IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 11 12 13  
Closed TopicStart new topic
> Manchester City - Real Madrid : 4-3, 1/2 Finale Aller - Benzema (2), Vinicius
Ronalbiot
* 29/04/2022, 00:00:17
Message #241


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Priink @ 29/04/2022, 00:48:50 ) *
Perso j'ai le match de l'Ajax dans la tête, on gagne l'aller 2-1 alors qu'on se malmener dans le jeu et on subit de fou mais les néerlandais n'arrivent pas à conclure, et au retour ils nous mettent 4.
Ca peut tres bien arriver avec City s'ils sont un peu plus efficaces.

Cool de te relire, mais j'espère que tu te trompes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 29/04/2022, 02:00:31
Message #242


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




c'est clair qu'ils peuvent nous battre 4/0 ou 5/0 car on est obligé d'attaquer . mais le real avec l'aide du public va jouer un de ses matchs les plus importants du siècle .

on va pas leur donner 2 buts cadeau encore une fois. nos joueurs seront plus concentrés.
par contre faut oublier bale surtout dans un match d'une telle intensité. a la rigueur le faire entrer a la fin.le pari est trop risqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/04/2022, 07:03:19
Message #243


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,241
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Priink @ 29/04/2022, 00:48:50 ) *
Perso j'ai le match de l'Ajax dans la tête, on gagne l'aller 2-1 alors qu'on se fait malmener dans le jeu et on subit de fou mais les néerlandais n'arrivent pas à conclure, et au retour ils nous mettent 4.
Ca peut tres bien arriver avec City s'ils sont un peu plus efficaces.

Ce match, je crois que mentalement nous l'avons mal préparé. L'attitude Ramos a envoyé un message au vestiaire comme si c'était déjà acquis et surtout qu'on était pas dans la position de remonter un score, chose différente avec City .

Marquer 2 ou 3 buts face à city, c'est loin d'être acquis et je préfère ça plutôt que les fois où on plie l'adversaire à l'aller pour se faire peur à chaque fois lors du match retour.

C'est sur qu'on aura pas la maîtrise du ballon, faut oublier. Il va falloir jouer avec nos armes, être ultra réaliste mais surtout bien défendre dans les intervalles de jeux que créer City avec leur fameuse ligne de 5 qui couvre pratiquement tout le terrain quand t'as la balle et rend nos sorties de ballons difficiles.

Ce message a été modifié par Erwin67: 29/04/2022, 07:06:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 29/04/2022, 09:57:11
Message #244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,175
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Erwin67 @ 29/04/2022, 02:03:19 ) *
C'est sur qu'on aura pas la maîtrise du ballon, faut oublier. Il va falloir jouer avec nos armes, être ultra réaliste mais surtout bien défendre dans les intervalles de jeux que créer City avec leur fameuse ligne de 5 qui couvre pratiquement tout le terrain quand t'as la balle et rend nos sorties de ballons difficiles.


Certes ils sont plus à l'aise et habitués à avoir le ballon mais je pense pas que Ancelotti va leur laisser la possession. A moins qu'il décide de les attaquer avec un pressing intense dans les 20 dernières minutes à l'instar de l'Atletico.

Je pense qu'il va falloir leur rentrer dedans par moment et alterner entre ligne défensive basse et haute. C'est très important de les faire douter.
Comme une bonne partie de nos matchs , ça va se jouer en 2ème mi temps.. à condition de ne pas foirer l'entame du match.

Perso je suis confiant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/04/2022, 10:10:36
Message #245


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Adamadridista @ 29/04/2022, 10:57:11 ) *
Certes ils sont plus à l'aise et habitués à avoir le ballon mais je pense pas que Ancelotti va leur laisser la possession.

Contester la possession à City c'est quasi impossible je pense. C'est quelque chose qu'ils travaillent toute l'année contrairement à nous.

CITATION(Adamadridista @ 29/04/2022, 10:57:11 ) *
Je pense qu'il va falloir leur rentrer dedans par moment et alterner entre ligne défensive basse et haute. C'est très important de les faire douter.
Comme une bonne partie de nos matchs , ça va se jouer en 2ème mi temps.. à condition de ne pas foirer l'entame du match.

Perso je suis confiant.

Suis déjà beaucoup plus d'accord sur ça ;)

Ce message a été modifié par Panenka: 29/04/2022, 10:10:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 29/04/2022, 10:42:22
Message #246


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Adamadridista @ 29/04/2022, 10:57:11 ) *
Certes ils sont plus à l'aise et habitués à avoir le ballon mais je pense pas que Ancelotti va leur laisser la possession. A moins qu'il décide de les attaquer avec un pressing intense dans les 20 dernières minutes à l'instar de l'Atletico.

Je pense qu'il va falloir leur rentrer dedans par moment et alterner entre ligne défensive basse et haute. C'est très important de les faire douter.
Comme une bonne partie de nos matchs , ça va se jouer en 2ème mi temps.. à condition de ne pas foirer l'entame du match.

Perso je suis confiant.

Au Wanda, ils n'ont pas existé en seconde période, l'Atletico les a pressés dans leur camp et avec une meilleure finition se qualifiait. C'est physiquement qu'il faut les dominer, la différence se fera là et sur la finition de Vini et Benz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/04/2022, 11:49:23
Message #247


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,241
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Cette année j'ai vu deux équipes qui les ont bougé sérieusement et c'est Liverpool sur 3 matchs, qui a marqué 7 buts mais en a pris 6 et l'Atletico en une mi-temps, si ça va en prolongations, les anglais allaient craquer tellement ils étaient à bout . Le point commun avec ces équipes est qu'ils ont mis une intensité de malade et un gros pressing. C'est deux choses dont nous avons dû mal et savons pas faire de manière coordonner.


Ça va être difficile mais je compte que sur le supplément d'âme de cette équipe et malheureusement pour nous, nous n'avons pas un génie de coaching comme Klopp mais un point dont Carlo surclasse Guardiola c'est niveau préparation mentale de l'équipe.


Comme on l'a répété, va falloir être réaliste et mentalement très fort .
J'ai vu une analyse qui a souligné le manque de coordination dans l'espace entre Carvajal et Valverde où Contrairement face à Chelsea ce dernier venait se positionner comme latéral en phase défensive, cette fois il était un 3 ème défenseur central sur plusieurs phase de jeux et ils n'ont jamais pu trouver un bon timing de positionnement.



Ce message a été modifié par Erwin67: 29/04/2022, 15:44:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 11 12 13
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):