IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Si vous deviez remplacer Gareth Bale..., Cas hypothétique
Panenka
* 09/05/2016, 20:45:47
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Il a beau faire une belle fin de saison, c'est souvent sur lui qu'on crache le plus quand ça ne va pas.
Ce débat part bien sûr d'une hypothèse fictive : celle où Perez voudrait sortir Bale de son Onze, on sait bien que cela a très peu de chances d'arriver.

Mais je me posais la question, si on devait le remplacer, sur qui se pencherait-on.
On partirait également du postulat que Ronaldo resterait sur le côté gauche, il faudrait donc que notre joueur recherché soit à l'aise sur le côté droit (donc en théorie, exit les Hazard, Reus & Co)

Il faudrait que ce joueur soit :
- recrutable (pas Messi svp)
- à l'aise sur le flanc droit
- un joueur de ballon, avec un meilleur tempo et une meilleure utilisation des petites espaces... une meilleure vision du jeu quoi
- il faudrait qu'il ait un gros volume de jeu également, parce que son apport défensif doit compenser les carences des Ronaldo, Benz, (voire Carvajal) etc...

En y réfléchissant, je m'aperçois qu'il y a très peu de choix au niveau des joueurs confirmés que l'on pourrait recruter... Peut-être Mahrez.
Sinon donner sa chance à un jeune comme Asensio ? (j'espère d'ailleurs que ce sera notre premier remplaçant sur les ailes l'an prochain, même si j'en ai vu peu de matchs).

Votre avis m'intéresse smile.gif On parle souvent de virer Gareth, mais lui trouver un remplaçant dans ce cas hypothétique n'est pas si simple que ça finalement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
christophe
* 10/05/2016, 09:44:02
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Je vois pas comment on pourrait le remplacer vu qu'il est en train de finir la saison en trombe et que ça va conforter Perez dans son choix d'en faire sa tête de gondole. Après les blessures à répétitions ne l'aident pas à enchainer souvent ses derniers temps mais clairement, ses dernières semaines, si on joue encore le titre en Liga et qu'on est en finale de C1, il y est pas étranger du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 10/05/2016, 19:40:56
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(christophe @ 10/05/2016, 10:44:02 ) *
Je vois pas comment on pourrait le remplacer vu qu'il est en train de finir la saison en trombe et que ça va conforter Perez dans son choix d'en faire sa tête de gondole.

CITATION(Panenka @ 09/05/2016, 21:45:47 ) *
Ce débat part bien sûr d'une hypothèse fictive : celle où Perez voudrait sortir Bale de son Onze, on sait bien que cela a très peu de chances d'arriver.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):