IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Rosenborg : 4-0, Benzema(2); Lass; Raul
Redondo
* 21/08/2009, 01:31:49
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Rosenborg


Lundi 24 août à 22h - Santiago Bernabeu

Ou voir ce match à la Tv ou en Streaming : Cliquez Ici

Les convoqués : dispo dimanche ou lundi dans la journée

compo officielle : lundi 24 août vers 21h

Infos d'avant match : Le Real Madrid continue son excellente pré-saison avec le dernier match amical avant que les choses sérieuses commencent avec la reprise de la Liga. Madrid a marqué 22 buts lors de cette pré-saison et encaissé 6 buts en huit matchs. Le pichichi c'est Raul avec quatre buts. Onze joueurs ont marqué durant cette pré-saison. Le Real Madrid n'encaisse plus de buts depuis 286 minutes. D'après le site officiel, Salgado fera ses adieux lors de ce match après dix saisons sous le maillot merengue.

Plus d'infos sur le Trophée Santiago Bernabeu
Cliquez Ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 21/08/2009, 02:01:27
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




On y est. Plus qu'un match et notre pré-saison est bouclée. Tout le monde attendait ce moment avec impatience depuis que Perez a été élu à la tête de notre club. Notre pré-saison est pour moi très satisfaisante (8 matchs : 6 victoires - 1 nul - 1 défaite/ 22 buts marqués et 6 encaissés).
En ce qui concerne cette rencontre, le fait que ce ne soit pas contre le Milan AC est désolant. Je ne sous estime en aucun cas Rosenborg qui est une équipe plus compétitive, en ce moment, que le Milan AC. Mais, de battre un vrai gros aurait été mieux. thumbsupzh9.gif
Ce match nous en dira plus sur notre Mercato et notre pré-saison : si on est prêt ou pas, si quelques joueurs se sont complètement adaptés, d'autres non. Bref, c'est LE match de la pré-saison car c'est le plus important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 21/08/2009, 03:22:29
Message #3


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Il ne faut pas se leurrer! Les statistiques sont bon, les match deviennes de plus en plus plaisant a regarder mais le Real est toujours loin mais encore loin de la perfection.

Pour moi, Milan Ac ou Rosenborg, il n'y a pas de difference. Nous ferons face a une equipe stable qui voudra comme tout autre, faire bonne prestation face au Real Madrid dans son antre.
ce mattch qui se joue a domicile devrai etre d'une rigueur importante, car, c est aussi le dernier match de preparations et le publique madridista voudra voir un semblant de Resultat.
S'il faut pronostiquer, je dirais qu on aura un Madrid revenchard qui voudra montrer a son publique qu il a bien evoluer depuis la derniere fois qu'il a jouer au Barnabeu.

Rosenborg jouera la gagne et Madrid aussi. Nous auront donc un match tres animé ou nous seront heureux de voir le Real gagner une fois de plus et bien sur, avec la maniere.

Ce qu'il faut attendre de ce match est l'amelioration de l'animation defensive par rapport au match precedent. Lors de notre derniere sorti, on a marquer 5 but sur 20 occasions concretes. Donc moin de dechet sur le plan offensif est a souhaiter et pourquoi pas, une titularisation de Robben?

En outre a la fin de ce match, il faudra que les supporter soient non seulement confiant pour leur equipe, mais aussi que nous ayons la certitude que le Barnabeu peut redevenir une forteresse imprenable.

Vivement Lundi, Hala Madrid !!!! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aureal 7
* 21/08/2009, 08:44:09
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 18/08/2009
Membre No. : 8,652




Bonjour,

il sera peut etre même plus interessant de jouer contre Rosenborg que contre le Milan, en effet les norvégiens sont en plein championnat. A la 21ème journée, ils sont premiers avec 48 points dont 7 d'avance sur le second Molde et 39 buts marqués pour 14 encaissés.
Ils seront donc mieux rôdés à moins qu'il fassent énormément tourner comme le Borussia. Mais je pense qu'ils auront à coeur de battre le grand Real.
J'aurai quand même bien aimé voir évoluer Huntelaar contre nous cela dit...

Ce message a été modifié par aureal 7: 21/08/2009, 08:44:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 21/08/2009, 10:17:36
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




De plus il faut pas oublier qu'on joué pour un trophée "important", de plus qu'on a gagné des match mais gagner ce match ça donnera une grande confiance, et aussi on aura notre 1er trophée avec les galactique 2.0.

Si Pell fait à Bernabeu ce qu'il a fait face à Dortmund je pense pas qu'on gagnera, de plus que c'est le dernier il faut qu'il présente au moins le vrai 11 pour le départ de la LIGA parce que franchement avec tous ses remplacements je sais plus quelle sera le visage de ce nouveau RM.

C'est vrais que j'aimerais voire Robenn dans le 11 pour voir comme il se comporte en face d'une équipe en plaine forme, parce que il est bon mais sons mérite viens plus de que PELL utilise Robenn qu'est un jouer très rapide quand l'aderversaire tien plus sur ses jambes, parce que niveau jeux collective j'attend toujours.


J'attend beaucoup de ce match...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/08/2009, 10:29:23
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Gomezfr @ 21/08/2009, 11:17:36 ) [snapback]269078[/snapback]
C'est vrais que j'aimerais voire Robenn dans le 11 pour voir comme il se comporte en face d'une équipe en plaine forme, parce que il est bon mais sons mérite viens plus de que PELL utilise Robenn qu'est un joueur très rapide quand l'aderversaire tien plus sur ses jambes, parce que niveau jeux collective j'attend toujours.


Lorsqu'il est entré contre Dortmund a la mitemps, 10 joueurs avaient été remplacés en face. invisio2.gif

Il va aligner son equipe type vu que la Liga reprend le 29 pour nous, on a plus le temps de se prendre pour Mc Gaver. Moi jpense qu'il va mettre Robben.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 21/08/2009, 11:19:34
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(l @ 21/08/2009, 11:29:23 ) [snapback]269079[/snapback]
Lorsqu'il est entré contre Dortmund a la mitemps, 10 joueurs avaient été remplacés en face. invisio2.gif

C'est vrai. thumbsupzh9.gif


Il va aligner son equipe type vu que la Liga reprend le 29 pour nous, on a plus le temps de se prendre pour Mc Gaver. Moi jpense qu'il va mettre Robben.


Oublie pas aussi que la seule fois où j'ai vu Robben au début il s'est blessé peut être pour ça que Pell le met pas au début pour le préserver

Tu a une idée de l'équipe type ou même la formation type?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo.9
* 21/08/2009, 14:15:33
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 09/08/2009
Lieu : paris,casablanca
Membre No. : 8,494




Salut invisijo4.gif

Pour moi la meilleur équipe sera cel la

casilas

arbeloa pepe abiol marcelo


lass x.alonso

robben c.ronaldo

kaka

benzema

casilas:sans commentaire
arbeloa:le meilleur a droites dans l'asbence de s.ramos
pepe:il commece a etre habitué a abiol donc il faut pas coupé dans leurs progréssion ensemble
abiol:idem
marcelo:il est en plain combat avec drenthe pour une passe de titulaire, mais j'ai une petite préférence pour le brésilien invisio2.gif
lass:the best pour moi, il faut qu'il commence avoir des automatique avec x.alonso
x.alonso:idem
robben:il a m'ontré qu'il mérité de faire parti de ce onze avec son envie a chaque faut qu'il rentré a cour de jeu
c.ronaldo:on le critique mais pour moi il lui faut juste qu'il a un peu plus de temps de jeu , pour qu'il redevient le meilleur le vrai cr7.
kaka:tout sinplement le chef d'orquestre de l'équipe ,il donne le rytheme de l'equipe,il accélére le jeu et il donne des caviare.
benzema:il est la meilleur recrue pour l'intant , donc il mérite de joué

allé jéspére du beau jeu pour ce match ,sans oublié hala madrid!! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 21/08/2009, 14:55:38
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(c.ronaldo.9 @ 21/08/2009, 13:15:33 ) [snapback]269142[/snapback]
Salut invisijo4.gif

Pour moi la meilleur équipe sera cel la

casilas

arbeloa pepe abiol marcelo
lass x.alonso

robben c.ronaldo

kaka

benzema

casilas:sans commentaire
arbeloa:le meilleur a droites dans l'asbence de s.ramos
pepe:il commece a etre habitué a abiol donc il faut pas coupé dans leurs progréssion ensemble
abiol:idem
marcelo:il est en plain combat avec drenthe pour une passe de titulaire, mais j'ai une petite préférence pour le brésilien invisio2.gif
lass:the best pour moi, il faut qu'il commence avoir des automatique avec x.alonso
x.alonso:idem
robben:il a m'ontré qu'il mérité de faire parti de ce onze avec son envie a chaque faut qu'il rentré a cour de jeu
c.ronaldo:on le critique mais pour moi il lui faut juste qu'il a un peu plus de temps de jeu , pour qu'il redevient le meilleur le vrai cr7.
kaka:tout sinplement le chef d'orquestre de l'équipe ,il donne le rytheme de l'equipe,il accélére le jeu et il donne des caviare.
benzema:il est la meilleur recrue pour l'intant , donc il mérite de joué

allé jéspére du beau jeu pour ce match ,sans oublié hala madrid!! thumbsupzh9.gif


Le problème c'est que benzema n'est pas fait pour jouer seul en pointe. Donc je pense que Pellegrini devrait faire jouer kaka ou Ronaldo en 9.5, ou alors faire jouer Raul aux cotés de Benzema, et donc mettre Robben sur le banc.
Je dois avouer par contre que le role de robben de remplacant de luxe qui débloque le match en 2e mi-temps lui va parfaitement. Non seulement ca lui permet d'etre plus frais par rapport aux adversaires, mais en plus ca diminue les risques de blessures.

Par contre, j'aimerais aussi voir ce que peut donner Granero en pur 10, pas en meneur excentré, ou sur l'aile. Donc un passage en 4-2-3-1 en 2e mi temps, voire en 4-2-1-3 serait très intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 21/08/2009, 15:11:42
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




CITATION(Skyreal @ 21/08/2009, 15:55:38 ) [snapback]269152[/snapback]
Le problème c'est que benzema n'est pas fait pour jouer seul en pointe. Donc je pense que Pellegrini devrait faire jouer kaka ou Ronaldo en 9.5, ou alors faire jouer Raul aux cotés de Benzema, et donc mettre Robben sur le banc.
Je dois avouer par contre que le role de robben de remplacant de luxe qui débloque le match en 2e mi-temps lui va parfaitement. Non seulement ca lui permet d'etre plus frais par rapport aux adversaires, mais en plus ca diminue les risques de blessures.

Par contre, j'aimerais aussi voir ce que peut donner Granero en pur 10, pas en meneur excentré, ou sur l'aile. Donc un passage en 4-2-3-1 en 2e mi temps, voire en 4-2-1-3 serait très intéressant.

On a bien vu lors du dernier match qu'un systeme à une pointe ne fonctionne pas.
Il faut 2 attaquants mobil sur le front de l'attaque qui savent joué le une-deux. La paire Benzema-Raul à donné satisfaction en atteste leurs buts marqués.
Je pense que Pellegrini pour ce match affichera le vrai visage de Madrid avec les probables titulaire.
Donc pour moi, le 4-2-2-2 avec un peu plus d'automatisme sera le meilleur dispositif possible.
Et au vu des matchs de présaison, pour ce match contre Rosenborg Kaka et Granero mérite leurs places en meneur (Ronaldo le sera certainement mais à moins convaincu qu'Esteban) et en attaque Raul et Benzema.
Après en seconde mi-temps l'équipe tournera avec sans doute la rentré de Robben.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 21/08/2009, 15:20:11
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




bon, après toute les tentatives de Pellegrini, j'attends pour ce match "l'équipe type" en 4-2-2-2 comme ceci :

Casillas

Arbeloa (Ramos s'il peut) - Metzelder - Albiol - Marcelo

Lass'- Alonso

Ronaldo - kaka'

Higuain - Benzema


pour moi ce système serait le meilleur possible (après les joueurs changent ...) pour éviter certains problème comme l'isolation de l'attaquant ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/08/2009, 15:48:04
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Skyreal @ 21/08/2009, 15:55:38 ) [snapback]269152[/snapback]
Le problème c'est que benzema n'est pas fait pour jouer seul en pointe.


Moi je suis persuadé que Ronaldo va finir en pointe a un moment donné, Benzema et Ronaldo feraient une paire merveilleuse, dans les deviations a une touche ils se trouvent les yeux fermés et ils ont une telle puissance. Il a le numero 9 de Di Stefano, il ne peut que finir par jouer derriere l'attaquant et vous verrez que c'est Cristiano qui mettra Raùl sur le banc, pas un joueur de la cantera ni Higuain comme on s'y attend.

Kaka et Granero sur les cotés (voir Robben) et c'est parfait.

J'espere que Pell' va faire jouer Lass a son poste, quite a decaler Pepe a droite, c'est pas grave.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/08/2009, 15:51:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 21/08/2009, 16:05:30
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Moi perso j'attends encore pas mal de choses de ce match .
Le score de Dortmund ne reflète pas vraiment le score car l'équipe était un peu modifié donc, il faut déja commencer par enfin mettre tout le monde à son poste et voir ce que Pell va faire comme équipe titulaire.
Pour la défense je pense que tout le monde la connait et il n'y aura pas de surprise , sauf si il met encore Lass à droite ce qui serait une erreur à une semaine de la Liga.
Donc Lass et Alonso au milieu et ensuite pour l'attaque comme beaucoup l'ont dit la fragilité de Robben va surement l'empêcher d'être titulaire et ce n'est pas une mauvaise chose car comme Joker il n'y a pas mieux.
Donc je pense que on va voir le 4-2-2-2 mais qui pour épauler Benzema en attaque ? Higuain ou Raul ??

J'espére qu'on aura une réponse avec ce match ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 21/08/2009, 18:14:57
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Je ne sais pas pourquoi pour vous benzema est la meilleure recrue et vous allez certainement critiquer ce que je vais dire mais je le trouve pas génial . Je m'explique :

On s'enflamme parce qu'il a mis 3 buts lors de cette pre-saison oui ok mais deux buts ont été marqué par opportunisme.Le but par contre sur les Rovers est certes magnifique mais après il a disparu. C'est le raté contre sociedad qui m'a vraiment déçu . Un vrai attaquant lorsqu'il se trouve seul face au gardien il se pose pas de question ... Contre dortmund il a même pas eu la balle Donc il est loin d'être la meilleur recrue meme s'il peut beaucoup apporter par la suite . Je trouve que Ronaldo est beaucoup plus bénéfique pour l'équipe et je m'explique une nouvelle fois :

Il peut débloquer les situations les plus délicates ( face à liga de quito avec le penalti qu'il provoque en se débarrassant de 2 joueurs qui le marquaient ). Il va beaucoup apporter en coup de pied arretes et le fait qu'il soit toujours pris au marquage par deux joueur liberent des espaces à des joueur comme Kaka qui peuvent faire la difference a tout moment !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 21/08/2009, 18:19:45
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




Pour moi la composition la plus performante à l'heure actuelle est:

-------------------------------------Casillas-------------------------------------
---Arbéola----------Albiol----------------------Pepe -----------------Marcelo-
-------------------Lass------------------Alonso--------------------------------
---------------------------Kaka----------------------------------------------
---------Robben-----------------------------------------------------------------
------------------------------------------Ronaldo-------------------------------
------------------------Benzema----------------------------------------------------


Ronaldo a des difficultés d'adaptation, il veut tellement bien faire qu'il s'y perd un peu je trouve, encore une paire de match je pense que nous le verrons à son niveaux!
La défense est très solide, physiquement, et techniquement, Ramos à la place de Marcelo et il ne manquera plus que les automatismes pour qu'elle soit au top! smile.gif
Lass et Alonsa les métronomes de notre jeux, récupère des ballons sans cesse, et distribue sur les offensifs! smile.gif
Kaka lui mène le jeux, il tempère le jeux et l'accèlere quand il le faut!
Robben, Ronaldo et Benzema donnent pas mal le tourni à la défense adversaire même si les automatismes manquent encore! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 21/08/2009, 19:16:50
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Moi je le trouve pas aussi mauvais que ça Ronaldo. Il est en rodage, comme l'équipe entière on va quand même pas lui demander d'être à 200 % dès les matchs de prépa, faut pas pousser l'exigence trop loin...

D'ailleurs, même physiquement il est pas à 100 % il le dit lui-même, laissons lui du temps, aux autres aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 21/08/2009, 19:24:29
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Ronaldo lors du match de dotmund , a effectué son meilleur match avec le real : en effet , presque aucun dechet dans son jeu , tres tres bons controles , ses dribbles sont excelents il joue a l'aise a gauche comme a droite , accelere le jeu et ce qui m'a impressionné le plus c'est sa capacité a garder le ballon d'ou sa protection de balle enorme.
Je pense maintenant comme tout le monde , 2 match au maximum et il sera au top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/08/2009, 20:56:38
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(CricriRoro @ 21/08/2009, 19:19:45 ) [snapback]269194[/snapback]
Pour moi la composition la plus performante à l'heure actuelle est:

-------------------------------------Casillas-------------------------------------
---Arbéola----------Albiol----------------------Pepe -----------------Marcelo-
-------------------Lass------------------Alonso--------------------------------
---------------------------Kaka----------------------------------------------
---------Robben-----------------------------------------------------------------
------------------------------------------Ronaldo-------------------------------
------------------------Benzema----------------------------------------------------
Ronaldo a des difficultés d'adaptation, il veut tellement bien faire qu'il s'y perd un peu je trouve, encore une paire de match je pense que nous le verrons à son niveaux!
La défense est très solide, physiquement, et techniquement, Ramos à la place de Marcelo et il ne manquera plus que les automatismes pour qu'elle soit au top! smile.gif
Lass et Alonsa les métronomes de notre jeux, récupère des ballons sans cesse, et distribue sur les offensifs! smile.gif
Kaka lui mène le jeux, il tempère le jeux et l'accèlere quand il le faut!
Robben, Ronaldo et Benzema donnent pas mal le tourni à la défense adversaire même si les automatismes manquent encore! smile.gif


C'est sur que c'est la meilleure formation possible, Robben ne peut pas cirer le banc, ça je pense que tout le monde le pense.

Kaka, alonso, Benzema et CR9, je les ai trouvé super convainquant en prépa. Benzema s'est montré particulièrement dangereux pour l'adversaire dans les surfaces.
Ronaldo c'est pas le top bien sûr mais c'était bien suffisant. Kaka et ALonso n'ont pas décu du tout du tout, mais on peut pas les juger en deux matchs.

Je suis sûr que l'on va faire des ravages face aux Norvégiens.

Sur ce,
UNO DOS TRES, HALA MADRID!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 21/08/2009, 21:08:58
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




j'ai remarqué que Pell mesure la puissance de l'adversaire et met ses tactiques suivant leurs possiblités a etre dangereux en attaque comme en deffence et cela tout en faisant tourner l'effectif donc je crois que contre rosenberg ça va etre l'equipe B du real qui debute smile.gif

Ce message a été modifié par Elkun: 21/08/2009, 21:09:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 22/08/2009, 10:25:34
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Selon As, Van Nistelroy et Diarra pourraient jouer quelques minutes pendant le dernier match de pré-saison face à Rosenborg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):