IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A, Bresil, Croatie, Mexique, Cameroun
Kakashi'H
* 12/06/2014, 23:49:27
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'espère que la Croatie se qualifiera, parce que autrement je serai dégoûté pour eux ! Sérieux, ils ont fait un match énorme, ils perdent par manque de chance, et surtout à cause d'un arbitrage fait maison pour les brésiliens.
Rakitic c'est une perle comme joueur, il va faire du bien au culés, dommage qu'on ait pas fait le forcing pour l'avoir. Modric no comment ! La défense de la Croatie, j'ai bien aimé, ça relance proprement et tout. Par contre devant c'était moins bien, et surtout le gardien, c'est une blague lui ?

Côté brésilien, c'était très poussif, je m'attendais à mieux de la part des vainqueurs de la coupe des confédérations, surtout que la plupart les donnent comme favoris pour le sacre finale (Ouais on peut pas juger sur un match, mais quand même). Neymar au dessus du lot, ça change vraiment du joueur qu'il est à Barcelone, en sélection il a une autre dimension. J'ai vraiment aimé sa prestation ! Oscar a mal démarré avec plusieurs pertes de balles, mais il est monté au fil du match, et a bien fini la rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 12/06/2014, 23:50:41
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Je suis dégouté de ce premier match , c'est limite volé les 3 pts du brésil .

Sinon défensivement , La Selecao , malgré les noms présents ( David Luiz , Thiago Silva ) est vraiment Trop faible pour un prétendant au titre , surtout sur les cotés ( Marcelo y Alves ) . Je suis sur que Si y'avait Mandzukic ils prendront plus qu'un but .

Pour l'arbitre Japonais ... No comment ! C'est tout simplement Honteux !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 12/06/2014, 23:50:43
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Il n'y a pas de complot ? Sur ? Quand je me souviens de la Coupe du Monde 2002, c'est vrai que les complots, n'existent pas dans le foot, surtout depuis que la fifa est dirigé par un vieux sénile nommé Blatter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 12/06/2014, 23:52:43
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Vous avez tout dit quasiment, je suis dégoûté pour la Croatie...ils ont été au-dessus globalement sur le match, avec un Rakitic et un Modric vraiment en mode patron au milieu !
Kovacic on l'aura pas trop vu par contre, dommage je voulais voir ce qu'il donnait !
Olic aura été très bon aussi..
CITATION(Moutinho @ 13/06/2014, 00:38:59 ) *
merci le goal aux main en crêpes

mortdr.gif
Ouais le gardien par contre il craint, mais bon de toute façon la Croatie s'est fait voler sévèrement, ils méritent grand minimum le point du nul... rage3.gif
Le penalty c'est du grand n'importe quoi ça se voyait à 100 mètres qu'il n'y avait rien !!
Et la soit-disante charge...mouais c'est surtout du César qui arrive pas à chopper une balle... rage3.gif

Et le Brésil c'est clair que c'est pas non plus des grands grands joueurs comme avant je trouve, du Julio Cesar, Fred...
Le milieu c'est pas la fête pour la création, et Oscar et Hulk c'est pas exceptionnel non plus !

Ce match remet pas en tout en cause mais le Brésil je pense et j'espère qu'ils se feront avoir ! À vous portugais, français, espagnols et allemands !!

Ce message a été modifié par ludomul: 12/06/2014, 23:53:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/06/2014, 23:54:05
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




En coupe du monde les arbitres devraient avoir pour consigne de ne siffler que les penos INDISCUTABLES, quitte a choisir et vu que la perfection n'est pas de ce monde,je préférerai toujours un peno limite oublié qu un peno limite sifflé.
la c'est même pas le cas c'est peno imaginaire y a rien c'est du vol pur et dur ,un KDO FIFA!

mine de rien le corps arbitral vient de griller une cartouche, ils pourront pas refaire 3 erreurs comme ça pour les Brésiliens ou ça vas gronder dans les chaumières!

dégoûté pour Modric surtout , j’espère qu'ils se qualifieront quand même!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 12/06/2014, 23:54:09
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




David Luiz "La Croatie a été chanceuse sur son but"

Je dois rire ou pleurer?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 12/06/2014, 23:58:29
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Limitless @ 13/06/2014, 00:54:09 ) *
David Luiz "La Croatie a été chanceuse sur son but"

Je dois rire ou pleurer?

C'est une blague ? Non... non attends, tu viens d'inventer là, rassures moi ? Ce que tu dis est faux ? Non, comment ce ........ (c'est mieux j'insulte pas) de David Luiz, MAIS COMMENT OSE - T - IL DIRE CA??????????????? rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/06/2014, 00:00:24
Message #88


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(l'ange de madrid @ 13/06/2014, 00:49:05 ) *
Nan mais il y a pas de complot, faut arrêter avec ça, c'est juste que l'arbitre a une pression de malade et au moindre contact litigieux il va pas hésiter à siffler en faveur des brésilien. C'est pour ca que c'est important d'avoir des arbitres qui ont de la personnalité, des mecs qui vont pas se laisser influencer par le contexte du match, l'environnement. Un Howard Webb par exemple je suis persuadé qu'il le siffle pas.



Remember 2002? bien sur que si il peut facilement y avoir un complot...tu vas me dire que la Coree en 2002 elle est pas en demi finale car la Fifa voulait la voir en demi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/06/2014, 00:03:06
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Le Brésil à Luiz, Alves et Marcelo dans sa défense c'est donc logique qu'ils soient ridicule derrière. Leur seul moyen de s'en sortir c'est de mettre beaucoup d'intensité devant et d'être agressif parce que tactiquement les 3 que j'ai cité c'est catastrophique.

Et puis stp Scolari oublié ce milieu tout flingué. Il a Fernandinho et Ramires sur le banc et il te met Paulinho et Gustavo qui sont 3 cran en dessous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 13/06/2014, 00:12:37
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Realmadecima @ 13/06/2014, 00:58:29 ) *
C'est une blague ? Non... non attends, tu viens d'inventer là, rassures moi ? Ce que tu dis est faux ? Non, comment ce ........ (c'est mieux j'insulte pas) de David Luiz, MAIS COMMENT OSE - T - IL DIRE CA??????????????? rage3.gif


Non non je suis à moitié portugais et je comprends la langue ^^ J'ai lu ça sur abola.pt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/06/2014, 00:38:44
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(SRamos4 @ 13/06/2014, 01:00:24 ) *
Remember 2002? bien sur que si il peut facilement y avoir un complot...tu vas me dire que la Coree en 2002 elle est pas en demi finale car la Fifa voulait la voir en demi?


Désolé j'ai pas envie de faire la soirée la dessus parce que j'y crois pas au complot. Pour moi il y a juste un arbitre qui cède à la pression et avantage l'équipe qui reçoit, c'est purement psychologique.

CITATION
Et puis stp Scolari oublié ce milieu tout flingué. Il a Fernandinho et Ramires sur le banc et il te met Paulinho et Gustavo qui sont 3 cran en dessous.


J'avoue que c'est assez incompréhensible sur le papier. Mais d'un autre coté Scolari il a son équipe, il a gagné la coupe des confédérations, il va pas changer. Il y a Hernanes aussi qui pourrait apporter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/06/2014, 00:57:08
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Surtout qu'il peut pas mettre que des mecs offensifs sur le terrain, déjà que les latéraux sont offensifs, si en plus il met Ramires et Fernandinho c'est journée porte ouverte. Paulinho et Gustavo sont pas au niveau des deux autres techniquement et offensivement, mais ils les bouffent défensivement et tactiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 13/06/2014, 01:10:14
Message #93


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Tout a fait d'accord avec le sélectionneur !

http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/...-arbitre_131840

Par contre la Fifa ... je me tais car ca pourrait être mal poli !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 13/06/2014, 01:23:10
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,299
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je ne vois sérieusement pas en quoi il faut crier au complot... Fred est désiquilibré, c'est vrai que c'est limite mais il y a le bras en opposition donc la faute est quand même présente. Maintenant je comprends ce que vous voulez dire, mais les Croate marque par un but contre son camp de Marcelo...
Sérieux les Brésiliens ont étaient un peu plus tranchant dans les derniers mètres, et j'ai envie de dire qu'une victoire pour eux est finalement mérité.

La Croatie est loin de démériter, vraiment loin de là, mais offensivement je les ai pas du tout trouvé bon perso. Vous me direz le Brésil aussi, mais un peu plus quand même.

Côté Croate je suis plutôt déçu des prestations de Modric et de Kovacic qui peuvent être 10x meilleurs. Mais sinnon avec une telle équipe du Brésil il faut s'attendre pas à grand chose de bien ni de beau, sauf si il y a un Neymar du grand soir... Et c'est pour moi là le problème et le réel scandale

Ce qui m'énerve vraiment c'est de voir un joueur comme Luiz Gustavo titulaire au détriment de Fernandinho. Rajouter à cela Fred comme n°9 de cette équipe... D'accord empiler des stars n'est pas vraiment la bonne option mais quand tu pense aux joueurs comme Coutinho, Lucas, Kaka, Robinho, Pato et Rodrigo Caio qui ne sont pas là contrairement à certains joueurs comme Bernard, Jo, Fred, Gustavo et Henrique.
C'est ça qui me choc terriblement en tant que fan de cette équipe. J'aime aussi pas mal l'Argentine (bizzarement) et je trouve que celle-ci mis à part Banega n'a pas fait d'erreurs de ce genre.

Certes ils vont sans doute monter en puissance comme lors de la coupe des confédérations mais ça fait longtemps que je ne digère pas l'absence de certains joueurs, surtout lorsqu'on parle du Brésil. Si ils remportent la coupe du monde tant mieux, je serais l'un des premiers contents, mais il y aura toujours ce petit truc qui fait que non ça ne va pas quand on parle de l'absence de certains.

Si ils ne l'a gagnent pas ça va jaser dans les médias là-bas. On peut pas passer à des équipes avec les Pelé, Garrichan Zico, Ronaldo, Romario, Rivaldo, Ronaldinho, Kaka, Robinho, Adriano, Bebeto, Raï, Socrates, etc... à simplement une équipe qui repose sur le seul Neymar.

On verra bien mais moi c'est surtout ça qui m'énerve royalement depuis quelques temps. Oscar, Hulk ainsi que (et surtout) Fred, Jo et Bernard ont beaucoup trop de limite. Coutinho, Lucas, Kaka, Robinho et Rodrigo Caio devraient être présents!

Maintenant c'est quitte ou double: soit le Brésil comme lors de la coupe des confédérations monte clairement en puissance au fil des matchs, soit ça va mal finir. Dans tous les cas l'absence de certains joueurs est une honte historique pour ma part pour ce Brésil. De tout façon je trouve ce mondial réellement bizzare avec les nombreuses absences de grands joueurs qu'ils soient blessés, non sélectionnés ou qu'ils ne peuvent participer. Cela montre peut-être en fait le nouveau visage du football: moins de talent pour plus de tactique et de physique, ainsi que le fait d'être un sport énormément touché par les blessures et l'économique (bien évidemment).

Ce message a été modifié par k1fry49: 13/06/2014, 01:30:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/06/2014, 01:39:25
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Kakashi'H @ 13/06/2014, 01:57:08 ) *
Surtout qu'il peut pas mettre que des mecs offensifs sur le terrain, déjà que les latéraux sont offensifs, si en plus il met Ramires et Fernandinho c'est journée porte ouverte. Paulinho et Gustavo sont pas au niveau des deux autres techniquement et offensivement, mais ils les bouffent défensivement et tactiquement.

Euh Fernandinho c'est le milieu défensif du champion d'Angleterre. C'est un milieu défensif mais il sait jouer au foot... Ramires c'est Khedira en pus technique, un mec qui va au charbon et encore une fois bien meilleur footballeur que Paulinho. Défensivement ça ne change rien, les joueurs que j'ai cité son aussi bon défensivement que ceux qui était sur le terrain aujourd'hui. C'est comme dire que tu défend mieux avec Khedira sur le terrain qu'avec Modric alors que c'est totalement faux. Ce n'est pas le physique qui fait que tu défends bien.

Ce message a été modifié par Souly: 13/06/2014, 01:40:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/06/2014, 01:39:25
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Kakashi'H @ 13/06/2014, 01:57:08 ) *
Surtout qu'il peut pas mettre que des mecs offensifs sur le terrain, déjà que les latéraux sont offensifs, si en plus il met Ramires et Fernandinho c'est journée porte ouverte. Paulinho et Gustavo sont pas au niveau des deux autres techniquement et offensivement, mais ils les bouffent défensivement et tactiquement.

Euh Fernandinho c'est le milieu défensif du champion d'Angleterre. C'est un milieu défensif mais il sait jouer au foot... Ramires c'est Khedira en pus technique, un mec qui va au charbon et encore une fois bien meilleur footballeur que Paulinho. Défensivement ça ne change rien, les joueurs que j'ai cité son aussi bon défensivement que ceux qui était sur le terrain aujourd'hui. C'est comme dire que tu défend mieux avec Khedira sur le terrain qu'avec Modric alors que c'est totalement faut. Ce n'est pas le physique qui fait que tu défends bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/06/2014, 02:29:28
Message #97


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Ramires techniquement il est quand meme assez faible sur les matchs que j'ai vu de lui , Fernandinho par contre ouais , je comprends pas pourquoi il est pas titulaire , enfin bon , pas besoin de ca pour gagner , quand t'as l'arbitre dans la poche. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 13/06/2014, 02:43:13
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Baloo5246 @ 13/06/2014, 02:10:14 ) *
Tout a fait d'accord avec le sélectionneur !

http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/...-arbitre_131840

Par contre la Fifa ... je me tais car ca pourrait être mal poli !



Et on va encore sanctionné un entraîneur parce qu'il ne s'est pas laissé marché sur les pieds et qu'il a osé dire la vérité, désolant.

k1fry49 faut savoir rester raisonnable... jamais il n'y a de pénalty pour le Brésil, y a eu des contacts plus rugueux lors du match qui n'ont pas été sifflé. C'est pas du Basket non plus.

Je suis extrêmement déçu de cette équipe brésilienne niveau football, même en gagnant la coupe pour moi il ne feront jamais honneur à leurs prédécesseurs de par leur jeu brouillon et sans spectacle. La Croatie n'a pas démérité, je dirais même qu'ils ont su très souvent se montrer supérieur aux brésiliens.
Franchement je ne veux pas de Brésil champion, parce que franchement avoir à la première place l'équipe qui aura tout les éléments en sa faveur durant tout le tournoi, c'est un peu... plat quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/06/2014, 03:07:48
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Scolari qui dit en conf qu'il a vu l'action 10 fois à la télé et qu'il y a péno pour lui laugh.gif C'est vraiment pathétique, je crois que ca c'est pire encore que le péno en lui même. Franchement j'ai rien contre eux mais j'espère qu'ils se feront sortir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 13/06/2014, 03:14:05
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Selon Lovren, l'arbitre ne parlait même pas anglais. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):