IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Elche - Real Madrid : 1-2, 6ème Journée - C.Ronaldo (2)
Redondo
* 23/09/2013, 13:03:50
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Elche - Real Madrid


6ème Journée - 25/09/13 à 22h

Après une victoire maitrisée face à Getafe, le Real Madrid enchaine cette semaine un déplacement du coté de Elche. Le promu n’a pas encore gagné en Liga, 3 nuls et 2 défaites.

Gareth Bale est forfait suite à son problème à la cuisse survenue lors de l’échauffement avant la rencontre face à Getafe. En revanche Carlo Ancelotti pourrait enregistrer les retours de Varane, Marcelo et Coentrao, au pire ça sera pour samedi dans le cadre du derby comme l’a annoncé l’entraineur italien en conférence de presse.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 23/09/2013, 14:12:40
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Les matchs en milieu de semaine ne sont pas toujours les bienvenus, sachant que le derby c'est ce weekend et on a un match de league de champion Mercredi (si j'ne trompe) , mais bon on a pas le choix on fait avec, on est le Real madrid (LOL) .

Je ne sais pas si c'est vraiment le moment de faire tourné, sachant qu'on a déjà du retard, mais vu le programme je pense qu'il serait mieux que certain cadres se reposent je pense à Dimaria et Ronaldo (qui lui peut jouer une mi-temps). Et il faudra profiter pour lancer Varane s'il est dispo à 100%, pour quoi pas Marcelo ou Coentrao aussi ....

Donc en résumé je veux une compo comme ça :

-------------------Lopez------------------------
Dani ------------Varane----Pepe ------Coentrao/marcelo (s'ils sont dispo sinon Arbé)

---------------Illara----Casemiro----------

Jesé (c'est son match) ----------Isco ------Ronaldo

------------------Benz -----------------


Malheureusement on a pas assez de choix pour faire reposer Isco et Ronaldo, peut-être qu'on peut mettre modric à la place de Isco vu qu'il n'a pas beaucoup joué ce week-end ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/09/2013, 15:24:04
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Si deja fin septembre ya besoin de faire reposer des joueurs on va pas aller loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 23/09/2013, 15:30:12
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




On joue à l'extérieur donc on remet notre 11 titulaire. On a déjà laché 2 points à l'extérieur (un miracle qu'on s'en soit sorti sans défaite). On ne peut pas négliger ce genre d'équipe comme vous le savez tous, on a perdu la plupart de nos points à l'extérieur et face à des équipes jugées moins fortes. On doit pas compter sur un faux pas du barça ou de l'atletico Madrid pour être premier. On a déjà une confrontation direct samedi; il me semble, avec le derby.

On pourra faire sortir à l'heure de jeu un modric , di maria et isco si on mène 2-0 et qu'en face c'est ultra faible, mais sinon on a intêret à mettre l'équipe type.

Ce message a été modifié par lefa: 23/09/2013, 15:31:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 23/09/2013, 16:59:19
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je pense pas qu'on fasse tourner selon le mois auquel nous sommes mais plus par rapport à l’enchaînement de matches tous les 3 jours.

Si on ne fait pas tourner là, on ne le fera pas non plus dimanche contre l'Atletico, ni le mercredi prochain si Ligue des Champions il y a. Et il est important que plus de 11 joueurs se sentent concernés.

On verra ce qu'Ancelotti décide mais personnellement j'aimerais que ça tourne un peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 23/09/2013, 18:04:18
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'est bien pour ça que Ancelotti à chercher à faire reposer Isco, Modric, Ramos entre autre hier. Il prend le match de Elche au sérieux, et c'est bon signe à mons avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 23/09/2013, 18:45:18
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




C'est toujours difficile de jouer a l’extérieur. On a besoin d'une bonne défense et des attaquants tueurs car les occasions il y en aura peu. J’espère que nos joueurs sauront géré le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 23/09/2013, 23:07:41
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Nous allons sans doute gagner ce match, car l'opposition en face est d'une réelle faiblesse, c'est un promu. Il y a une différence entre Villarreal et les 2 autres promus, voilà pourquoi cette fois-ci je m'attends à un match plutôt facile, enfin on ne sait jamais. Mais Elche ce n'est pas inquiétant, car on sait que le staff et les joueurs prendront ce match au sérieux, donc pas d'inquiétude. Je vois bien Benzema marquer, comme c'est le cas souvent à l'extérieur. Bien sur Ronaldo, à ne pas oublier Isco. En défense nous disposeront de Ramos, avec Pepe, Arbeloa et Carvajal ça tient plus que largement la route. Le Barca recevra la Real Sociedad, vu comment ils ont eu chaud face à Séville et leur performance face au Rayo - possession inférieur, brouillon dans le jeu, penalty arrêter à 1-0 qui aurait pu changer la donne - on peut espérer pourquoi pas, ne sait-on jamais, que le Barca lâche des points en concédant un match nul, c'est possible. Mais bon, le principal c'est Elche, nous allons certainement l'emporter et n'oubliez pas, HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 24/09/2013, 10:01:16
Message #9


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




La certitude de la victoire n'est jamais d'actualité avant un match. Elche est un promu et n'a pas la force offensive de lutter face au Réal Madrid. C'est une équipe qui dit jouer en 4-5-1 mais on voit qu'ils passent tres rapidement en 4-4-2 en phase offensive et en 5-4-1 en phase défensive. Cela dit, l'équipe joue regroupé et il faut être mobile créatif et provocateur pour créer des brèches.

Cependant, nous avons des joueurs pour cela, mais ne sait on jamais. Pour moi, les match face aux équipes dites ''petite'' sont ceux ou on se doit d'aligner nos atouts offensifs d'entrée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 24/09/2013, 10:33:51
Message #10


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Les matchs à l'extérieur en milieu de semaines sont toujours compliqués à aborder, le moment essentiel sera le premier but en faveur du Real, s'il vient rapidement alors l'équipe pourra jouer avec sérenité et dérouler son football. Je pense également que le 11 type sera aligné (sauf Gareth qui est blessé). On va donc avoir le quator offensif CR7-Isco-Di Maria-Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 24/09/2013, 12:33:02
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Diego López y Jesús.
Defensas: Varane, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Centrocampistas: Khedira, Casemiro, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Delanteros: Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata

Retour de Varane dans la liste idem pour Coentrao. Et retour de Casillas aussi.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...ra_el_Elche.htm

Ce message a été modifié par Franck: 24/09/2013, 12:56:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/09/2013, 13:49:47
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Il serait peut être temps de donner un peu de temps de jeu à Casemiro... Il a complètement disparu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 24/09/2013, 13:54:34
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Beaucoup parle de piston pour Benzema mais si y en a un qui l'est tout autant c'est Illaramendi. Le mec revient de blessure il passe devant Casemiro dans la hiérarchie easy.. Heureusement qu'il est pas mauvais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/09/2013, 13:58:20
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est vrai mais il a coûté 30M, t'es obligé de le faire jouer. Carlos Casemiro peut pas lutter contre ça lol. C'est dommage mais c'est comme ça..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 24/09/2013, 14:02:47
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Dan66 @ 24/09/2013, 12:54:34 ) *
Beaucoup parle de piston pour Benzema mais si y en a un qui l'est tout autant c'est Illaramendi. Le mec revient de blessure il passe devant Casemiro dans la hiérarchie easy.. Heureusement qu'il est pas mauvais.


C'est pas le même poste. Illara est un meneur de jeu défensif alors que Casemiro est un MDF pur.
Si Casemiro veut du temps de jeu c'est par rapport a Khedira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 24/09/2013, 14:06:32
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




CITATION(Neiam @ 24/09/2013, 13:02:47 ) *
C'est pas le même poste. Illara est un meneur de jeu défensif alors que Casemiro est un MDF pur.
Si Casemiro veut du temps de jeu c'est par rapport a Khedira.


Exactement. Lui il est censé remplacer Khedira ou notre meneur de jeu défensif si on décide de fermer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 24/09/2013, 14:19:04
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




Compo pour demain

________________Diego lopez _______________

_Carvajal____Varane______Pepe____ Coentrao_

_______________ Casemiro _________________

_________Illarra___________ Isco____________

______Di Maria_________________Ronaldo_____

________________Benzema__________________

Banc
Casillas-Ramos-Arbeloa-Khedira-Modric-Jesé-Morata

Jesé rentrera à la place de Ronaldo, Morata à la place de Benzema et Modric à la place de Illarra.

Il faut que Ramos, Arbeloa se reposent pour le derby où je vois une défense Arbeloa-Pepe-Ramos-Coentrao.
Idem pour Khedira et Modric
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/09/2013, 15:05:46
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Neiam @ 24/09/2013, 15:02:47 ) *
C'est pas le même poste. Illara est un meneur de jeu défensif alors que Casemiro est un MDF pur.
Si Casemiro veut du temps de jeu c'est par rapport a Khedira.


Euh.. C'est le même poste.. C'est juste pas le même profil. C'est comme si sous prétexte qu'Angel Di Maria et CR7 ne jouent pas de la même façon tu disais c'est pas le même poste.. Bah si c'est le même poste (ailier droit/gauche) mais pas le même rôle/profil. Donc oui Casemiro peut remplacer Illarra, mais dans un rôle différent.

Et Casemiro milieu défensif pur je ne sais pas si on peut dire ça. Je m'avance pas car on l'a pas énormément vu jouer mais sur le peu qu'on a vu notamment en pré-saison il a montré un apport offensif intéressant. Une certaine qualité de passe etc..

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 24/09/2013, 15:08:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/09/2013, 15:09:24
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il monte et score sur CPA. C'est pas rien, quand on galère comme nous au moindre coup franc. Sur la pré-saison en tout cas, pour moi y' pas photo entre Case et Mendy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 24/09/2013, 15:20:05
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Madridista For Life @ 24/09/2013, 14:05:46 ) *
Euh.. C'est le même poste.. C'est juste pas le même profil. C'est comme si sous prétexte qu'Angel Di Maria et CR7 ne jouent pas de la même façon tu disais c'est pas le même poste.. Bah si c'est le même poste (ailier droit/gauche) mais pas le même rôle/profil. Donc oui Casemiro peut remplacer Illarra, mais dans un rôle différent.

Et Casemiro milieu défensif pur je ne sais pas si on peut dire ça. Je m'avance pas car on l'a pas énormément vu jouer mais sur le peu qu'on a vu notamment en pré-saison il a montré un apport offensif intéressant. Une certaine qualité de passe etc..


Quand j'ai dit pas le même poste , c'est plus par rapport aux postes déjà présent. Soit Modric / Illara et Khedira / Casemiro. Ça implique bien sûr un rôle différent.

Pour de ce qui est de Casemiro , c'est un MDF pur. Çà ne veut pas dire qu'il va être collé a son poste sans bouger. Bien sûr qu'il va monter et participer a l'offensif mais il n'organise pas le jeu , pas comme Alonso , Modric ou Illara. Son rôle premier reste de condenser le milieu en s'aidant de son physique. Faudrait relativiser un peu les gars....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):