IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Maicon proche du Real Madrid ?
Serino
* 23/05/2010, 20:07:22
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,000
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(-realmadrid- @ 23/05/2010, 20:57:12 ) [snapback]318970[/snapback]
C'est vrai que je trouve sa très étrange que l'on est toujours a recruter.
Regardez le barça, ils ont surtout ds joueurs issus du centre de formation tandis que nous on est obligé de dépenser ds millions.
Ils faudraient peut-être attendre que des joueurs de la cantera sortent plutot que de recruter ds joueurs qui leurs barreront la route


Il faut arreter de prendre le Barcelone pour exemple, escusez moi mais ils ont aussi une politique de galactique, Henry, Ibrahimovitch, Villa, Alves etc...Les millions ils savent les dépenser, la différence c'est qu'ils incorporent à l'effectif 2 canteranos au lien d'un pour le real chaque année...Je vois pas trop la différence...

Ce message a été modifié par Serino: 23/05/2010, 20:07:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/05/2010, 00:59:00
Message #42


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca persiste et signe, l'édition de lundi du quotidien affirme que Madrid est en train de négocier avec l'Inter pour le latéral droit brésilien. l'Inter réclame 30 millions d'euros.

A suivre ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 24/05/2010, 10:54:56
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




C'est vraiment la rumeur qui m'enerve le plus, recruter Maicon alors qu'on a Sergio Ramos. Alors que ce dernier est beaucoup plus fort en tant qu'arrière droit plutot qu'en défenseur central, il est jeune, il est un des piliers de notre équipe, un de nos meilleurs joueurs cette année, surement le prochain vice-capitaine.

Ok il est fort dans l'axe, mais sur son coté droit, je l'ai toujours trouvé phénoménal. On veut mettre Ramos dans l'axe pour couvrir Marcelo ? Alors pourquoi vouloir recruter un arrière gauche ?

Ridicule, achetons un David Luiz, ou un Vidic dans l'axe, là on en a besoin. On a d'autre priorité qu'un arrière droit. Un poste où on a ne l'oublions pas Ramos & Arbeloa, oui n'oublions pas ce dernier.

Maintenant si Ramos préfère jouer dans l'axe, là c'est quelque chose d'autre, mais il me semble qu'il a toujours clamé haut & fort qu'il préférait jouer à droite.

Enfin bon, c'est le type de scénario, qui peut te faire perdre un pilier bêtement.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 24/05/2010, 10:55:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZustMeh
* 24/05/2010, 11:10:48
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 28/08/2009
Membre No. : 9,029




Donc on est tous d'accord pour dire que si Maicon devait arriver, il faut qu'il y ait eu un accord et arrangement entre Perez - Ramos - Mourinho.

J'veux dire par là, si Perez veut recruter Maicon parce qu'il le désire, il faut qu'il ait eu un entretien avec SR4 pour lui dire les changements qu'ils risquent d'y avoir avec son arrivée. Je sais y'a que le Président qui décide et les joueurs n'ont pas leurs mots à dire, mais SR4 est de la maison c'est la moindre des choses. J'veux pas qu'il subisse un sort comme Raul cette saison...

Ou alors, on attends que Mourinho soit "officiellement" entraineur, et qu'il ait une discussion téléphonique ou contact avec SR4 pour savoir sur quel poste il souhaite l'intégrer dans son schéma tactique, comment sa compatibilité avec Maicon pourra se faire, etc.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nanu
* 24/05/2010, 11:12:59
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 23/05/2010
Membre No. : 14,006




CITATION(Kalcinho @ 24/05/2010, 11:54:56 ) [snapback]319031[/snapback]
Ok il est fort dans l'axe, mais sur son coté droit, je l'ai toujours trouvé phénoménal. On veut mettre Ramos dans l'axe pour couvrir Marcelo ? Alors pourquoi vouloir recruter un arrière gauche ?

Ramos couvrirait les montées de Maicon et inversement. Maicon couvrirait les montées de Ramos, le temps des défenseurs centraux figés à leur place est révolu. Ils participent aux actions offensives, du moins ils les créent.

Maicon a été pendant 3 ans le seul point d'inspiration de l'Inter, c'est par son côté droit que tout passait. Ce n'est que maintenant (grâce à notre Sneijder dry.gif ) que leur attaque passe par deux front différents.
De plus il revient vite en déffence cet ogre ^^, son seul défaut est d'avoir tendance à tirer au but aprés ses cavalcades : ses tirs dévissent souvent. Mais bon c'est un brésilien, il a ça dans le sang.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vixa
* 24/05/2010, 22:11:21
Message #46


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 66
Inscrit : 18/05/2010
Membre No. : 13,880




CITATION(R0n3l @ 23/05/2010, 08:15:19 ) [snapback]318887[/snapback]
Après ce que Mourinho vient de faire pour l'Inter, ça ne serait pas étonnant...Cadeau ?

Bah la reponse est simple il était payé pour ça plus les primes réçues cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 24/05/2010, 22:55:13
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(-realmadrid- @ 23/05/2010, 18:57:12 ) [snapback]318970[/snapback]
C'est vrai que je trouve sa très étrange que l'on est toujours a recruter.
Regardez le barça, ils ont surtout ds joueurs issus du centre de formation tandis que nous on est obligé de dépenser ds millions.
Ils faudraient peut-être attendre que des joueurs de la cantera sortent plutot que de recruter ds joueurs qui leurs barreront la route



Regardes les Nerazzuri, ils ont qui d'italien ? Balotelli et Materazzi.. Ils ont quand même gagné un triplé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vixa
* 25/05/2010, 02:03:39
Message #48


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 66
Inscrit : 18/05/2010
Membre No. : 13,880




CITATION(zidaneymadriid4ever @ 24/05/2010, 17:55:13 ) [snapback]319179[/snapback]
Regardes les Nerazzuri, ils ont qui d'italien ? Balotelli et Materazzi.. Ils ont quand même gagné un triplé.

Parce que l'Inter porte bien son nom,il a toujours été comme ça c'est tout le contraire du Réal.S'i n'y a plus d'Espagnols dans l'équipe,ça va gronder tandisqu'en Italie les fans interistes s'en foutent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/05/2010, 02:19:04
Message #49


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon l'édition de Marca de ce Jeudi, L'Inter demanderait 40 millions d'euros désormais pour le transfert de Maicon et de plus, leur laisser les 10 millions qu'ils doivent au Real pour le transfert de Sneijder !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/05/2010, 07:33:17
Message #50


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Selon AS, Maicon serait une des priorités de José Mourinho pour la saison prochaine. Il aurait demandé à Florentino Pérez de le recruter très rapidement à un prix avoisinant les 25 millions d'euros. Mou' considère que Maicon est le latéral qui conviendrait le plus au Real Madrid et que c'est le joueur qui est le plus susceptible de rejoindre la capitale espagnole ...

Douglas Maicon allait rejoindre le Real Madrid la saison passée, mais Mourinho s'était montré fermement contre ce transfert et l'a fait savoir à son ancien président Moratti. Cette fois-ci, Mou' est l'entraîneur du Real Madrid (à 99,9%) et donc Moratti pourrait changer d'avis concernant son joueur. Cela dépendra aussi peut-être de l'avis du prochain entraîneur intériste, qui n'a pas encore été dévoilé ! wink.gif

L'agent de Maicon se réunira en fin de semaine avec le président de l'Inter Milan, Moratti pour évoquer l'avenir du joueur. Le représentant de ce dernier transmettra à Moratti les désirs du joueur et Maicon croit qu'il a tout gagner avec les Intéristes et il veut de nouveaux défis.

Le quotidien espagnol rappelle que Florentino Pérez n'est pas disposé à proposer une offre au dessus des 30 millions d'euros. L'agent de Douglas Maicon a déclaré mardi dernier: "Si Florentino fait le premier pas, l'opération peut être bouclée aux alentours des 25-30 millions d'euros. Nous parlons d'un des clubs les plus prestigieux au monde."

On en parlera beaucoup de ce transfert durant tout l'été, surtout si le principal concerné fait une très bonne Coupe du Monde avec le Brésil. Maintenant, si Mou' le veut absolument et que Moratti est prêt à vendre son joueur aux alentours des 25-30 millions d'euros, comme l'a déclaré l'agent de Maicon, ce sera bouclé très rapidement.

On ne connait pas les intentions exactes de Mou' à l'heure actuelle .. donc dès qu'il s'exprimera sur ce sujet et sur d'autres, on pourra en savoir beaucoup plus sur ça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 27/05/2010, 21:25:37
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(Vixa @ 24/05/2010, 23:11:21 ) [snapback]319165[/snapback]
Bah la réponse est simple il était payé pour ça plus les primes reçues cool.gif


Tu as raison mais cela peut toujours augurer une approche particulière concernant le transfert du joueur invisijo4.gif !

J'espère vraiment son arrivée, c'est ce qui se fait de mieux à ce poste, son apport offensif pèse énormément sur les défenses adverses et son repli défensif ne laisse vraiment pas à désirer.

Ce message a été modifié par R0n3l: 27/05/2010, 21:37:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 27/05/2010, 21:30:04
Message #52


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




N'empêche que c'est surtout l'arrière gauche qui est prioritaire, bien plus qu'à droite où il y a un superbe joueur : Ramos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 27/05/2010, 21:30:07
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




Lorsque tu entends le nom de Maicon, ça fait peur. Dès que tu le vois sur le terrain, cette masse impressionnante, ce regard assassin, tu n'oses pas y aller ... non je rigole invisio2.gifmortdr.gif

Mais il a une présence physique hors du commun pour un latéral, il est solide par rapport à Alves ou Marcelo, et en plus il est bon offensivement et défensivement. Pour moi c'est le meilleur tout simplement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/05/2010, 23:16:49
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Dragao @ 27/05/2010, 22:30:04 ) [snapback]319850[/snapback]
N'empêche que c'est surtout l'arrière gauche qui est prioritaire, bien plus qu'à droite où il y a un superbe joueur : Ramos !


Implicitement, si on recrute Maicon on règle selon moi le problème de l'Arrière Gauche.

Sergio Ramos est un magnifique ARD, dans le top 3 mondial (classement Personnel : 1- Maicon, 2- Daniel Alves, 3- Sergio Ramos) et quand on le place en position de Défenseur central c'est une grosse pointure aussi.

Marcelo est un excellent joueur et un futur Crack seulement faut trouver une solution pour qu'il puisse enchainer les match en tant que titulaire afin de pouvoir s'améliorer... cette solution s'apelle Sergio Ramos ! La couverture parfaite à notre petit jeune : Quelqu'un de rapide, expérimenter, connait la Liga, grosse pointure, placement impeccable, jeux de tête et sang froid.

Marcelo ne pose absolument aucun soucis en ARG s'il est bien couvert et on remplace Sergio Ramos à droite par MAICON ! Je comprend pas pourquoi certaine personne sont encore contre..?! On voulait une défense qui en jette et qui a de la gueule pour la C1, est ce que cette compo n'est pas suffisante : Maicon - Pepe - Sergio Ramos - Marcelo ?!

Arbeola est toujours là pour remplacer à droite et même à gauche. On peut penser à Marcos Alonso et Drenthe ! En défenseur central nous disposons d'Albiol et Garay !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 28/05/2010, 08:04:47
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Nessay @ 27/05/2010, 23:16:49 ) [snapback]319877[/snapback]
Marcelo ne pose absolument aucun soucis en ARG s'il est bien couvert et on remplace Sergio Ramos à droite par MAICON ! Je comprend pas pourquoi certaine personne sont encore contre..?! On voulait une défense qui en jette et qui a de la gueule pour la C1, est ce que cette compo n'est pas suffisante : Maicon - Pepe - Sergio Ramos - Marcelo ?!


Franchement, je ne suis pas contre la venue de Maicon, mais de là à dire que ça règlerait le problème de l'AG avec Ramos qui le couvre, je ne crois pas...après contre des équipes situé dans le ventre mou de la liga, aucun problème...mais si tu joues le Barça avec Messi sur l'aile droite et un duel Marcelo/Messi, j'oses même pas y songer, pareil avec le Bayern et le duo Ribéry/Robben, donc pour moi, non, une défense comme celle-ci, trop offensive ne conviendrait pas...Après peut-être que Mourinho pense à faire jouer Arbeloa contre de grosses pointures, c'est aussi une solution à prendre en compte...
Vrai casse-tête...en tout cas je suis contre un défense : Maicon-Pepe-Ramos-{Marcelo}

Ce message a été modifié par Lmadritista: 28/05/2010, 08:09:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikou007
* 28/05/2010, 08:30:01
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 12/04/2010
Membre No. : 13,214




Bizarre la théorie du transfèrt de Maicon qui réglerait le problème de votre ALG

En effet, si Maicon devait venir, Sergio Ramos serait placé dans l'axe mais du côté droit. Donc il couvrirait les montées de l'ALD qui sera Maicon.

Moi perso, je trouve que c'est risqué pour Sergio Ramos d'être titulaire dans l'axe, je ne sais pas trop ce qu'il vaut par rapport à un Pepe ou un Albiol ou même un Garay qui ont été bons cette année, selon moi.

Mais bon, je peux me tromper, le foot c'est pas un science exacte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 28/05/2010, 08:40:34
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Je ne pense pas que cette théorie soit valable, suffit de placer un vrai défenseur central à coté de Marcelo et c'est bon, pourquoi faire d'un arrière droit (Ramos) un défenseur central ?

Si vous voulez couvrir Marcelo, achetons Vidic ou David Luiz, qui déja sont plus jeune que Maicon & qui sont selon moi ont encore beaucoup d'avenir.

Ramos a toujours clamé haut & fort, qu'il aimait jouer à droite, c'est un pilier de notre équipe, c'est un des vrais guerriers de l'équipe, avec la Roja il joue a droite, alors pourquoi ne pas le laisser à droite ? Juste pour faire plaisir à Maicon., un gars qui n'a encore rien fait pour nous.

C'est une des rumeurs d'arrivée qui m'enerve vraiment & c'est en plus celle qui risque d'arriver le plus vite...

Recrutons des joueurs selon nos besoins !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 28/05/2010, 08:51:05
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Kalcinho @ 28/05/2010, 09:40:34 ) [snapback]319907[/snapback]
Je ne pense pas que cette théorie soit valable, suffit de placer un vrai défenseur central à coté de Marcelo et c'est bon, pourquoi faire d'un arrière droit (Ramos) un défenseur central ?

Si vous voulez couvrir Marcelo, achetons Vidic ou David Luiz, qui déja sont plus jeune que Maicon & qui sont selon moi ont encore beaucoup d'avenir.

Ramos a toujours clamé haut & fort, qu'il aimait jouer à droite, c'est un pilier de notre équipe, c'est un des vrais guerriers de l'équipe, avec la Roja il joue a droite, alors pourquoi ne pas le laisser à droite ? Juste pour faire plaisir à Maicon., un gars qui n'a encore rien fait pour nous.

C'est une des rumeurs d'arrivée qui m'enerve vraiment & c'est en plus celle qui risque d'arriver le plus vite...

Recrutons des joueurs selon nos besoins !

+1000
On connait tous le talent de Maicon mais ce serait vraiment mais alors vraiment la recrue la plus inutile du mercato.
De 1 : Sergio Ramos a toujours dit que son poste préféré était arrière droit. Hormis le fait qu'il puisse perdre sa place en sélection, il se pourrait aussi qu'il se sente mal d'être repositionné axial et on pourrait perdre un cadre bêtement.

De 2 : On a un défenseur central qui se nomme Raul Albiol qui est international espagnol et qui a été recruté 15 Millions. Je le vois mal s'assoir sur le banc du Real l'année prochaine. Il n'a peut être pas convaincu tout le monde mais je pense qu'il a aussi droit a son année d'adaptation.

De 3 : Mettre 25 millions pour Maicon alors qu'on peut avoir Evra dont on a vraiment besoin pour le même prix c'est tout simplement une aberration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 28/05/2010, 09:15:07
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Ok pour laisser Ramos à droite et ne pas prendre Maicon.

Il faut juste nous ramener 1 des 3 entre Vidic, Bruno Alves ou John Terry.

Ce n'est en tout cas pas avec Albiol qu'on va réussir à gagner la Ligue des Champions ou un Clasico.

On sait tous ce que recherche Mourinho, une charnière centrale solide, rude et efficace. Terry - Carvalho / Samuel - Lucio.

Un latéral offensif mais qui excelle d'abord en défense, bizarrement un nom me revient pour ce poste de latéral : Maicon.

Ce joueur à 30 millions, je signe les yeux fermés, bras ouverts pour l'accueillir. Ce mec il a foutu Daniel Alves sur le banc en Sélection. On ne peut pas se permettre d'avoir Albiol ou Garay comme titulaire dans un Clasico ou en Ligue des Champions.

Ramos est vraiment excellent en défense centrale, il anticipe toujours juste, est rapide, dans les duels c'est une bête ; j'ai l'impression qu'il peut se placer n'importe où dans les 16 mètres 50 : La balle lui tombe sur la tête. Il a également beaucoup mûri dans les fautes stupides, inutile qu'il offrait à l'adversaire. Ramos - Pepe, j'en rêve depuis quelques temps, il joue latéral en Sélection ? Est-ce un gros problème, sachant que Puyol va plus faire encore 15 ans avec la Roja, et Ramos peut très bien jouer en défense centrale en club et latéral avec son équipe nationale, non ? Il ne va pas perdre toutes ses qualités de défenseur droit.

J'espère que Maicon sera transféré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 28/05/2010, 09:18:02
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Maicon est la recrue indispensable pour avoir une défense digne de ce nom, mou a clairement l'idée de mettre Sergio ramos dans l'axe est malgré son talent en arrière droit je pense que de toute façon il aurait fini par jouer central tot ou tard, si on arrive a avoir cette défense maicon-pepe-ramos-evra, je vous dit le real va faire peur a beaucoup de monde, car ce qui marche en europe aujourd'hui ce sont les défense de fer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):