IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> David Luiz : objectif du Real Madrid ?
lucho
* 06/03/2010, 15:41:21
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Si Metzelder part on a quand même besoin de le remplacer. David Luiz est un joueur
polyvalent qui est meilleur en DC.
Au cas on l'achèterait on aura en DC Pepe Albiol Garay et David Luiz c'est pas trop pour
un grand club quand même.
Je l'ai vu jouer à quelques reprises et il très prometteur c'est un Garay très rapide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 06/03/2010, 16:32:40
Message #22


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(l @ 06/03/2010, 14:17:37 ) [snapback]307872[/snapback]
La future garde de l'equipe du Bresil ? Et nous on a la future garde de l'equipe d'espagne et du portugal. Des successeurs ca fait 10 ans que j'en vois au Real et ca va faire 6 ans qu'on dépasse pas les huitièmes. On se trompe de priorité à chaque fois. On a besoin d'un latéral gauche, pas d'un futur Lucio. Le mec va avoir 23 ans, Albiol a eu 24 ans, Garay 23, ca veut dire qu'il vient pas pour cirer le banc mais pour piquer la place de titulaire d'un de nos trois défenseurs, il est dans une tranche d'age ou il a besoin de jouer tous les weekends.

Alors si en plus on ramène un arrière gauche du style Ashley Cole et que Arbeloa se retrouve sur le banc, derrière ca va se battre pour des miettes. Non, un groupe c'est pas 5 mecs qui se battent pour une seule place, c'est un effectif equilibré sans trop de concurrence mais de la concurrence à tous les postes.


J'ai jamais parle de ce mec (cole) et j'en veux pas dans notre club
C'est un mercenaire et un pervers en plus avec son salaire et le montant du transfert vu son age ca en vaut pas le coup ( 30 ans) rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 06/03/2010, 17:43:55
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




un pervers ?
Et Ronaldo c'est quoi alors ?

C'est le meilleur back gauche avec Evra et si on peut l'avoir pour un bon prix je dirait pas non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 06/03/2010, 18:43:30
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:49:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 09/03/2010, 16:22:27
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Il y a peut-être un projet offensif derrière cet achat défensif. Je ne connais pas ce joueur mais selon ce que je lis, c'est un stoppeur qui peut jouer arrière gauche. A priori, un stoppeur a un apport offensif limité lorsqu'il est déporté sur un côté. Ca peut laisser penser que la présence permanente de l'arrière gauche en défense libère un milieu offensif de sa tâche défensive. La prudence est de mise lorsqu'un latéral monte, il faut faire attention à combler les trous. S'il ne monte pas, des mecs comme Kaka', Canales ou Ribéry peuvent être plus libres devant. C'est certainement la raison pour laquelle on privilégie cette piste à celle d'un arrière gauche de type Clichy ou Cole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/03/2010, 20:12:10
Message #26


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 09/03/2010, 15:22:27 ) [snapback]308392[/snapback]
Il y a peut-être un projet offensif derrière cet achat défensif. Je ne connais pas ce joueur mais selon ce que je lis, c'est un stoppeur qui peut jouer arrière gauche. A priori, un stoppeur a un apport offensif limité lorsqu'il est déporté sur un côté. Ca peut laisser penser que la présence permanente de l'arrière gauche en défense libère un milieu offensif de sa tâche défensive. La prudence est de mise lorsqu'un latéral monte, il faut faire attention à combler les trous. S'il ne monte pas, des mecs comme Kaka', Canales ou Ribéry peuvent être plus libres devant. C'est certainement la raison pour laquelle on privilégie cette piste à celle d'un arrière gauche de type Clichy ou Cole.

La polyvalence de David Luiz est anecdotique, si on s'intéresse à lui à mon avis c'est juste parce que Metzelder va nous quitter. Un nouveau défenseur central est une bonne idée car on ne peut pas prévoir comment et quand Pepe reviendra à son meilleur niveau. David Luiz est un des meilleurs défenseurs actuellement en SuperLiga il ets normal qu'on s'y intéresse. De même qu'on peut entendre des rumeurs sur Vidic par exemple...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/03/2010, 20:47:46
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est une super bonne idée de s'interesser a lui, car avec Albiol, Garay, David Luiz et Pepe on aura 4 joueurs pour deux places, ce qui fait qu'on pourra faire un sacré turn-over sans perdre en qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 09/03/2010, 22:04:18
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Oui mais on ne peut pas faire de turn over en charniere centrale, c'est un poste ou il faut avoir bcp d'automatismes. De plus je pense que c'est du gachis d'avoir 4 si bons défenseurs pour seulement 2 places car david luiz mérite certainement mieux qu'une place de remplacement.
Celà dit, il jouera certainement qq matchs à gauche aussi mais bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 10/03/2010, 13:41:06
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(TheMaster @ 09/03/2010, 20:12:10 ) [snapback]308415[/snapback]
La polyvalence de David Luiz est anecdotique, si on s'intéresse à lui à mon avis c'est juste parce que Metzelder va nous quitter. Un nouveau défenseur central est une bonne idée car on ne peut pas prévoir comment et quand Pepe reviendra à son meilleur niveau. David Luiz est un des meilleurs défenseurs actuellement en SuperLiga il ets normal qu'on s'y intéresse. De même qu'on peut entendre des rumeurs sur Vidic par exemple...



Metzelder ne joue pas, même avec Pepe blessé. Ramos peut jouer dans l'axe nous avons déjà nos 4 stoppeurs. La venue d'un 4e est inutile à mon sens, à moins qu'il soit meilleur que l'un des 3 déjà présent et que l'un de ceux là nous quitte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/03/2010, 14:09:04
Message #30


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 10/03/2010, 12:41:06 ) [snapback]308495[/snapback]
Metzelder ne joue pas, même avec Pepe blessé. Ramos peut jouer dans l'axe nous avons déjà nos 4 stoppeurs. La venue d'un 4e est inutile à mon sens, à moins qu'il soit meilleur que l'un des 3 déjà présent et que l'un de ceux là nous quitte.

Je l'ai assez peu vu jouer le David Luiz mais au vu de ses qualités techniques et physiques il doit pas être loin de Pepe et Garay à mon avis.
Sachant que l'idéal est de ne pas bouger Ramos de son couloir, et sachant que Pepe et Garay sont assez fragiles la venue d'un défenseur à mon avis n'est pas superflue, même si elle n'est pas nécessaire non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 12/03/2010, 18:06:11
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




J'ai suivi de très prés la performance de David Luiz hier contre Marseille. C'est un très bon défenseur, il a fait un très bon match, j'ai été surpris et je pense vraiment que ça serait une bonne recrue. Il est présent dans les duels, dans la récupération, la relance et il a la vitesse aussi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 19/03/2010, 15:43:45
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Gonzalo1 @ 12/03/2010, 18:06:11 ) [snapback]309137[/snapback]
J'ai suivi de très prés la performance de David Luiz hier contre Marseille. C'est un très bon défenseur, il a fait un très bon match, j'ai été surpris et je pense vraiment que ça serait une bonne recrue. Il est présent dans les duels, dans la récupération, la relance et il a la vitesse aussi.

En tous cas au match retour il m'a vraiment impressionné. Il a été tout simplement sublime.
Très fort dans les duels, un très bon placement, un jeu de tête digne de S Ramos. S'il continue comme
çà on en reparlera bientôt.
J'ai rarement vu un défenseur aussi fort à 22 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/03/2010, 16:01:43
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je remet le post que j'avais mis dans la section débat joueur:

J'ai vu les match aller et retour OM- Benfica, afin de voir les prestation de David Luiz. (joueur qui intéresse le Real Madrid)

J'ai été IMPRESSIONNÉ wub.gif wub.gif wub.gif , c'est vraiment du lourd ce défenseur, il est physique, il a une habilité technique incroyable pour un défenseur central, il est très rapide avec et sans ballon, il anticipe à merveille les offensives adverses, il est très bon de la tête.

A un moment donné, il est pressé par Niang et Brandao sur une balle aérienne, il te fait un coup du sombrero sur Niang, contrôle de la poitrine et passe sans contrôle à son gardien, magnifique!

Vraiment, sur les 2 matchs (aller et retour), il a été énorme derrière.

Je vais continuer à le regarder jouer, mais sans aucun doute un futur grand. Normal que Chelsea, Arsenal ou encore la Juve le suivent de près.

Avec le départ quasi certain de Metzelder, je dis oui à 200% pour David Luiz

Ce message a été modifié par hams: 19/03/2010, 16:03:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 19/03/2010, 17:48:16
Message #34


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(hams @ 19/03/2010, 15:01:43 ) [snapback]310018[/snapback]
Je remet le post que j'avais mis dans la section débat joueur:

J'ai vu les match aller et retour OM- Benfica, afin de voir les prestation de David Luiz. (joueur qui intéresse le Real Madrid)

J'ai été IMPRESSIONNÉ wub.gif wub.gif wub.gif , c'est vraiment du lourd ce défenseur, il est physique, il a une habilité technique incroyable pour un défenseur central, il est très rapide avec et sans ballon, il anticipe à merveille les offensives adverses, il est très bon de la tête.

A un moment donné, il est pressé par Niang et Brandao sur une balle aérienne, il te fait un coup du sombrero sur Niang, contrôle de la poitrine et passe sans contrôle à son gardien, magnifique!

Vraiment, sur les 2 matchs (aller et retour), il a été énorme derrière.

Je vais continuer à le regarder jouer, mais sans aucun doute un futur grand. Normal que Chelsea, Arsenal ou encore la Juve le suivent de près.

Avec le départ quasi certain de Metzelder, je dis oui à 200% pour David Luiz


Enfin quelqu'un qui approuve mes constatations , je l'ai vu joue une dizaine de fois et a chaque fois j'ai été
Impressionne je le redis encore une fois pour moi c'est la recrue défensive de l'été wub.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 19/03/2010, 17:50:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
memen
* 19/03/2010, 18:15:00
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 05/06/2008
Lieu : 92
Membre No. : 3,217
Joueur(s) Préféré(s): Messi; Aguero; Zarate; Riquelme;Raul




CITATION(hams @ 19/03/2010, 16:01:43 ) [snapback]310018[/snapback]
Je remet le post que j'avais mis dans la section débat joueur:

J'ai vu les match aller et retour OM- Benfica, afin de voir les prestation de David Luiz. (joueur qui intéresse le Real Madrid)

J'ai été IMPRESSIONNÉ wub.gif wub.gif wub.gif , c'est vraiment du lourd ce défenseur, il est physique, il a une habilité technique incroyable pour un défenseur central, il est très rapide avec et sans ballon, il anticipe à merveille les offensives adverses, il est très bon de la tête.

A un moment donné, il est pressé par Niang et Brandao sur une balle aérienne, il te fait un coup du sombrero sur Niang, contrôle de la poitrine et passe sans contrôle à son gardien, magnifique!

Vraiment, sur les 2 matchs (aller et retour), il a été énorme derrière.

Je vais continuer à le regarder jouer, mais sans aucun doute un futur grand. Normal que Chelsea, Arsenal ou encore la Juve le suivent de près.

Avec le départ quasi certain de Metzelder, je dis oui à 200% pour David Luiz


Il le fait sur Brandao. Moi il m'a plus qu'impressionné!

http://img683.imageshack.us/img683/1846/davidluiz.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 19/03/2010, 18:24:33
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Avec sa coiffure il me fait pensé a puyol ( serait-ce son fils choque2.png ).
Non pour revenir au serieux sa a l'air d'etre un exelent joueur, il faut recruté des bon et jeune joueurs comme david luiz si on veut un projet a long terme éfficace. J'espere qu'il viendra a madrid, la defense est une des clé si on veut gagné la champions league, on la bien vue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/03/2010, 23:02:05
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je l'ai vu jouer contre l'OM. Oui, je suis d'accord c'est du lourd. Mais un joueur comme ça est fait pour être titulaire, et avec Pepe et Garay, je vois mal un des trois sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 19/03/2010, 23:03:39
Message #38


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je pense que David Luiz n'est pas un joueur qui aimera joué dans le banc des remplaçants. S'il décide de venir, je pense qu'il nous faudra vendre un joueur entre Albiol-Garay ou Pepe, même si ce dernier est intouchable. Mis à part, si on décide de le recruter pour le faire jouer à gauche, poste auquel, on recherche un défenseur.

En tout cas, hier, il a juste été énorme. Tant défensivement qu'offensivement. Je crois même qu'il a joué dans les deux postes. En première mi-temps, il était il me semble défenseur central et en seconde période, il était arrière gauche. Sur les deux postes, il était présent partout. Un vrai guerrier ce David Luiz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 19/03/2010, 23:32:30
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Bah faut le recruter pourqu'il joue à gauche. On a vu qu'en C1 il faut des joueurs qui savent défendre,
et comme Ramos monte beaucoup je pense qu'il faut équilibrer avec un latéral "défensif". En plus Garay,
Pepe, Albiol ce n'est pas suffisant pour jouer sur 3 tableaux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 20/03/2010, 09:22:55
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




J'avoue qu'il faut le recruter pour ARG car il est pas polio techniquement et il est gaucher donc il est meilleur défensivement et offensivement que Arbeloa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):