IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Closed TopicStart new topic
> Gerrard proche du Real Madrid, Rumeur Marca
LesUlis91940
* 11/07/2010, 00:11:59
Message #101


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 07/06/2010
Membre No. : 14,216




25M + Van Der Vaart et Gago la grosse blague pour un joueur dont on ne sait pas si il retrouvera son niveau un jour ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Uranus67
* 12/07/2010, 08:55:00
Message #102


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 26/12/2009
Membre No. : 11,358




sérieux moi je voie une tactique comme sa



----------------------------------------casillas------------------------------

maicon------------ramos------------------------vidic-------------kolarov ou arbeloa


----------------------xabi-----------------------lass ou Essien ----------------

-------------ronaldo----------------------------di maria----------
-----------------------------kaka------------------------------
-----------------------benzema ou higuain---------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 12/07/2010, 09:10:50
Message #103


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Uranus67 @ 12/07/2010, 08:55:00 ) *
sérieux moi je voie une tactique comme sa



----------------------------------------casillas------------------------------

maicon------------ramos------------------------vidic-------------kolarov ou arbeloa


----------------------xabi-----------------------lass ou Essien ----------------

-------------ronaldo----------------------------di maria----------
-----------------------------kaka------------------------------
-----------------------benzema ou higuain---------------

Je me demande ou est passé Gerrad? car on est bel et bien dans un topic qui est supposé être consacré aux rumeurs de transfert de ce joueur.
En +, Même si tu as mentionné le nom du joueur( ce qui n'est pas le cas), ça ne sert à rien de mettre une composition dans ce topic, dans la section débat, il y a un sujet dont lequel tu peux partager ton schéma tactique.
PS: Essien?? Je n'ai pas lu de rumeur qui disait qu'il pensait quitter Chelsea.

PS2: T'es sur que tu étais sérieux?? Moi je "voie" que si tu ne lis pas le règlement du forum tu vas avoir des problèmes(sanctions).


Ce message a été modifié par Dalitou: 12/07/2010, 09:12:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/07/2010, 19:06:14
Message #104


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Selon AS, la signature de Steven Gerrard au Real Madrid est très compromise. Le prix élevé du joueur (près de 35 millions d'euros), le fait qu'il va fêter son 30e anniversaire et la difficulté pour lui de rompre son contrat avec son club de coeur qui est Liverpool, compromettent sérieusement ce transfert.

Le Daily Star a écrit dans on édition du jour que le Real Madrid trouvait "trop vieux" Gerrard pour qu'il vienne rejoindre le club merengue. Les dirigeants madrilènes ont décidés d'abandonner ce dossier et de se pencher sur d'autres milieux de terrain, qui pourraient être Khedira et Schweinsteiger.

Selon le site anglais, Ernesto Bronzetti a dit que le Real Madrid allait garder Ricardo Kàka dans ses rangs et que le président, Florentino Perez n'est pas prêt à faire une grosse dépense pour un joueur de 30 ans.

AS

Traduction by Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema10
* 13/07/2010, 19:10:05
Message #105


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 02/07/2009
Membre No. : 7,676




CITATION(Alma @ 13/07/2010, 20:06:14 ) *
Selon AS, la signature de Steven Gerrard au Real Madrid est très compromise. Le prix élevé du joueur (près de 35 millions d'euros), le fait qu'il va fêter son 30e anniversaire et la difficulté pour lui de rompre son contrat avec son club de coeur qui est Liverpool, compromettent sérieusement ce transfert.

Le Daily Star a écrit dans on édition du jour que le Real Madrid trouvait "trop vieux" Gerrard pour qu'il vienne rejoindre le club merengue. Les dirigeants madrilènes ont décidés d'abandonner ce dossier et de se pencher sur d'autres milieux de terrain, qui pourraient être Khedira et Schweinsteiger.

Selon le site anglais, Ernesto Bronzetti a dit que le Real Madrid allait garder Ricardo Kàka dans ses rangs et que le président, Florentino Perez n'est pas prêt à faire une grosse dépense pour un joueur de 30 ans.

AS

Traduction by Alma

Schweini je suis pour, Khedira, il est assez moyen.
Un ton en dessous de ce que doit avoir le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 13/07/2010, 20:06:49
Message #106


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286




Depuis que José Mourinho a pris les rênes du Real Madrid, l'arrivée de Steven Gerrard à la Maison Blanche est fréquemment annoncée (Photo Presse-Sports). Mais ce lundi, Ernesto Bronzetti, agent italien proche du Real, a mis fin aux rumeurs : «Le président Perez n'est pas d'accord pour faire venir Gerrard, a-t-il déclaré sur la Rai. Il a 30 ans et Perez ne veut pas en entendre parler. En plus, Liverpool demande 70 millions d'euros.»

Le staff du Real serait en fait à la recherche d'un joueur dans le style du milieu de terrain de Liverpool : «Mourinho a décidé de laisser Sergio Ramos sur le flanc droit et désormais il cherche un défenseur central ou un milieu défensif comme Gerrard.» donc voila je e pense pas que gerrard quitera son club de coeur en plus il est assez agé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 13/07/2010, 20:06:56
Message #107


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286




Depuis que José Mourinho a pris les rênes du Real Madrid, l'arrivée de Steven Gerrard à la Maison Blanche est fréquemment annoncée (Photo Presse-Sports). Mais ce lundi, Ernesto Bronzetti, agent italien proche du Real, a mis fin aux rumeurs : «Le président Perez n'est pas d'accord pour faire venir Gerrard, a-t-il déclaré sur la Rai. Il a 30 ans et Perez ne veut pas en entendre parler. En plus, Liverpool demande 70 millions d'euros.»

Le staff du Real serait en fait à la recherche d'un joueur dans le style du milieu de terrain de Liverpool : «Mourinho a décidé de laisser Sergio Ramos sur le flanc droit et désormais il cherche un défenseur central ou un milieu défensif comme Gerrard.» donc voila je e pense pas que gerrard quitera son club de coeur en plus il est assez agé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 16/07/2010, 18:31:38
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Roy Hodgson : Torres et Gerrard "pas à vendre".

«Steven Gerrard n'est pas à vendre. Je lui ai clairement fait comprendre», a expliqué Hodgson face aux médias

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...s-a-vendre.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/07/2010, 20:51:00
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




De toute façon, si Sami Khedira est vraiment la prochaine recrue de Mou', la piste Gerrard tombe à l'eau, tout comme Schweinsteiger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/07/2010, 22:09:48
Message #110


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je crois que la rumeur Gerrard est à bannir quasiment définitivement. Apparemment, il ne fait plus parti des plans à la fois de Mourinho et de la direction notamment du à son âge et à ses rendements très moyens depuis deux saisons. La direction a compris ou Mourinho leur a fait comprendre plutôt, qu'il fallait désormais investir sur des jeunes en devenir (P.Léon, Di Maria, Khedira ?).

C'est tout à fait logique vu qu'à la fois le joueur hésite à quitter le club mais également, le club lui-même veut le garder pour le nouveau projet avec le nouvel entraîneur, Roy Hudgson.

Comme l'a dit El Boss del Real, avec surement l'arrivée de Khedira, toutes les pistes sur les milieux de terrain commencent à tomber à l'eau. Les Ozil, Schweini, Gerrard, De Rossi ne viendront pas à coup sur et je crois que la presse devrait le comprendre surtout si Khedira signe .. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Alma: 16/07/2010, 22:11:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 16/07/2010, 22:25:30
Message #111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Tu as bien expliqué les choses Mamoun wink.gif

Dans la tournure de ce mercato, à l'heure actuelle, Mourinho (et la direction) s'est occupé des joueurs très offensifs avec Canales, Di Maria et Pedro Léon. Là Khedira va nous rejoindre dans les 48 heures si tout se passe bien donc on aura régler la tâche du milieu. Et pour finir, ils devraient (c'est essentiel) se concentrer sur les défenseurs.

Perso, j'en ai jamais voulu de Steven Gerrard au Real. Je préfère mille fois un Khedira qui a tout à prouver à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 17/07/2010, 11:08:25
Message #112


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




"Perso, j'en ai jamais voulu de Steven Gerrard au Real. Je préfère mille fois un Khedira qui a tout à prouver à Madrid."


Pareil, j'adore Gerrard mais si c'est pour venir "finir sa carrière tranquillement" c'est pas la peine, il n'a plus rien à prouver ce joueur et le temps qu'il s'adapte à la Liga... Khedira apparemment pas beaucoup en veulent, moi franchement je dis "oui", je le voulais pas non plus à 100%, mais je le vois bien réussir chez nous, j'apprécie le profil du joueur. Et j'ai une confiance (aveugle?) en José happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/07/2010, 19:05:14
Message #113


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Roy Hodgson, nouveau manager de Liverpool, a déclaré qu'il ne voulait en aucun cas vendre son capitaine, Steven Gerrard, et il a ajouté que le club n'a reçu aucune offre pour le joueur.

Hodgson a déclaré: "J'ai rencontré Steven Gerrard et je pense que les pourparlers ont été positifs", a déclaré le remplacent de Rafael Benitez lors d'une conférence de presse en Suisse.

"Nous sommes dans une situation dans laquelle nous écoutons attentivement nos joueurs qui sont courtisés par d'autres grands clubs, mais nous savons que ce ne sont que des rumeurs non fondées. Nous n'avons aucun club qui veut acheter Steven Gerrard, donc il n'est pas a vendre", a déclaré Hodgson.

"Je lui ai fait comprendre la nouvelle politique du club. Nous ne vendons pas nos meilleurs joueurs et nous allons construire une nouvelle équipe autour de ces joueurs", a conclu l'entraîneur.

MARCA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 03/08/2010, 10:50:55
Message #114


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Real : Casillas voit les arrivées de Gerrard et Cole

Alors que plusieurs noms (Tevez, Adebayor, Lllorente...) circulent du côté du Real Madrid, ce sont finalement deux internationaux anglais qui pourraient débarquer en Espagne dans les jours à venir.



En effet, Iker Casillas, le portier et capitaine des Merengues, a expliqué au Daily Star qu'il avait bon espoir de voir Ashley Cole et Steven Gerrard les rejoindre cet été : "Mourinho est totalement conscient de leurs qualités. Selon moi, Mourinho fait tout ce qu'il peut pour les amener tous les deux avant le début de la saison. Ce sont nos deux cibles principales durant le mercato et José déplacera des montagnes pour les faire signer."



Il y a quelques jours, Chelsea avait annoncé son intention de garder Ashley Cole cet été. Quant à Steven Gerrard, la presse européenne croyait savoir que son prix semblait trop élevé pour un joueur de cet âge en Espagne. Iker Casillas, lui, n'est pas du tout de cet avis.

Source:footplazza
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/08/2010, 16:46:34
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




L'arrivée de Cole, c'est possible, mais Gerrard, j'en doute fortement. Khedira est arrivé, et Mou' a l'air de vouloir faire de l'allemand un titulaire. Steven Gerrard est un joueur qui a gravé son nom dans les grands de l'histoire, ou du moins des 10 dernières années, je le vois pas cirer le banc à ce stade de sa carrière,

de plus, alors qu'on parle d'embouteillage au poste de milieu défensif et au poste de meneur (10 et 9,5), Perez n'est sûrement pas prêt à rajouter de l'argent pour un joueur en plus à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/08/2010, 18:18:00
Message #116


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,617
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après MARCA, J. Mourinho a écarté clairement la piste S. Gerard (ainsi que celles menant à A. Cole et R. Carvalho) en conférence de presse.

La rumeur est donc officiellement close. On peut fermer le topic wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):