IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marseille - Real Madrid : 1-3, 6ème Journée - Ronaldo (2), Albiol
Redondo
* 06/12/2009, 12:20:17
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marseille - Real Madrid


Mardi 8 décembre à 20h45 - 6ème Journée

Match Aller : Marseille - Real Madrid : 3-0

Classement

1/Real Madrid 10Pts +6
2/ Ac Milan 8 Pts +1
3/ Marseille 7 Pts+2
4/ Zurich 3 Pts -9

Le Real Madrid est quasiment qualifié. Il y a un seul scénario catastrophe qui éliminerait Madrid, Si Milan bat Zurich et que Marseille l'emporte face au Real 3-0. Donc méfiance et prendre ce match au sérieux.

Les joueurs de l'effectif ont repris l'entrainement ce matin pour préparer cette rencontre. La liste des convoqués devrait être disponible aujourd'hui ou au pire demain matin. L'ensemble de l'effectif madrilène voyagera demain à Marseille.

***

EDIT : Les convoqués

Gardiens: Casillas, Dudek et Adán
Defenseurs: Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Albiol, Garay.
Milieux: Gago, Diarra, Lass, Drenthe, Xabi Alonso, Van der Vaart et Granero.
Attaquants: Raúl, Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín.

Kaka n'a pas récupéré à temps et il est donc toujours indisponible en raison de sa pubalgie. Metzelder, Guti et Van Nistelrooy sont toujours forfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 06/12/2009, 13:19:16
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Mauvaise nouvelle pour Kaka mais il ne vaut mieux pas prendre de risque sachant qu'on joue Valence le week end prochain sans Ronaldo.

Je pense que Pell va faire confiance aux même hommes que face à Almeria. L'inconnu concernera toujours Benzema, est ce qu'il sera titulaire ou Van der vaart sera t-il à nouveau titulaire.

Il faut partir pour gagner pour pas revenir avec une désillusion, moi depuis Alcorcon je me mefie de tous les adversaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 06/12/2009, 13:51:49
Message #3


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Je pense que Benzema doit jouer. C'est un tres bon match pour se relancer. Hier, il m'a regaler.
J'opterai pour une equipe assez different qui consiste a faire jouer ceux qui son en manque de jeu, et de surtout reposer Xabi Alonso et Pepe qui enchainent les matchs. Je ne dis pas sous-estimer Marseille, mais aligner une equipe potable.Ca donnerait un :

-----------------Casillas-----------------
Ramos------Albiol------Garay------Drenthe
-----------------M.Diarra----------------
-----Gago--------------------------------
---------------------------------Ronaldo
-----------------VDV---------------------
-------------Raul-------Benzema-------

En defence Garay qui merite du temps de jeu avec un Drenthe qui en merite aussi. M.Diarra et Gago qui sont remplacant voudront prouver leur valeur. Par contre entree de Lass a la 70ieme pour "s'echauffer" pour Valence. Ronaldo ou Granero j'hesite meme si le portugais doit etre puni de sojn carton rouge. Devant VDV qui alimente Raul et Benz qui manque de temps de jeu.

Avec sa, on peut s'en sortir sur un nul

Ce message a été modifié par puma: 06/12/2009, 13:54:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 06/12/2009, 14:17:24
Message #4


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo






Desole mais franchement tu as tort PUMA pour moi c'est une match de vie ou de mort unsure.gif
il faut le gagner c'est serieux ; il faut faire un mpax d'efforts pour etre premier je ne veux surtout pas qu'on tombe sur Barcelone Chelsea ou MAN UNTD ou encore arsenal unsure.gif
donc les titulaires devront être la avec un bloc de 7 serieux et applique. ainsi qu'une ligne d'attaque efficace
pour moi ca sera une campo pareil :

--------------------casillas----------------------
S.ramos-----pepe--------R.albiol------arbeloa
--------------------M.diarra---------------------
------------Lass---------------X.alonso----------
Higuain---------------------------------C.ronaldo
--------------------Benzema---------------------

En l'absence de kaka on devra opter pour un milieu comme celui la lors d'un match de LDC a l'exterieur
la presence de Djila donnera a note milieu beaucup plus de consistance et de liberte a lass et Alonso pour faire le jeu
et ligne d'attaque comme celle la va enormement pese sur le bloc de 7 marseillais ajouter a cela l'apport offensif
de alonso LASS ainsi que Ramos ca devrait faire l'affaire .
SInon il nous reste 3 match avant la trêve donc je pense que Pepe et Xabi pourrons tenir d'ici la invisijo4.gif
PS:djila et ramos auront de serieux client en face en la personne de Niang et Lucho donc MEFIANCE




Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 06/12/2009, 14:18:50
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 155
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




CITATION(puma @ 06/12/2009, 13:51:49 ) [snapback]293650[/snapback]
Je pense que Benzema doit jouer. C'est un tres bon match pour se relancer. Hier, il m'a regaler.
J'opterai pour une equipe assez different qui consiste a faire jouer ceux qui son en manque de jeu, et de surtout reposer Xabi Alonso et Pepe qui enchainent les matchs. Je ne dis pas sous-estimer Marseille, mais aligner une equipe potable.Ca donnerait un :

-----------------Casillas-----------------
Ramos------Albiol------Garay------Drenthe
-----------------M.Diarra----------------
-----Gago--------------------------------
---------------------------------Ronaldo
-----------------VDV---------------------
-------------Raul-------Benzema-------

En defence Garay qui merite du temps de jeu avec un Drenthe qui en merite aussi. M.Diarra et Gago qui sont remplacant voudront prouver leur valeur. Par contre entree de Lass a la 70ieme pour "s'echauffer" pour Valence. Ronaldo ou Granero j'hesite meme si le portugais doit etre puni de sojn carton rouge. Devant VDV qui alimente Raul et Benz qui manque de temps de jeu.

Avec sa, on peut s'en sortir sur un nul


Avec une formation comme celle-ci on est bon pour se prendre une raclée d'après moi. Avec une formation plus ou moins pareille (Sans CR ) on s'est pris 4-0 contre Alcorcon. Je veux bien qu'on laisse reposer des joueurs mais on ne peut pas se permettre de changer toute l'équipe comme cela. On ne peut pas se permettre de faire jouer ensemble des joueurs qui ne l'on jamais fait dans un match de champions league. On s'est déjà rendu compte par le passé qu'aligner une équipe constitué à 70% de remplaçants ( Ce qui est le cas dans ta formation ) est vouée à l'échec. Et cela il faut absolument qu'on le comprenne. Surtout qu'en face on a Marseille qui sait jouer au ballon largement mieux qu'Alcorcon et au Vélodrome de plus.

Mais bon ce n'est que mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/12/2009, 14:22:20
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ouai voila mettons l'equipe B, histoire de se prendre une taulée comme contre Alcorcon et de se faire eliminer le plus tot possible en ldc, au moins ce sera fait, pas besoin d'attendre les huitieme. Avec Drenthe en defense, Pepe sur le banc, deux milieux defensifs histoire de ne pas produire de jeu (on peut meme esparer quelques pertes de balle de Gago devant la def, pour le beau geste) et pour finir Raùl devant pour amener de la vitesse et percussion, c'est parfait. ph34r.gif

Nan il faut mettre la meme equipe que contre Almeria avec Lass a la place de Granero, vu la defense de l'Om ce serait une connerie de pas jouer l'offensive. Puis de toutes facon avec Pellegrini va falloir s'y habituer a jouer offensif, c'est pas le genre de la maison de fermer le jeu.

Devant pourquoi pas un Benzema titulaire, surement meme. A la place de Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/12/2009, 14:26:00
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je suis d'accord avec Yonekel, un nul, ou une défaite 1-0 serait très mauvais pour nous si on considère que Milan va forcément gagner (rien n'est sûr, le match aller le prouve mais les Rosseneri ont changés entre temps). Pepe et Albiol resteront je pense, je suis tenté par Garay à la place de l'espagnol mais c'est tellement improbable rolleyes.gif
Une titularisation pour Karim, elle me paraît claire.

Donc ma compo:

-----------------------Casillas----------------------------
SR4--------------Pepe------------Albiol-------Arbeloa
-------------------------X.Alonso------------------------
-------------Lass-------------------------Marcelo-------
---------------------------VdV--------------------------
----------------------CR9----Benzema-------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 06/12/2009, 14:37:28
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Personnellement je pense qu'il faudrait aligner la meme formation que contre le barca .Car mettre Xabi tout seul devant la defense serait du suicide surtout que les marseillais vont jouer la gagne à fond et seront poussés par leur public .Et aussi Vdv doit absolument etre titulaire car il merite largement sa place vu sa prestaion d'hier .
En attaque j'hesite entre Benzema et hIguain car l'argentin est decisif et marque des buts . Ce qui à mes yeux est le plus important .Mais le choix revient à pell.On a donc

________Casillas____________

___SR4____Pepe____Albiol___Arbeloa__

___________Lass__________
_______________Xabi_________

___Cr9______VDV_______Marcelo___

__________Higuain/Benzema________

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 06/12/2009, 14:46:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/12/2009, 15:15:08
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Quaresma7star @ 06/12/2009, 14:37:28 ) [snapback]293675[/snapback]
Personnellement je pense qu'il faudrait aligner la meme formation que contre le barca .Car mettre Xabi tout seul devant la defense serait du suicide surtout que les marseillais vont jouer la gagne à fond et seront poussés par leur public .Et aussi Vdv doit absolument etre titulaire car il merite largement sa place vu sa prestaion d'hier .
En attaque j'hesite entre Benzema et hIguain car l'argentin est decisif et marque des buts . Ce qui à mes yeux est le plus important .Mais le choix revient à pell.On a donc

________Casillas____________

___SR4____Pepe____Albiol___Arbeloa__

___________Lass__________
_______________Xabi_________

___Cr9______VDV_______Marcelo___

__________Higuain/Benzema________

Lass sera la , donc Diarra sur le banc, et puis Benzema c'est lui le taulier en LDC, Higuain est quasi tjs transprent dans les grand match alors que Benzema lui est meilleur dans ces matchs la
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 06/12/2009, 15:22:27
Message #10


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Ouais vous avez raison. Mais une victoire serait difficile.
J'opterais pour sa :

-----------------------Casillas----------------------------
SR4--------------Pepe------------Garay-------Arbeloa
-------------------------M.Diarra------------------------
-------------Lass--------------------------Xabi Alonso
---------------------------VdV--------------------------
----------------------Ronaldo----Benzema-------------

VDV qui monte en pjuissance profite de l'absence de Kaka. Le milieu a trois serait parfait pour bloquer le milieu marseillais.Mais c'est vraiment tres important de mettre M.Diarra, vraiment. Comme sa Xabi et Lass jouent avec un peu plus de liberte et on pourra compter sur l'espagnol pour deployer son vrai jeu comme a Liverpool. Un des deux attaquants cedera sa place a Raul. Bien entendu, Benzema joue car il est vraiment performant en CL.

Ce message a été modifié par puma: 06/12/2009, 15:24:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/12/2009, 15:48:32
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ton milieu me plaît beaucoup puma, la présence de Djila laisserait un tout tout tout petit peu plus de liberté offensive pour X.Alonso voir pour Lass aussi.

Benzema, bien mons transparent que Pipa, j'espère qu'il va jouer, ça fouterait une pression bien plus importante sur la charnière Diawara-Heinze.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 06/12/2009, 16:14:08
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(puma @ 06/12/2009, 15:22:27 ) [snapback]293688[/snapback]
Ouais vous avez raison. Mais une victoire serait difficile.
J'opterais pour sa :

-----------------------Casillas----------------------------
SR4--------------Pepe------------Garay-------Arbeloa
-------------------------M.Diarra------------------------
-------------Lass--------------------------Xabi Alonso
---------------------------VdV--------------------------
----------------------Ronaldo----Benzema-------------

VDV qui monte en pjuissance profite de l'absence de Kaka. Le milieu a trois serait parfait pour bloquer le milieu marseillais.Mais c'est vraiment tres important de mettre M.Diarra, vraiment. Comme sa Xabi et Lass jouent avec un peu plus de liberte et on pourra compter sur l'espagnol pour deployer son vrai jeu comme a Liverpool. Un des deux attaquants cedera sa place a Raul. Bien entendu, Benzema joue car il est vraiment performant en CL.


Et pourquoi??
On ne programme pas des changements avant le match, ils doivent dépendre
de la prestation de ton équipe, du résultat, etc...
Ton équipe est super mais je ne pense pas que Pell l'alignera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 06/12/2009, 16:49:26
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Pas vraiment d'accord avec la compo de Puma. Cette compo on l'a mettra seulement si on joue contre Chelsea et là c'est loin d'être le cas wink.gif. Sérieux, moi ce qui me fait le plus peur ce sont les blessures. Des fois en regardant quelques joueurs marseillais on dirait des bêtes qui jouent huh.gif ( Heinze, Diawara, Mbia et j'en oublie... ).

Perso j'aimerai bien que Benzema et Raùl et soient titulaire. Une bonne paire d'attaque contre Marseille, jeunesse + experience ça fera mal à mon avis invisio2.gif . Benzema ça lui réussit plutôt bien au Velodrôme... M'enfin on verra mardi smile.gif.

Vivement le match et
!!! HALA MADRID !!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 06/12/2009, 16:59:37
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je vois bien la meme formation de Almeria avec Lass à la place de Granero.
Je suis optimiste, mais il faut qu'en plante nos occaz.
Hala MAdrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 06/12/2009, 17:09:20
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Ronaldo aura la peche contre Marseille, contre qui il s'est blessé...IL va vouloir leur mettre des buts et je pense qu'il va mettre des petits coups par ci par là, en tout cas c'est son genre même si j'espère que non...
Pourquoi Djila et pas Marcelo ? Ca fonctionnait très bien et je viens de voir q'il ne reste plus que 3 matchs avant la trêve hivernale donc c'est pas obligatoire de laisser se reposer les 'cadres'...Par contre je verrais bien Raul rentrer si le match est bloqué, pour son réalisme devant le but après Djila, oui mais suivant la tournure du match pas titulaire... et comme la majorité d'entre vous le souhaite Benzema à la place d'Higuain donc pour moi ça donnerais ça :

----------------------------Casillas------------------------------
Ramos-------------Pepe------------Albiol-------------Arbeloa
---------------------Lass----------Xabi-------------------------
-------------------------------------------Marcelo---------------
----------------------------VDV---------------------------------
------------------CR---------------------------------------------
---------------------------------Benzema-----------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 06/12/2009, 17:12:04
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(hmizou @ 06/12/2009, 16:49:26 ) [snapback]293736[/snapback]
Pas vraiment d'accord avec la compo de Puma. Cette compo on l'a mettra seulement si on joue contre Chelsea et là c'est loin d'être le cas wink.gif. Sérieux, moi ce qui me fait le plus peur ce sont les blessures. Des fois en regardant quelques joueurs marseillais on dirait des bêtes qui jouent huh.gif ( Heinze, Diawara, Mbia et j'en oublie... ).

Perso j'aimerai bien que Benzema et Raùl et soient titulaire. Une bonne paire d'attaque contre Marseille, jeunesse + experience ça fera mal à mon avis invisio2.gif . Benzema ça lui réussit plutôt bien au Velodrôme... M'enfin on verra mardi smile.gif.

Vivement le match et
!!! HALA MADRID !!!


Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les Marseillais jouent avec beaucoup d'engagement ...
Sinon en ce qui concerne ce match je pense vraiment qu'il y a moyen de réaliser une belle performance et de continuer comme sur nos derniers matchs .

Par contre je pense pas qu'on aura énormément d'occasions car je pense que l'OM va encore joué avec 2 block de 4 même si ils sont à domicile donc comme certains l'ont dit il va falloir planter les occasions qu'on aura .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 06/12/2009, 17:18:40
Message #17


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Je pense qu'on peut faire jouer Raul car OK on jouent la qualif,les marseillais seront a fond, mais je veux dire Raul c'est potable aligner avec un Benzema et Ronaldo. Mais bon y a pas de place pour lui dommage. Au moins le faire entrer vers la 60ieme si le match est tuer. Faudra vraiment mettre des buts parce sa commence a devenir fou tous ces rates ! On leur met un ou deux buts et on fait entrer Raul. C'est vrai que ce sera extremment difficile au vu de leur motivation mais faut se dire que la premiere place sera a la cle. On tombera au sur une equipe de seconde zone (Fiorentina, Bordeaux (meme si ils me font tres peur). C'est meilleur que de tomber sur Chelsea,Man UTD ou Arsenal. On pourra peut etre ENFIN passer les 8iemes de finales

Ce message a été modifié par puma: 06/12/2009, 17:20:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 06/12/2009, 18:00:49
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    CITATION(puma @ 06/12/2009, 17:18:40 ) [snapback]293745[/snapback]
    Je pense qu'on peut faire jouer Raul car OK on jouent la qualif,les marseillais seront a fond, mais je veux dire Raul c'est potable aligner avec un Benzema et Ronaldo. Mais bon y a pas de place pour lui dommage. Au moins le faire entrer vers la 60ieme si le match est tuer. Faudra vraiment mettre des buts parce sa commence a devenir fou tous ces rates ! On leur met un ou deux buts et on fait entrer Raul. C'est vrai que ce sera extremment difficile au vu de leur motivation mais faut se dire que la premiere place sera a la cle. On tombera au sur une equipe de seconde zone (Fiorentina, Bordeaux (meme si ils me font tres peur). C'est meilleur que de tomber sur Chelsea,Man UTD ou Arsenal. On pourra peut etre ENFIN passer les 8iemes de finales
    Ouai vaut mieu prendre la première place. Pour la première,les équipes de seconde zone les plus fortes sont: Porto - Fiorentina ou Lyon - Juventus - Wolfsburg et Inter Milan ou Rubin Kazan. Cassiment la totalitée, donc faut faire quand même attention même si la première place est mieu que la deuxième.

    Ps: Fiorentina sont premier comme Bordeau.


Ce message a été modifié par 09CriCri07: 06/12/2009, 18:02:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 06/12/2009, 18:13:44
Message #19


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Tout d'abord, avant de faire une compo ou quoi que ce soit du genre, il faut se mettre dans le contexte et puis apres monter une equipe selon les disponibilités et les prestation et bien sur apres etre sur du schema tactique adequat....

Marseille jouera a domicile, liberer de toute pression mai remplit de volonté. Vu qu il n'ont plus rien a perdre et que si il faut sortir de la competition autant le faire de maniere honereuse dvant son public, c est quasi sur que Deschamps titularisera 11 guerriers qui joueront au dessus de la ligne mediane et ne se fatigueront de presser l adversaire qu apres le coup de sifflt final. En gros il chercheront a garder la balle, a mener les actions et a marquer un but rapide qui leslibera et peut etre nous assomera....

Le Real de son coté reste maitre de son destin et n est pas interesser de sortir de la competion a ce stade, vu que la final est organiser dans son antre, le Bernabeu... Pour defendre son honneur et sa premiere place, il est certain que la formation du Real nous donnera une sensation de deja vue.

Pour cela, je pense que Pellegrini fera optera pour une titularisation des joueurs qui l on le plus marquer lors des 2 dernieres rencontres a condition que ceux ci ne soient ni blessé, suspendu, ou en meforme.
On devrais donc evoluer en 4-4-2 ( losange ) Avec comme titulaires : Casillas - Sergios Ramos, Pepe, Albiol, Arbeloa - Lass, Xavi Alonso - Van Der Vaart - Marcelo, Cristiano Ronaldo - Higuain ( ou Benzema ).

Voici donc a mon avis les 11 titulaire qu on aura, en esperant que chacun d eux se donnera a fond. Je tiens a souligner que le Real face a Almeria avec quasi les meme joueurs on su montrer qu il pouvaient remonter un score, donc attendont nous a une partie tres chaude, rempli d actions et de buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 06/12/2009, 18:25:15
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Mr.Perfect @ 06/12/2009, 10:12:04 ) [snapback]293743[/snapback]
Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les Marseillais jouent avec beaucoup d'engagement ...
Sinon en ce qui concerne ce match je pense vraiment qu'il y a moyen de réaliser une belle performance et de continuer comme sur nos derniers matchs .

Par contre je pense pas qu'on aura énormément d'occasions car je pense que l'OM va encore joué avec 2 block de 4 même si ils sont à domicile donc comme certains l'ont dit il va falloir planter les occasions qu'on aura .

Non au contraire on aura énormément d'occasion, Marseille joue a domicile et il veut accéder au prochaine tour, ils sont obligé de nous en mettre 3 ce qui signifie qu'ils sont obligés de se découvrir sinon ca sera fini avant l'heure, donc nous on aura plus qu'a profiter des espaces et de jouer comme on l'a fait ces derniers matchs, en contre attaque on est tres redoutable, il suffira de planter les occasions qu'on aura et non de se faire peur comme on a l'habitude.

Ce message a été modifié par Dan66: 06/12/2009, 18:25:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):