IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gerrard proche du Real Madrid, Rumeur Marca
GautSmacK
* 04/06/2010, 18:06:42
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Dragao @ 04/06/2010, 18:56:46 ) *
Xavi - Gerrard - Kaka serait le trident du milieu ... ça m'étonne un peu mais c'est ce qui serait le plus probable !



Poua j'avoue que c'est très surprenant !

Personellement, j'ai beaucoup de doutes sur ce milieu là, il m'a l'air vraiment fragile car à part Xabi Alonso, Gerrard n'occuperait pas une place qui lui est habituelle et Kaka dans l'axe choque2.png vu le mal qu'il a eu cette année pour gagner ses duels ça va pas être évident, en plus sa vista du jeu est trop restreinte pour occuper cette place ! En plus de ça, ce milieu est faible défensivement et mettre Xabi et Gerrard devant la défense, c'est un duo trop perméable.

Si on doit jouer avec un milieu placé dans l'axe selon moi les meilleures solutions seraient Vdv et pour le remplacer mettre Canales dans ce cas là. En tout cas je ne vois pas le brésilien briller à cette place mellow.gif

Ce message a été modifié par GautSmacK: 04/06/2010, 18:08:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 04/06/2010, 18:42:53
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(Raul75 @ 03/06/2010, 18:27:24 ) *
Selon AS, après le départ de Rafael Benitez, Steven Gerrard pourrait finalement rester à Liverpool. Il se sentirait mieux sans le technicien espagnol...

Il entretenait des relations tendues avec l'entraineur oO ?



CITATION(l'ange de madrid @ 03/06/2010, 19:06:17 ) *
Selon Marca c'est tout le contraire biggrin.gif

En effet Benitez était l'homme qui retenait Gerrard, maintenant que l'espagnol est parti la voix semble s'etre degagée pour le Real Madrid. Les dirigeants de Liverpool et le joueurs seraient favorables à un transfert vers l'Espagne qui pourrait se conclure rapidement.


Il semblerait apparemment qu'il y avait "tension" avec Benitez. En atteste cette scène.

http://www.b3ta.cr3ation.co.uk/data/gif/a0...rardscratch.gif

(Remplaçement de Torres demandé par le coach ibérique, incompréhensible pour Gerrard).

Ce message a été modifié par R0n3l: 04/06/2010, 18:48:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 04/06/2010, 19:59:59
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




De toute façon, les Gerrard, Lampard, Xavi etc... Sont des joueurs qui ont été formé par leur club ce qui explique pourquoi ils ont tant d'impact dans le jeu de leurs équipes respectives. C'est simple, ils ont toujours évolué dans ce même club donc il le connaisse par cœur et se révèlent donc comme de véritables Maestro du milieu de terrain. Je pense qu'on aura beau recruter au milieu pour dégoter la perle rare, le mieux serait de former un Guti 2.0 et on serait tranquille. Seulement je rêve peut être un peu là... Mais j'espère que ce joueur arrivera.

Sinon je ne vois que Canales avec son très jeune âge qui peut devenir ce type de joueur là... C'est vrai, il a une belle vista, il a le temps devant lui pour calibrer de plus en plus ses passes et centres et surtout il possède une très belle protection de balle. Selon moi il a le profil pour devenir ce type de joueur. Croisons les doigts unsure.gif

Bref tout ça pour dire que j'ai peur de la venue de Gerrard dans le sens où; vu qu'il part de son club de toujours il aura vraiment beaucoup de mal à s'acclimater non seulement avec le club mais aussi et surtout avec le championnat. On verra...

Ce message a été modifié par GautSmacK: 04/06/2010, 20:01:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 04/06/2010, 22:47:39
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




perez fait le radin pour 30M ?!! sa m'insurge sa ! quand milan a demander les 65M,il les a sortit direct...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 05/06/2010, 00:32:19
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(GautSmacK @ 04/06/2010, 20:59:59 ) *
De toute façon, les Gerrard, Lampard, Xavi etc... Sont des joueurs qui ont été formé par leur club ce qui explique pourquoi ils ont tant d'impact dans le jeu de leurs équipes respectives. C'est simple, ils ont toujours évolué dans ce même club donc il le connaisse par cœur et se révèlent donc comme de véritables Maestro du milieu de terrain. Je pense qu'on aura beau recruter au milieu pour dégoter la perle rare, le mieux serait de former un Guti 2.0 et on serait tranquille. Seulement je rêve peut être un peu là... Mais j'espère que ce joueur arrivera.

Sinon je ne vois que Canales avec son très jeune âge qui peut devenir ce type de joueur là... C'est vrai, il a une belle vista, il a le temps devant lui pour calibrer de plus en plus ses passes et centres et surtout il possède une très belle protection de balle. Selon moi il a le profil pour devenir ce type de joueur. Croisons les doigts unsure.gif

Bref tout ça pour dire que j'ai peur de la venue de Gerrard dans le sens où; vu qu'il part de son club de toujours il aura vraiment beaucoup de mal à s'acclimater non seulement avec le club mais aussi et surtout avec le championnat. On verra...

Lampard n'a pas été formé à Chelsea. Ce type de joueur on l'avait en la personne de Redondo. Vous connaissez la suite.Je pense que Perez aurait du recruté Fabregas l'année dernière, on avait plus de chance de l'avoir. Parejo me semble assez étoffé pour le devenir faudra suivre sa progression à Getafe.



Ce message a été modifié par lucho: 05/06/2010, 00:33:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 05/06/2010, 07:21:08
Message #46


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Fabregas est de Barcelone, faut vraiment que vous compreniez cela ... ce joueur n'a aucune envie de venir à Madrid et les supporters madrilènes ne doivent voir en lui autre chose qu'un rival !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/06/2010, 01:12:17
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




La une de Marca de demain est dediée au numero 8 anglais "Gerrard: Je veux aller au Real Madrid"

Il aurait fait part de sa decision aux dirigeants de Liverpool et aurait confirmé à Benitez qu'il quittait le club apres que ce dernier soit parti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 06/06/2010, 13:15:18
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Moué, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit concernant cette rumeur. Je lis que Gerrard est recruté comme milieu défensif (selon les médias, Mourinho veut 3 joueurs défensifs et Gerrard fait partie de cette "liste"), moi je veux bien. Mais le problème c'est que Gerrard est avant un formidable joueur OFFENSIF. On est très loin du milieu récupérateur. Alors je reconnais que c'est un excellent joueur, mais franchement, c'est pas avec un milieu Alonso-Gerrard-Kaka' qu'on va régler les problèmes défensifs ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vixa
* 07/06/2010, 03:00:39
Message #49


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 66
Inscrit : 18/05/2010
Membre No. : 13,880




CITATION(l'ange de madrid @ 05/06/2010, 20:12:17 ) *
La une de Marca de demain est dediée au numero 8 anglais "Gerrard: Je veux aller au Real Madrid"

Il aurait fait part de sa decision aux dirigeants de Liverpool et aurait confirmé à Benitez qu'il quittait le club apres que ce dernier soit parti.

Des sottises que peuvent faire sortir les journaux espagnols sont vraiment horribles.J'imagine même pas une séconde Steven Gerrard dire un tel truc,parler aux dirigeants sur son envie de quitter ou discuter de celà à Benitez.Car au dernier moment leur rélation était devenue conflictuelle rolleyes.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 07/06/2010, 07:43:31
Message #50


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




CITATION(foot78 @ 06/06/2010, 14:15:18 ) *
Mais le problème c'est que Gerrard est avant un formidable joueur OFFENSIF. On est très loin du milieu récupérateur.


Gerrard a touours joué milieu défensif, mais il est tellement fort que beaucoup le voient comme un offensif ...

Et il faudrait que tu le vois jouer de nouveau avec attention et tu te rendrais compte qu'il tackle et récupère pas mal de ballons en phases défensives : sa première fonction dans le jeu.

Ce message a été modifié par Dragao: 07/06/2010, 07:44:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 07/06/2010, 11:04:32
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Ouh le gros mensonge!!
A liverpool, gerrard n'a que tres rarement jouer milieu defensif, ce n'est qu'avec la selecton anglaise qu'il evolue regulierement a ce poste.
Il est bien avant tout un mc a vocation offensive.. Il a d'ailleurs jouer pas mal de match en soutien attaquant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 07/06/2010, 11:57:38
Message #52


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(realmania @ 07/06/2010, 12:04:32 ) *
Ouh le gros mensonge!!
A liverpool, gerrard n'a que tres rarement jouer milieu defensif, ce n'est qu'avec la selecton anglaise qu'il evolue regulierement a ce poste.
Il est bien avant tout un mc a vocation offensive.. Il a d'ailleurs jouer pas mal de match en soutien attaquant

Exact ! Depuis la venue de Torres, Gerrard s'est presque mué en un attaquant de soutien. Comment peut-on dire qu'il est milieu défensif alors que ces dernières saisons il n'avait Mascherano, Alonso, Lucas ou plus accessoirement Aquilani à ses côtés.
Gerrard jouait milieu central il ya quelques années mais maintenant c'est un pur milieu offensif voire attaquant de soutien. Imaginer un milieu Alonso-Gerrard-Kaka c'est pour moi inconcevable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
o_db
* 07/06/2010, 12:07:19
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 27/05/2010
Membre No. : 14,112
Joueur(s) Préféré(s): Kunde Helguera Riquelme Bergkamp Raul




En ce qui me concerne,si Djila revient au top de sa forme,une paire DJILA-XABI peut tenir la route,et ce meme lors des joutes européennes;ils sont complementaires,le physique de Djila,le positionnement de Xabi pourrait faire de cette paire une terreur,surtout sous les ordres de Mourinho.

A part un arrière Gauche,et un ailier(peu importe lequel je fais confiance au Mou..) ,il n y a aucun besoin de gaspiller du blé lors de ce Mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/06/2010, 13:36:05
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(o_db @ 07/06/2010, 13:07:19 ) *
En ce qui me concerne,si Djila revient au top de sa forme,une paire DJILA-XABI peut tenir la route,et ce meme lors des joutes européennes;ils sont complementaires,le physique de Djila,le positionnement de Xabi pourrait faire de cette paire une terreur,surtout sous les ordres de Mourinho.

A part un arrière Gauche,et un ailier(peu importe lequel je fais confiance au Mou..) ,il n y a aucun besoin de gaspiller du blé lors de ce Mercato.


Tu crois que Mourinho fait des miracles ?
Si c'est comme ça, bah on recrute M'Vila ...
Un Mdf, il en faut un bon, un joueur de classe internationale, dans chaque équipe où Mourinho était, il y'avait l'un des meilleurs MdF du monde (Cambiasso et Essien).
Donc, il faut pas avoir n'importe quel joueur et dire Mourinho va s'en occuper pour le rendre meilleur dry.gif

Pour moi aussi il ne faut pas recruter Gerrard

Xabi Alonso

Kaka ----------------------- Di Maria

CR9 ------- El Pipita ------ Benz'


Pour moi, c'est ce qui serait convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 07/06/2010, 13:46:49
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




CITATION(Kakashi'H @ 07/06/2010, 14:36:05 ) *
Tu crois que Mourinho fait des miracles ?
Si c'est comme ça, bah on recrute M'Vila ...
Un Mdf, il en faut un bon, un joueur de classe internationale, dans chaque équipe où Mourinho était, il y'avait l'un des meilleurs MdF du monde (Cambiasso et Essien).
Donc, il faut pas avoir n'importe quel joueur et dire Mourinho va s'en occuper pour le rendre meilleur dry.gif

Pour moi aussi il ne faut pas recruter Gerrard

Xabi Alonso

Kaka ----------------------- Di Maria

CR9 ------- El Pipita ------ Benz'


Pour moi, c'est ce qui serait convenable


Limite du suicide ta formation..
1 seul vrai milieu de terrain, 0 milieu récupérateur
Pour M.Diarra, je pense aussi qu'il est une option credible. Gerrard, bien que joueur formidable évolue dans le meme registre que Kaka et n'est donc pas une priorite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/06/2010, 14:19:21
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Kakashi'H @ 07/06/2010, 14:36:05 ) *
Tu crois que Mourinho fait des miracles ?
Si c'est comme ça, bah on recrute M'Vila ...
Un Mdf, il en faut un bon, un joueur de classe internationale, dans chaque équipe où Mourinho était, il y'avait l'un des meilleurs MdF du monde (Cambiasso et Essien).
Donc, il faut pas avoir n'importe quel joueur et dire Mourinho va s'en occuper pour le rendre meilleur dry.gif

Pour moi aussi il ne faut pas recruter Gerrard

Xabi Alonso

Kaka ----------------------- Di Maria

CR9 ------- El Pipita ------ Benz'


Pour moi, c'est ce qui serait convenable



Tu parle de miracle et t'en demande un !! Diarra n"'a absolument pas besoin de Mou pour devenir plus fort.. Faut juste qu'il l'alligne! C'est quoi cette formation avec Xabi alonso seul ?

Arrête avec des formation qui tienne pas la route... C'est toi qui aime pas djila je pense ? Pour info djila est un des meilleur à son poste ! Est ce que tu voit de qui je parle au moins ?

Cette formation même sur PES ne tiendrai pas la route... Soite J'espère que Mou laissera une chance a diarra de lui montrer son talent, le reste passera sans soucis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 07/06/2010, 14:26:40
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Kakashi'H @ 07/06/2010, 14:36:05 ) *
Tu crois que Mourinho fait des miracles ?
Si c'est comme ça, bah on recrute M'Vila ...
Un Mdf, il en faut un bon, un joueur de classe internationale, dans chaque équipe où Mourinho était, il y'avait l'un des meilleurs MdF du monde (Cambiasso et Essien).
Donc, il faut pas avoir n'importe quel joueur et dire Mourinho va s'en occuper pour le rendre meilleur dry.gif

Pour moi aussi il ne faut pas recruter Gerrard

Xabi Alonso

Kaka ----------------------- Di Maria

CR9 ------- El Pipita ------ Benz'


Pour moi, c'est ce qui serait convenable



Terrible cette formation, même contre des promus ça ne fonctionne pas.
Je crois que sur ce forum, il y a encore des gens qui veulent voir Madrid échouer en huitièmes de finale en ldc en postant de telle compo biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/06/2010, 14:48:42
Message #58


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour les compos que vous souhaitez, les schémas tactiques etc ... Je vous invite à en discuter dans la partie "Débats" dans ce topic qui n'attend que vous :

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry321069

Ici on parle de la rumeur "Gerard", on peut discuter de la façon dont il sera utilisé mais quand vous rentrez dans les compos, le système de jeu etc .. vaut mieux en parler dans la partie "Débats"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 07/06/2010, 15:40:30
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Autant au départ j'étais pour une paire Xabi Gerrard mais je viens de me demander ce qui a bien pu me passer par la tête pour imaginer ça!!!

Ce serait une réelle catastrophe en somme... Gerrard joue quasi en SA à Liverpool et on voudrait le recruter pour le placer aux côtés de Xabi, mais c'est du pur délire. Pour moi il y a deux solutions très intéressantes qui pourraient se trouver aux côtés d'Alonso la saison prochaine.

La première option serait Mascherano qui ferait un travail formidable de récupération et surtout c'est un véritable milieu défensif !

La seconde option serait alors Cesc qui ferait un excellent milieu relayeur et on pourrait aussi l'utiliser en MO, c'est donc un joueur multi options que Mou pourrait placer dans différents schémas tactiques.

En tous les cas, même si Gerrard est fortement attendu du côté de Madrid j'espère qu'il n'y débarquera jamais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 07/06/2010, 16:25:12
Message #60


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




So Foot

C’est plus facile de travailler avec Mascherano qu’avec Gerrard ? C’est pour ça que c’est l’Argentin, et non l’Anglais, qui est le pion essentiel de votre équipe ?

Rafael Bénitez
: Gerrard t’apporte du bonus et une réelle qualité car c’est un grand joueur, mais ce n’est pas avec lui que tu vas stabiliser l’équipe, car il ne garantit pas le fonds de jeu, mais plutôt un état d’esprit, un leadership, ce sont ses qualités naturelles. Avec Mascherano, je ne gagnerai pas de matchs, mais je sais qu’en le faisant jouer, j’ai moins de chances d’en perdre. Il a une grande rigueur tactique et une grosse capacité de travail qui permet à toute l’équipe d’être équilibrée. Gerrard, je ne le fais pas jouer au poste qu’il apprécie le plus (milieu central), mais au poste où il m’apporte le plus (milieu offensif). Et en Angleterre, ça, ils n’arrivent pas à le comprendre. Ici, la tactique ennuie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):