IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Schweinsteiger au Real Madrid ?, Rumeur AS
Alma
* 12/07/2010, 09:16:50
Message #1


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931






Nouveau rebondissement dans le possible transfert de Schweinsteiger au Real Madrid. En effet le joueur a fait des déclarations qui laissent entre ouvertes un possible transfert vers le club de Madrid.

Selon AS qui reprend une interview du journal allemand Bild, Schweinsteiger a déclaré: "J'ai un contrat jusqu'en 2012 et je le respecte, mais je suis pas marié avec le Bayern ...". Des déclarations qui peuvent relancer un transfert vers le Real Madrid.

L'Allemand est une des priorités du recrutement de José Mourinho pour renforcer le milieu de terrain et l'allemand est allé plus loin dans ses déclarations: "Il y a des offres et un transfert n'est pas à exclure, mais maintenant je ne préfère ne pas trop en parler."

Rappelons qu'avant le match Allemagne-Espagne, Schweinsteiger avait déclaré que sa couleur préférée est le blanc, et maintenant il déclare qu'il pourrait quitter son club formateur. Le problème réside cependant dans le montant élevé que demande le Bayern Munich pour son joueur.

Cette saison, il a remporté la Bundesliga et la Coupe d'Allemagne avec le Bayern, a échoué en finale de la Ligue des Champions et a finit troisième de la Coupe du Monde. Un transfert vers le Real Madrid à 26 ans serait un aboutissement d'une grande saison de sa part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zlatan-Best
* 12/07/2010, 09:32:34
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 12/05/2009
Membre No. : 6,617
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo,Ozil,Bale,Reus




Ce serait vraiment génial qui vienne,ce joueur est tout simplement unique,sachant bien défendre,contre attaquer rapidement,précision et une bonne frappe de balle,j'adorerais le voir chez nous même si il faut mettre 60M pour sa clause libératoire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Uranus67
* 12/07/2010, 09:35:45
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 26/12/2009
Membre No. : 11,358




je confirme le site 365.com vient de mettre un article

Bastian Schweinsteiger, le milieu de terrain du Bayern Munich, pourrait migrer sous d'autres cieux dans les prochaines semaines.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012 avec le Bayern Munich, le milieu de terrain Bastian Schweinsteiger (25 ans) laisse planer sur le doute sur son avenir. « Je veux respecter le contrat que j'ai avec le club, explique l'international dans Bild. Mais l'idée de rejoindre un championnat étranger m'excite. »

Le Real Madrid serait notamment sur le coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 12/07/2010, 09:40:45
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Habitant tout près de l'Allemagne, je regarde souvent les match de certains allemands, et je dois dire que depuis que schweini a été repositionné plus bas, il a pris une autre dimension, et c'est du très très lourd défensivement... Le seul truc qui me gêne un peu, c'est comme je l'ai dit un peu plus tôt, on n'aurait pas de 6 pur, mais ca marche très bien en allemagne sans.
Mais le plus gros bémol c'est le bayern... L'an dernier ils n'étaient même pas champions et ne veulent pas nous lacher ribéry. Maintenant ils ont l'un des meilleurs collectifs d'europe, donc ne vont pas céder de si tôt l'enfant du pays
Mais un Schweini au real je dis un grand OUI même s'il n'est pas espagnol =)

Ce message a été modifié par Seikyo: 12/07/2010, 09:42:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 12/07/2010, 09:52:55
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




La plupart d'entre nous dirons Oui pour ce transfert mais est ce que le Bayern pourrais dire OUI aussi facilement, c'est là la question.
Moi j'ai vraiment peur qu'ils ne veuillent rien entendre à moins de payer la clause libératoire et là je pense que c'est un peut trop, pour ce joueur le club ne doit pas dépenser plus de 40M...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/07/2010, 12:14:27
Message #6


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Mr.Perfect @ 12/07/2010, 09:52:55 ) *
La plupart d'entre nous dirons Oui pour ce transfert mais est ce que le Bayern pourrais dire OUI aussi facilement, c'est là la question.
Moi j'ai vraiment peur qu'ils ne veuillent rien entendre à moins de payer la clause libératoire et là je pense que c'est un peut trop, pour ce joueur le club ne doit pas dépenser plus de 40M...


On dit OUI pour donner notre avis par rapport à ce transfert mais on sait tous qu'il y a très peu de chances de le faire venir cet été. Tout d'abord, parce que le Bayern n'est pas aussi facilement vendeur que ça (épisode Ribéry, l'été dernier) et ils ne vont pas vendre un joueur qui est très important pour eux et qui est dans un grand moment de sa carrière en tant que footballeur.

Dans quelques jours, on va surement voir une déclaration du président du Bayern ou de l'entraîneur qui démentent le fait que Schweinsteiger est une possible vente. Mais après, on peut compter sur le joueur car s'il veut peut-être partir, il le fera et ce sera cette saison ou celle d'après.

Si le joueur veut vraiment partir, ils le feront à un moment ou l'autre. Si c'est pas cette saison, ce sera celle d'après car logiquement, il ne voudra pas signer un nouveau contrat s'il veut bien entendu partir.

Moi, je ne crois pas que ça se fera cet été, mais plutôt l'été prochain. Il a dit qu'il veut respecter son contrat. Il ne va pas aller au terme de celui-là et après partir car le Bayern ne gagnera rien dans la vente, donc ça sera surement la saison prochaine. A moins qu'il y ait une surprises ... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 12/07/2010, 13:08:43
Message #7


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Il Faut pas oublier que Van Gaal est un très très Grand Fan M.Diarra et VDV .

Et Quand on sait que c'est pas des indiscutables au club il peuvent rentrer dans le plan de charme de notre direction .

D'autre Part pour répondre a un poste précédent il est tout a fait possible d'avoir un Double pivot

Schweinsteiger--------------X.Alonso

Défensivement ça tiens la route et c'est aussi très créatif car les deux joueur ont une excellente qualité de passe
et une vision de jeu assez bonne .

Pour Moi notre double pivote est déjà la avec ( Djila-X.Alonso ) Mais si Mou' Cherche Ardemment Un milieu de terrain c'est qu'il y a bien une raison .

Schweinsteiger est estimé a 25 M£ (Source ) Mais pour l'arracher a son club formateur il faudra compter
dans les 40 M£ Ou bien inclure des joueurs [ M.Diarra ( 10 M£ ) VDV ( 15 M£ ) ] dans la transaction .

Ce message a été modifié par Yonekel007: 12/07/2010, 13:14:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 12/07/2010, 13:19:01
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Bon je pensais que c'est une juste une rumeur mais apparemment je me suis trompé.
On veut Schweinsteiger pour jouer où?? Il est meilleur que Lass?? Franchement çà devient
du n'importe à chaque fois qu'un joueur fait deux bons matchs on veut le transférer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 12/07/2010, 13:23:03
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




La grande différence avec l'épisode Ribéry, c'est que Schweinsteiger possède une clause libératoire. C'est à dire que si Perez et Mourinho décident de mettre 60 M€ sur la table, il sera joueur du Real.
Ribéry, lui n'avait pas de clause, c'est pour cela que les dirigeants bavarois étaient si intransigeants : ils pouvaient fixer le montant du transfert comme il le souhaite.
Là, au moins, on sait que si on veut l'avoir, il faudra payer 60 M€, ni plus, ni moins thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 12/07/2010, 13:23:07
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Deux bons matchs ? Schweinsteinger est une bête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 12/07/2010, 13:24:27
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(lucho @ 12/07/2010, 14:19:01 ) *
Bon je pensais que c'est une juste une rumeur mais apparemment je me suis trompé.
On veut Schweinsteiger pour jouer où?? Il est meilleur que Lass?? Franchement çà devient
du n'importe à chaque fois qu'un joueur fait deux bons matchs on veut le transférer.



Sauf que c'est pas deux bons matchs qu'il a fait mais une saison entière de très haute qualité thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 12/07/2010, 17:57:46
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




C'est claire, je suis pas fan des allemands en général, mais lui c'est autre chose, il a d'énorme qualité c'est énorme ... si ça se tient, faut voir le prix mais je dirais un grand oui pour ce joueur

Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 12/07/2010, 18:29:41
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(foot78 @ 12/07/2010, 14:24:27 ) *
Sauf que c'est pas deux bons matchs qu'il a fait mais une saison entière de très haute qualité thumbsupzh9.gif


Pourquoi demandes-tu s'il est meilleur que Lass ? C'est pas pcq ils jouent tous les deux au milieu de terrain qu'ils se ressemblent, ce sont deux joueurs totalement différents. C'est un peu comme si tu comparais Casillas à Higuain.. Rapport ? Aucun.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevinv13
* 12/07/2010, 18:55:04
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Belgique
Membre No. : 4,459




thumbsupzh9.gif Schweinsteinger est exceptionnel, ça fait plusieurs année qu'il est très bon il m'a toujours impréssionné en allier mais aujourd'hui au top niveau et il a encore de belles années devant lui

Je serais super heureux qu'il soit le prochain à signer pour Madrid ANIMbien027.gif

Mais bon, on y est encore loin.

Je suis dégouté de la façon dont travaille le Bayern avec nous, on leur cède Robben un joueur exceptionnel (que je regrette beaucoup) pour seulement 25M d'euro. Eux nous ferons jamais de cadeau,
Perez et ses milliards se fait tout le temps arnaqué, si ça aurais été man u ou ou cette saleté de barca, il aurait ouvert les discussions beaucoup plus facilement.

Comme avec Villa, ça fait plusieurs années que le Real mettait le paquet pour l'acheter, Valence n'ont même pas pris la peine de nous répondre et dès que c'est le barca qui demande, il le lâche pour 40 petits millions sans discutions, ça me dégoute. confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SebzZz
* 12/07/2010, 19:23:00
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 06/07/2010
Lieu : Liège - Belgium
Membre No. : 14,276
Joueur(s) Préféré(s): Casillas - CR9 - Higuain - Zidane




Schweinsteinger serait une solution énorme pour le Real ce serait vraiment bien mais je ne pense vraiment pas que le Bayern le lachera de si tôt ... Mais après leur avoir vendu Robben ils doivent faire un geste :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 12/07/2010, 20:12:53
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(SebzZz @ 12/07/2010, 20:23:00 ) *
Schweinsteinger serait une solution énorme pour le Real ce serait vraiment bien mais je ne pense vraiment pas que le Bayern le lachera de si tôt ... Mais après leur avoir vendu Robben ils doivent faire un geste :-)


Ouais mais à mon avis ça c'était pour :
1/ Avoir des liquidités pour ramener Ronaldo
2/ Pour Franck Ribéry, mais bon.. maintenant on sait tous comment ça ce passe chez lui.

Je pense que Schweinsteiger c'est comme De Rossi, on en parle beaucoup, on le veut mais sans trop débourser pour, chose que je comprend, mais l'un veut le max d'argent possible et l'autre dépenser le moins et au final on l'aura pas avant la fin de son contrat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LesUlis91940
* 13/07/2010, 12:06:01
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 07/06/2010
Membre No. : 14,216




Shweinsteiger ça serait juste parfait ! je préfère lui que Gerrard ou De Rossi mais largement

le seul problème c'est que c'est un joueur du Bayern et on connais la politique du Bayern avec leur joueur .... en plus ils ont déclaré que aucun de leur mondialiste serait a vendre donc c'est mission impossible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 13/07/2010, 14:06:55
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(scbbb @ 12/07/2010, 19:29:41 ) *
Pourquoi demandes-tu s'il est meilleur que Lass ? C'est pas pcq ils jouent tous les deux au milieu de terrain qu'ils se ressemblent, ce sont deux joueurs totalement différents. C'est un peu comme si tu comparais Casillas à Higuain.. Rapport ? Aucun.


Où est-ce que tu as vu que je comparais Lass' à Schweinsteiger ? huh.gif Nulle part ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 14/07/2010, 02:27:38
Message #19


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Selon la une de Marca: Schweinsteiger se rebelle et mets la pression sur le Bayern pour quitter la Bavière .

Si on peut l'avoir faut pas hésiter une seconde Schweinsteiger pour 30-35 M£ , Je signe tout de suite .
C'est le milieu qu'il faut a notre club la doublette Xabi Alonso -----------Schweinsteiger .
c'est ce qui peut se faire de mieux en Europe c'est aussi très créatif en étant assez hermétique pour protéger la défense .
Si on compte recruter un milieu autant recruter ce qui se fait de mieux invisijo4.gif .

Ce message a été modifié par Yonekel007: 14/07/2010, 02:29:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 14/07/2010, 14:44:07
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(Yonekel007 @ 14/07/2010, 03:27:38 ) *
Selon la une de Marca: Schleswig-Holstein se rebelle et mets la pression sur le Bayern pour quitter la Bavière .

Si on peut l'avoir faut pas hésiter une seconde Schweinsteiger pour 30-35 M£ , Je signe tout de suite .
C'est le milieu qu'il faut a notre club la doublette Xabi Alonso -----------Schweinsteiger .
c'est ce qui peut se faire de mieux en Europe c'est aussi très créatif en étant assez hermétique pour protéger la défense .
Si on compte recruter un milieu autant recruter ce qui se fait de mieux invisijo4.gif .


Schweinsteiger est un super joueur et je serai pas contre sa venue... mais si on joue avec Xabi et Schweini, on joue sans veritable récupérateur... et Xabi va passer son temps a défendre ce qui serai dommage..

on l'a bien vu a ce mondiale que Xabi est meilleur en MC (en Espagne avec Busquets devant la défense)

j'espère que Mourinho trouvera la bonne formule au milieu... dur dur de deviner si c'est mieux Xabi mdf et Schweini MC ou un vrai MDF et Xabi MC (par contre Xabi en MC sera plus a l'aise)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):