IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
El blanco
* 20/01/2007, 01:42:29
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Djam @ 19/01/2007, 21:38:16 ) [snapback]25287[/snapback]
Non, je pense qu'il nous faut vraiment un grand attaquant jeune qui puisse remplacer RVN en cas de panne de buts (un peu comme cette période).
Saviola ? SOLDADO ?

Je prefere Soldado par rapport à saviola., Soldado est le fils du Real, j'aimerai bien s'ils lui donne une occasion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 20/01/2007, 02:29:49
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




Higuain doit choisir

Raymond Domenech, le selectionneur français , jeudi, lors d'une interview à l'Associated Press.Le match de rentrée des Bleus contre l'Argentine le 7 février au Stade de France pourrait être l'occasion pour Raymond Domenech d'intégrer pour de bon à son groupe Gonzalo Higuain, le surdoué milieu de terrain franco-argentin de 19 ans, acheté à River Plate par le Real Madrid. Malgré ses profondes attaches argentines, le sélectionneur estime que ce joueur né en France pourrait rapidement s'intégrer.

"S'il a la culture de la gagne, elle peut se brancher sur n'importe quel groupe", estime le sélectionneur. "Il était en Argentine, il avait envie de gagner. Il est en Espagne, il a envie de gagner. Si jamais il est en équipe de France, ça ne se perd pas. Il parle espagnol, je parle espagnol, trois ou quatre joueurs parlent espagnols dans l'équipe. Ce n'est pas problématique. Le football est un langage universel", dit-il.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/01/2007, 12:18:41
Message #83


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Higuain vers l'équipe d'Argentine



Dans le dossier Gonzalo Higuain, Raymond Domenech a déclenché l'opération de la dernière chance. Le sélectionneur doit se rendre à Madrid avant la fin du mois afin de s'entretenir avec le jeune milieu offensif. Plus qu'une opération séduction, l'objectif devrait être de le faire changer d'avis car le joueur du Real a choisi de porter le maillot albiceleste selon les informations de L'Equipe : «Higuain et son entourage viennent d'entreprendre les démarches nécessaires afin d'obtenir la nationalité argentine. Voilà qui coupe court à toutes les spéculations.»


L'Argentine est «le choix de mon coeur», a déclaré Higuain ce mercredi, cité par l'agence Reuters. «Tout mes amis, ma famille et mon fottball viennent de là. Je ne peux ma m'imagnier prenant une autre décision que cella là», ajoute-t-il. «Gonzalo ne parle pas un mot de français, rappelle son compatriote Marcello Gallardo, interrogé par L'Equipe. Imaginez-le entrer dans le vestiaire de l'équipe de France et ne rien comprendre à ce qui se dit.»

Paradoxalement, le nom de Gonzalo Higuain n'a été couché, pour le moment, que dans une seule des deux sélections A, celle de l'équipe de France que Raymond Domenech avait retenue pour affronter la Grèce en amical le 15 novembre dernier. Un appel refusé poliment par le joueur et son père après quelques atermoiements. A l'inverse, Alfio ''Coco'' Basile, entraîneur de l'Argentine depuis septembre, n'a pas encore fait appel à ses services. Son absence dans le groupe retenu pour affronter les Bleus, le 7 février à Saint-Denis, avait brièvement fait monter la cote française.

Derrière le coeur et le langage, il fallait aussi prendre en compte l'importance de son passeport français, qui lui permet d'évoluer au Real Madrid avec le statut de joueur communautaire. Un décret de loi argentin, découvert récemment, devrait lui permettre de garder la double nationalité, même si cette possibilité juridique est contestée dans l'entourage des Bleus. Pour connaître le fin mot de l'histoire, il faudra donc attendre peut-être le 1er février, quand Raymond Domenech annoncera sa liste pour le match amical France-Argentine. On saura alors, si ce n'est avant, si cette histoire sera restée de l'ordre du fantasme dans l'Hexagone.

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 24/01/2007, 14:42:35
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




c dommage, j'aurai vraiment adoré qu'il choisisse la france blush.gif tongue.gif dommage sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 24/01/2007, 14:51:29
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Mais c'est un choix on ne peut plus logique, il est né en France, c'est sa seul attache avec ce pays, il est fils d'Argentins, a vecu toute sa vie en Argentine, ne parle pas un mot de français, il s'est fait connaitre en Argentine, c'est quand meme normal qu'il joue pour "son" pays...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 24/01/2007, 15:05:18
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




il est fidèle a son pays c'est normal il a grandit las bas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 24/01/2007, 15:09:53
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Il a le droit de choisir ce qu'il veut, la France est son pays natale, mais il a vecu sa vie en Argentine, il a apris le football en Argentine le River Plate lui a donné sa chance pour se connaitre, alors on comprends pourquoi il a choisie l'Argentine comme selection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 24/01/2007, 15:10:22
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




C'est un gars qui aime son pays plus que tout, c'est tout à fait normal et légitime qu'il choisisse la séléction argentine. J'espère qu'il y fera de grande choses, tout comme avec le Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 26/01/2007, 19:43:23
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




le selectionneur Francias Raymond Domenech a voyagé à Madrid pour assister à l'entrainement du Real à la porte fermé à Vadebebas, son but est de convaincre Higuin de jouer pour la France, je crois que ca sera une mission un peu difficile pour Domenech, puisque Gonzalo a deja décidé de jouer pour l'Argentine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 26/01/2007, 21:08:39
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Higuain dit non à Domenech
Raymond Domenech a annoncé vendredi que Gonzalo Higuain avait définitivement refusé de jouer pour les Bleus. Le sélectionneur de l'équipe de France est allé voir l'attaquant du Real Madrid dans la capitale espagnole. Higuain, né de parents argentins en France, et qui possède un passeport français, lui a clairement annoncé sa décision : il choisit la nationalité argentine.

«J'ai pris mon bâton de pèlerin pour aller à Madrid pour régler le problème, pour que l'on puisse discuter et on a eu une vraie explication. Après une discussion avec lui, son père, et avoir vu Fabio Capello (entraîneur du Real Madrid) aujourd'hui (vendredi) à Madrid, il m'a clairement annoncé, officiellement, qu'il avait choisi la nationalité argentine et que son père avait effectué les démarches pour qu'il obtienne la nationalité argentine», a expliqué Domenech.

Gonzalo Higuain, 19 ans et né à Brest, avait été convoqué chez les Bleus pour le match amical du 15 novembre 2006 contre la Grèce. Le joueur avait alors décliné la sélection tout en entretenant le flou sur son choix définitif, tiraillé entre la France et le pays de ses parents.

«On va maintenant pouvoir se concentrer sur des joueurs français qui ont autant de qualités et qui ont envie de venir en équipe de France au lieu d'attendre l'arlésienne, a-t-il déclaré. Notre objectif c'est de nous préparer pour l'Euro. Je voulais donc être libéré de ce souci. On n'en parle plus.» Questionné sur un possible revirement en cas de refus des Argentins de le sélectionner dans l'avenir, Raymond Domenech a été catégorique: «S'ils ne veulent pas le prendre, il n'y a aucune raison qu'on le prenne, nous.»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 01/02/2007, 14:54:53
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Higuain est légalement et officiellement devenu argentin...il a enfin obtenu sa nationalité argentine mais reste consideré comme etant communautaire au sein de l'effectif du Real Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 01/02/2007, 18:03:19
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Bein c'est sur tant qu'il est deja Francais, comme ca il sera convoqué à la selection du Tango.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mini-Tyson
* 02/02/2007, 07:13:58
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 332
Inscrit : 28/11/2006
Lieu : Calais
Membre No. : 618
Joueur(s) Préféré(s): ROBINHO, TYSON




Se sera vraiment délire si l'argentine ne l'appelle pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 02/02/2007, 23:57:55
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Higuain : Quiero marcar los goles necesarios para llevar al equipo a lo más alto"

Traduction:

Je voudrais marquer les buts necessaires qui éléveront l'équipe au plus haut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mini-Tyson
* 25/02/2007, 09:02:21
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 332
Inscrit : 28/11/2006
Lieu : Calais
Membre No. : 618
Joueur(s) Préféré(s): ROBINHO, TYSON




Voila premier But de Higuain en Liga hier il offre le match nul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 25/02/2007, 09:33:21
Message #96


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Higuain a livré un tres bon match hier mais n'empeche qu'il reste en deca de ses capacités et qu'il a perdu assez de balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 25/02/2007, 13:01:27
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Higuain est comblé

L'avant-centre du Real Gonzalo Higuain est ravi d'avoir marqué son 1er but sous le maillot Merengue, permettant d'arracher le match nul lors du derby madrilène.

"C'est un jour très important. Je suis très heureux d'inscrire mon 1er but dans le derby. Malheureusement, on n'a pas gagné. Les derby d'ici ressemblent à ceux joués en Argentine. On doit tout donner quand on joue pas très bien et c'est ce qu'on a fait " a déclaré Higuain sur RealmadridTV après le match.

"Je savais que je marquerai un jour ou l'autre et c'est arrivé pour un match important. Je dédie ce but à ma famille et à moi-même car j'ai beaucoup travaillé pour ça. Je n'ai jamais baissé les bras" a-t-il rajouté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beckham 23
* 25/02/2007, 23:08:22
Message #98


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 24/02/2007
Membre No. : 1,090




Ce joueur sera grand et je suis content pour son 1er but. Espérons qu'il réitère lors de la prochaine rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 26/02/2007, 11:00:23
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Il s'habitue. C'est bien. J'aimerais bien le voir évoluer au sein d'une équipe jeune : Gago, Robinho, Torres, Marcelo, Reyes, Cicinho, S.Ramos ...
Je suis sûr que s'ils jouent tous ensemble, on aura une belle équipe l'année prochaine. Faut que ces joueurs jouent ensemble, parce que ce sont eux le Real de demain !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 27/02/2007, 12:08:39
Message #100


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Ce n'est pas non plus avec les jeunes qu'on gagnera des titres invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):