IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Jose Mourinho : Direction le Real Madrid, Infos, discussions
Mourinho doit il rejoindre le Real Madrid ?
Mourinho doit il rejoindre le Real Madrid ?
Oui [ 109 ] ** [69.43%]
Non [ 48 ] ** [30.57%]
Total des votes: 157
  
steven075
* 30/04/2010, 14:47:22
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(foot78 @ 30/04/2010, 14:46:00 ) [snapback]315318[/snapback]
C'est clair qu'il faudra bien réfléchir pour Mourinho car choisir de le recruter, c'est dire adieux à l'image "parfaite" que Perez souhaite véhiculer dans le monde entier, avec le portugais, c'est presque une polémique par semaine ...

Pour autant, Mourinho est surement à l'heure actuelle le meilleur du monde, tactiquement, il n'y a que peu d'entraineur qui puisse rivaliser avec lui (Van Gaal, Capello, Ancelotti). En même temps, Mourinho n'est pas connu pour être un adepte du beau jeu et on a vu ce qui s'est passé avec Capello, ce n'est pas Perez qui a décidé de le virer mais quand même ...

Enfin, de toute façon, je suis plus enclin au maintien de Pellegrini qu'à la venue d'un autre entraineur donc bon unsure.gif

Je ne pense pas que ce soit ça qui va stopper Perez. Il a bien recruter des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Ronaldo, Robinho ou Beckam qui ne sont pas connu pour leur disscrétion en dehors du pré. Florentino Perez veut toujours recruter les meilleurs a chaque poste je suis persuader que Mourinho entrainera le Real Madrid l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 30/04/2010, 14:57:51
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(steven075 @ 30/04/2010, 15:47:22 ) [snapback]315334[/snapback]
Je ne pense pas que ce soit ça qui va stopper Perez. Il a bien recruter des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Ronaldo, Robinho ou Beckam qui ne sont pas connu pour leur disscrétion en dehors du pré. Florentino Perez veut toujours recruter les meilleurs a chaque poste je suis persuader que Mourinho entrainera le Real Madrid l'année prochaine.


sur le terrain, tous les joueurs que t'as cité sont bien professionnels et non provocateurs.
Mais je veux bien savoir que sera la réaction des socios, de la direction, des médias, des antimadridistas lorsque Mou' nous fait une des ses conneries comme celle de mercredi mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/04/2010, 15:04:10
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Estrella bernabeu @ 30/04/2010, 15:57:51 ) [snapback]315335[/snapback]
sur le terrain, tous les joueurs que t'as cité sont bien professionnels et non provocateurs.
Mais je veux bien savoir que sera la réaction des socios, de la direction, des médias, des antimadridistas lorsque Mou' nous fait une des ses conneries comme celle de mercredi mellow.gif



si sa signifie aller en finale de la champions League je pense qu'il seront content !

L'histoire ne retient que les faits... Personne dans 30 ans ne parlera du beau jeux du Real avec Pell... On parlera de cette année comme le cauchemar du Real si on perd la liga aussi. On ne retient que l'essentiel.

Moi si tu me dit je te donne Mourinho mais il fera des siennes et l'équipe jouera comme l'inter en plus fort quand même avec Cr9 kaka ect => contre la champions League et pouvoir faire un triplé je prend sans réfléchir.

Les coupes comptent la manière on s'en fou.

Edit : De plus si CR9 n'est pas un provocateur sur le terrain c'est que je suis con ! C'est justement à cause de cette facette de lui que la plupart des gens lui porte une haine démesuré.

Ce message a été modifié par Nessay: 30/04/2010, 15:05:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/04/2010, 15:04:39
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Donynho @ 30/04/2010, 15:15:56 ) [snapback]315328[/snapback]
Il a réussit à faire de l'Inter un club de winner chose que ces prédécesseurs n'avaient pas pu faire.


Tres bonne remarque. C'est dingue comment l'image vehiculée par ce club sur le plan sportif à pu changer depuis que Mourinho est arrivé. C'etait l'egnigme du football italien pour ne pas employer d'autres termes et maintenant de plus en plus de monde commence à les respecter.

Mais ce qu'on oublie de dire de Mourinho c'est que c'est un super recruteur. Partout ou il est passé il a su recruter intelligement, surtout à l'Inter. Premiere saison il jauge son effectif et cible les manques, deuxieme saison il recrute les joueurs aux postes clés qui vont lui permettre de mettre en place son systeme. Meme un joueur comme Pandev il va le chercher au mercato et il ne se trompe pas.

Apres, dire que Mourinho prone un jeu defensif c'est assez reducteur. Il s'appuie sur sa defense oui mais parce que c'est un entraineur qui lorsqu'il commence une saison, a deja en tete la ligue des champions, il sait pourquoi il est la. Les records de points en championnat ne l'interessent que tres peu. A Chelsea je me rapelle que au debut il y avait un super jeu, Porto pareil, c'etait des equipes rugueuses oui, solides mais qui savaient tres bien jouer.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 30/04/2010, 15:11:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 30/04/2010, 15:06:09
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Mourinho est arrogant c'est un fait mais c'est un grand monsieur. Ceux qui disent qu'il prône un jeu ultra défensif me donne l'impression que le seul match de Mou' qu'ils ont vu c'est celui du mercredi passé... Face à Chelsea en 1/4 de final, l'Inter n'a pas joué la défensif ou face au Milan AC pour ne citer que ça...
A porto Mou' pratiquait un jeu offensif, A chelsea aussi. JE pense qu'avec des joueurs comme Kakà, CR9 impossible de jouer autrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/04/2010, 15:13:49
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Donynho @ 30/04/2010, 16:06:09 ) [snapback]315338[/snapback]
Mourinho est arrogant c'est un fait mais c'est un grand monsieur. Ceux qui disent qu'il prône un jeu ultra défensif me donne l'impression que le seul match de Mou' qu'ils ont vu c'est celui du mercredi passé... Face à Chelsea en 1/4 de final, l'Inter n'a pas joué la défensif ou face au Milan AC pour ne citer que ça...
A porto Mou' pratiquait un jeu offensif, A chelsea aussi. JE pense qu'avec des joueurs comme Kakà, CR9 impossible de jouer autrement.


+1962

C'est vraiment ça.. Quand on voit certain post on pourrait croire qu'il non vu que le match de ce mercredi mais il ont oublier le match aller ?!

Pour moi avec son arrivé ce qu'il apporterai en plus c'est :

1) La pression sera enlevé de moitier au moins sur les joueurs. Et c'est la chose la plus importante qu'il peut faire smile.gif Car si on retire la pression de nos joueur et qu'on les laisse s'exprimer sans, cela risque de faire très mal.

2) Une véritable rigueur défensif, non pas pour jouer la défense pendant un match mais bien pour la rendre plus solide.

3) Imposera de la rigueur et forcera au attaquant à courir pour récupérez un ballon et pour le repli défense.. Même s'il s'appelle Cristiano Ronaldo.

4) On peut être sur que si Perez fait des chose bizarre, il n'aura pas peur de lui tenir tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 30/04/2010, 15:14:31
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Nessay @ 30/04/2010, 16:04:10 ) [snapback]315336[/snapback]
si sa signifie aller en finale de la champions League je pense qu'il seront content !

L'histoire ne retient que les faits... Personne dans 30 ans ne parlera du beau jeux du Real avec Pell... On parlera de cette année comme le cauchemar du Real si on perd la liga aussi. On ne retient que l'essentiel.

Moi si tu me dit je te donne Mourinho mais il fera des siennes et l'équipe jouera comme l'inter en plus fort quand même avec Cr9 kaka ect => contre la champions League et pouvoir faire un triplé je prend sans réfléchir.

Les coupes comptent la manière on s'en fou.

Edit : De plus si CR9 n'est pas un provocateur sur le terrain c'est que je suis con ! C'est justement à cause de cette facette de lui que la plupart des gens lui porte une haine démesuré.


De 1: je parle pas de son jeu défensif mais plutot de ses gestes avant, aucours et après le match: l'envahissement du terrain, la provocation des joueurs, la provocation du public chaque match en Italie, ses sanctions multiples de la part de la fédération que ce soit en Italie ou en Angleterre, provocation des arbitres ... ces faits n'existent pas à Madrid, donc ça sera nouveau de voir mou' insulter des arbitres, des coachs adverses, des joueurs, des hommes de la direction ...
De 2: CR est provocateur par son jeu, autre chose c'est peut etre en dehors du terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/04/2010, 15:31:00
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Estrella bernabeu @ 30/04/2010, 16:14:31 ) [snapback]315341[/snapback]
De 1: je parle pas de son jeu défensif mais plutot de ses gestes avant, aucours et après le match: l'envahissement du terrain, la provocation des joueurs, la provocation du public chaque match en Italie, ses sanctions multiples de la part de la fédération que ce soit en Italie ou en Angleterre, provocation des arbitres ... ces faits n'existent pas à Madrid, donc ça sera nouveau de voir mou' insulter des arbitres, des coachs adverses, des joueurs, des hommes de la direction ...
De 2: CR est provocateur par son jeu, autre chose c'est peut etre en dehors du terrain.


Faut mettre aussi les choses dans leur contexte si tu me permet.

La presse Italienne et la plus dur ! Si tu ne te résous pas à faire ce qu'il veule il t'allume. Un peu comme Marca et as, il n'aime pas Pell alors il lui font plein de petit coup de vice.. Et ben dit toi qu'en Italie c'est pire ! Mais comme les Italien sont solidaire c'est Mou contre le reste..

Exemple : Pendant un match (je ne me rapelle plus de l'équipe adverse) Les supporter de l'autre équipe chanté "Porco di negro" pour Balotteli. Balotelli leur marque un goal et va devant eux pour fêter ce goal... Une amende tombe pour Balotelli mais pas pour les cri raciste ce jour là.

Mou s'énerve dans la presse et lui reçoit aussi une amende mais rien pour le club concerné.. !! C'est un enchainement de petite chose qui font que mou en ait venu à ne plus parler à aucun Italien (Presse et selon c'est dire) Il sont 1er au championat avec beaucoup beaucoup de mérite tu peut me croire, combien de pénalty non sifflé, de hors jeux imaginaire, de carton rouge distribué facilement ont il subi. Arrivé à un moment, Mou à douter du championnat Italien et là dit, (chose qu'il ne fallait pas faire pour un professionel mais je le comprend) c'est ce qui a terminer le travail que la presse italienne avait commencé Lol

Tout le monde s'est retourné contre lui ! Enfin bon dans c'est cas là faut expliquez pourquoi à t'il des sanction au cas par cas!

Citation : l'envahissement du terrain, la provocation des joueurs, la provocation du public chaque match en Italie, ses sanctions multiples de la part de la fédération que ce soit en Italie ou en Angleterre, provocation des arbitres ...

Envahissement du terrain.. Il n'a pas droit de montrer sa joie..? C'est un homme de plus il à surement du avoir des monté de sang .. Carton rouge, but Hors jeux suivi d'un but annulé justement le tout au camp nous !

La provocation du joueur et du public en Italie.. Oui mais pourquoi les provoque t'il ? C'est ça la vrai question, sont t'il raciste envers un de ses joueurs ? l'ont il eux même provoquez ? est ce que mou en faisant ça s'attire la tension sur lui pour mettre à l'abri ses joueurs ?

Les sanctions .. Oui mais pourquoi ? Parce qu'il rouspette quand on lui retire un goal qui est valable ? quand on donne des carton rouge facilement à ses joueurs ? Quand on lui siffle des Hors jeux imaginaire ? et ça a pratiquement tout les match ..!

Ce message a été modifié par Nessay: 30/04/2010, 15:34:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 30/04/2010, 15:49:21
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Mourinho au Real? Je suis assez mitigé, pourquoi déja pour le jeu, c'est pas avec lui qu'on aura des goleada. Pourtant je me dis que l'effectif du Real est 1000 fois plus technique & plus artistiques que les joueurs de l'Inter, qui suivent à la lettre les consigne tactiques de Mourinho.

Regardez sur les 11 joueurs titulaires le physique de chacun d'entre eux... & même des remplaçents comme Muntari, Balotelli, Cordoba, Chivu.

En bref, on a pas du tout le même effectif que l'Inter, donc avec notre effectif c'est sur qu'il pourra produire un beau jeu.

Après pour son comportement, je trouve que c'est sa qui fait son charme, il est à 100% pour son équipe & il sait protéger ses joueurs, dans une équipe il sait de quoi il a besoin, regardez juste le recrutement qu'ils ont fait .. Motta, Milito, Eto'o, Lucio, Pandev, tous titulaires & tout sa pour pas cher.

MAintenant le mauvais point, c'est que Pell' me convient, il fait le beau jeu, certes tactiquement c'est assez mauvais, mais je pense qu'en une année on peut pas tout faire, & je souhaite qu'il reste encore une année. Surtout si il remporte la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 30/04/2010, 17:03:09
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




Tu fais ce que tu peux avec ce que tu as !

Cette phrase Mourinho pourrait très bien la dire ! Finalement dans tous les forums que je lis ici ou là tout le monde reconnait les compétences du bonhomme (bien obligé quand ont voit les stats avec trois équipes , trois ligues différentes) mais ce qui revient le plus c'est quand il fait des matchs hautement défensifs !
Moi aussi ce n'est pas vraiment mon style de jeu . Le" joga bonito " c'est ce que j'aime voir !
Mais pour suivre Mourinho (étant d'origine portugaise c'est presque obligé) depuis l'année ou il gagna l'Europa League en 2003 je peu vous dire que Mourinho fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'il a en regardant attentivement ce qui est en face !
Avec Porto (n'ayant vue que les matchs de C1 et d'Europa league )il jouait tout le temps offensif Marseille et Lyon doivent s'en souvenir quant à Monaco 3 à 0 en Finale c'est pas du défensif !
Avec Chelsea sa première année c'était de l'ultra offensif ! mais il se cassa les dents contre le Barça il me semble en demi ! puis le russe lui imposa Ballack et Shevsenko (vous voyez qui !) et c'est là que Mourinho transforma Chelsea dans une équipe ultra offensive mais capable de livrer des matchs ultra défensifs.
Avec l'Inter ont peu pas dire que battre Chelsea deux fois et battre le Barça 3 à 1 soit également très défensifs !
En même temps Guardiola voulait certainement qu'à 10 ils jouent tous à la babale ! Il à du confondre avec Wenger qui à toujours la même philosophie de jeu comme lui d'ailleurs résultat les deux dehors !
Quant aux matchs contre le Bayern Mourinho n'a pas encore gagné. Van Gaal est un fin tacticien également mais à mon avis sans Ribery et avec un Robben qui commence à fatigué je pense que l'Inter devrait l'emporté.
Mourinho quant à lui j'espère qu'il sera là la saison prochaine unuiquement son nom sur la feuille de match va faire frémir le Barça comme si on avait recruté Messi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph68
* 30/04/2010, 17:22:42
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 26/07/2008
Membre No. : 3,360




J'ai hâte de voir le Joga bonito défensif au Real avec Mourinho aux commandes. Il défend bien higuain ? invisijo4.gif invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 30/04/2010, 17:30:35
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(raph68 @ 30/04/2010, 18:22:42 ) [snapback]315353[/snapback]
J'ai hâte de voir le Joga bonito défensif au Real avec Mourinho aux commandes. Il défend bien higuain ? invisijo4.gif invisio2.gif

C'est bien le juga bonito offensif contre saragosse, xerez etc mais on a marqué ne serait-ce qu'un but au barca cette année? Combien de but on a marqué contre Lyon? 1 seul en deux match! Je pense qu'au bout de 6 ans il est temps de revoir l'ordre de nos priorités!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 30/04/2010, 17:31:08
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Je suis pas du tout contre l'arrivé de Mourinho au real, mais sa m'intéresse qu'il vienne juste parce que je sais que pell restera pas, en tout cas si Perez vire Pell je préfère qu'il mette Mourinho plutôt qu'un "tocard" qu'on connait pas comme il avait fait par le passé.

Pour le jeu défensif je pense que de toute façon quasiment toute les équipes qui gagne la ligue des champions auront plus de moyens de la gagné avec une bonne défense plutôt qu'une bonne attaque et pas de défense.

Après pour le beau jeu, je pense que sa viendra tout seul, mais comme la dit ronaldo c'est pas parce qu'on a bien joué au camp nou qu'on a gagné, donc moi si on bat tout le ans le barça en jouant mal et en défendant tout le match mais qu'au final c'est nous les gagnant que sa soit 1-0 ou 2-1 ben je serai archi heureux.

Et pour l'attitude de Mourinho c'est un peu le même genre que Ronaldo soit tu le déteste soit tu l'adore tu peux pas être neutre, moi j'aime bien sa façon de faire même si c'est vrai qu'il est arroquant, mais je préfère voir un entraîneur comme sa qui fait bouger le club et de quelqu'un qui est sur de lui.

Mais je suis pour le maintien de Pell, et si pell est remercié autant mettre Mourinho plutôt qu'un autre.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 30/04/2010, 17:34:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 30/04/2010, 17:58:19
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Je suis partagé car je respecte Pell' mais Mourinho a un plus dont il est le seul à avoir le secret. Ce plus c'est sa capacité à motiver ses troupes, c'est un leader, il sait se faire respecter et il inspire le respect. Avec Mourinho on entendra plus parler de Perez ou de Valdano qui se comportent comme s'il n'y avait pas de coach. Ils achètent des joueurs sans demander le consentement du coach. Guti qui manque de respect à Pell et même Granero qui bien qu'il n'a pas apporté grand chose quand il avait la confiance du coach se permet de jacter sur Pell'. Avec Mou' ce genre de comportement n'existe pas, il suffit de voir ce qu'il a fait à Mario Balotelli l'enfant gâté de Moratti.

Mourinho est un winner et il l'a prouvé partout où il est passé. Si on parle aujourd'hui de Chelsea c'est grâce à lui (50 ans sans gagner la PL), il a donné un identité à Chelsea. L'inter n'avait jamais joué de final de CL depuis 1965. L'inter n'avait pas les burnes pour s'imposer en Europe et ce malgré un effectif riche.

Avec Mourinho c'est sûr qu'on va passer les 1/8 de finale. Avec lui les équipes comme Lyon n'ont aucune chance de nous éliminer. Pourquoi? parce qu'il sait mettre ses joueurs en condition pour les grands défit. La dernière fois qu'une équipe menée par Mou' a perdu à domicile remonte à son passage à Chelsea donc je vous laisser imaginer. Grant amène Chelsea en final de CL grâce au travail effectué par l'excellence Special One, Mou' à la tête de Chelsea aurait remporté la CL.

Chelsea bat en 2005 le record de point obtenus dans un saison dans le championnat anglais avec 95 points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 30/04/2010, 18:07:45
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




Sur le papier le Barça est supérieur à l'Inter et sur la façon de jouer aussi mais le barça ne gagnera pas la C1 cette année mais à 50 % l'Inter ! il faut savoir ce qu'on veut.
Vous êtes vous demandé si Mourinho avait coaché le Barça et Guardiola l'Inter est ce que Messi aurait joué défenseur ?! bien sur que non !
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! et on s'adapte au cour du match et ça peut de coach savent le faire ! bien sur on peut pas toujours tout gagner , le facteur chance,
Mourinho avait dit avant les matchs contre Chelsea : La C1 c'est toujours une grande équipe qui la gagne mais pas forcément la meilleur. La chance au tirage, la chance dans le match, la balle tape le poteau, un jour il rentre, un jour il sort, les faits d'arbitrages, les joueurs blessés aux mauvais moment, ce sont quelques points essentiel pour la gagner ! Dans un championnat tout au long de l'année c'est différent , si tu n'est pas chanceux aujourd'hui tu le sera le match suivant , cela s'équilibre au fil des matchs, pas en Champions League ! En poule tu peux te rattraper ensuite les détails feront la différence !
Mourinho au Réal fera une équipe ultra offensive, mais s'il estime que tel ou tel jour il faudra jouer déffensif pour ne pas perdre c'est ce qu'il fera ! Fini dans les journaux l'équipe de Ronaldo, d'higuain etc... ce sera l'équipe de Mourinho !Cela n'empechera pas les joueurs de devenirs des stars; Qui ne connait pas Carvalho, Deco, Maniche, Drogba, Robben, et j'en passe . Maintenant il y aura Milito, lucio, sneijder même ou eto'o qui ont été renvoyé par leur équipe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/04/2010, 18:51:07
Message #36


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(joeweb @ 30/04/2010, 19:07:45 ) [snapback]315360[/snapback]
Sur le papier le Barça est supérieur à l'Inter et sur la façon de jouer aussi mais le barça ne gagnera pas la C1 cette année mais à 50 % l'Inter ! il faut savoir ce qu'on veut.
Vous êtes vous demandé si Mourinho avait coaché le Barça et Guardiola l'Inter est ce que Messi aurait joué défenseur ?! bien sur que non !
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! et on s'adapte au cour du match et ça peut de coach savent le faire ! bien sur on peut pas toujours tout gagner , le facteur chance,
Mourinho avait dit avant les matchs contre Chelsea : La C1 c'est toujours une grande équipe qui la gagne mais pas forcément la meilleur. La chance au tirage, la chance dans le match, la balle tape le poteau, un jour il rentre, un jour il sort, les faits d'arbitrages, les joueurs blessés aux mauvais moment, ce sont quelques points essentiel pour la gagner ! Dans un championnat tout au long de l'année c'est différent , si tu n'est pas chanceux aujourd'hui tu le sera le match suivant , cela s'équilibre au fil des matchs, pas en Champions League ! En poule tu peux te rattraper ensuite les détails feront la différence !
Mourinho au Réal fera une équipe ultra offensive, mais s'il estime que tel ou tel jour il faudra jouer déffensif pour ne pas perdre c'est ce qu'il fera ! Fini dans les journaux l'équipe de Ronaldo, d'higuain etc... ce sera l'équipe de Mourinho !Cela n'empechera pas les joueurs de devenirs des stars; Qui ne connait pas Carvalho, Deco, Maniche, Drogba, Robben, et j'en passe . Maintenant il y aura Milito, lucio, sneijder même ou eto'o qui ont été renvoyé par leur équipe !



ce sera le meme probleme qu avec capello 1 an et puis bye bye .mourihno a un style de jeu incompatible avec le real madrid excuse moi mais l inter a des joueurs aussi fort que le barça ce sont tous des internationaux reconnu apres la difference est que le barça a une identité de jeu et aussi faut pas oublier qu iniesta n etait pas là iniesta est pour moi le meilleur barcelonais quand lui et xavi sont sur un terrain ils perdent rarement, c est sur qu il est fort tactiquement ,avec les medias, meme ses entrainements sont ce qu il se fait de mieux mais si il prend le real faudra qu il change sa façon de penser le foot parce que ici gagner sans spectacle ça ne sert a rien comme il est pas bete il y reflechira a 2 fois avant de venir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 30/04/2010, 20:13:17
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(lucho @ 30/04/2010, 07:38:14 ) [snapback]315333[/snapback]
Le beau jeu dépend des joueurs qu'on a. Le FC Porto de Mourihno n'était pas si chiant à voir.
Question compétence Mourinho n'a plus rien à pouvoir par contre son comportement est lamentable.
Je vois mal Perez recruter un provocateur, un arrogant, un coach qui va se mettre à dos les arbitres.
Définitivement non à Mourinho.

Il a bien recrutez Ronaldo... Monsieur "je vaut bien 95 millions et meme plus.." qui se met a dos tous les arbitres de la liga et n'hesite pas a faire des declarations du style "Je souhaite que le Barca perde la LDC".

Non je pense que si on veut voir le meilleur de Kaka, Benzema, Canales, Ronaldo, Marcelo il faut un coach de la carure de Mourinho. Un coach qui les recadre, motive et reprimende quand il faut. Quand on voit Ronaldo marcher sur le terrain et Pell aplaudir, ou encore Kaka un 10, perdre la balle en se la joueant perso sur 5-6 actions d'affilés, on se rend compte que c'est la cour du roi Petaud au Real. Chaque joueur fait un peu ce qu'il veut, au feeling. Ceux qui suive l'inter save que Sneijder fesait un peu n'importe quoi a son arrivée a L'inter, mou' a passer pas mal de temps a le recadrer et a lui expliquer exactement quel est son role dans l'equipe et ce qu'il attend de lui. Maintenant Sneijder est "la" piece maitresse de L'inter et ne vous demandez pas pourquoi... Pour son genie tactique ca va de soit, la petite histoire raconte qu'il a revue 7 fois en entier le match Barca-Espanyol pour parfaire sa tactique antibarca...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 30/04/2010, 21:17:34
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Moi je suis partagé d'un coté j'aime bien Pellegrini pour son jeu et j'ai pas envie d'encore changer d'entraineur.
Mais d'un autre Mourinho c'est le seul qui peut gérer notre vestiaire. Pour ceux qui disent que Mourinho fournit pas de beau jeu faut dire que Pellegrini en a fourni ok mais contre qui ? Getafe ? Almeria ? Atletico ? Malaga ? et les seuls fois ou il a pas eu du beau jeu c'était contre Lyon, Barcelone et Milan..... Donc ca sert à rien perso d'avoir du beau jeu si c'est pour le faire face au petites équipes, je préfère un entraineur qui a un jeu moins spectaculaire mais qui gagne face au gros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2010, 23:02:10
Message #39


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sachant que c'est un sujet qui fait débat, j'ai rajouté un sondage, la question est la suivante : Mourinho doit-il rejoindre le Real Madrid : Oui ou Non.

Pour ma part, je suis pour la stabilité donc pour le maintien de Pellegrini car je pense qu'il ne peut que s'améliorer surtout qu'il aura un groupe qu'il connait et on a vu dans le passé que garder des entraineurs, laisser une certaine stabilité sans trop chambouler un effectif ne peut être que bénéfique.

Mais bon, il semble qu'il y ait très peu de chance que ça se réalise, il va surement être limogé et on va repartir sur de nouvelles bases car si Mourinho débarque à Madrid, je pense qu'il va vouloir donner son avis sur le recrutement et "virer" les joueurs dont il n'a pas besoin, ça va faire un nouveau ménage et il faudra recommencer une fois de plus ...

J'ai l'impression que les journalistes espagnols veulent vraiment Mourinho surtout pour son caractère atypique, ses conférences de presse etc .. pas que pour ça bien entendu mais ils adorent ça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 30/04/2010, 23:17:37
Message #40


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(Redondo @ 01/05/2010, 00:02:10 ) [snapback]315380[/snapback]
Sachant que c'est un sujet qui fait débat, j'ai rajouté un sondage, la question est la suivante : Mourinho doit-il rejoindre le Real Madrid : Oui ou Non.

Pour ma part, je suis pour la stabilité donc pour le maintien de Pellegrini car je pense qu'il ne peut que s'améliorer surtout qu'il aura un groupe qu'il connait et on a vu dans le passé que garder des entraineurs, laisser une certaine stabilité sans trop chambouler un effectif ne peut être que bénéfique.

Mais bon, il semble qu'il y ait très peu de chance que ça se réalise, il va surement être limogé et on va repartir sur de nouvelles bases car si Mourinho débarque à Madrid, je pense qu'il va vouloir donner son avis sur le recrutement et "virer" les joueurs dont il n'a pas besoin, ça va faire un nouveau ménage et il faudra recommencer une fois de plus ...

J'ai l'impression que les journalistes espagnols veulent vraiment Mourinho surtout pour son caractère atypique, ses conférences de presse etc .. pas que pour ça bien entendu mais ils adorent ça.


Pour moi, ce n'est pas une question de changements d'entraineurs ... Pep Guardiola a remporté 6 titres avec une équipe qu'il entraînait pour la toute première fois. Il y a eu un changement d'entraineur, mais les jours sont restés les mêmes. Si Mourinho vient et que l'on garde notre effectif, on pourra peut être remporter cette décima qui nous fouis depuis 2002.

Puis virer Pellegrini changera pas grand chose ... Là pour l'instant, on possède toujours pas d'identité de jeu. Avec Mourinho, ça ira peut être plus vite ...

Ce message a été modifié par realmadrid88: 30/04/2010, 23:19:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):