IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mesut Özil au Real Madrid ?, Le club en a fait sa priorité
hedi93
* 16/08/2010, 04:06:43
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Selon la UNE de AS, aujourd'hui serait le grand jour pour le transfert de Ozil. Il dise qu'il est sur le point de signer et qu'il a déja dit au Werder qu'il ne jouerait pas la Champions League Mercredi. Ils rappellent également que Mourinho serait interessé par sa venue car il est polyvalent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 16/08/2010, 06:56:31
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Un gros sourire ce matin en visitant AS et MARCA !

Voilà, nous n'avions pas totalement remplacé Guti, le joueur qui peut nous faire gagner des matchs grâce à sa vista et avec qui on peut ressentir de la Magie à chaque touché de balle. Ozil est un CRack mondial, une perle. On frapperait très fort en le recrutant et ce en dessous de 20 millions, ce joueur avec un contrat qui durerait jusqu'en 2013 ou 2014 vaut facile 35 millions.

J'ai été déçu du non-recrutement de Silva, aux oubliettes avec Mesut !

Allez on va attendre encore quelques heures, jours peut-être...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 16/08/2010, 07:02:51
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le transfert d'Ozil est loin d'être inutile. Je m'explique: Mourinho cherche un 3e attaquant. Ozil n'en n'est pas vraiment un je sais, mais... De nos matchs de préparation et notre désir de jouer sur les ailes, nous avons été quasiment comblé avec les différentes combinaisons. Moins de jeu uniquement axial. Le côté qui a emmené une grande satisfaction est le côté droit avec Pedro Leon. Il n,hésite pas à provoquer et fait énormément de centres. À gauche, nous avons essentiellement joué CR7, avec moins de réussite. Il a apporté sa vitesse mais il a eu ses meilleures occasions quand il est allé dans l'axe.
Or Ozil est très performant à gauche. Je ne vais pas ressortir ses exploits sur ce côté (As et Marca s'en chargent) mais s'il arrivait jouerait à gauche et CR7 serait le 3e attaquant que cherche Mourinho.

On aurait donc 3 attaquants (Higuain, Benzema et CR7) et 4 ailiers (Ozil, Pedro, Di Maria et Granero). Ça ferait de la concurrence partout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/08/2010, 09:58:18
Message #44


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Pour moi, ce transfert restera une grande énigme. Certes, ce joueur allemand est un très bon joueur, talentueux et qui vient de sortir d'une très grande Coupe du Monde, mais les Canales, van der Vaart ou même Kàka n'ont vraiment rien à envier à lui.

Mais bon, sa marge de progression reste cependant énorme et le recruter à ce prix-là, ce serait tout de même une bonne affaire. Si c'est Mou' qui a choisi de l'avoir, je suis OK en lui faisant confiance ..

Si ce transfert se fait, on aura encore fois recruté en dessous des 30-25 millions cet été. Mis à part Di Maria, tous nos transferts auraient été conclu sous la barre des 15 millions d'euros. C'est vraiment très rare de la part de la direction de négocier autant pour des joueurs et les prendre à "bas prix".

Bon, on a aussi de la chance avec Khedira et peut-être Ozil. Le premier, on met sa clause libératoire et il vient et pour le second, son contrat se termine la saison prochaine.
Si ce n'était pas le cas, on les aurait pas du tout pris à ces prix-là ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/08/2010, 10:52:58
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'espère que la perle Ozil va nous rejoindre, et faire trembler tout un stade avec ses passes, comme Guti avait pu le faire auparavant.

En plus de çà, il est d'une polyvalence rare, pouvant jouer à tous les postes au milieu de terrain.

Comme l'a dit Muntari, Ozil excelle sur le côté gauche, et çà permettra à CR7 de se reconvertir en attaquant comme il aime le faire.

Ainsi, Mou aura de nombreuses options avec Ozil, Pedro, Canales, VDV, Di Maria, au milieu et on aura 3 attaquants durant la saison que sont CR7, Higuain et Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 16/08/2010, 10:57:03
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(Muntari20 @ 16/08/2010, 08:02:51 ) *
Le transfert d'Ozil est loin d'être inutile. Je m'explique: Mourinho cherche un 3e attaquant. Ozil n'en n'est pas vraiment un je sais, mais... De nos matchs de préparation et notre désir de jouer sur les ailes, nous avons été quasiment comblé avec les différentes combinaisons. Moins de jeu uniquement axial. Le côté qui a emmené une grande satisfaction est le côté droit avec Pedro Leon. Il n,hésite pas à provoquer et fait énormément de centres. À gauche, nous avons essentiellement joué CR7, avec moins de réussite. Il a apporté sa vitesse mais il a eu ses meilleures occasions quand il est allé dans l'axe.
Or Ozil est très performant à gauche. Je ne vais pas ressortir ses exploits sur ce côté (As et Marca s'en chargent) mais s'il arrivait jouerait à gauche et CR7 serait le 3e attaquant que cherche Mourinho.

On aurait donc 3 attaquants (Higuain, Benzema et CR7) et 4 ailiers (Ozil, Pedro, Di Maria et Granero). Ça ferait de la concurrence partout.

c'est exactement ce que je pensais, au lieu de mettre une somme énorme sur un drogba on achète un jeune et ronaldo passe devant invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 16/08/2010, 11:38:11
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Quelle bonne nouvelle si la venue de Ozil est sur la bonne voie ! Ce jeune allemand d'origine turc est vraiment une perle, et je n'ai aucun doute qu'il s'intégrera parfaitement dans notre effectif.

Je pense que l'idée de Mourinho est la suivante:

(------------------Khedira------------)
(--------------Alonso-----------------)
---Leon-------------------------Ozil---
------------------CR-------------------
----------------Higuain----------------

Mou à dit qu'il trouvait CR7 beaucoup trop talentueux pour le contraindre à jouer seulement sur un côté, donc il le fera jouer dans l'axe en 9.5. Un choix qui peut paraitre surprenant quand on connait le portugais, on se demande si vraiment il pourra être un distributeur hors pair mais nul doute qu'il sera buteur. J'espère que Mou va le conditionner et qu'il organisera notre jeu d'attaque pour lancer nos ailiers ou encore distiller une passe furtive pour notre AC pour que celui-ci n'ait plus qu'à finaliser l'action.

Seulement je me demande si la venue d'Ozil n'est pas preuve d'un Di Maria trop faible...(?) C'est à ce demander si Mourinho voulait vraiment de l'argentin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 16/08/2010, 12:26:00
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 938
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Bonjour tout le monde.

Cadenaser parle d'une ayugmentation de l'offre a 14 millions d'euros .. mon espagnol est tres approximatif, mai j'ai cru comprendre que ca devrait se denouer dans les heures qui suivent.. si qq un peut faire la traduction ce serait gentil ..

http://www.cadenaser.com/deportes/articulo...csrcsrdep_3/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 16/08/2010, 12:35:00
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Si le transfert se confirme, Kaka va devoir se faire du soucis. Même si j'adorerais le voir briller au Real comme il l'a fait à Milan, Ozil va faire tout le début de saison tandis que Kaka repartira de zéro et si Mezut gagne sa place de titulaire, ça métonnerait pas que Kaka part l'année prochaine..

Mais je crois que si Ozil vient, on a un effectif de 26 joueurs, non ? Obligation de dégresser alors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 16/08/2010, 12:39:01
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




InchaAllah il sera madrilene dans quelques heures ...

A vrai dire je fesai partie de ceux qui pensaient que notre mercato serait perfait avec l'arrivee d'un ARG et c'est tout.

Mais apres le match contre le Bayern, notre millieu de terrain peut encore avoir une place pour Ozil. Ce joueur est une perle.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
galactique2000
* 16/08/2010, 13:09:34
Message #51


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 22/07/2010
Membre No. : 14,341




l'arrivee de OZIL permettrai de remplacer l'absence de KAKA + la vente de Guti
mais surtout ca nous ferai un nouveau jeune a fort potentiel pas cher moins de 20 million d'euro !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 16/08/2010, 13:44:02
Message #52


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Il est primordial de dégraisser et de faire une place a Ozil , Donc Logiquement on devrait se débarrasser d'un joueur offensif , et je pense que ça sera Granero vu que c'est le moins talentueux et le moins bon dry.gif .

Bref je me fais pas de soucis Mou' avait déclarer qu'il voulait travailler avec 23 joueurs (20 Joueurs de Champ + 3 Gardiens de buts ) , Donc après la venue de Ozil il y'aura vraisemblablement 3 départs invisio2.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 16/08/2010, 13:44:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 16/08/2010, 13:57:30
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Pour moi c'est un transfert totalement inutile ...

Y'a déjà Van der Vaart, Kaka et Canales qui est très jeune .... Donc pas besoin D'Özil ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 16/08/2010, 14:23:32
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(ibrahim-059 @ 16/08/2010, 14:57:30 ) *
Pour moi c'est un transfert totalement inutile ...

Y'a déjà Van der Vaart, Kaka et Canales qui est très jeune .... Donc pas besoin D'Özil ...


Je pense pareil. çà ne sert à rien d'empiler des joueurs. On aurait du faire monter Rodrigo
comme 3 ème attaquant au lieu de claquer de l'argent sur un soit disant prodige.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 16/08/2010, 14:48:00
Message #55


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(ibrahim-059 @ 16/08/2010, 14:57:30 ) *
Pour moi c'est un transfert totalement inutile ...

Y'a déjà Van der Vaart, Kaka et Canales qui est très jeune .... Donc pas besoin D'Özil ...



CITATION(lucho @ 16/08/2010, 15:23:32 ) *
Je pense pareil. çà ne sert à rien d'empiler des joueurs. On aurait du faire monter Rodrigo
comme 3 ème attaquant au lieu de claquer de l'argent sur un soit disant prodige.


On aura beau le dire 25 fois que vous répèteriez encore la même chose Ozil est un ailier a la basse donc ce qui fait qu'on se retrouve avec 4 Ailier (P.Leon, Di Maria, Ronaldo, Ozil) ce qui est un nombre suffisant sachant qu'on va surement jouer en 4-2-3-1 avec 2 ailier donc il y aura 2 doublure avec un Ronaldo qui pourra dépanner en pointe et un Ozil qui pourra jouer en Meneur de jeux donc c'est tout a fait possible d'avoir par exemple une ligne

Ozil----Kaka----Ronaldo ou

Ozil---VdV---Ronaldo ou

Ozil---Canales---Ronaldo ou

Di Maria---Ozil---Ronaldo ou

Ronaldo---Ozil---P.Leon ou

Di Maria---Ozil---P.Leon ou

...

ce que beaucoup refusent de voir c'est qu'avec Ozil sa nous rajoute énormément de possibilité.

Edit : tout a fait d'accord avec Pipo si y'en a qui doit partir c'est bien Granero a part s'il veut jouer toute la saison sur le banc.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 16/08/2010, 14:57:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 16/08/2010, 14:49:12
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(lucho @ 16/08/2010, 14:23:32 ) *
Je pense pareil. çà ne sert à rien d'empiler des joueurs. On aurait du faire monter Rodrigo
comme 3 ème attaquant au lieu de claquer de l'argent sur un soit disant prodige.


Moi je pense que mieux vaut en avoir de trop que ne pas en avoir assez. J'admets que Canales est talentueux mais toujours aussi jeune, son mental et son physique ne sont pas encore au point surtout pour les batailles europeennes. VDV lui ne m'a jamais vraiment épaté. Alors je ne comprends pas pourquoi on devrait cracher sur un joueur qui selon moi est plus expérimenté que l'un et plus talentueux des deux. Si vraiment y a du surnombre VDV et/ou Granero n'ont qu'a partir. On ne doit pas refuser d'apporter de la qualite au sein de notre equipe parce que tel ou tel autre joueur joue a ce poste. Si c'etait comme cela, chacun se reposerait sur leurs lauriers par faute de concurrence.

Vivement qu'Ozil vienne !!! Et s'il y a des mécontents (VDV, Granero), ils connaissent la sortie invisoio7.gif

biggrin.gif

Ce message a été modifié par pipo223: 16/08/2010, 14:51:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 16/08/2010, 14:49:16
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




http://www.marca.com/2010/08/16/futbol/equ...1281963033.html

Malgré l'accord entre le joueur et le club, Ozil fait bien partie de la photo officielle de l'équipe 2010/2011 du Werder.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 16/08/2010, 14:53:21
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(ibrahim-059 @ 16/08/2010, 14:57:30 ) *
Pour moi c'est un transfert totalement inutile ...

Y'a déjà Van der Vaart, Kaka et Canales qui est très jeune .... Donc pas besoin D'Özil ...


Vu qu'on sait meme pas la tactique qu'utilisera Mourinho on peut pas dire quoique ce soit sur cette recrue.
De plus j'ai aimé Mou dire que Ozil est indipensable pour sa polyvalence, donc faire jouer CR7 comme attaquant n'est pas du tout un mauvais choix, c'est pas donner à tout le monde d'avoir H20, Benz et CR comme attaquants rolleyes.gif Donc Ozil comme Ailier gauche est un remplaçant de classe et le faire jouer comme un 9.5 avec VDV et CANALES ne sera pas trop mal vu que CANALEs est trop jeune et KAKA n'est plus dispo.

Ozil a montré qu'il est un bon joueur jeune talentueux et en plus il est pas cher, donc pourquoi dépenser de l'argent sur des vedettes pour marcher sur le terrain alors que d'autres rêvent de porter la tunique blanche et de la mouiller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 16/08/2010, 14:53:34
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(pipo223 @ 16/08/2010, 15:49:12 ) *
Moi je pense que mieux vaut en avoir de trop que ne pas en avoir assez. J'admets que Canales est talentueux mais toujours aussi jeune, son mental et son physique ne sont pas encore au point surtout pour les batailles europeennes. VDV lui ne m'a jamais vraiment épaté. Alors je ne comprends pas pourquoi on devrait cracher sur un joueur qui selon moi est plus expérimenté que l'un et plus talentueux des deux. Si vraiment y a du surnombre VDV et/ou Granero n'ont qu'a partir. On ne doit pas refuser d'apporter de la qualite au sein de notre equipe parce que tel ou tel autre joueur joue a ce poste. Si c'etait comme cela, chacun se reposerait sur leurs lauriers par faute de concurrence.

Vivement qu'Ozil vienne !!! Et s'il y a des mécontents (VDV, Granero), ils connaissent la sortie invisoio7.gif

biggrin.gif

Pourquoi chamboulé un groupe comme ça pour un joueur ?!

CITATION(Estrella bernabeu @ 16/08/2010, 15:53:21 ) *
Vu qu'on sait meme pas la tactique qu'utilisera Mourinho on peut pas dire quoique ce soit sur cette recrue.
De plus j'ai aimé Mou dire que Ozil est indipensable pour sa polyvalence, donc faire jouer CR7 comme attaquant n'est pas du tout un mauvais choix, c'est pas donner à tout le monde d'avoir H20, Benz et CR comme attaquants rolleyes.gif Donc Ozil comme Ailier gauche est un remplaçant de classe et le faire jouer comme un 9.5 avec VDV et CANALES ne sera pas trop mal vu que CANALEs est trop jeune et KAKA n'est plus dispo.

Ozil a montré qu'il est un bon joueur jeune talentueux et en plus il est pas cher, donc pourquoi dépenser de l'argent sur des vedettes pour marcher sur le terrain alors que d'autres rêvent de porter la tunique blanche et de la mouiller.

Je t'ai parlé de vedette ?!



Ce message a été modifié par ibrahim-059: 16/08/2010, 14:56:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/08/2010, 14:58:13
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Sergio-Ramos @ 16/08/2010, 15:48:00 ) *
On aura beau le dire 25 fois que vous répèteriez encore la même chose Ozil est un ailier a la basse donc ce qui fait qu'on se retrouve avec 4 Ailier ce qui est un nombre suffisant sachant qu'on va surement jouer en 4-2-3-1 avec 2 ailier donc il y aura 2 doublure avec un Ronaldo qui pourra dépanner en pointe et un Ozil qui pourra jouer en Meneur de jeux donc c'est tout a fait possible d'avoir par exemple une ligne

Ozil----Kaka----Ronaldo ou Ozil---VdV---Ronaldo ou Ozil---Canales---Ronaldo

ce que la plupart d'entre vous refusent de voir.


Et dedans il n'y a ni Di Maria, Ni Pedro Leon .... ! Les as tu oublier ?

Qu'il soit Aillier ou Meneur je trouve que se transfert ne sert strictement à rien, enfin si , le faite de ne pas l'avoir contre nous.; Ou sinon à rien.

En tant que Meneur nous avons Canales (véritable pépite qui est entrain de choquez tout le monde) mais cela ne suffit pas xD, nous avons aussi Vdv et Kaka (même s'il est blesser) avec en moindre mesure un certain Granero.

En tant qu'Aillier nous avons Cristiano Ronaldo (meilleur joueur au monde), Di Maria (International Argentin extrêmement technique et qui apporte de la vitesse) et Pedro Leon (avec ses centres chirurgicaux et ses jolie provocations )

Beaucoup ne comprenne pas pas avoir trop de joueur c'est mauvais et sa va mettre une sale ambiance dans le vestiaires.. Dans tout les cas qu'on le considère comme meneur ou Aillier les place sont bouché.

Par contre je retire tout ce que je dit dans le cas où :

- Vdv est vendu (et)
- Granero est vendu.

Ou

- Si Cr7 n'est plus considérez comme aillier mais comme attaquant comme l'année passé.
- qu'il devient notre 3ième aillier enfin le deuxième de Di Maria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):