IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> David Silva : Priorité du Real Madrid ?
Alma
* 15/05/2010, 20:43:51
Message #41


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ce serait vraiment parfait d'avoir dans nos rangs David Silva .. il colle parfaitement à notre système de jeu et à ce qu'il nous manque dans notre jeu, c'est-à-dire un joueur capable de provoquer, de garder le ballon et bien combiner avec les attaquants, de bons débordements, etc ...

Si on arrive à conclure un contrat avec Valencia, ce serait sans doute notre meilleure recrue du Mercato d'été. J'espère en tout cas, que tout sera conclu avant le début de la CDM comme ça s'il nous sort une grosse compétition, Valence n'augmente pas considérablement son prix de vente ! wink.gif

On sent que ce joueur veut venir à Madrid. En effet, quand Valencia est venu jouer au Bernabeu, les supporters madrilènes ont commencé à scander le nom de Silva, et ce dernier avait un sourire, révélateur ? Je l'espère ! biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 15/05/2010, 22:16:23
Message #42


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Alma c'est vrai que sa serait un super transfert il colle avec ce qu'il nous manque mais pour le système de jeux sachant qu'on va probablement changer d'entraineur sa ne sera peut être pas le même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 16/05/2010, 01:32:22
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




[...]

Le seul bémol serait qu'il ne fait pas parti des joueurs préférés de Mou, mais ce n'est pas un soucis puisque Mou n'est pas entraîneur du Real rolleyes.gif

[...]

Ok désolé j'ai modifié alors, je n'avais pas été assez attentif à la page d'avant Raul75.

Ce message a été modifié par Emiliano: 16/05/2010, 11:24:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 16/05/2010, 11:08:24
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




J'ai traduit l'article la page d'avant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 18/05/2010, 15:21:28
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 157
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




Voici un article sur l'equipe.fr :
"L'arrivée de David Villa à Barcelone est imminente. Selon plusieurs médias barcelonais et valenciens, l'attaquant international espagnol devrait signer jeudi et être présenté par le Barça vendredi, le dernier jour du mandat de Joan Laporta. Le président catalan a d'ailleurs évoqué en des termes très précis ce futur transfert ce mardi, dans des propos relayés par le site officiel du Barça. «On a entamé les négociations. Cela avance bien et il ne manque que quelques détails. On pense que ça va se faire bientôt», a-t-il déclaré.
David Villa serait même déjà à Barcelone pour superviser les avancées des négociations. Les deux clubs sont en contacts permanents depuis lundi soir. Le président de Valence, Manuel Llorente, se charge lui-même des négociations.

L'arrivée du prolifique buteur de Valence devrait coïncider avec le probable départ de l'attaquant français Thierry Henry, cantonné à un rôle de remplaçant chez les Blaugrana cette saison. Henry est «apprécié en MLS (la ligue de football des Etats-Unis), ils le veulent», a confirmé Laporta dans des propos rapportés sur le site du club. L'ancien Gunner pourrait s'engager pour de deux ans. - (Avec C.O.)"

Ca sent mauvais pour Silva. J ai vraiment peur que Valence ne laisse pas filer Villa et Silva la même année..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/05/2010, 19:04:09
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,324
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi je pense que si car après ils toucheront un bon pactole et pourront recruter d'autres bon joueurs.
Sa leur fera 40+30=70M.

C'est pas refusable pour Valence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 18/05/2010, 19:09:51
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,003
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




J'ai une question : est ce que selon vous l'arrivée de José Mourinho risque t-elle de remettre en question le transfert de D.Silva vu qu'il devrait avoir ma main mise sur les transferts? Quelqu'un sait il si il apprécie ce joueur?

Merci de vos réponses!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 18/05/2010, 19:14:23
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Le problème au Real, est que si Perez veut Silva et que tu est fait Mou' ne pourra rien dire, mais il pourrait refuser de venir a Madrid.

Mais qui peut refuser Silva...

Ce message a été modifié par madridinho: 18/05/2010, 19:15:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/05/2010, 19:15:26
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,324
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




S'il l'apprécierait on aurait entendu que l'Inter le voulait l'été dernier.
Je pense qu'il ne viendra pas, on entend limite plus parler de lui dans les médias.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 18/05/2010, 19:16:22
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




CITATION(Serino @ 18/05/2010, 20:09:51 ) [snapback]318105[/snapback]
J'ai une question : est ce que selon vous l'arrivée de José Mourinho risque t-elle de remettre en question le transfert de D.Silva vu qu'il devrait avoir ma main mise sur les transferts? Quelqu'un sait il si il apprécie ce joueur?

Merci de vos réponses!


Justement j'allais dire la meme choses car aparement c'est pas le type de joueur qu'apprecie Mou alors que notre direction et les socios le reclament a tous prix.
On va voir si Mourinho viendra qui aura le dernier mot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 18/05/2010, 19:32:58
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Silva est le genre de joueur qui peut integrer tout types de formation.

A mon avis, Mou' ne peut pas dire non a Silva si Perez et sa bande veulent le faire venir.

En plus vous croyez que Perez va juste s'incliner devant les choix de Mou' et plus rien dire ? deprompez vous. C'est lui le boss. Peut etre il va prendre en consideration les desir du coach cette fois avant d'agir. C'est tout.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 18/05/2010, 19:55:31
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Selon une soucre bien informé a Madrid , Mourinho aura déja dit qu'il était d'accord pour la venue de Silva.
Sa ne poseras aucun probléme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 18/05/2010, 20:01:42
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Moi ce qui m'inquiète c'est pas que le Mou le veuille ou non.. Mais j'ai lu une de ses déclaration qui disait qu'il "ne refuserait pas MU". A mon avis c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, donc il va falloir mettre le paquet et prendre le dessus impérativement sur ce dossier avant que Man U réussisse à nous le chiper.

On verra bien...

Ce message a été modifié par GautSmacK: 18/05/2010, 20:05:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 18/05/2010, 20:22:02
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(Wapon @ 18/05/2010, 20:55:31 ) [snapback]318114[/snapback]
Selon une soucre bien informé a Madrid , Mourinho aura déja dit qu'il était d'accord pour la venue de Silva. Sa ne poseras aucun probléme.


Peux-tu en dire plus sur ta source? Parce que aucun site de sport n'en parle en ce moment, même AS et Marca ne se prononcent pas sur le transfert de Silva.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 18/05/2010, 20:27:12
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Donynho @ 18/05/2010, 20:22:02 ) [snapback]318121[/snapback]
Peux-tu en dire plus sur ta source? Parce que aucun site de sport n'en parle en ce moment, même AS et Marca ne se prononcent pas sur le transfert de Silva.


Tu en entendras plus dans les jours qui viennent , je peux t'assurer. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques 2.0
* 18/05/2010, 20:27:59
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 377
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,712




CITATION(GautSmacK @ 18/05/2010, 19:01:42 ) [snapback]318116[/snapback]
Moi ce qui m'inquiète c'est pas que le Mou le veuille ou non.. Mais j'ai lu une de ses déclaration qui disait qu'il "ne refuserait pas MU". A mon avis c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, donc il va falloir mettre le paquet et prendre le dessus impérativement sur ce dossier avant que Man U réussisse à nous le chiper.

On verra bien...

Tu parles de qui ?? De Mourinho ou de Silva ?? ( Tu parles de Mou puis tu dit qu'il ne refuserait pas Manchester donc excuses moi si c'est moi qui ai mal compris ).
Si c'est de Mourinho dont tu parles, je ne pense pas qu'il aille a Manchester puisqu'après avoir tout gagner au Portugal, en Angleterre et peut-être maintenant en Italie, il veut essayer un autre grand championnat ( et il reste quoi ? La LIGA ).
De plus, après avoir entraine Chelsea, je trouve très peu possible ( pour ne pas dire impossible ) qu'il aille a Manchester.
Bref ...

PS : Penses a mettre les sources ( Même si je ne pense pas que ce soit a moi de le dire ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 18/05/2010, 20:36:22
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Galactiques 2.0 @ 18/05/2010, 20:27:59 ) [snapback]318124[/snapback]
Tu parles de qui ?? De Mourinho ou de Silva ?? ( Tu parles de Mou puis tu dit qu'il ne refuserait pas Manchester donc excuses moi si c'est moi qui ai mal compris ).
Si c'est de Mourinho dont tu parles, je ne pense pas qu'il aille a Manchester puisqu'après avoir tout gagner au Portugal, en Angleterre et peut-être maintenant en Italie, il veut essayer un autre grand championnat ( et il reste quoi ? La LIGA ).
De plus, après avoir entraine Chelsea, je trouve très peu possible ( pour ne pas dire impossible ) qu'il aille a Manchester.
Bref ...

PS : Penses a mettre les sources ( Même si je ne pense pas que ce soit a moi de le dire ).


Il parle de Silva c'est le topic de Silva ici, et Manchester est également sur Silva
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 18/05/2010, 21:27:09
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Galactiques 2.0 @ 18/05/2010, 21:27:59 ) [snapback]318124[/snapback]
Tu parles de qui ?? De Mourinho ou de Silva ?? ( Tu parles de Mou puis tu dit qu'il ne refuserait pas Manchester donc excuses moi si c'est moi qui ai mal compris ).
Si c'est de Mourinho dont tu parles, je ne pense pas qu'il aille a Manchester puisqu'après avoir tout gagner au Portugal, en Angleterre et peut-être maintenant en Italie, il veut essayer un autre grand championnat ( et il reste quoi ? La LIGA ).
De plus, après avoir entraine Chelsea, je trouve très peu possible ( pour ne pas dire impossible ) qu'il aille a Manchester.
Bref ...

PS : Penses a mettre les sources ( Même si je ne pense pas que ce soit a moi de le dire ).


Ecoutes moi mon gars tongue.gif

On est dans le topic Silva donc en aucun cas je parle de Mou allant à Man U

Et niveau source c'est simple tu tapes David Silva dans google et t'aura une multitude d'articles déclarant cela.

Tiens: http://www.footmercato.net/l-appel-du-pied...a-man-utd_49064

Je sais que c'est foot mercato mais ils reprennent les dires du joueur donc je pense qu'on peut l'accepter pour cette fois.

Ce message a été modifié par GautSmacK: 18/05/2010, 21:29:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 19/05/2010, 10:16:57
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Figo2000 a dit que le transfert était bouclé tout comme le journal Valencian "Levante".

Tout s'est fait en coulisse, Mourinho est d'accord avec ce transfert.

Apparemment comme on le sait , le transfert de Silva est donc bel et bien bouclé depuis un moment déjà .
Parejo a été racheté à Getafe , car il va entrer dans l'opértion et aller à Valence .
Granero a aussi de grandes chances de faire parti de la transaction , et de signer à Valence .

Mourinho a donné son accord pour la signature de Silva .


Voici les dires de Figo2000, lui qui avait annoncé le transfert de Ronaldo et Kaka' bien avant As et Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 19/05/2010, 10:22:48
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Ce serait vraiment top ça. Jeune, espagnol, très talentueux.

Mais moi je suis pas vraiment pour le positionner en milieu gauche de notre système actuel, car lui donner trop de travail défensif serait a mon avis gacher une partie son immense potentiel offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):