maintenant. Ils s'entrainent quand même pas mal avec l'équipe A. Et vu le niveau de l'équipe A (même la Liga ne suit pas), à part l'arrivée d'un Messi, il sera dur d'intégrer quelqu'un. La seule chose en attendant c'est de les prêter avec option d'achat.

Je ne connais pas bien David Luis, je vais jeter un coup d'oeil si possible. Mais l'arrivée d'un bon défenseur serait une excellente idée et me surprendrait de la part de Perez. Je ne sais pas pourquoi quand on dit qu'on va acheter un bon attaquant (un Villa par exemple) tout le monde trouve ça génial comme s'il nous manquait de bons joueurs, et dès qu'on entend parler de recruter un défenseur on joue la suffisance. Et pourquoi pas la même politique en défense?

Ce message a été modifié par Muntari20: 06/03/2010, 08:23:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/03/2010, 11:22:50
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais si on a des blessés la saison prochaine on sera content de l'avoir surement, mais si l'equipe est au complet il risque de passer le plus clair de son temps sur le banc David Luiz.

Il faut arreter de casser des carrieres comme ca, c'est exactement ce qui s'est passé avec Van der Vaart ou Huntelaar, trop de joueurs a leur poste et apres il faut un concours de criconstance pour qu'ils jouent.

Metzelder tu le remplace pas par un gamin de 20 piges, tu le remplace par un autre Metzelder. Un mec qui a de l'experience et qui est pret a cirer le banc au Real. Une sorte de Marquez au Barca.

Vous etes toujours la a dénigrer nos joueurs. La plupart des gens ici voudraient voir Albiol sur le banc alors qu'il est bien plus fort que Garay depuis le début de saison, c'est clairement notre meilleur défenseur mais ca critique encore et toujours. Éternels insatisfaits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 06/03/2010, 14:04:00
Message #19


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(l @ 06/03/2010, 10:22:50 ) [snapback]307843[/snapback]
Nan mais si on a des blessés la saison prochaine on sera content de l'avoir surement, mais si l'equipe est au complet il risque de passer le plus clair de son temps sur le banc David Luiz.

Il faut arreter de casser des carrieres comme ca, c'est exactement ce qui s'est passé avec Van der Vaart ou Huntelaar, trop de joueurs a leur poste et apres il faut un concours de criconstance pour qu'ils jouent.

Metzelder tu le remplace pas par un gamin de 20 piges, tu le remplace par un autre Metzelder. Un mec qui a de l'experience et qui est pret a cirer le banc au Real. Une sorte de Marquez au Barca.

Vous etes toujours la a dénigrer nos joueurs. La plupart des gens ici voudraient voir Albiol sur le banc alors qu'il est bien plus fort que Garay depuis le début de saison, c'est clairement notre meilleur défenseur mais ca critique encore et toujours. Éternels insatisfaits.


Chére ami je suis aussi impatient que toi de voir un jeune issu de la Cantera mais on a l'habitude de laisser partir les meilleurs et de garder les moyens (Negredo et Mata et F.luis)
Ça ce sont des joueurs dont on a besoin et qui sont forme ici par contre on les a laisse partir maintenant il faudra assumer et non pas faire monter n'importe qui et jouer les suffisant parceque les Pavon et Mejia c'est pas ce qu'il nous faut .
Ce jeune joueur dont tu parle est un Phénomène c'est le digne successeur de Lucio
Avec T.silva et F.luis c'est le futurde l'equipe national du brésil il m'as été donne de le voir jouer pas mal de fois et avant meme que les journaux n'en parle j'ai été ébahi par son niveau de jeu il est vraiment fort ce jeune un style de jeu a la Lucio ( encore une fois)
De Plus Il plait énormément a valdano et qu'on sait le flair dont dispose cet homme c'est vraiment rassurant
Avec David Luiz on aura le strict minimum en défense la saison prochaine a savoir :
Arbeloa + S.Ramos + Pepe + R.albiol + Garay +[b] David luiz + (Marcelo ??)
et éventuellement Marcos Alonso(Cantera) au cas ou le staff technique considérera Marcelo comme milieu de terrain ( totalement contre rage3.gif )

Ce message a été modifié par Yonekel007: 06/03/2010, 14:05:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/03/2010, 15:17:37
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




La future garde de l'equipe du Bresil ? Et nous on a la future garde de l'equipe d'espagne et du portugal. Des successeurs ca fait 10 ans que j'en vois au Real et ca va faire 6 ans qu'on dépasse pas les huitièmes. On se trompe de priorité à chaque fois. On a besoin d'un latéral gauche, pas d'un futur Lucio. Le mec va avoir 23 ans, Albiol a eu 24 ans, Garay 23, ca veut dire qu'il vient pas pour cirer le banc mais pour piquer la place de titulaire d'un de nos trois défenseurs, il est dans une tranche d'age ou il a besoin de jouer tous les weekends.

Alors si en plus on ramène un arrière gauche du style Ashley Cole et que Arbeloa se retrouve sur le banc, derrière ca va se battre pour des miettes. Non, un groupe c'est pas 5 mecs qui se battent pour une seule place, c'est un effectif equilibré sans trop de concurrence mais de la concurrence à tous les postes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):