IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > »   
Closed TopicStart new topic
> Coupe du Monde 2010, Discussions
r9onaldo
* 26/11/2009, 11:36:25
Message #701


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




J'ai pas la prétention de dire qu'on est les meilleurs , juste meilleur que l'Egypte laugh.gif

Pour les réactions des égyptiens tu vois que j'ai été quand même gentil en épargnant les membres du forum de tout ça , car sinon c'est la qu'on en finirait pas vraiment biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/11/2009, 11:44:08
Message #702


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(r9onaldo @ 26/11/2009, 10:36:25 ) [snapback]291530[/snapback]
J'ai pas la prétention de dire qu'on est les meilleurs , juste meilleur que l'Egypte laugh.gif

Pour les réactions des égyptiens tu vois que j'ai été quand même gentil en épargnant les membres du forum de tout ça , car sinon c'est la qu'on en finirait pas vraiment biggrin.gif


La Bezaaaaaf ... ils exagèrent ... vraiment

Mais l'appel est lancé ... Modos et/ou Admins ... peut-on disposer ?

Je propose de le créer dans les Sujets de Discussions Divers
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 26/11/2009, 16:16:13
Message #703


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Red Madridista @ 26/11/2009, 10:44:08 ) [snapback]291531[/snapback]
La Bezaaaaaf ... ils exagèrent ... vraiment

Mais l'appel est lancé ... Modos et/ou Admins ... peut-on disposer ?

Je propose de le créer dans les Sujets de Discussions Divers

Je sais que c'est pas ton but mais à mon avis ça ne ferait que stigmatiser une population ce qui est assimilé à du racisme. On est dans un forum ou le respect est la première des règles et ce genre de discussion ne mène en général que vers le manque de respect. Encore une fois c'est pas toi que je critique et à titre personnel je peux comprendre ton initiative mais sur un forum ou chacun est appelé à donner son opinion ça risque de dégénérer dans un sens (pro égyptiens vs pro Algérie ) ou dans l'autre (dénigrement des autorités égyptiennes et amalgame avec le peuple égyptien).

PS: Pour pas continuer de hors sujet si tu es tenté par une réponse fais-le par MP please invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 02/12/2009, 12:28:26
Message #704


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Eurosport.f nous revele les chapeaux possible de la Coupe du monde sud Africaine.

La France perd la tête

La France n'a pas a été placée dans les têtes de série en vue du tirage au sort du Mondial 2010 vendredi au Cap. Doublés par les Pays-Bas, les Bleus se retrouvent donc dans le pot 4 et sous la menace d'un premier tour difficile. Selon la FIFA, il n'y a aucun lien avec la main de Thierry Henry.

Pour la première fois depuis 1982, la France ne sera pas tête de série. Elle sait désormais qu'elle peut s'attendre à un tirage difficile puisqu'elle tombera à coup sûr sur un adversaire issu du chapeau 1, vendredi au Cap. Hormis l'Afrique du Sud, le pays organisateur au niveau plus modeste (87e au classement FIFA), les sept autres restent de gros clients : le Brésil, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, l'Argentine, l'Angleterre et les Pays-Bas. Si le Brésil reste un bon souvenir, on ne peut en dire autant de l'Italie qui avait battu les Bleus en finale du Mondial 2006 ou des Pays-Bas qui leur avaient infligé un cinglant 4-1 au premier tour de l'Euro 2008. Quant aux Espagnols, champions d'Europe en titre, ils figurent parmi les favoris de l'épreuve. Les troupes de Raymond Domenech auront donc toutes les raisons de trembler vendredi au Cap.

"En aucun cas une sanction"

La Fifa avait attendu mercredi pour déterminer les critères de calculs afin de présenter les quatre chapeaux de huit équipes en vue du tirage au sort au Cap. En 2005, pour le tirage au sort du Mondial-2006, la Fifa avait établi une moyenne sur le classement Fifa des trois saisons précédentes et établi des coefficients sur les phases finales des Mondiaux 1998 (coefficient 1) et 2002 (coefficient 2). La victoire finale de la France en 1998 lui avait alors permis d'être dans les têtes de série en dépit de son Mondial-2002 catastrophique en Asie (élimination au premier tour).

Cette fois, la commission d'organisation de la Coupe du monde a choisi comme base de départ le classement Fifa d'octobre 2009. Le dernier classement en date, celui de novembre 2009, n'a pas été retenu par la commission par souci d'équité. En effet, ce dernier classement avantageait les équipes qui ont dû passer par les barrages. "La Fifa a considéré que le classement Fifa d'octobre, avant les barrages, représentait vraiment la valeur des équipes européennes", a expliqué Jérôme Valcke, secrétaire général de la Fifa. La France, passée de la 9e à la 7e place, et surtout le Portugal, passé de la 10e à la 5e place, passent donc à la trappe. La main de Thierry Henry lors du barrage retour contre l'Eire n'a donc pas été prise en compte pour l'établissement des têtes de série sans la France. "Ce n'est en aucun cas une sanction contre la France", a affirmé M. Valcke.

COMPOSITION DES CHAPEAUX :

Chapeau 1 - têtes de série : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

Chapeau 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

Chapeau 3 : Algérie, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

Chapeau 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

A ne pas rater,la composition des poules ce vendredi...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/12/2009, 21:34:18
Message #705


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Sérieusement, contrairement à plusieurs médias français ou plus simplement aux français, je ne suis pas étonné de la position de la France qui n'est pas tête de série... Mais ce qui me dérange par rapport à ça, si les français ne sont pas tête de série, qu'es que fait l'Argentine, les Pays-Bas, l'Angleterre, l'Allemagne qui n'ont rien gagner ces dix dernières années... Je me pose la question sur comment est fait ce classement des têtes de série, faut-il pas simplement ne pas de têtes de série car pour des nations de football, ou la Coupe du Monde se joue chaque 4 ans, il peut y avoir énormément de changements ( ex : la France ). Mélanger tout le monde puis faire un tirage au sort serait la meilleure chose ( à mon avis ) pour équilibrer les groupes. Regardez juste une chose, l'Argentine a finit 4ème de sa poule ( dernière place qualificative ) et elle est tête de série alors que le Chili a fini deuxième et qu'elle ne l'est pas... Ce classement est relatif à l'histoire de la nation ou quoi ? C'est à se poser ...

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 02/12/2009, 21:34:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 04/12/2009, 17:07:25
Message #706


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Je ne savais pas ou mettre mon message mais quelqu'un sait si a la TV on pourra suivre le tirage au sort en direct ? Je parle bien de TV et non d'internet. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/12/2009, 17:54:52
Message #707


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Supersport 3 Et supersport 11 et Canal Horizont montreront le tirage en direct.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 04/12/2009, 19:32:03
Message #708


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,356
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




A :Afrique du Sud, Mexique, Uruguay et France
Cela devrait pas être trop difficile pour la France

A noter que Cristiano et Kaka se retrouveront en groupe ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/12/2009, 19:34:10
Message #709


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tirage plutot clément pour l'Espagne de Casillas, Alonso, Albiol, Arbeloa et Ramos avec Honduras, le Chili et la Suisse.

Le Portugal de Pepe et Ronaldo se retrouvent dans le groupe de la mort avec le Bresil de Kaka, la Cote d'Ivoire et la Coree du Nord.

L'Argentine de Gago et Higuain joueront contre le Nigeria, Grece et Coree du Sud.

La France de Benzema et Lass, ça sera contre l'Af du sud, Uruguay et Mexique.

Les Pays bas de Van der vaart, ça sera contre Cameroun, Japon et Danemark.

Les madridistas seront bien representés en coupe du monde !

Ps : A l'approche de la Coupe du Monde, on ouvrira une section spéciale sur le forum comme on l'avait fait pour l'Euro 2008.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/12/2009, 19:35:36
Message #710


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Groupe A South Africa - Mexico - Uruguay - France

Groupe B Argentine - Nigeria - korea republic - Grece

Groupe C Anglettere - USA- Algeria- Slovenie

Groupe D Allemagne - Australia - Serbie -Ghana

Groupe E Hollande - Danmark -japon - Cameroon

Groupe F Italy - Paraguay - New zeland- Slovaquie

Groupe G Brazil - Korea Dpr - Cote divoire - Portugal

Groupe H Spain - Suisse -Honduras - Chilie

Ce message a été modifié par Hierro: 04/12/2009, 19:37:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 04/12/2009, 19:39:55
Message #711


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




la côte d'ivoire toujours dans les groupes de la mort ça en devient pénible... Je vois bien le scénario élimination du groupe après avoir tout donné...Bref pour les bleus ça devrait passer enfin si ils élèvent leur niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 04/12/2009, 19:42:21
Message #712


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Ca s'annonce dur le 1/8ème de final pour l'Espagne qui jouerait à priori soit le Brésil ou le Portugal voire la Cote d'Ivoire ...

ii Viva España !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 04/12/2009, 19:45:58
Message #713


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




La France a vraiment un groupe facile.

L'Italie a le groupe le plus facile malheureusement...

Les matchs du groupe du Brésil seront magnifiques. Et le groupe de l'Algérie n'est pas mal non plus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 04/12/2009, 19:49:09
Message #714


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Tirage huh.gif France, même pas tête de série, hérite d'un groupe confu.png laugh.gif ph34r.gif Italie, Espagne voire Pays Bas groupes à priori faciles ! Brésil vs Portugal, avec en 1/8 un match contre l'Espagne ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/12/2009, 19:54:44
Message #715


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Ivement que le mondial arrive, Bresil - portugal sera le match le plus regarder des eliminatoire, suivie du match des oranges contre les orange: Hollande contre cote d Ivoire.
Je suis sur que CR9 a deja appeler Kaka pour lui faire une plaisanterie laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 04/12/2009, 19:56:37
Message #716


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




La France ou dirais-je la moins méritante s'en tire très bien avec un groupe composé de l'Afrique du Sud, le Mexique et l'Uruguay.

En plus si elle termine 1ère de son groupe elle pourrait être confronté en 8ème soit au Nigéria soit à la Corée du Nord. Mais bon vu son niveau actuel ces équipes sont tout de fois très redoutable mais ça seul l'avenir nous le dira.

Chance rime avec France mais même si elle nous sourie ce n'est pas mérité !

Ce message a été modifié par GautSmacK: 04/12/2009, 20:00:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Soccer
* 04/12/2009, 19:59:34
Message #717


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 448
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Suisse
Membre No. : 8,723
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - Kaka - Granero




Ah mais quelle malchance...
La, Ma Suisse biggrin.gif affronte l'Espagne au premier match... Au moins y'aura du beau jeu tongue.gif
Et elle affrontera le premier du groupe G en cas de qualification : Brésil-Portugal...
Brésil-Portugal s'annonce être un gros match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/12/2009, 20:01:50
Message #718


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(GautSmacK @ 04/12/2009, 20:56:37 ) [snapback]293067[/snapback]
La France ou dirais-je la moins méritante s'en tire très bien avec un groupe composé de l'Afrique du Sud, le Mexique et l'Uruguay.

En plus si elle termine 1ère de son groupe elle pourrait être confronté en 8ème soit au Nigéria soit à la Corée du Nord. Mais bon vu son niveau actuel ces équipes sont tout de fois très redoutable mais ça seul l'avenir nous le dira.

La chance nous sourie mais ce n'est vraiment mais alors vraiment pas mérité!!!


Je crois que le temps des plainte est passer car si la France Gagne le mondial on ne dira pas que c est meriter.... Maintenant c est un nouveau challenge, c est un nouveau defie alors il faut aller de l avvant. Le seul probleme de cette equipe de France est quelle ne marque pas assez. L Afrique du sud est sur la voiepour nous montrer ce qui sera un tres grand mondial en terme d affiche, j espere juste que l organisation sera a la hauteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 04/12/2009, 20:14:02
Message #719


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Hierro @ 04/12/2009, 19:54:44 ) [snapback]293066[/snapback]
Ivement que le mondial arrive, Bresil - portugal sera le match le plus regarder des eliminatoire, suivie du match des oranges contre les orange: Hollande contre cote d Ivoire.
Je suis sur que CR9 a deja appeler Kaka pour lui faire une plaisanterie laugh.gif .


C'est plutôt Hollande contre Cameroun.

Le Brésil quand même au dessus du Portugal et de la Côte d' Ivoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/12/2009, 20:14:15
Message #720


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,125
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




La France peut s'estimer heureux de son groupe, quoi que le Mexique et l'Uruguay ça joue au football.

Le Brésil dans le groupe de la mort avec les Ivoiriens, j'ai hâte de voir l'affiche Brésil Portugal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):