IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1038 1039 1040 1041 1042 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Souly
* 12/03/2020, 16:11:05
Message #20781


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(yassin-madrilaine @ 12/03/2020, 15:17:14 ) *
J suis sensible j suis vite attristé par le malheur des autres j y peux rien.

He voilà t as pas su te taire une fois de plus, tu fais partie de ces gens qui ont l'air plus intelligent quand ils parlent pas.

Profite en et prend toi du bon temps, contente toi de lire.

C'est noble mais ne gache pas tout en etant arrogant c'est dommage.

Pendant que je lis essaye de mettre les pieds sur un terrain, tu verras ca change de la TV.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/03/2020, 16:13:04
Message #20782


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,535
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Souly @ 12/03/2020, 16:11:05 ) *
C'est noble mais ne gache pas tout en etant arrogant c'est dommage.

Pendant que je lis essaye de mettre les pieds sur un terrain, tu verras ca change de la TV.


Ah moi je suis pas un grand joueur il me faut mon petit poste dans l axe sinon je m en sors pas. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/03/2020, 16:17:39
Message #20783


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(yassin-madrilaine @ 12/03/2020, 16:13:04 ) *
Ah moi je suis pas un grand joueur il me faut mon petit poste dans l axe sinon je m en sors pas. sad.gif

Quand je vois Vini je me dis que tout le monde peut y arriver donc ne désespère pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/03/2020, 16:55:10
Message #20784


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,535
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Souly @ 12/03/2020, 16:17:39 ) *
Quand je vois Vini je me dis que tout le monde peut y arriver donc ne désespère pas.


Il joue que a gauche, si on se fie a la théorie d'un grand génie dont je tairai le nom ca ne peut être qu'un joueur moyen donc tu m aide pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/03/2020, 17:19:08
Message #20785


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(yassin-madrilaine @ 12/03/2020, 16:55:10 ) *
Il joue que a gauche, si on se fie a la théorie d'un grand génie dont je tairai le nom ca ne peut être qu'un joueur moyen donc tu m aide pas.

Si on peut appeler ca jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/03/2020, 17:36:40
Message #20786


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Vous avez fini vos gamineries tous les deux là ? Pas un pour prendre sur lui et remonter le niveau. Non, chacun doit continuer avec ses petites attaques ridicules...

Au pire réglez votre conflit en MP, on a pas besoin d'assister à ce spectacle.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/03/2020, 17:37:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/03/2020, 17:38:09
Message #20787


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,535
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Souly @ 12/03/2020, 17:19:08 ) *
Si on peut appeler ca jouer.


Ouai Vinicius trop nul, toute façon pour moi M'bappe est le seul joueur digne de ce nom.

Qui d'autre peut s'asseoir a sa table et dire je peux jouer a gauche a droite au centre ? Perseeun
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/03/2020, 17:44:51
Message #20788


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je comprend pas cette obsession autour du français alors que le mec enchaîne des prestations de merde en C1 depuis qu'il a quitté Monaco .A côté tu regarde Sancho et direct tu te dis là on tiens un joueur de football un vrai crack. Je vais avoir le seum si on passe à côté du prodige Anglais à cause de mister boulard.Il a de la chance que Paris se qualifie hier sinon vu son entrée de merde ,il allait prendre cher et qu'on vienne pas me dire qu'il avait l' engine lol j'ai vu des mecs jouer avec une épaule luxée.

Ce message a été modifié par Erwin67: 12/03/2020, 17:49:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/03/2020, 21:26:24
Message #20789


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(El Canterano @ 12/03/2020, 17:36:40 ) *
Vous avez fini vos gamineries tous les deux là ? Pas un pour prendre sur lui et remonter le niveau. Non, chacun doit continuer avec ses petites attaques ridicules...

Au pire réglez votre conflit en MP, on a pas besoin d'assister à ce spectacle.

Au pire si tu kiff pas tu lis pas et puis c'est tout.

CITATION(yassin-madrilaine @ 12/03/2020, 17:38:09 ) *
Ouai Vinicius trop nul, toute façon pour moi M'bappe est le seul joueur digne de ce nom.

Qui d'autre peut s'asseoir a sa table et dire je peux jouer a gauche a droite au centre ? Perseeun

Aie, tu mets tout l’monde mal a l’aise Yassin

Ce message a été modifié par Souly: 12/03/2020, 21:31:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/03/2020, 12:18:16
Message #20790


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,036
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Si la saison est loin d’être terminé au Real Madrid on cherche déjà de nouveaux renforts pour cet été. Justement Zinedine Zidane pourrait se tenir prêt à dégainer pour ce jeune Espoir du Stade Rennais.

Révélation de la Ligue 1 et du club breton, Eduardo Camavinga (17 ans) pourrait rapidement faire ses valises. Selon les indications du journal Marca, le prodige français intéresse de très près le coach madrilène. Le média précise que le Real prépare une offre de l’ordre de 70 millions d’euros afin de s’attacher ses services lors de la saison prochaine. Zidane en aurait même fait sa priorité devant en certain… Paul Pogba.

Le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 16/03/2020, 18:47:50
Message #20791


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Le Real Madrid s’attaque à Sadio Mané

" Le football européen est à l’arrêt. Plus de Liga, de Premier League, de Ligue 1 ou de Bundesliga à se mettre sous la dent. Des joueurs confinés, des stades désespérément vides. Mais tout repartira bien un jour et il faudra être bien prêt à ce moment-là. Et quand il s’agit de préparer l’avenir, les dirigeants savent prendre les devants. C’est le cas du Real Madrid qui, à défaut de jouer, travaille déjà sur le prochain mercato.

La Casa Blanca estime avoir besoin de renforts offensifs au regard des carences constatées depuis le début de la saison. Entre les blessures d’Hazard, l’irrégularité de Vinicius, le mal-être de Bale, Benzema était bien trop seul pour animer l’attaque. Alors bien sûr, tout le monde connaît le rêve du Real. Il se nomme Kylian Mbappé. Mais le président Florentino Pérez ne veut pas parier sur une arrivée certaine de l’international français. D’où une seconde option avec Sadio Mané.

Un prix estimé à 160 M€
Selon les informations du Daily Mirror, le Real Madrid a pris contact avec les représentants de l’ailier de Liverpool, histoire de poser les jalons d’une future tentative. Mané n’est pas une cible facile, loin de là. Agé de 27 ans, il est sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool, où tout se déroule à merveille. Cependant, le Real Madrid pense qu’une offre de 160 M€ pourrait faire plier les Reds, qui n’avaient pas hésité à vendre Philippe Coutinho au FC Barcelone lorsqu’une grosse offre était parvenue.

L’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane, est un admirateur de Mané, aussi efficace offensivement qu’impliqué défensivement. On peut cependant noter qu’il évolue exactement dans la même zone qu’Eden Hazard. Le Belge, trop souvent blessé cette saison et jamais à son meilleur niveau, doit-il craindre pour sa place ? Nous n’en sommes pas encore là mais le Real Madrid ne se privera pas d’ajouter un élément aussi talentueux que Mané à son escouade. "

Source de Foot Mercato: http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-real-madrid-s-attaque-a-sadio-mane_276186

Quoi de plus logique ai-je envie de dire ? A noter aussi que les médias sénégalais et espagnols fiables ont énoncé récemment que Mané avait acheté une villa à Madrid et que le jour du match aller de LDC entre l'Atletico et Liverpool, l'agent de Mané aurait parlé avec Perez. A cela s'ajouterait des contacts personnels entre Zidane et Mané.

En outre, le prix serait plus aux alentours de 150 millions selon différentes sources.

Et puis surtout, contrairement à ce qui peut se dire et qui est inscrit dans la conscience, Mané sait jouer également à droite, poste qu'il a occupé à Southampton ainsi que lors de sa première saison à Liverpool. Egalement lors de quelques matchs assez mémorables de sa part en LDC face au PSG et à nous-mêmes. De ce que j'ai vu, je le trouve même meilleur à droite d'ailleurs.

Bref, si on résume un peu les rumeurs de transferts qui correspondraient bien aux besoins du Real: Mané, Haaland, Van de Beek et Camavinga. Ça me paraît cohérent et surtout équilibré surtout quand tu te dis que pour la somme de cet ensemble tu peux procéder à une certaine refonte de l'effectif et pas dépenser que sur un joueur (la noisette).

En se séparant des nombreux indésirables (Bale, James, Vazquez, Mariano, Ceballos, Odriozola, Mayoral, Oscar et Nacho) ainsi qu'en prêtant certains jeunes joueurs en plus de ceux déjà en prêt (Brahim, Jovic, pourquoi pas Rodrygo également si Asensio arrive à revenir à son niveau) en plus tu as de quoi rester dans les réglementations de la FFF en ce qui concerne le fair-play financier.

Faudra aussi sérieusement envisager de se séparer à contre-cœur de Modric pour enfin passer à autre chose au milieu car on l'a vu, c'est nécessaire.

Après quid de la défense ?
- Visiblement au niveau des goals, Aréola pourrait rester pour être le remplaçant de Courtois. Ça me paraît cohérent vu qu'il y a une hiérarchie claire et nette qui s'impose par le niveau intrinsèque des deux joueurs sans qu'Aréola soit mauvais pour autant en plus. Donc on est plutôt gagnant je trouve (ça aurait aucun sens d'avoir à la fois un gardien du niveau de Courtois et un Donnarumma par exemple même si c'est beau sur le papier).
- En défense le retour de Hakimi serait une bonne chose. Et si on a encore un peu d'argent on peut remplacer Nacho par Ruben Dias qui montrait des qualités intéressantes à chaque fois que je l'ai vu jouer, à savoir un joueur assez agressif au duel et fort dans les faces à faces avec l'attaquant en tant que dernier défenseur dans sa surface (bref un style assez similaire à Ramos, ce dernier sera probablement encore titulaire au moins 2 ans donc pas d'intérêts sportif et financier d'aller mettre une grosse somme sur un Skriniar ou un Koulibaly pour l'instant).

Quoi qu'il arrive il y aura forcément des ajustements à faire à l'avenir car tout ne pourrait pas fonctionner (il y aura bien une ou deux déceptions par exemple) mais si on se dirige vers un mercato de ce type ça me paraît pour une fois (depuis bien longtemps) franchement cohérent et équilibré. Peut-être un peu trop cohérent pour être vrai d'ailleurs finalement... A suivre en tout cas.

Ce message a été modifié par k1fry49: 16/03/2020, 19:02:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 16/03/2020, 20:16:05
Message #20792


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(k1fry49 @ 16/03/2020, 18:47:50 ) *
Le Real Madrid s’attaque à Sadio Mané

" Le football européen est à l’arrêt. Plus de Liga, de Premier League, de Ligue 1 ou de Bundesliga à se mettre sous la dent. Des joueurs confinés, des stades désespérément vides. Mais tout repartira bien un jour et il faudra être bien prêt à ce moment-là. Et quand il s’agit de préparer l’avenir, les dirigeants savent prendre les devants. C’est le cas du Real Madrid qui, à défaut de jouer, travaille déjà sur le prochain mercato.

La Casa Blanca estime avoir besoin de renforts offensifs au regard des carences constatées depuis le début de la saison. Entre les blessures d’Hazard, l’irrégularité de Vinicius, le mal-être de Bale, Benzema était bien trop seul pour animer l’attaque. Alors bien sûr, tout le monde connaît le rêve du Real. Il se nomme Kylian Mbappé. Mais le président Florentino Pérez ne veut pas parier sur une arrivée certaine de l’international français. D’où une seconde option avec Sadio Mané.

Un prix estimé à 160 M€
Selon les informations du Daily Mirror, le Real Madrid a pris contact avec les représentants de l’ailier de Liverpool, histoire de poser les jalons d’une future tentative. Mané n’est pas une cible facile, loin de là. Agé de 27 ans, il est sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool, où tout se déroule à merveille. Cependant, le Real Madrid pense qu’une offre de 160 M€ pourrait faire plier les Reds, qui n’avaient pas hésité à vendre Philippe Coutinho au FC Barcelone lorsqu’une grosse offre était parvenue.

L’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane, est un admirateur de Mané, aussi efficace offensivement qu’impliqué défensivement. On peut cependant noter qu’il évolue exactement dans la même zone qu’Eden Hazard. Le Belge, trop souvent blessé cette saison et jamais à son meilleur niveau, doit-il craindre pour sa place ? Nous n’en sommes pas encore là mais le Real Madrid ne se privera pas d’ajouter un élément aussi talentueux que Mané à son escouade. "

Source de Foot Mercato: http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-real-madrid-s-attaque-a-sadio-mane_276186

Quoi de plus logique ai-je envie de dire ? A noter aussi que les médias sénégalais et espagnols fiables ont énoncé récemment que Mané avait acheté une villa à Madrid et que le jour du match aller de LDC entre l'Atletico et Liverpool, l'agent de Mané aurait parlé avec Perez. A cela s'ajouterait des contacts personnels entre Zidane et Mané.

En outre, le prix serait plus aux alentours de 150 millions selon différentes sources.

Et puis surtout, contrairement à ce qui peut se dire et qui est inscrit dans la conscience, Mané sait jouer également à droite, poste qu'il a occupé à Southampton ainsi que lors de sa première saison à Liverpool. Egalement lors de quelques matchs assez mémorables de sa part en LDC face au PSG et à nous-mêmes. De ce que j'ai vu, je le trouve même meilleur à droite d'ailleurs.

Bref, si on résume un peu les rumeurs de transferts qui correspondraient bien aux besoins du Real: Mané, Haaland, Van de Beek et Camavinga. Ça me paraît cohérent et surtout équilibré surtout quand tu te dis que pour la somme de cet ensemble tu peux procéder à une certaine refonte de l'effectif et pas dépenser que sur un joueur (la noisette).

En se séparant des nombreux indésirables (Bale, James, Vazquez, Mariano, Ceballos, Odriozola, Mayoral, Oscar et Nacho) ainsi qu'en prêtant certains jeunes joueurs en plus de ceux déjà en prêt (Brahim, Jovic, pourquoi pas Rodrygo également si Asensio arrive à revenir à son niveau) en plus tu as de quoi rester dans les réglementations de la FFF en ce qui concerne le fair-play financier.

Faudra aussi sérieusement envisager de se séparer à contre-cœur de Modric pour enfin passer à autre chose au milieu car on l'a vu, c'est nécessaire.

Après quid de la défense ?
- Visiblement au niveau des goals, Aréola pourrait rester pour être le remplaçant de Courtois. Ça me paraît cohérent vu qu'il y a une hiérarchie claire et nette qui s'impose par le niveau intrinsèque des deux joueurs sans qu'Aréola soit mauvais pour autant en plus. Donc on est plutôt gagnant je trouve (ça aurait aucun sens d'avoir à la fois un gardien du niveau de Courtois et un Donnarumma par exemple même si c'est beau sur le papier).
- En défense le retour de Hakimi serait une bonne chose. Et si on a encore un peu d'argent on peut remplacer Nacho par Ruben Dias qui montrait des qualités intéressantes à chaque fois que je l'ai vu jouer, à savoir un joueur assez agressif au duel et fort dans les faces à faces avec l'attaquant en tant que dernier défenseur dans sa surface (bref un style assez similaire à Ramos, ce dernier sera probablement encore titulaire au moins 2 ans donc pas d'intérêts sportif et financier d'aller mettre une grosse somme sur un Skriniar ou un Koulibaly pour l'instant).

Quoi qu'il arrive il y aura forcément des ajustements à faire à l'avenir car tout ne pourrait pas fonctionner (il y aura bien une ou deux déceptions par exemple) mais si on se dirige vers un mercato de ce type ça me paraît pour une fois (depuis bien longtemps) franchement cohérent et équilibré. Peut-être un peu trop cohérent pour être vrai d'ailleurs finalement... A suivre en tout cas.


Oui si on arrive à faire un mercato avec Mané, Van de Beek et Camavinga, ça fera un moment que le Real n'aura pas fait un mercato aussi cohérent car le problème avec les choix comme Mbappé et bien c'est que financièrement tu peux quasiment prendre que lui alors que l'équipe à aussi d'autres besoins ailleurs.

Et le départ de Mané à Liverpool ça ouvrirait la voie royale pour Sancho là-bas et ça serait vraiment intéressant de le voir évoluer dans une telle équipe avec Klopp et puis qui sait si jamais il confirme à Liverpool quand Hazard se rapprochera de la fin, on pourrait essayer de le recruter sachant qu'il sera encore assez jeune et que Liverpool ne retient jamais les joueurs quand tu y met le bon prix. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 16/03/2020, 23:06:48
Message #20793


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,218
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Sadio n'excelle pas à droite et encore moins dans l'axe. A gauche on a Hazard...ce transfert n'est pas une priorité. Pensons à recruter un ailier droit et un buteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 16/03/2020, 23:49:45
Message #20794


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(KYOTO @ 16/03/2020, 23:06:48 ) *
Sadio n'excelle pas à droite et encore moins dans l'axe. A gauche on a Hazard...ce transfert n'est pas une priorité. Pensons à recruter un ailier droit et un buteur.


https://www.youtube.com/watch?v=uZPenWql1fY&t=482s

Tu l'expliques comment cette vidéo du coup ? Un montage ?

Sinon t'as aussi des vidéos de lui à Souhampton, notamment celle de son match contre Liverpool après quoi Klopp s'est dépêché à l'acheter l'été qui venait. Et je le répète sa première saison à Liverpool il a jouait à droite et était plus performant dans la percussion que ces dernières saisons.

Faut se renseigner un peu de temps en temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 17/03/2020, 09:54:27
Message #20795


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




CITATION(k1fry49 @ 16/03/2020, 22:49:45 ) *
https://www.youtube.com/watch?v=uZPenWql1fY&t=482s

Tu l'expliques comment cette vidéo du coup ? Un montage ?

Sinon t'as aussi des vidéos de lui à Souhampton, notamment celle de son match contre Liverpool après quoi Klopp s'est dépêché à l'acheter l'été qui venait. Et je le répète sa première saison à Liverpool il a jouait à droite et était plus performant dans la percussion que ces dernières saisons.

Faut se renseigner un peu de temps en temps...


Sur cette video il est à plus de 95% à gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pingouin
* 17/03/2020, 10:34:30
Message #20796


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 15/06/2017
Membre No. : 19,131




A ce poste d'ailier, plus personne ne compte sur Asensio?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/03/2020, 20:00:02
Message #20797


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,218
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(k1fry49 @ 16/03/2020, 22:49:45 ) *
https://www.youtube.com/watch?v=uZPenWql1fY&t=482s

Tu l'expliques comment cette vidéo du coup ? Un montage ?

Sinon t'as aussi des vidéos de lui à Souhampton, notamment celle de son match contre Liverpool après quoi Klopp s'est dépêché à l'acheter l'été qui venait. Et je le répète sa première saison à Liverpool il a jouait à droite et était plus performant dans la percussion que ces dernières saisons.

Faut se renseigner un peu de temps en temps...


Je l'avais déjà vu bien avant.

Cette vidéo explique que j'ai raison...Il est bon à gauche.

Ce message a été modifié par KYOTO: 17/03/2020, 20:01:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 17/03/2020, 20:32:39
Message #20798


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(didate @ 17/03/2020, 09:54:27 ) *
Sur cette video il est à plus de 95% à gauche.


Ah bon ? Non parce que ne serait-ce que sur les 5 premières minutes t'as à peu près autant d'actions sur le côté gauche que sur le côté droit.

Donc je sais pas comment tu fais tes calculs en terme de pourcentage mais tu devrais revoir tes formules je pense...

Après en effet désolé j'ai pas forcément que ça à faire de tenter de trouver des vidéos de Mané où il joue que à droite. En revanche là où je voulais en venir, et normalement tout le monde aurait du le comprendre ne serait-ce que par logique avec cette vidéo, c'est qu'il sait aussi bien jouer à droite qu'à gauche. Donc faut arrêter avec le "il joue au même poste que Hazard". C'est pas forcément le cas. Vous avez d'ailleurs le droit vous aussi d'aller par vous-mêmes regarder des hightlights de ses matchs à Souhampton ainsi que durant sa première saison à Liverpool (avant l'arrivée de Salah) où il jouait à droite. Peut-être que vous parviendrez à un avis un peu plus cohérent et objectif.

C'est comme les mecs qui te disent qu'il faut pas s'intéresser à Sterling ou Sané ou autres du genre encore non plus sinon par exemple. Mais vous êtes au courant que ces joueurs ont joué durant leur carrière sur les deux ailes tout en y étant aussi performant ? Et oui ça existe. C'est sûr que les joueurs ont des postes préférentiels et que certains sont bons essentiellement sur telle ou telle partie du terrain (cf Vinicius) mais c'est pas toujours le cas (cf Sancho pour prendre l'exemple d'un autre jeune très talentueux). Faut s'informer un peu des passifs et des possibilités des joueurs. Après t'as des joueurs qui sont ni véritablement très bon quelque part ni véritablement mauvais (cf Asensio) ou encore d'autres qui excelle par irrégularité sur certaines zones (cf Mbappe). Il y a rien de fixé, et encore heureux d'ailleurs.

Au passage Bale il jouait qu'à gauche avant de venir au Real (même si c'est pas un exemple que j'ai forcément envie de retenir vu à quel point je le trouve mauvais depuis la fin de sa première saison chez nous).

Pour en revenir à Mané et ses possibilités sur l'aile droite, ne serait-ce que pour exemples, ses matchs marquants en LDC c'est quoi ? : hormis contre le Bayern la saison dernière sur le côté gauche et contre la Roma il y deux ans, c'est en poule la saison dernière au Parc contre le PSG ainsi que contre nous lors de la finale de la LDC la saison d'avant suite à la blessure de Salah qu'il s'est montré fort et c'était sur l'aile droite. Du coup vous l'expliquez comment ça niveau pourcentage ou autres statistiques ?

Asensio si moi je compte clairement sur lui perso mais on peut pas trop savoir s'il retrouvera son niveau tout en sachant qu'il est déjà hyper irrégulier donc on peut pas compter sur lui comme titulaire. Faut arrêter toujours ce "retour en arrière" et cette volonté de relancer certains. Des fois faut accepter que l'herbe soit véritablement plus verte ailleurs et qu'en conséquence il faille agir pour retrouver un certain standing offensif. La majorité des fans de foot aujourd'hui, même s'il y en a pleins qui ont une une capacité de réflexion moindre (pour rester polie), sont unanimes sur le fait que notre secteur offensif ne fasse peur à personne. Question: est-ce normal pour le club qui se veut le plus "grand", le plus "royal" au monde ?

Je sais plus qui a comparé récemment (dans une vidéo peut-être, je pourrais plus trop vous dire) le trio offensif de Liverpool aux trios légendaires du Real et du Barça ces dernières années, toutes proportions gardées comme la personne l'a bien exprimé. Il parlait de style de jeu. On a un Firmino qui ressemble beaucoup à Benzema dans un style à la 9,5. Un Salah qui ressemble à Messi par sa conduite de balle dans les petits espaces et sa capacité à porter son équipe par ses buts. Et Mané qui ressemble à Cr7 pour ce style bosseur, déterminé, rapide, puissant et tueur dans la surface. Question: quand tu as déjà Benzema auquel tu as ajouté Hazard qui, ce dernier, dans le style ressemble à Messi, c'est quel type de profil qu'il manque à l'équipe du coup ? Et en plus un joueur qui sait défendre pour combler les lacunes des deux autres devant. Désolé mais c'est tout bénéf. Croyez ce que vous voulez mais si Zidane veut Mané depuis des années c'est pas pour rien.

Je terminerai d'ailleurs sur le fait que visiblement c'est dérangeant de vouloir recruter Mané qui joue depuis quelques saisons principalement sur l'aile gauche mais ça paraîtrait logique de recruter Mbappé qui est 10x moins performant que Mané en tant qu'ailier droit, notamment parce qu'il fait aucun efforts défensifs et que son style de jeu est trop prévisible à droite. Allez chercher l'erreur... Et pourtant même les supporters parisiens reconnaissent que Mané est un meilleur joueur actuellement que Mbappé, beaucoup plus "constant" et "fiable" pour reprendre leurs propos.

EDIT pour KYOTO: En effet tu as "raison" comme tu le dis. A partir de là ça sert à rien de débattre si t'es dans la certitude. Tu devrais pouvoir nous donner les solutions miracles, sans failles pour que le Real revienne à la hauteur dans ce cas là non ? Vas-y on t'écoute. D'ici-là je t'invite à aller discuter avec certains bons fans de Liverpool ou encore de Southampton. T'en ressortira peut-être grandi.

Ce message a été modifié par k1fry49: 17/03/2020, 20:44:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/03/2020, 12:40:53
Message #20799


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,036
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le sulfureux agent Mino Raiola, qui gère les carrières de Pogba ou Haaland, entre autres, s’est entretenu avec le média Marca. Extraits.

Situation de Paul Pogba : « Paul traverse une période difficile, mais que ce soit clair car en Angleterre ils sont très sensibles, il se concentre pour faire une belle fin de saison avec Manchester United. Il veut réintégrer l’équipe et terminer la saison en beauté pour que United puisse atteindre la Ligue des Champions. On ne peut pas dire ce qui va se passer. Aujourd’hui, c’est impossible à savoir. Pour le moment ce qui compte c’est le club, l’équipe et plus tard, nous verrons ce qui peut arriver. Il y avait un grand intérêt, mais ça n’a pas été possible. L’année dernière ne compte plus. Nous verrons ce qui se passera. »

Avenir d’Erling Haaland : « C’est un joyau très important. C’est agréable de le voir jouer et de voir comment il évolue à chaque match. Personne ne pensait que son adaptation à la Bundesliga et en Ligue des Champions, dans une équipe comme le Borussia Dortmund, allait être comme ça. Personne ne s’y attendait. Il n’est pas facile de passer de l’Autriche à l’Allemagne et montrer ce niveau. Il va encore beaucoup progresser. Il restera à Dortmund le temps qu’il faudra. Quand il a quitté Salzbourg il ne pensait pas que c’était le bon moment, mais… Je ne pense pas qu’il quittera Dortmund cet été. »

Sa relation avec le Real : « Ma relation avec le Real Madrid est très bonne. Je suis en contact avec José Ángel et j’aime beaucoup discuter avec lui du football et de la FIFA car son opinion m’intéresse. J’ai grand espoir qu’un jour je vais faire signer un grand footballeur au Real Madrid. J’ai déjà Areola qui est là-bas, mais c’est une demi-opération parce que c’est un prêt. Je veux faire venir un footballeur définitivement et je vais essayer de le faire cet été. Ce serait une fierté pour moi et mes footballeurs car le Real Madrid est un grand club. »

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/03/2020, 14:17:44
Message #20800


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Quand j'ai vu que c'était Raiola son agent... confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1247 Pages V  « < 1038 1039 1040 1041 1042 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):