IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid : 0-1, 7ème Journée
Redondo
* 26/09/2013, 14:06:13
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Atletico Madrid


7ème Journée - 28/09/13 à 22h

Samedi soir, c’est le derby. C’est le premier gros choc de la saison pour le Real Madrid. L’Atletico Madrid, redoutable en ce début de saison a gagné les 6 premiers matchs en Liga et se retrouvent devant au classement, co-leader avec le Barça. En cas de victoire, le Real Madrid repasserait devant les colchoneros, autant dire que c’est un des tournants de la saison.

On se rappelle tous du dernier derby, c’était à l’occasion de la finale de la Copa del Rey le 17 mai dernier au Santiago Bernabeu. Le Real Madrid avait perdu en prolongation, souvenez-vous : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6417

En Liga, l’Atletico Madrid n’a plus gagné un derby depuis 1999. Le Real Madrid reste même sur 8 victoires consécutives sur l’Atletico en Liga.

A priori, Carlo Ancelotti disposera de tout son groupe sauf X.Alonso. La même chose pour Diego Simeone à part Mario Suarez incertain.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2013, 14:20:03
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Sympa d'aborder ce Derby en se disant que l'Atletico est un concurrent direct. ça change de y'a quelques années oû c'était pas le cas. J'espère qu'on sera capable de répondre au défi, à la fois physiquement et dans le jeu. Pour l'instant on a pas maitrisé un match, s'est passé à chaque fois tout juste, avec des faits de jeu un peu (beaucoup?) favorables. C'est l'occasion de montrer que le taf effectué depuis aout sert à quelque chose, et que l'on peut garder la balle plus que quelques minutes sur 90.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mister--war
* 26/09/2013, 14:52:26
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 335
Inscrit : 17/08/2013
Membre No. : 17,663




CITATION(realmasha @ 26/09/2013, 15:20:03 ) *
Sympa d'aborder ce Derby en se disant que l'Atletico est un concurrent direct. ça change de y'a quelques années oû c'était pas le cas. J'espère qu'on sera capable de répondre au défi, à la fois physiquement et dans le jeu. Pour l'instant on a pas maitrisé un match, s'est passé à chaque fois tout juste, avec des faits de jeu un peu (beaucoup?) favorables. C'est l'occasion de montrer que le taf effectué depuis aout sert à quelque chose, et que l'on peut garder la balle plus que quelques minutes sur 90.


C'est le premier VRAI test de carlo. là il faut vraiment hausser notre niveau de jeu. Je le redis une deuxième fois, notre milieu n'est pas créatif, devant c'est encore le bazar...et notre défense est faible (On peut noter une petite amélioration)...on doit surtout éviter la défaite...

J'espère que " bale " ne sera pas titulaire, di maria mérite largement sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 26/09/2013, 14:53:57
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




A mon avis,le problème n'est pas tant de garder la balle mais plutôt de savoir quoi en faire, car si on se crée autant de situation de but que contre Elche ou Villareal je sens que ca vas galérer un max, bon a part ca je part assez confiant,

de 1- Vu la prestation d hier ,normalement on devrait pouvoir que s’améliorer.

de 2- C'est un match spécial, un des plus importants de la saison en Liga, les joueurs ne peuvent qu’être a 100% motivés

de 3- C'est également l'occasion de remettre les pendules a l heure après la dernière finale de la Copa.

les Colchoneros vont jouer comme a leur habitude , avec du rythme & de l'engagement physique parfois limite , a nous de pas tomber dans les provocations et de rester concentrés , tout autre résultat que les 3 pts serait déjà une mini catastrophe.

Et la cerise , j’espère un grand Bale au Bernabeu.

Ce message a été modifié par Moutinho: 26/09/2013, 20:26:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 26/09/2013, 15:03:10
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Di Maria a été assez moyen hier soir et Ronaldo et le seul qui apporte du danger, titulariser Bale pourrait régler (en partie) le problème. L'Atletico est une équipe joueuse, elle laissera forcément des espaces et ça c'est parfait pour Gareth.

J'espère voir cette équipe :

------------------------Lopez
Carvajal------Varane------Ramos----Marcelo
----------------Khedira-----Modric
Bale-------------------Isco-------------Ronaldo
-----------------------Morata

Comme ça on met la pression à Pepe et Benzema. Morata, même s'il n'est pas le goleador attendu, peut être très utile par sa grinta et sa taille qui lui permet de peser sur la défense adverse et de servir de point d'appui. Avec Marcelo et Carvajal pour apporter le danger sur les côtés (en plus des 2 ailiers) et Morata pour dégager des espaces pour ces derniers, on peut faire un coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 26/09/2013, 23:14:34
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Sérieusement avec l'Atlético on sait jamais mais je pense que vous vous en sortirez quand même,même si vous devez passer par la douleur pour gagner le match.La victoire ne dépend que de votre nive3au de jeu.Car il faut bien l'avouer l'année passée ils ont été chanceux en Coupe d'Espagne(poteaux,les balles sauvées sur la ligne).Et puis c'est au Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 26/09/2013, 23:51:53
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Elmerengue50 @ 26/09/2013, 16:03:10 ) *
on met la pression à Pepe et Benzema


Je suis d'accord pour mettre la pression sur Benzema qui fait n'importe quoi en championnat depuis un an et demi. Par contre je ne vois pas trop pourquoi il faudrait mettre la pression sur Pepe. D'une part, parce que son faible niveau n'est pas du a un problème d'engagement: il est toujours motivé mais est tout simplement plus faible qu'avant sa blessure de 2012. D'autre part, parce que je trouve que depuis deux-trois matchs il monte en puissance; c'est plutôt au début de saison qu'il aurait du gouter au banc!

S'il fallait sanctionner un défenseur, ça serait plutôt Ramos, que j'aime bien mais qui contrairement à Pepe a un vrai problème d'attitude depuis déjà longtemps: en effet, non content d'être mauvais dans le placement et médiocre dans les duels, il fait énormément de fautes de bras et mériterait deux ou trois cartons par match, notamment depuis le début de la saison. Il faut absolument qu'il se calme dans ses interventions, qu'il gère ses mouvements de bras, etc. Quant à ses relances, elles sont souvent très bonnes mais il prend énormément de risques, signe d'une trop grande confiance en ses aptitudes techniques. Un ou deux matchs sur le banc ne lui feraient aucun mal, même si je doute que ça dégonfle son boulard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/09/2013, 23:54:55
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,257
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Bernabeu ou pas , affronter l'atelti est toujours difficile. On ne peut rien prévoir dans ce genre de match. On peut très bien exceller dans jeu et perdre a la fin ou jouer minablement et gagner. Tout peut arriver.

Du peu que j'ai vu de l'Atleti cette saison. Ils sont incroyablement fort en défense. A peine si tu arrivais a te procurer une occasion. Ils maîtrisent l'adaptation tactique a merveille et joue très bien les contres-attaques. Ils ferment bien le jeu et n'hésite pas a balancer devant pour sécuriser leurs cages. Ils ont aussi de très bon attaquants qui provoquent pas mal les défenseurs adverses et a leur tête Diego Costa qui est on fire en ce début de saison.

J’espère que nos joueurs sauront géré le match et profiter des moindres erreurs adverses. J'aimerais aussi les voir varier le jeu et utilisé les passes en profondeurs pour élargir le jeu et déstabilisé la défense adverse s'ils jouent haut et centrer et essayer sa chance de loin s'ils jouent bas. j’espère aussi qu'ils n'abuseront pas des passes.

A bas la possession et vive la victoire ! Les 3 points sont obligatoire pour la course aux titres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/09/2013, 08:51:40
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Carlo Ancelotti prepare le derby et Marca en Une ce matin explique l’inquiétude du coach vis-à-vis du rendement de l’équipe. Pour ce match, le coach a decidé de mettre au vert l’équipe, ils vont passer la nuit à Valdebebas dans les nouvelles residences inaugurés cet été. Niveau compo, Bale et Marcelo sont prets et Ancelotti hesite à les titulariser direct, c’est la question que pose As dans la Une de ce matin. Niveau offensif, Bale prendrait place au détriment de Di Maria ou Benzema
http://futbol.as.com/futbol/2013/09/27/pri...092_096203.html
http://www.marca.com/2013/09/27/futbol/equ...1380239907.html

Ce soir dernier entrainement prévu à 18h et dans la foulée conf de presse d’Ancelotti et la liste des convoqués
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

A noter que l’arbitre de cette rencontre sera Mateu Lahoz. Après les polemiques à Elche, l’arbitre aura certainement une pression. Ca sera son 4ème derby.
http://futbol.as.com/futbol/2013/09/27/pri...756_449926.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 27/09/2013, 09:04:44
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Elmerengue50 @ 26/09/2013, 15:03:10 ) *
Di Maria a été assez moyen hier soir et Ronaldo et le seul qui apporte du danger, titulariser Bale pourrait régler (en partie) le problème. L'Atletico est une équipe joueuse, elle laissera forcément des espaces et ça c'est parfait pour Gareth.

J'espère voir cette équipe :

------------------------Lopez
Carvajal------Varane------Ramos----Marcelo
----------------Khedira-----Modric
Bale-------------------Isco-------------Ronaldo
-----------------------Morata

Comme ça on met la pression à Pepe et Benzema. Morata, même s'il n'est pas le goleador attendu, peut être très utile par sa grinta et sa taille qui lui permet de peser sur la défense adverse et de servir de point d'appui. Avec Marcelo et Carvajal pour apporter le danger sur les côtés (en plus des 2 ailiers) et Morata pour dégager des espaces pour ces derniers, on peut faire un coup.

Pour ce qui est des espaces compte pas sur eux pour te le laisser.J'ai vois cette équipe maintenant ou depuis le début de la saison crois moi c'est plus l'atletico version forlan.ils ont une de ce discipline tactique.je me demande même combien d'occase ils ont concédé face au Barça .pour leur défense no comment, puis ils savent pressé haut pendant que nous avons beaucoup du mal à conserver la balle dans ce circonstance (cfr galatasaray).je compte beaucoup plus sur nos individualités isco, bale, cr7 , modric car pour ce qui est fé la disposition tactique, ils sont nettement mieux que nous en ce début
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/09/2013, 10:02:08
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(ricardo22 @ 27/09/2013, 10:04:44 ) *
Pour ce qui est des espaces compte pas sur eux pour te le laisser.J'ai vois cette équipe maintenant ou depuis le début de la saison crois moi c'est plus l'atletico version forlan.ils ont une de ce discipline tactique.je me demande même combien d'occase ils ont concédé face au Barça .pour leur défense no comment, puis ils savent pressé haut pendant que nous avons beaucoup du mal à conserver la balle dans ce circonstance (cfr galatasaray).je compte beaucoup plus sur nos individualités isco, bale, cr7 , modric car pour ce qui est fé la disposition tactique, ils sont nettement mieux que nous en ce début


Tu changes vites d'avis dis donc smile.gif


CITATION(ricardo22 @ 25/09/2013, 23:04:00 ) *
je vais gardé ton commentaire et je le publierai juste après que l'on ait mis une gifle à l'Atletico...dommage je verrai pas la tête que feras.




Mis à part si l'atletico est dans un mauvais jour par une chance incroyable, on va pas du jour au lendemain devenir une machine à presser et redevenir solide défensivement. Si on aligne Bale d'entrée en plus alors que le pressing de di maria me semble le plus adéquate si on veut avoir un minimum de stabilité au niveau du repli défensif.

Ce message a été modifié par lefa: 28/09/2013, 22:50:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 27/09/2013, 10:30:26
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Comme pour toutes les équipes, l'objectif en début de saison c'est de récolter le max de point et éviter de se faire distancer en championnat pour ne pas galèrer à refaire son retard quand l'équipe sera en place au début de l'hiver.

Demain on rencontre un concurrent direct pour le titre et qui est en pleine bourre.

Perso, je vois bien Bale commencer le match mais ce serait à la place de Benzema. Cristiano peut faire un effort et se positionner dans l’axe histoire de maintenir l’arrière-garde adverse proche de sa surface.
En défense, il est primordial de faire revenir Carvajal à droite, de maintenir Coentrao sur le flanc gauche mais surtout de faire débuter Varane à la place de Pepe. Quel chantier cette défense !

Devant la défense, la doublette Modric-Khedira c’est léger mais ça reste la seule solution valable en attendant le retour de Xabi.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 27/09/2013, 11:09:48
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(lefa @ 27/09/2013, 10:02:08 ) *
Tu changes vites d'avis dis donc smile.gif






Mis à part si l'atletico est dans un mauvais jour par une chance incroyable, on va pas du jour au lendemain devenir une machine à presser et redevenir solide défensivement. Si on aligne Bale d'entrée en plus alors que le pressing de di maria me semble le plus adéquate si on veut avoir un minimum de stabilité au niveau du repli défensif.

mrddddd!!! non je change pas d'avis j'ai dis qu'on va le mettre une claque mais cela n'enlève en rien au qualités de l'adversaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 27/09/2013, 11:48:08
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




Match extrêmement important, c'est l'un des tournants de ce championnat. L'Athletico est une équipe très solide avec un groupe homogène. Diego Simeone a réussi à construire une équipe compétitive qui pratique un foot ou se mêle la grinta et le beau jeu.
Le Real doit vraiment hausser son niveau de jeu, l'adversaire sera très coriace. Une belle performance permettra à l'équipe de se mettre en orbite pour réaliser une bonne saison.
Carvajal me plait beaucoup, c'est un joueur très précieux, c'est une très bonne recrue avec Arbeloa nous sômmes bien lotis sur le flanc droit. A gauche, je souhaite le retour de Marcelo.
Pepe reste un bon défenseur avec ses qualités combatives, mais aussi ses relances et ses placements parfois hasardeux. Ramos, est impérial et toujours égal à lui même.
Modric est très bon techniquement, il lui manque cependant cette vision de jeu perçante d'un Xavi Alonso, il ne fait pas beaucoup de passes verticales. Khedira est un combattant, il compense sa lenteur par un jeu fougueux et courageux.
Isco est une pépite, dans son jeu se brassent le talent et l'opportunisme, il lui manque de l'expérience qui l'empêchent parfois de faire le meilleur choix. Il doit confirmer lors des grands matchs !
Ronaldo est un phénomène footballistique, il est bourré de qualités techniques et athlétiques, il doit juste donner le ballon à ses coéquipiers lorsqu'ils sont mieux placés que lui, il gagnerait individuellement et fera encore gagner l'équipe.
Di Maria fait un très bon début de saison. Il a 2 visages : le pire et le meilleur et pour l'instant c'est ce dernier qu'il nous montre ...
Benzema aussi est capable du pire comme du meilleur. Il a intérêt à se bouger pour convaincre. Il est pétri de qualités techniques, mais il doit se montrer plus mordant, plus opportuniste et plus vaillant. Il n'a plus d'excuses, Higuain est parti, il a le soutien des dirigeants, du staff et de ses coéquipiers. Il est urgent pour lui de lever les doutes. La balle est entre ses pieds.
Le cas de Bale, j'étais choqué par le prix qu'il a coûté dans un contexte de crise difficile (notamment en Espagne), j'attends avec impatience pour voir ce qu'il peut nous apporter. Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 27/09/2013, 12:18:42
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Je rejoins ricardo22 sur le fait qu'on a va leur mettre une claque mais c'est plus basé sur une impression qu'autre chose.
Chaque fois que je me dis que ce derby va être chaud et que l'atleti va nous donner du fil à retordre on les explose et ça devient facile. Mais ce n'est pas en un match qu'on retrouvera une grande équipe du real, c'est qu'on a de la chance et que l'atleti se chie dessus. Si claque y a pas faudra vraiment s’inquiéter alors !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 27/09/2013, 12:32:07
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Giallorosso10 @ 27/09/2013, 13:18:42 ) *
Je rejoins ricardo22 sur le fait qu'on a va leur mettre une claque mais c'est plus basé sur une impression qu'autre chose.
Chaque fois que je me dis que ce derby va être chaud et que l'atleti va nous donner du fil à retordre on les explose et ça devient facile. Mais ce n'est pas en un match qu'on retrouvera une grande équipe du real, c'est qu'on a de la chance et que l'atleti se chie dessus. Si claque y a pas faudra vraiment s’inquiéter alors !

Mais l'année dernière en finale de copa, on a perdu....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 27/09/2013, 12:51:04
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Gouliakine @ 27/09/2013, 00:51:53 ) *
Je suis d'accord pour mettre la pression sur Benzema qui fait n'importe quoi en championnat depuis un an et demi. Par contre je ne vois pas trop pourquoi il faudrait mettre la pression sur Pepe. D'une part, parce que son faible niveau n'est pas du a un problème d'engagement: il est toujours motivé mais est tout simplement plus faible qu'avant sa blessure de 2012. D'autre part, parce que je trouve que depuis deux-trois matchs il monte en puissance; c'est plutôt au début de saison qu'il aurait du gouter au banc!

S'il fallait sanctionner un défenseur, ça serait plutôt Ramos, que j'aime bien mais qui contrairement à Pepe a un vrai problème d'attitude depuis déjà longtemps: en effet, non content d'être mauvais dans le placement et médiocre dans les duels, il fait énormément de fautes de bras et mériterait deux ou trois cartons par match, notamment depuis le début de la saison. Il faut absolument qu'il se calme dans ses interventions, qu'il gère ses mouvements de bras, etc. Quant à ses relances, elles sont souvent très bonnes mais il prend énormément de risques, signe d'une trop grande confiance en ses aptitudes techniques. Un ou deux matchs sur le banc ne lui feraient aucun mal, même si je doute que ça dégonfle son boulard.


De mémoire il me semble bien que le but d'Elche est pour la pomme du portugais. Ramos c'est pas la joie non plus mais il me semble quand même meilleur (ou du moins moins mauvais). Lors du match face à Getafe j'avais l'impression que Pepe montait en puissance, il y avait une nette amélioration, mais après sa piètre prestation contre Elche je me remet à douter sur son cas. Peut-être qu'un peu de concurrence pourrait lui faire du bien, le forcer à être plus attentif et appliqué.

De toute façon il est clair qu'après le départ non remplacé d'Albiol il nous manque clairement un DC de bon niveau pour pouvoir faire tourner et proposer de la concurrence à la paire Ramos-Pepe. Nacho c'est encore trop light.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 27/09/2013, 13:40:42
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Ce Derby sera à mon avis le plus tendus des dernières années où on leur foutait des raclées .
Là ils ont une exellente 2quipe , nous ont battu chez nous en final de la copa , sa s'annonce explosif , on a une revanche à prendre d'autant plus qu'on est pas spécialement meilleure que l'année dernière ..
Je crois que la seule chose qui me rassure c'est qu'on joue à domicile ph34r.gif .

L'Atletico joue extrêmement bien en contre , sa va vite le peu de fois où ils ont la balle ( en début de saison ils mettent 4/1 à Seville avec même pas 40 % quoi .. ) et ils sont méga bien organisé derrière .

Je pense que ce match est l'occasion de mettre Karim sur le banc et de lancé Bale au Bernabeu s'il est apte et de voir ce que vaut encore une fois notre équipe face à un adversaire niveau Champion's League .

Pas de secret pour gagner : Il faudra vraiment être créatif / rapide balle lorsqu'on aura la possession vu qu'ils sont poser leur bus . Et si on est mené sa va être vraiment chaud de revenir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/09/2013, 13:52:31
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Lancer Bale dans un match direct pour prendre la deuxième place du classement. Vous avez vu comment l'équipe de Simeone joue dur sur l'homme? CR7 l'an passé en finale de copa se fait découper . Bale il a déjà une blessure, il est pas au top physiquement et faut le lancer dans un des matchs les plus important de la saison?

Moi je le sens pas du tout ce match si on nous envoie un Bale titulaire d'entrée de jeu (même avec di maria je le sens pas non plus). Non pas qu'il va se merder, mais il revient de blessure, j'ai pas envie qu'on le perde. Et même il est pas à 100% , on a besoin d'un di maria, même si il peut être no brain, au moins je serai rassuré en me disant que y'en a un qui va courir et presser. On va pas demander à Bale de faire ça sachant qu'il est juste physiquement.

Ce message a été modifié par lefa: 27/09/2013, 13:52:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 27/09/2013, 14:07:02
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(lefa @ 27/09/2013, 14:52:31 ) *
Lancer Bale dans un match direct pour prendre la deuxième place du classement. Vous avez vu comment l'équipe de Simeone joue dur sur l'homme? CR7 l'an passé en finale de copa se fait découper . Bale il a déjà une blessure, il est pas au top physiquement et faut le lancer dans un des matchs les plus important de la saison?

Moi je le sens pas du tout ce match si on nous envoie un Bale titulaire d'entrée de jeu (même avec di maria je le sens pas non plus). Non pas qu'il va se merder, mais il revient de blessure, j'ai pas envie qu'on le perde. Et même il est pas à 100% , on a besoin d'un di maria, même si il peut être no brain, au moins je serai rassuré en me disant que y'en a un qui va courir et presser. On va pas demander à Bale de faire ça sachant qu'il est juste physiquement.



Vu ses problèmes physique récents,c'est vrai que c'est peut être pas le meilleur moment pour lancer Bale ,mais ça, seul Ancelotti et le staff technique peuvent en juger ,pour savoir s'il est vraiment apte ou non , en tout cas,j’espère qu'il n'y aura pas de précipitations ,s'il est pas a 100% autant attendre,mais par contre s'il l'est, il n'y a aucune raison valable qu 'il ne débute pas cette rencontre ,c'est un grand joueur, il saura ce qu 'il a a faire.

Ce message a été modifié par Moutinho: 27/09/2013, 14:07:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):