IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Xerez : 5-0, 3ème Journée - C.Ronaldo (2), Guti, Benzema, Ruud
Redondo
* 16/09/2009, 17:57:38
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Xerez

Dimanche 20 septembre à 19h - 3 ème Journée

Pronostics 3 ème Journée : Cliquez Ici

Ou voir le match ? : Cliquez Ici

Pour éviter un message effacé, un avertissement ou une suspension, Merci de lire ce message : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry268628

CITATION
Début de la rencontre

1° Premier but, accélération de Ronaldo qui frappe et gooooooooool

4° Premier occasion pour Xerez, frappe détournée par la défense en corner qui ne donne rien.

5°Quel occasion raté, belle combinaison Kaka sert C.Ronaldo en retrait, le portugais frappe, le gardien essaye d'arrêter le ballon, mais le tir est très fort la balle est repoussé devant Raul, qui frappe mais le gardien se jette et stoppe le tir, Kaka veut marquer mais son tir passe juste a coté. Quel occasion raté.

8° C.Ronaldo entre dans le surface, passement de jambes, il essaye de passer le ballon a Raul, la pied d'un défenseur contre la passe.

9° Faute pour Xerez, Armanteneros frappe le ballon rebondit sur la transversale.

11° Kaka a envie de maquer ce soir, il frappe mais son tir est très croisé.

15° Le rythme a beaucoup baissé, on essaye de créer des occasions mais ça ne donne rien

17° Marcelo centre pour C.Ronaldo au 2ème poteau, la défense dégage en touche.

20° Kaka obtient un corner, il centre et la tête de Ramos est sauvé par le gardien, belle parades. Le deuxième corner est dégagé par le gardien.

22° On voit de belles choses maintenant, roulette raté de Diara mais qui élimine quand même son adversaire... feinte de C.ronaldo mais faute du défenseur...

29° Marcelo pénètre du coté gauche, il centre mais c'est un peu fort.

30° Kaka frappe, le tir est intercepté par le gardien...30 minutes de jeu, le gardien adverse est l'homme de ce 1/3 de la partie.

33° Faute pour Xerez, le joueur centre est la défense madrinlaine dégage en corner qui ne donne absolument rien.

36° Frappe de Gago, très faible et loin de la cage...

Possession 61° Real Madrid
31° Xerez

40° Corner pour Xerez mais sans résultat.

41° C.Ronaldo sert Marcelo qui centre la reprise de Raul est détournée par le défenseur puis le gardien la prend dans ses mains.

42° Corner pour Xerez, la défense dégage.

Fin de la première période.

Début de la seconde période.

46° Centre de Kaka dévié en corner par un défenseur... Kaka réclame une main mais l'arbitre siffle corner sans danger.

48° Quel percé de kaka, dommage que sa passe n'arrive pas a Raul...

49° notre défense ne rassure pas, Marcelo balayé a chaque fois qu'on attaque sur son coté... Heureusement que l'attaquant ne cadre pas son tir de la tête.

50° Kaka s'en charge du corner, il centre, Benzema control et frappe la défense dégage.

51° contre pour Xerez, cette fois, l'attaquant cadre son tir(face a face avec Casillas) mais le gardien espagnol stoppe le tir.

54° Coup franc pour Xerez, ça ne rassure pas, heureusement que le ballon n'a pas été dévié, Casillas s'en pare du ballon.

57° Corner pour Xerez, Casillas attrape le centre.

59° Momo entre et Cassido sort

Raul sort et Granero entre.

60° Contre de C.Ronaldo, il évite 2 joueurs ensuite un défenseur dégage en corner qui ne donne rien.

64° Faute sur Benzema... Kaka centre sur le coté droit et la défense dégage en corner. Granero centre et la défense dégage.

67° Maldonado sort et antonito entre.

Guti va entrer, Pelligrini lui donne les derniers conseils. C'est Kaka qui sort.

Désolé mais vraiment Gago est nul ce soir.

71° faute sur Granero.

72° Le public siffle le mauvais choix de Gago... Il y avait un contre au lieu de donner le ballon a Ronaldo ou Benzema il a voulu revenir en arrière mais un défenseur intercepte cette passe.

Moreno sort et Abel entre

Corner pour le real, Granero centre , C.Ronaldo saute et met une tête et goooooooooooooooool 2-0

78° Golll de Guti 3-0 Guti centre pour Ronaldo, remet en retrait pour Benzema qui frappe mais un défenseur détourne la frappe, il essaye de re-taper le ballon mais le français rate son tir, Guti frappe et marque.

81° Ruud sert Benzema, passement de jambes puis frappe et gooooooooooooooooooooooooooooooooool 4-0.

86° Hors jeu contre Benzema.

88° je suis fou de joie, gooooool de Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud, excellente passe de Guti et Ruud comme d'habiitude ne rate pas smile.gif

90° Quel occasion raté de Granero, gardien sauve sa cage..

Fin de la rencontre.


Ce message a été modifié par Mad-Max: 20/01/2010, 20:17:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 16/09/2009, 18:47:09
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Match assez facile pour nous. Je suis sur que Benzema va jouer, car il n'a pas joué le match de CL, Xabi quandt à lui sera remplacé soit par Gago soit par Mamadou ou pourquoi pas un milieu en 3 avec Guti Granero Lass thumbsupzh9.gif. Quant aux autres places on devrait voir les mêmes que contre le dépor.

Ce message a été modifié par Sissino: 20/09/2009, 22:43:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 16/09/2009, 21:52:28
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Je trouve que Guti a fait de très bon match pour l'instant et si Pelle veut pas changer trop le système il est bien pour la place de Alonso.

Si non j'espère voire SR commencer à jouer, quelqu'un sais s'il participe normalement avec les autres?

Pour revenir au point critique notre coté droit la en peut jouer meme avec la pire équipe au monde on sera hyper faible dans ce coté la si Pelle fait pas vraiment quelque chose je suis sur qu'on prendra au moins 2 but contre cette équipe.

pour la compo il faut vraiment faire roder l'équipe parce que ceux qu'on joué le dernier match on a vu qu'ils accusent le coup de la fatigue.

Je connais pas vraiment XEREZ mais s'il font pas peur je trouve qu'il faut vraiment donner la chance à tous les remplacent.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/09/2009, 22:00:04
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Une paire Guti Lass, je trouve que ca fait un peu léger, mais contre Xerez ca peut tenir.

En l'absence de Xabi, soit Pell opte pour une paire Guti- Lass (mais que contre Xerez), soit il peut mettre un milieu à 3, avec Granero et Guti, mais dans la 2ème option, un attaquant saute.

Contre Xerez, je mettrais plutot la 1ère option, car sans manquer de respect à cette formation, on devrait s'en sortir avec un milieu léger.

Lass- Guti- Ronaldo- Kaka devrait être pour moi la bonne solution.

En tout cas, beaucoup de combinaisons sont possible pour l'Ingénieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/09/2009, 22:13:40
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hams @ 16/09/2009, 23:00:04 ) [snapback]276223[/snapback]
Une paire Guti Lass, je trouve que ca fait un peu léger, mais contre Xerez ca peut tenir.

En l'absence de Xabi, soit Pell opte pour une paire Guti- Lass (mais que contre Xerez), soit il peut mettre un milieu à 3, avec Granero et Guti, mais dans la 2ème option, un attaquant saute.

Contre Xerez, je mettrais plutot la 1ère option, car sans manquer de respect à cette formation, on devrait s'en sortir avec un milieu léger.

Lass- Guti- Ronaldo- Kaka devrait être pour moi la bonne solution.

En tout cas, beaucoup de combinaisons sont possible pour l'Ingénieur.


voilà t'as compris ce que je veux dire thumbsupzh9.gif

dans ce genre de match on peut opter pour ton système(2 récupérateurs suffisent) + un pressing sur l'adversaire smile.gif

je vois déjà une belle prestation + un large score smile.gif j'apprécie l'animation offensive de ce nouveau Real Madrid smile.gif

en attaque tu mets quel duo ?? pourquoi pas "BenZema + Ruud" ou "BenZema + Raul" et on donne un peu de temps de jeu à RVN !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 16/09/2009, 22:14:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/09/2009, 23:21:34
Message #6


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Mais dans le cas ou Pell prevoit reposer aussi la defence pour ce match, ben on sera en danger a la moindre contre attaque ou relachement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 17/09/2009, 00:05:44
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




CITATION(Gomezfr @ 16/09/2009, 22:52:28 ) [snapback]276218[/snapback]
Je connais pas vraiment XEREZ mais s'il font pas peur je trouve qu'il faut vraiment donner la chance à tous les remplacent.


Xerez vient de 2e division , c'est une équipe qui peut créer quelques surprises ( et j'exagère ) contre des équipes comme Osasuna ou encore l'Atletico vu leur très mauvais début de saison mais elle devrait pas trop nous poser de problemes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 17/09/2009, 00:27:41
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




On va surement battre Xerez , on va jouer avec 3 milieu Centraux , et benzema sera titulaire tout ça c'est clair. Mais aprés avoir vu le match du barça face à l'inter et quand on compare notre style de jeu au leur , on est vraiment loin derriere : Les point ou ils nous devance :
- Leurs arrieres lateraux (surtout alves sont tres tres actif ) qu'est le point fort du barça.
- Une domination sans partage en passe courtes et precise , qu'on arrivera pas à stopper avec notre milieu instable.
- Il peuvent accelerer le jeu à leur guise ce que l'on peut faire aussi mais on ne peut ralentir le jeu d'ou méme une equipe de zurich nous prend la possession du ballon sur quelques minutes vous voyez ce ctique que je veu dire.
- Une puissance tactique , stategie au pôints tout un systeme de passes exceptionnelles .
- Les arrieres qui montent sont couverts par les milieux (keita ou yaya)

Bref il nous surpassent sur presques touts les points , D'ou le real n'est pas encore pret à affronter ce barça méme si niveau individualités on a de quoi se vanter .

Tous ces points doivent étre travaillé et appliqué contre les petites equipes tels que Xerez ... Pour mieux ameliorer les automatismes , on a pas encore notre style à nous mais c'est pas inquiétant pour le moment , pouvez vous me dire une partie du terrain ou l'on surpasse le barça ???

Ce match contre xerez et ceux d'aprés Pellegrini se doit de trouver un onze parfait , de distribuer les roles de chacun le plus vite possibles ainsi on s'habitura à ce nouveau systéme or c'est pas clair tout ça , on est loin d'etre au point .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques 2.0
* 17/09/2009, 00:57:44
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 377
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,712




CITATION(Elkun @ 16/09/2009, 23:27:41 ) [snapback]276268[/snapback]
On va surement battre Xerez , on va jouer avec 3 milieu Centraux , et benzema sera titulaire tout ça c'est clair. Mais aprés avoir vu le match du barça face à l'inter et quand on compare notre style de jeu au leur , on est vraiment loin derriere : Les point ou ils nous devance :
- Leurs arrieres lateraux (surtout alves sont tres tres actif ) qu'est le point fort du barça.
- Une domination sans partage en passe courtes et precise , qu'on arrivera pas à stopper avec notre milieu instable.
- Il peuvent accelerer le jeu à leur guise ce que l'on peut faire aussi mais on ne peut ralentir le jeu d'ou méme une equipe de zurich nous prend la possession du ballon sur quelques minutes vous voyez ce ctique que je veu dire.
- Une puissance tactique , stategie au pôints tout un systeme de passes exceptionnelles .
- Les arrieres qui montent sont couverts par les milieux (keita ou yaya)

Bref il nous surpassent sur presques touts les points , D'ou le real n'est pas encore pret à affronter ce barça méme si niveau individualités on a de quoi se vanter .

Tous ces points doivent étre travaillé et appliqué contre les petites equipes tels que Xerez ... Pour mieux ameliorer les automatismes , on a pas encore notre style à nous mais c'est pas inquiétant pour le moment , pouvez vous me dire une partie du terrain ou l'on surpasse le barça ???

Ce match contre xerez et ceux d'aprés Pellegrini se doit de trouver un onze parfait , de distribuer les roles de chacun le plus vite possibles ainsi on s'habitura à ce nouveau systéme or c'est pas clair tout ça , on est loin d'etre au point .


Oui ! On a un meilleur gardien de but ( Casillas thumbsupzh9.gif , Valdes thumbdowngy7.gif ) mortdr.gif
Non mais franchement je pense vraiment que d'ici là ( le classico ), on sera près. On a encore le temps d'égaler notre éternel rival voir même de le dépasser ( ou même surpasser invisijo4.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 17/09/2009, 01:03:41
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Avec le systeme de rotation de Pellegrini, il est difficile d'avoir une idée sur le onze qu'il alignera...Logiquement, les joueurs qui ont disputer le plus de minutes et devront se reposer....sont Albiol et Kaka...Je suppose que l'adversaire ne sera pas très difficile...Donc, on peut s'attendre à beaucoup de changements de la part de Pellegrini...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 17/09/2009, 10:07:53
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Je pense comme j'avait dit avant on a encore des gros match et la c'est une petit match et c'est le moment de faire tous ceux qu'on pas joué rentrer même s'ils sont au pas en forme parce que on joue à nouveau mercredi contre villareal et la il faut pas trainer.

Si je me trompe pas en une semaine et demi 4 match je pense que c'est maintenant qu'on verra si Pelle est un vrai ingénieur parce que la il faut hyper bien gérer nous match et même on a déjà un baissé très important dans l'équipe Alonso, donc il faut que les joueurs puissent être bien reposé pour ne pas être trop fatigué au point de arriver plus a réfléchir et c'est à ce moment où il y a plus de chance aussi de se blesser.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/09/2009, 11:08:11
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




L'équipe est sur une bonne lancée, les remplaçants hors-mis Gago ont ténu bon et ont repondu positivement. Le système de turn-over profite bien à l'équipe. Contre Xerez ça devrait bien se passer. J'espère que Benz' ouvrira son compteur et que CR9 va continuer à incrémenter le sien. Ma préoccupation c'est la défense; faudra essayer de pas prendre de but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/09/2009, 13:21:46
Message #13


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Donynho @ 17/09/2009, 12:08:11 ) [snapback]276297[/snapback]
L'équipe est sur une bonne lancée, les remplaçants hors-mis Gago ont ténu bon et ont repondu positivement. Le système de turn-over profite bien à l'équipe. Contre Xerez ça devrait bien se passer. J'espère que Benz' ouvrira son compteur et que CR9 va continuer à incrémenter le sien. Ma préoccupation c'est la défense; faudra essayer de pas prendre de but.
Gago est de retour à la compétition. Tachons d'être plus clément et d'oublier sa deuxième partie de saison. C'est une nouvelle saison, il faut repartir sur de bonnes bases et je suis sur qu'avec l'arrivée de Manuel Pellegrini, Gago prendra une autre dimension car les idées de l'ingénieur correspondent parfaitement au jeu de Gago. Manuel Pellegrini connait très bien les joueurs latins.

Sinon pour ce match, qui verra (déjà) l'absence de l'importantissime Xabi Alonso, j'espère un milieu à 3 avec à ma grande surprise une association des deux Diarra. Je m'explique, je n'ai moi même jamais soutenue l'idée de cette association pensant qu'elle sera trop défensive pour une équipe comme la notre, surtout lorsqu'une équipe telle que la notre se doit de produire du jeu. Seulement Diarra (Lass') malgré qu'il soit un milieu défensif, se révèle également être très efficace lorsqu'il faut se projeter vers l'avant et de ce fait je pense qu'il serait en mesure d'assurer le remplacement de Xabi Alonso. Ainsi on pourrait voir quelque chose qui ressemblerait à :

--------------Kakà--------------------------
------------------------Lassana Diarra-----
---------Mahamadou Diarra---------------

Bien sur ce milieu à 3 supposerait un Benzema/Raul/Higuain/Van Nistelrooy seul devant. Or, je pense qu'un milieu à 2 pourrait également faire l'affaire contre cette modeste équipe de Xerez (sans la dénigrer bien sur). Mais voilà, je pense que ce match, est le match idéal afin de tester cette association des deux Diarra avec un Kakà à la baguette devant eux. En défense, malgré que Pepe ne soit pas encore de retour de suspension, j'espère que Manuel Pellegrini stabilisera la défense, même si je comprends le fait qu'il ait encore besoin de temps afin de tester certaines choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/09/2009, 13:32:39
Message #14


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il est clair que c est l occasion pour remettre en selle Gago .L année derniere il a craqué la 2 eme moitie de saison
c est un joueur de talent mais il doit montrer plus pour etre titulaire au real il etait presenter comme le futur Redondo
donc quand j le vois j attends de lui qu il me le montre.pour l instant c est pas ça mais je ne dis pas qu il en est pas capable il a quelque chose ce joueur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 17/09/2009, 13:42:01
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




A ce que je vois beaucoup partage l'idée d'associer les deux Diarra, ca peut être très bénéfique et productive tant les deux ont un jeu complètement différent même si a la base ils sont censé faire le même boulot, Lass c'est devenu un faux 8 il est capable de relancer, de se projeter en avant de tirer et a une certaine aisance technique, et de plus en plus je le vois faire des transversale tout comme xabi. Si derrière Djila réussit a retrouver ses marques rapidement et l'efficacité qu'il avait avant sa blessure, il y a aucune raison pour que ca ne marche pas, on assurerai non seulement la récupération de balle mais aussi la relance . Et puis je crois que c'est vraiment le bon moment de tester cette tactique contre cette équipe plus que modeste de xerez, on verra ce que ca donne mais moi j'y crois a cette paire, malheureusement je crois qu'on va assister a une paire Lass-gago qui exaspèrent plus d'eux (moi le premier).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 17/09/2009, 14:46:24
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




C'est le temps d'aligner VDV, un match assez facile sur notre pelouse, j'attend une prestation de grands surtout qu'on a trouvé un ptit peu notre scéma au milieu du terrain ,certe l'absence de Xabi est importante mais dans ce genre de match il faut penser à trouver d'autres choix, on a pas dépenser tout cet argent pour etre dépendant d'un seul joueur.
Moi je suis pour un VDV à la place de Raul et RVN en pointe, ça passera peut etre en seconde mi temps mais le plus important c'est le retour de SR4 et RVN.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/09/2009, 16:52:26
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Lass-Guti-Kaka-CR9, voilà le milieu que je voudrais voir. Quant à l'attaque Benz' c'est sûr, ensuite, je ferais jouer RVN, puis Raul si ca va pas.

Il faut reposer Raul pour les grand matchs. Si ça va bien, je ferai rentrer Higuain si on a besoin d'un changement en attaque ou pour CR9,

Si SR4 joue, on le met bien sûr à droite et c'est pour çoi le moment ou jamais de mettre Arbeloa en AG, vu que je trouve Marcelo et Drenthe léger défensivement contre des grandes attaques, imaginez-les faces à Messi par ex. (je sais, je prend tt de suite le plus dur), Arbeloa serait un bien plus gros obstacle. Il est meilleur dans ses t~etes d'ailleurs. Le seul péín, c'est ses débordements, et la difficulté qu'il aura à centrer depuis ce poste car il sera sur son mauvais pied.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 17/09/2009, 16:55:18
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Je vois que beaucoup sont pour les rotations mais moi je suis contre. Je m'explique.
On a jamais aligné la même paire défensive deux fois de suite(je sais que Pepe est suspendu)
il serait temps de le stabiliser. Ensuite les coups du pieds arrêtés, là aussi il serait temps d'arrêter
d'arrêter l'hémorragie. Bref contre Xerez j'attends les entrées de Ruud et de Ramos. Kakà m'a paru
en peu essufflé faudrait le souffler
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 17/09/2009, 16:56:59
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




Je suis à peu près d'accord avec Lucho. Il faut laisser une équipe type dès le début de saison pour que certains s'habituent à jouer entre eux et surtout fassent de bons résultats ! Au bout, de deux mois de compétitions éventuellement pour ceux qui sont faibles on peut faire tourner mais trop avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/09/2009, 17:02:24
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Concernant la défense, on a pas le choix, Metzelder est blessé pour 2 a 3 semaines et Pepe a encore 2 match de suspension, on verra automatiquement une paire Garay-Albiol et ce n'est pas vraiment dangereux sachant que l'équipe en face c'est pas du gros calibre et que Garay a montré un potentiel très impressionnant et très intéressant pour l'avenir. d'ailleurs il doit être aux anges de pouvoir jouer les 2 prochains matchs de Liga .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):