IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gerrard proche du Real Madrid, Rumeur Marca
Wapon
* 07/05/2010, 14:18:35
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




La fidélité de Steven Gerrard à Liverpool pourrait être mise à mal lors du prochain mercato estival. Selon le Daily Mirror, le capitaine et joueur emblématique des Reds, déçu de la médiocre saison de son club et sceptique sur les chances des Liverpuldiens de décrocher (enfin) le titre de champion d’Angleterre, pourrait se laisser séduire par le Real Madrid. Une offre de 35 millions d’euros des Merengues devrait rapidement arriver sur le bureau des dirigeants du club de la Mersey. Il y a deux ans, le légendaire numéro 8 avait repoussé les avances des Madrilènes et préféré rester fidèle à Liverpool.

source:footespagnol.fr

J'adore enormement Steven et je pense qu'avec ces qualités il peut trés trés bien servir le Real et surtout en C1.
et avec les problémes financiers que les reds sont en train de vivre , on a de trés grandes chances de l'avoir et si Perez veut le recruter il le fera sans doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 07/05/2010, 14:31:50
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Attention aux doubles posts et ... je n'y crois pas une seule seconde smile.gif

Ce sera Cesc ou Rien wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 07/05/2010, 14:36:04
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Si pour toute rumeur on va ouvrir un sujet sur le joueur concerné, on peut faire des centaines chaque jour.
La presse anglaise a laissé tomber les équipes anglaises et les autres équipes de monde pour se concentrer sur le Real; hier c'était Higuain, aujourd'hui Gerrard, l'autre jour Lass, djila, VDV, KAKA et j'en passe...

Sinon coté sportif, un nouveau crack que du mal au Real, c'est pas raisonnable de voir autant de star dans une seule équipe, il faut qu'on construise une équipe autour de deux ou 3 stars non pas à la base de 11 Cracks.
je retiens la réplique de Cryff où il a dit que "l'équipe pleine de stars est dissociée comme les grains de sable".
La valeur technique de Gerrard n'est pas à discuter, mais son age, le montant de transfert, le Boom médiatique, le vestiaire madrilènes sont des facteurs qui font que ce transfert est débile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 07/05/2010, 14:48:26
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Estrella bernabeu @ 07/05/2010, 15:36:04 ) [snapback]316478[/snapback]
Si pour toute rumeur on va ouvrir un sujet sur le joueur concerné, on peut faire des centaines chaque jour.
La presse anglaise a laissé tomber les équipes anglaises et les autres équipes de monde pour se concentrer sur le Real; hier c'était Higuain, aujourd'hui Gerrard, l'autre jour Lass, djila, VDV, KAKA et j'en passe...

Sinon coté sportif, un nouveau crack que du mal au Real, c'est pas raisonnable de voir autant de star dans une seule équipe, il faut qu'on construise une équipe autour de deux ou 3 stars non pas à la base de 11 Cracks.
je retiens la réplique de Cryff où il a dit que "l'équipe pleine de stars est dissociée comme les grains de sable".
La valeur technique de Gerrard n'est pas à discuter, mais son age, le montant de transfert, le Boom médiatique, le vestiaire madrilènes sont des facteurs qui font que ce transfert est débile.


je vois totalement le contraire:
1/ a son poste(milieu relayeur ou créateur) de 27 ans jusqu'a 32 c'est la meilleure période durant la carriére( exp: Zidane est venu au real a 29 ans)
2/le montant de transfert: il ne dépassera pas 40M voir au max 45M £ et ce n'est rien pour le real
3/ comme c'est l'habitude de Florentino a chaque année il recrute une Star et Gerrard est considéré comme une. Mais en tout cas je pense que Perez veut faire de Rooney sa Star pour 2010/2011.
4/on a q'un seul milieu physique au real (djila) et qu'on risque de perdre...et je pense pas que les diregants sont con pour rester avec 1 seul voir aucun dans un effectif d'une équipe qui vise tout les trophés possibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/06/2010, 10:50:48
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Réouverture du topic

Selon Marca, Gerrard est très proche du Real Madrid

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 02/06/2010, 11:01:38
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




Si jamais un galactique devait venir, vraiment j'aimerais que ce soit lui, je trouve ce joueur fantastique et c'est le profil de joueur qui nous manque au milieu, il est très complet et possède une éthique qui coïncide parfaitement avec celle du Real Madrid.

Il s'adapterait parfaitement avec ses coéquipiers sur le terrain, notamment par son importante capacité à jouer à une touche de balle, de plus il a une frappe incroyable et marque souvent, ça aussi ça nous manque au milieu.

Un association Xabi Alonso, Diarra, Gerrard au milieu du terrain ça serait magnifique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/06/2010, 11:06:04
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ah oui si c'est pour jouer devant deux milieux defensifs alors ca peut etre interessant oui. On le decale sur un coté et il fera le boulot, sauf que Mourinho veut aussi un ailier donc je pense pas qu'il prenne Gerrard pour le faire jouer comme cela.

Mais j'y crois pas trop à ce transfert. Tous les ans il va partir et puis au final il reste à Anfield. D'ailleurs je vais vous dire un truc, ca me ferait chier qu'un joueur aussi emblematique que lui quitte Liverpool.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/06/2010, 11:52:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 02/06/2010, 12:26:58
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 515
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




non mais attendez là on est entrain de parler d'un joueur de 30ans sur lequel on va mettre plus de 30millions €, il va rester combien au Real Madrid? 2 ou 3 ans maximum avant d'être sur le déclin. Non mais faut arrêter ca me rappelle l'épisode Lampard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/06/2010, 12:43:19
Message #9


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




La rumeur Gerrard refait surface au moment ou De Rossi déclare que la Roma c'est toute sa vie malgré le fait de s'être imaginer comment ça serait ailleurs. Plan B ou simple coïncidence ? Fabregàs étant quant à lui plus proche du Barça et d'Arsenal que du Real, Gerrard serait-il l'ultime cartouche madrilène ?

Pour ma part et contrairement à beaucoup d'entre vous, bizarrement je ne suis pas plus que ça pour sa venue. On est tous d'accord sur le fait que c'est un joueur extraordinaire. Comme il l'a été dit précédemment, j'ai rarement vu un joueur aussi fort et à l'aise à trois positions aussi clés que celles de 6,8 et 10. Néanmoins, cette saison n'a pas été de tout repos pour lui. Physiquement, techniquement et mentalement il a été en dessous du joueur qu'on connait tous cette saison. Il n'a pas été le leader et le joueur déterminant de son équipe. La vraie question est de savoir si sa situation actuelle est liée à la mauvaise passe que traverse Liverpool ou bien si il est tout simplement sur le déclin ? A tout juste 30 ans, ça me parait assez improbable même si il ne faut rien écarter.

Mourinho aime beaucoup les joueurs en fin de carrière car l'expérience qu'ils peuvent apporter à l'équipe est un facteur très important. Néanmoins, il ne faut pas faire abstraction du "fin de carrière", parce que ça signifie aussi un joueur qui physiquement ne sera plus au summum et qui forcément régressera petit à petit. Quand on sait que Mourinho veut un milieu de talent , technique et physique, on est en droit de se poser des questions. Gerrard à certes un physique monstre, c'est un joueur de PL qui a été habitué au défit physique, mais les pépins qu'il a connu cette saison suscitent beaucoup de questions encore sans réponses.

Personnellement même si ces pistes semblent s'être refroidies, Fabregàs et surtout De Rossi constituent les joueurs idéals selon moi. Avec eux, nous aurions des certitudes à tous les niveaux. De plus, l'âge de ces deux joueurs nous permettrait d'avoir une base solide pour pas mal d'années contrairement à Gerrard, à qui nous devrions trouver un remplaçant d'ici 2 à 3 ans. Malgré l'actualité, nous ne sommes encore qu'au début du mercato et tout reste possible. Je garde encore espoir quant à l'acquisition de l'un des deux joueurs.

Ce message a été modifié par Raí: 02/06/2010, 12:46:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 02/06/2010, 13:04:30
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




De Rossi, il n'y a aucune chance qu'il vêtisse un autre maillot que celui de la Roma.

C'est IMPOSSIBLE, il ne faut pas se voiler la face, il est intransférable. Fabregas, je n'en parle même pas, il doit et il va aller à Barcelone, c'est son club même s'il l'a quitté y a quelques années. Arrêtons de penser qu'il peut venir etc... ! Il l'a dit : C'est Arsenal et après Barcelone. Stop, fin de la rumeur.

Venons en à Gerrard !

Rai, je suis d'accord que tu sois pessimiste, mais le niveau de Gerrard est devenu, je dirais médiocre. Ok avec ça, et je suis sur à 99% que c'est dû au mental. Steven Gerrard abattu !

Cet article pour moi résume toute sa saison. Sans compter les blessures de son compatriote d'attaque : Fernando Torres.

Gerrard n'était pas avec Liverpool cette saison, son corps y était, mais la tête était ailleurs. Il a tout pour s'imposer dans n'importe quel club et Madrid pourrait lui redonner des défis, des titres à ajouter à son CV ! Je pense que ca peut se faire, Mourinho aime son style et Pérez veut sa star.

Wait and see.

35 millions voire 40 : OK !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 02/06/2010, 15:06:59
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Et puis lui il serait peut être par contre les retrouvailles avec Xabi Alonso.
Ils se connaissent trés bien et ça peut être un gros atout pour son adaptation dans le milieu du Real .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 02/06/2010, 15:21:08
Message #12


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Franchement ça mérite de prendre le risque ... je ne vois aucune raison à 30 ans de ne pas être au top ...

C'est un joueur qui peut apporter une nouvelle dimension au milieu de terrain madrilène ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 02/06/2010, 15:51:43
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Frenchement le pire avec vous c'est qu'a la fin de chaque saison on jeu juste renforcer notre éffectif sans penser aux joueurs déja au club et ceu peut importe leurs talents rage3.gif !
Pourquoi emmener Gerrad, un joueur sur la fin de sa carriere alors qu'on a Lass & Co?!! Onetement son arrivé coinsidera avec le départ de l'un de nos meilleur "jeune"millieu de terrain qui en plus d'être excellent a encore toute sa carriere devant lui!

Ps: Ne pensons pas au jour le jour et depenser des sommes folles chaque année pour des joueurs sur leurs fin mais plutot d'assurer le jour et à l'avenir!

Ce message a été modifié par Tresor42: 02/06/2010, 15:56:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 02/06/2010, 16:02:03
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Tresor42 @ 02/06/2010, 16:51:43 ) *
Frenchement le pire avec vous c'est qu'a la fin de chaque saison on jeu juste renforcer notre éffectif sans penser aux joueurs déja au club et ceu peut importe leurs talents rage3.gif !
Pourquoi emmener Gerrad, un joueur sur la fin de sa carriere alors qu'on a Lass & Co?!! Onetement son arrivé coinsidera avec le départ de l'un de nos meilleur "jeune"millieu de terrain qui en plus d'être excellent a encore toute sa carriere devant lui!

Ps: Ne pensons pas au jour le jour et depenser des sommes folles chaque année pour des joueurs sur leurs fin mais plutot d'assurer le jour et à l'avenir!

Bonne question. Les rumeurs m font vraiment peur. Gerrard ne servira pas à grand chose. De plus il me semble qu'il est sur le déclin et surtout qu'il a jeu typique anglo saxon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/06/2010, 17:51:14
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




En tous cas le nouveau maillot lui va comme un gant:

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 02/06/2010, 19:12:03
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




CITATION(lucho @ 02/06/2010, 17:02:03 ) *
Bonne question. Les rumeurs m font vraiment peur. Gerrard ne servira pas à grand chose. De plus il me semble qu'il est sur le déclin et surtout qu'il a jeu typique anglo saxon.


Tout simplement parce que Gerard est 100 fois meilleur...
De plus il peut jouer partout. L'an dernier il a fait l'essentiel de sa saison sur le coté droit a liverpool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/06/2010, 21:04:58
Message #17


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je ne crois pas du tout à cette rumeur. De Rossi veut rester à la Roma et au même moment, on sort la rumeur Gerrard. Ce n'est pas une coïncidence à mon avis, loin de là. AS et Marca veulent vendre du papier et ils sont capables de te sortir un nombre incalculable de "****** proche de rejoindre le Real Madrid". Il faut juste compter le nombre de fois où l'on a vu ça dans les journaux ces dernières semaines ..

Il gagnent beaucoup de ca$h en faisant ça mais après, ça devient vraiment saoulant (et pas que pour moi je crois) de voir chaque jour ça. On entre dans leur business en croyant quelque peu à ce qu'ils écrivent et ça me plaît pas du tout. Je ne sais pas si c'était le cas la saison dernière (surement) parce que je ne suivais pas vraiment trop la presse espagnole mais dès le début du Mercato, c'est vraiment hallucinant ce que sortent les journaux. Leur crédibilité va en prendre un sacré coup si rien de ce qu'ils disent ne se réalise. Croyez-moi ! wink.gif

Concernant cette rumeur, comme je l'ai dis dans le topic "Mercato du Real Madrid", je ne veux pas de ce joueur. Même s'il peut énormément nous apporter dans un milieu plutôt en losange et avec toute son expérience acquise avec Liverpool durant toute sa carrière, il ne nous servirait pas à grand chose à mon avis.

Notre milieu est beaucoup trop chargé. A la rigueur, je trouve bien meilleur De Rossi à lui de part l'âge de ce dernier et de sa combativité dans un terrain, même si je ne veux pas vraiment qu'il nous rejoigne. De plus, Gerrard sort d'une saison galère avec Liverpool et je crois que s'il ne sort pas une grande Coupe du Monde avec son pays, Steven ne nous rejoindra pas à coup sur et tant mieux pour nous.

Vivement que l'on démente cette rumeur nullement fondée ... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Alma: 02/06/2010, 21:06:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 02/06/2010, 21:13:34
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(Alma @ 02/06/2010, 22:04:58 ) *
Je ne crois pas du tout à cette rumeur. De Rossi veut rester à la Roma et au même moment, on sort la rumeur Gerrard. Ce n'est pas une coïncidence à mon avis, loin de là. AS et Marca veulent vendre du papier et ils sont capables de te sortir un nombre incalculable de "****** proche de rejoindre le Real Madrid". Il faut juste compter le nombre de fois où l'on a vu ça dans les journaux ces dernières semaines ..

Il gagnent beaucoup de ca$h en faisant ça mais après, ça devient vraiment saoulant (et pas que pour moi je crois) de voir chaque jour ça. On entre dans leur business en croyant quelque peu à ce qu'ils écrivent et ça me plaît pas du tout. Je ne sais pas si c'était le cas la saison dernière (surement) parce que je ne suivais pas vraiment trop la presse espagnole mais dès le début du Mercato, c'est vraiment hallucinant ce que sortent les journaux. Leur crédibilité va en prendre un sacré coup si rien de ce qu'ils disent ne se réalise. Croyez-moi ! wink.gif

Concernant cette rumeur, comme je l'ai dis dans le topic "Mercato du Real Madrid", je ne veux pas de ce joueur. Même s'il peut énormément nous apporter dans un milieu plutôt en losange et avec toute son expérience acquise avec Liverpool durant toute sa carrière, il ne nous servirait pas à grand chose à mon avis.

Notre milieu est beaucoup trop chargé. A la rigueur, je trouve bien meilleur De Rossi à lui de part l'âge de ce dernier et de sa combativité dans un terrain, même si je ne veux pas vraiment qu'il nous rejoigne. De plus, Gerrard sort d'une saison galère avec Liverpool et je crois que s'il ne sort pas une grande Coupe du Monde avec son pays, Steven ne nous rejoindra pas à coup sur et tant mieux pour nous.

Vivement que l'on démente cette rumeur nullement fondée ... rolleyes.gif



Hum .. Gerard sort d'une saison en demi-teinte avec Liverpool, mais il reste néenmoin un joueur de qualité, qui peut apporter énormément au real. On pourrait retrouve une doublette Xabi - Gerard qui pourrait nous faire du bien, et nous donner un bon styl de jeu. Le seul probleme est l'age de ce dernier, et je doute qu'il ne donne tout pour le real. Et puis je ne vois pas Liverpool vendre l'un de leur meilleur joueur apres l'equipe qu'il ont .. Donc, je soutien l'avis de Alma, mais pas totalement.

Wait & See ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/06/2010, 21:21:09
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Gerrad, vu son age c'est le joueur qu'on pourrait prendre gratos en fin de contrat ou pour 10-15 millions ( si c'est tout de suite ) mais vu les problèmes financiers de Liverpool, son amour pour le club et son importance dans le club, il voudront en tirer le maximum et quand je dis maximum ca va surement aller vers les 40-50 millions ...

Aussi, ceux qui disent que l'age importe peu, je les arrêtes tout de suite, l'age importe peu quand il s'agit d'un renard des surfaces tels que Ruud, d'un défenseur central tel que Cannavaro, d'un gardien de but, même d'un meneur dans le style de Zidane et Guti, tous ces types de joueurs marchent quasiment sur le terrain ils n'ont pas besoin d'un bon physique. Mais Gerrard c'est autre chose, le gars ne cesse de courir durant 90 minutes, il ne cesse de presser, de bousculer, d'attaquer de défendre, de couvrir ses coéquipiers durant 90 minutes, et là dès qu'on atteint 30 ans on commence a ne plus pouvoir tenir le rythme et c'est normal car a partir de cet age ton physique commence a te lâcher petit a petit et tu ne peux plus cravacher comme a 25 ans par exemple.

Bref, si on arrive a l'avoir pour pas très cher bienvenu au gars, sinon autant verser une fortune sur un joueur aussi bon mais plus jeune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 02/06/2010, 21:28:59
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




CITATION(Tresor42 @ 02/06/2010, 16:51:43 ) *
Frenchement le pire avec vous c'est qu'a la fin de chaque saison on jeu juste renforcer notre éffectif sans penser aux joueurs déja au club et ceu peut importe leurs talents rage3.gif !
Pourquoi emmener Gerrad, un joueur sur la fin de sa carriere alors qu'on a Lass & Co?!! Onetement son arrivé coinsidera avec le départ de l'un de nos meilleur "jeune"millieu de terrain qui en plus d'être excellent a encore toute sa carriere devant lui!

Nous voilons pas la face, Guti et Gago ont de fortes chances de partir et Granero et Pajero n'auront jamais le niveau de Gerrard.
Donc il serait loin d'être inutile ce transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):