IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Sami Khedira au Real Madrid ?
Dan66
* 11/07/2010, 14:32:36
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva





CITATION(l'ange de madrid @ 11/07/2010, 01:22:03 ) *
Selon AS les negociations s'accelerent entre Stuttgart et le Real pour Khedira. On parle de 10 millions d'euros.

Vu que c'est une rumeur qui revient de plus en plus ces derniers jours, mieux vaut en parler ici et alléger le topic des rumeurs. Bon posts. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/07/2010, 14:36:34
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




A mon avis il peut apporter le plus à cette équipe du Real ! en tant que remplaçant de luxe ou même titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 11/07/2010, 15:46:42
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Perso, je ne comprends pas ce transfert. Certes il réalise une bonne Coupe du monde mais je ne vois pas ce qu'il a de plus que Gago, Lass ou encore Diarra dans le cas ou on veut l'utiliser devant la défense comme dans sa sélection nationale.

Maintenant, il est vrai que 10 millions d'euros, ce n'est pas excessif.

J'avoue que je n'ai pas suivi une minute de sa saison à Stuttgart, pouvez vous nous en dire plus sur ce joueur à part ces matchs de la Coupe du Monde. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/07/2010, 17:19:38
Message #4


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Comme je l'ai dis plusieurs fois sur ce transfert, ce serait un véritable pari de la part de Mourinho et de la direction de recruter ce joueur allemand. Il faut savoir qu'il n'a pas joué à son véritable poste durant cette Coupe du Monde, car avec les absences de Ballack puis Frings, les Allemands ont du mettre Khedira titulaire.

Ce n'était pas une mauvaise chose puisqu'il a véritablement bien joué aux côtés de Schweinsteiger tout au long de la compétition mais ne s'est pas montré très impressionnant contrairement à son coéquipier.

Si c'est pour le recruter, il vaut mieux le faire jouer au poste où il joue le mieux, c'est-à-dire en milieu relayeur ou carrément en meneur de jeu. Il excelle dans ces deux postes et il l'a prouvé depuis qu'il est arrivé à Stuttgart. Il faut avoir 100% des qualités d'un joueur sur un terrain et non pas 50 ou 75% wink.gif

Quand il joue en milieu défensif avec l'Allemagne, on voyait bien qu'il montait souvent aux avants-postes pour essayer de marquer ou faire une passe décisive. Plusieurs fois, il a faillit marqué sur un action où il était dans un poste beaucoup plus offensif que celui habituel dans sa sélection. Des habitudes surement ..

En tout cas, je fais confiance à la direction et à Mou'. Vu le prix (entre 10 et 15 millions), ce serait un vrai bon coup et un très bon pari qui pourrait s'avérer gagnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 12/07/2010, 07:48:06
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Selon AS, le mondiale du joueur Tuniso-Allemand, Sami Kehdira , aurait convaincu L'entraineur du Réal Madrid José Morinho. Son transfert devrait etre moins diffcile à boucler que les Gerrard, Javi Martinez et autres. L'entraineur du Stuttgart, Christian Gross a déclaré que si Kehdira devrait quitter le club ca serait pour ''un club international''.

Ce message a été modifié par Dan66: 12/07/2010, 07:48:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 12/07/2010, 08:43:10
Message #6


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Une autre arnaque, Faubert saison 2... Sérieusement, je ne comprends pas comment on peut s'intéresser à un joueur pareil? Nous sommes le real pas Lyon ou Benfica ou Stutgart ... Je le trouve pas meilleur que Gago ou Lass.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 12/07/2010, 09:56:01
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Dalitou @ 12/07/2010, 09:43:10 ) *
Une autre arnaque, Faubert saison 2... Sérieusement, je ne comprends pas comment on peut s'intéresser à un joueur pareil? Nous sommes le real pas Lyon ou Benfica ou Stutgart ... Je le trouve pas meilleur que Gago ou Lass.


Complétement d'accord avec toi.
Oui il a fait une bonne coupe du monde mais il a était dans la bonne dynamique de l'équipe d'Allemagne, c'est pour cela que l'on parle de lui autant.
Pourquoi personne ne l'avait remarquer avant le mondial ?
Messi a fait un mauvais mondial, ronaldo moyen aussi, c'est pas pour cela qu'ils sont de mauvais joueurs, et bien ça marche dans le même sens pour les joueurs qui font un bon mondial, c'est pas pour cela qu'il va confirmer toute une saison avec le Real Madrid ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 12/07/2010, 10:34:53
Message #8


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Si on l'achète a 8M€ et qu'il est mauvais comme vous le dites, il sera sur le banc et pour tout ceux qui veule voir M.Diarra a coté d'Alonso c'est une bonne nouvelle ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JayWest
* 12/07/2010, 14:44:40
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 16/06/2010
Membre No. : 14,235




L'intérêt de dépenser 8 millions pour un joueur comme Khedira est vraiment tres relatif.
Il possède un profil similaire a celui de joueur comme Gago ou Granero. En gros on lache 8 millions pour un joueur dont on a pas spécialement besoin.
Quand on voit que le transfert de Maicon traine en longueur pour quelques millions ca laisse songeur. Je préfère largement voir Madrid dépenser un peu plus pour des joueurs comme Maicon qu'accumuler les joueurs moyens qui ne sont pas susceptible de rendre notre jeu meilleurs.
Un joueur comme Raul Meireles aurait certainement un profil bien plus intéressant (rien qu'au niveau du volume de jeu et de la qualité de ses transmissions de balles ) et complet que Khedira qui reste quand meme un bon joueur mais pas un joueur de l'envergure du Real Madrid.
Maicon Coentrao et Raul Meireles serait pour moi les recrues idéales pour rééquilibrer l'équipe à tout les niveaux;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 12/07/2010, 14:56:42
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




Moi aussi je suis contre ce transfert si c'est pour acheté un mileu autant que ca soit schweinsteiger qui est beaucoup plus performant et polyvalent sinon si c'est debourssé 8 million pour lui,il vaut mieux donné leur chance a Mosquera ou Parejo car deja Gago est meilleur que lui pour moi et je pense pas que ce transfert soit utile et pour moi il a rien prouver
on ne peut pas se focalisé sur son mondial klose a été excelent alors que sa saison été nul si on veut recruté tout les joueurs qui font un bon mondial alors on va recruté yebda et lacen ou ayew ..etc

conclusion: pas de khedira au real autant voir un conterano a sa place

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/07/2010, 15:03:31
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




juste un rappel :

José Mourinho est entrain de préparer un groupe de 16 joueurs et pas de 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 12/07/2010, 15:11:55
Message #12


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Mourad.BA @ 12/07/2010, 14:03:31 ) *
juste un rappel :

José Mourinho est entrain de préparer un groupe de 16 joueurs et pas de 11.


Tout a fait d'accord avec toi Mourad Sauf que si on se fie aux rumeurs de la presse sur le banc on aura droit a
Higuain-VDV-M.Diarra-P.Léon-R.Albiol-Arbeloa-Marcelo .

Donc on a déjà assez de joueurs pour avoir le banc le plus luxueux et le plus complet D'Europe invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 12/07/2010, 17:23:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/07/2010, 15:18:41
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Yonekel007 @ 12/07/2010, 15:11:55 ) *
Tout a fait d'accord avec toi Mourad Saud que si on se fie aux rumeurs de la presse sur le banc on aura droit a
Higuain-VDV-M.Diarra-P.Léon-R.Albiol-Arbeloa-Marcelo .

Donc on a déjà assez de joueurs pour avoir le banc le plus luxueux et le plus complet D'Europe invisijo4.gif


sérieusement imagine un banc composé de joueurs que t'as cité biggrin.gif

bon je veux pas trop rêver rolleyes.gif et j'espère revoir le grand Real

qui écrase tout sur son passage smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 12/07/2010, 21:02:36
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Khedira a été Elu meilleur joueur a son poste durant la coupe du monde. Il fait partie du 11 type de la compétition la plus chére du monde. thumbsupzh9.gif

Je sais que la coupe du monde a elle seule ne montre pas la valeur d'un joueur mais Khedira il a 23 ans et il a été élu devant de trés bons joueurs (Cf Alonso et méme Shweini... c'est un peu étonnant mais c'est vrai). En plus il va pas couté une fortune (entre 10 et 15M £) et il a le potentiel de couter 30 et 40 M dans deux ou trois ans ; Il lui reste seulement un an de contrat; il est ployvalent...ect.

Vaux mieux tenter le pari et méme si sa réussie pas on peut le revendre avec la méme valeur qu'on l'a prit avec.(Mais je suis sur qu'il peut réussir)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/07/2010, 21:07:45
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est triste de voir que certains le sous-estiment juste parce qu'il est tunisien, moi le gars m'impressionne beaucoup, et c'est exactement le profil qu'il nous faut ( jeune mais expérimenté, grand, physique, technique, bonne vision de jeu, travailleur , polyvalent, pas cher ... ), je vois pas pourquoi on ne le prendrait pas, surtout au vu du prix et du grand mondiale qu'il vient de réussir, s'il avait encore 4 années de contrat, on nous aurait demandé au minimum 40 millions vu son talent.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 12/07/2010, 21:12:42
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Dalitou @ 12/07/2010, 08:43:10 ) *
Une autre arnaque, Faubert saison 2... Sérieusement, je ne comprends pas comment on peut s'intéresser à un joueur pareil? Nous sommes le real pas Lyon ou Benfica ou Stutgart ... Je le trouve pas meilleur que Gago ou Lass.


Bien sur, c'est vrai, tu as raison, Faubert a été titulaire de l'équipe de France durant une coupe du monde en entier, et a énormément impressionné.

Comment peut on comparer Faubert et Khedira ??? Incroyable.

CITATION(Mr.Perfect @ 12/07/2010, 09:56:01 ) *
Complétement d'accord avec toi.
Oui il a fait une bonne coupe du monde mais il a était dans la bonne dynamique de l'équipe d'Allemagne, c'est pour cela que l'on parle de lui autant.
Pourquoi personne ne l'avait remarquer avant le mondial ?
Messi a fait un mauvais mondial, ronaldo moyen aussi, c'est pas pour cela qu'ils sont de mauvais joueurs, et bien ça marche dans le même sens pour les joueurs qui font un bon mondial, c'est pas pour cela qu'il va confirmer toute une saison avec le Real Madrid ...


C'est pas ma faute si tu ne suis pas plus que le foot espagnol... Ne généralise pas.
Et Ozil, vu que pleins ne le connaissaient pas avant cette coupe du monde, ca veut dire qu'il est mauvais en club vu que "personne ne l'a remarqué" ? Il a excellé avec le Werder Brême depuis sa venue il y a 1 an et demi...

Pour Khedira, c'est normal, il était "enfermé" dans son club, et là, c'est là première fois qu'il est autant médiatisé, et il ne déçoit pas.
Par exemple, Casillas, il était assez connu dans le monde avant l'Euro 2008 (France, Italie, Angleterre) mais sa réputation s'est envolée avec l'Euro 2008. Du coup une majorité croit qu'il a commencé à exceller en 2008, alors qu'on sait que c'est complètement faux, il a commencé à exceller depuis toujours.



Arrêtez de vous croire plus intelligents et plus connaisseurs que Mourinho, s'il le suit vraiment c'est qu'il y a une raison, il doit vraiment être un grand joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 12/07/2010, 22:44:05
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(Wapon @ 12/07/2010, 22:02:36 ) *
Khedira a été Elu meilleur joueur a son poste durant la coupe du monde. Il fait partie du 11 type de la compétition la plus chére du monde. thumbsupzh9.gif

T'as vu ça ou ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 12/07/2010, 22:50:19
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le Onze de l'Equipe (sur AS):

El once está formado por Casillas (España); Sergio Ramos (España), Puyol (España), Friedrich (Alemania), Coentrao (Portugal); Thomas Müller (Alemania), Khedira (Alemania), Sneijder (Holanda), Xavi (España); Forlán (Uruguay) y Villa (España).



Ce message a été modifié par Muntari20: 12/07/2010, 22:54:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 12/07/2010, 23:26:22
Message #19


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Muntari20 @ 12/07/2010, 23:50:19 ) *
Le Onze de l'Equipe (sur AS):

El once está formado por Casillas (España); Sergio Ramos (España), Puyol (España), Friedrich (Alemania), Coentrao (Portugal); Thomas Müller (Alemania), Khedira (Alemania), Sneijder (Holanda), Xavi (España); Forlán (Uruguay) y Villa (España).


Pour une fois que c'est une composition crédible ...

_________Casillas__________

SR4__Puyol___Friedrich__Fabio

____Khedira____Xavi________

_________Sneijder__________

Muller_________________Villa

__________Forlan___________


Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 13/07/2010, 01:18:12
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




ne pas inclure Iniesta dans ce 11 ça le rend.... pas très crédible...

sinon pour Khedira pourquoi pas, du moment qu'il joue devant la défense et que Xabi Alonso joue MC thumbsupzh9.gif

mais faudrait voir avant si on peu choper Javi Martinez (surement le futur MDC de la Roja)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):