IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, 2008/2009 - Infos , Discussions
TomahCRawk
* 09/02/2009, 11:48:55
Message #181


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(.Sirop` . @ 09/02/2009, 01:31:36 ) [snapback]230562[/snapback]
Le chez d'oeuvre de Chamakh de la tête sur corner invisijo4.gif , ça aurait été un magnifique but , s'il n'était pas CSC mortdr.gif


Ah ma fois il a gardé son instin de buteur... Sinon, c'était bien marrant les commentaires des joueurs de l'OM (Mandanda, M'Bami et Taiwo) les 2 premiers se foutaient de la gueule de Taiwo qui n'est pas très très fute fute parait-il... Mais il a sorti un match de très haut niveau..

Gourcuff ??? Quel joueur ! C'est ZZ. Il a tout de Zidane, intelligent, joue juste, alaise techniquement (roulette entre autre..)

J'aimerais qu'on s'intéresse à lui (ZZ comme directeur le prendrait peut-être..) Vraiment ce joueur peut avoir la classe de Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/02/2009, 18:28:10
Message #182


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




T'as vu 2b_Barça on a gagné 4-1 sa fait plaisir wallah !

Ce qui me fait surtout plaisir c'est que l'aspect extra-sportif ne semble pas atteindre le groupe qui semble s'être protéger de tout cela tel un bouclier et je suis sur que des mecs comme Maké et Giuly n'y sont pas pour rien. L'année dernière l'affaire Villeneuve et Kezman auraient pousser le club au fond du trou à n'en point douter mais cette saison le groupe est unit, tout le monde se sert les coudes et surtout on a une identité, on sait qui on est et de quoi on est capable !

Il est encore trop tôt malgré notre 3ème place pour parler de prétendant au titre, j'aime pas m'aventurer dans ce genre de spéculations sachant les 2 saisons difficiles que le club vient de vivre. Je me contenterai seulement de rêver pour le moment à une place qualificative en Ligue des Champions.

Enfin en ce qui concerne le match d'hier soir entre Bordeaux et l'OM, je suis content de la victoire olympienne puisque celle-ci ne laisse pas les bordelais s'éloigner de Paris. Néanmoins j'aurais préféré un match nul afin de distancer quelque l'OM derrière nous ^^.

EDIT:

Heinze «aime le PSG»

Gabriel Heinze va revenir en France pas plus tard que mercredi pour y disputer un France - Argentine bouillant à Marseille. Pour la suite, il n'exclut pas de répondre favorablement à un éventuelle sollicitation du Paris-SG... si celle-ci arrive. Dans un entretien accordé lundi à L'Equipe, le défenseur du Real Madrid dit qu'il ne «savait rien» du projet de Charles Villeneuve, l'ex-président, de le recruter. Mais il se montre ouvert.

«Je n'ai eu aucun contact, avec aucun dirigeant, assure l'ex-joueur de la capitale (2001-2004). Je suis heureux de voir que le PSG gagne à nouveau. Moi, j'aime le PSG. Et cela me plairait d'avoir un jour la possibilité de revêtir à nouveau ce maillot et rendre à ce club et à ses supporters tout ce qu'ils m'ont apporté.» Âgé de trente ans, Heinze est sous contrat au Real jusqu'en 2011. Il faudra jouer serré pour rendre ce transfert possible.

lequipe


Gaby wub.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 09/02/2009, 18:31:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 16/02/2009, 23:37:19
Message #183


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Je voulais parler du petit Gignac qui fait une énorme saison avec Toulouse.
Qui a mis 15 but en 24 match, pour comparer Benzema a mis 11 but en 22 match avec d'autre passeur...
Je ne dit pas qu'il et meilleur, mais a un moment faut quand même en parler.
Et il a mis quelque but, loin d'être moche, j'en poste 3.

http://www.youtube.com/watch?v=A8ND2BH7cbI
http://www.youtube.com/watch?v=_AVhH7eqk-4...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Zy79AgfUVQA...feature=related


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 17/02/2009, 00:20:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/02/2009, 10:56:17
Message #184


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Bon allez c.ronado, dis-le nous que tu habites à Toulouse laugh.gif . Pour moi la comparaison avec Benzema n'a même pas lieu d'être, que Gignac le devance ou pas au niveau des buts. Après le toulousain n'en reste pas moins un bon attaquant.

En ce qui concerne le 1er but il est très beau (toute l'action d'ailleurs est très belle). Pour le deuxième, c'est pas ce que j'ai vu de plus beau ( ph34r.gif ) et enfin pour le troisième, encore faudrait-il pouvoir le voir tongue.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 17/02/2009, 11:14:50
Message #185


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(robinho91 @ 17/02/2009, 10:56:17 ) [snapback]231957[/snapback]
Bon allez c.ronado, dis-le nous que tu habites à Toulouse laugh.gif . Pour moi la comparaison avec Benzema n'a même pas lieu d'être, que Gignac le devance ou pas au niveau des buts. Après le toulousain n'en reste pas moins un bon attaquant.

En ce qui concerne le 1er but il est très beau (toute l'action d'ailleurs est très belle). Pour le deuxième, c'est pas ce que j'ai vu de plus beau ( ph34r.gif ) et enfin pour le troisième, encore faudrait-il pouvoir le voir tongue.gif .


Ahah Robi smile.gif

Non mais c'est vrai il est pas mal du tout !

Sinon le but de Baky Koné, magnifique.. Brandao confirme ce que je pensais de lui, pèse sur les défense, maladroit n'est pas un buteur pourtant c'est le 1er rôle de l'attaquant..

Wiltord confirme sa bonne forme du moment et on voit un net regain de forme de Hatem Ben Arfa, qui a fait une superbe entrée.. De bonne augure !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/03/2009, 22:08:38
Message #186


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




L1 - Paris-SG - Nancy : 4-1


Victoire logique du Paris SG. Emmené par un trio magique Giuly, Hoarau, Sessegnon, Paris a maîtrisé le match d'un bout à l'autre et justifié sa deuxième place au classement. Nancy, bien trop timide, n'a fait que subir les nombreux assauts parisiens.

Lequipe.fr


On reste deuxième à 3 points de Lyon (qui joue en ce moment contre Rennes 0-0) alors espérons que les Lyonnais feront un mauvais résultat ce soir face à des rennais qui sont un peur leur bête noire. Sinon énorme match de Hoarau, Giuly, Rothen et surtout Sessegnon, il est diabolique ce joueur mon Dieu ! Entre les dribbles, les passes, les buts wub.gif . Sinon la défense (centrale) à montrer quelques faiblesses inhabituelles sur ce match, espérons que ça ne soit que passager. A noter que nos concurrents directes tels que Bordeaux ou Marseille ont gagné sur le score de un but à zéro. J'aurais espéré une défaite de leur part pour creuser un peu plus le trou, dommage...

EDIT: Jimmy Briand a égalisé à la 91ème minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paris à 4 points de Lyon wub.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 01/03/2009, 22:59:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gilmadridista
* 03/03/2009, 12:38:36
Message #187


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 73
Inscrit : 02/03/2009
Lieu : Nanterre
Membre No. : 5,309
Joueur(s) Préféré(s): Tous les (vrais) GRANDS joueurs du Real




Monaco repris par Campora???

C'est l'info qui circule depuis quelques jours à L'ASM suite à la probable démission de Jérome de Bontin actuel président...Il reviendrait après 6 ans d'absence dans un club qu'il a présidé entre 1975 et 2003.
Campora,Perez...Les anciens reprendraient ils le pouvoir???

Ce message a été modifié par gilmadridista: 03/03/2009, 13:52:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gilmadridista
* 04/03/2009, 19:04:14
Message #188


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 73
Inscrit : 02/03/2009
Lieu : Nanterre
Membre No. : 5,309
Joueur(s) Préféré(s): Tous les (vrais) GRANDS joueurs du Real




Après avoir résilié, jeudi dernier, son contrat avec l'Olympique Lyonnais, qui courait jusqu'au 30 juin prochain, Fred va s'engager pour cinq ans avec Fluminense. L'attaquant brésilien de vingt-cinq ans doit être officiellement présenté jeudi à midi (heures locales), a annoncé, ce mercredi, Flu sur son site officiel.

Source: FranceFootball.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 10/03/2009, 22:51:20
Message #189


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(robinho91 @ 01/03/2009, 22:08:38 ) [snapback]234750[/snapback]
L1 - Paris-SG - Nancy : 4-1


Victoire logique du Paris SG. Emmené par un trio magique Giuly, Hoarau, Sessegnon, Paris a maîtrisé le match d'un bout à l'autre et justifié sa deuxième place au classement. Nancy, bien trop timide, n'a fait que subir les nombreux assauts parisiens.

Lequipe.fr


On reste deuxième à 3 points de Lyon (qui joue en ce moment contre Rennes 0-0) alors espérons que les Lyonnais feront un mauvais résultat ce soir face à des rennais qui sont un peur leur bête noire. Sinon énorme match de Hoarau, Giuly, Rothen et surtout Sessegnon, il est diabolique ce joueur mon Dieu ! Entre les dribbles, les passes, les buts wub.gif . Sinon la défense (centrale) à montrer quelques faiblesses inhabituelles sur ce match, espérons que ça ne soit que passager. A noter que nos concurrents directes tels que Bordeaux ou Marseille ont gagné sur le score de un but à zéro. J'aurais espéré une défaite de leur part pour creuser un peu plus le trou, dommage...

EDIT: Jimmy Briand a égalisé à la 91ème minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paris à 4 points de Lyon wub.gif


Non je rectifie, 1 point maintenant. invisijo4.gif
J'y étais contre nancy, belle ambiance!!!

Dimanche le clasico, ALLEZ PARIS!!!
J'y serai. ^^





Ce message a été modifié par 2B_Barça : 10/03/2009, 22:53:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 16/03/2009, 10:16:01
Message #190


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Le Clasico s'est soldé par le score de 3 à 1 pour l'Olympique de Marseille, à noter l'excellent match de Bolo Zenden, Lorik Cana a fait le travail et le grand buffle (comme l'a dit Duggary) Brandao a aussi fait un très bon match.

Paris paraissait un peu fatigué, un manque de créativité du à l'absence de leur meneur de jeu, Stéphane Sessegnon !

En somme, une belle victoire de l'OM thumbsupzh9.gif

Faits importants :

- 2ème clasico's manqués par Ben Arfa thumbdowngy7.gif , ca doit être dur ! Ca me fait de la peine de ne pas le voir jouer.

- Expulsion de Mehdi invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 16/03/2009, 12:27:37
Message #191


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Je rentrais de Kech hier et je n'ai donc pas pu voir tout le match, je n'ai vu que les 20 dernières minutes ... et la domination marseillaise était quasi totale choque2.png

La supériorité numérique y est pour quelque chose, certes, mais Paris jouait à domicile tout de même et ils avaient la possibilité de s'emparer du fauteuil de Leader.

Le manque de caractère Parisien m'a étonné ... mais bon en France je suis plus Olympiens donc ça n'a pas été pour me déplaire biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 22/03/2009, 12:07:37
Message #192


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Content pour l'OM, la seule équipe française à avoir réellement proposé du jeu ces 3 dernières années (avec Lyon bien entendu).
Cette première place, sans doute provisoire, récompense des années d'un jeu basé sur l'attaque et sur des placements intéressants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 22/03/2009, 23:02:28
Message #193


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Les Perdants Sur Gazon ont encore frappé ce soir laugh.gif
4-1 face a Toulouse et ils continuent de dégringoler ...
l'OM est 2éme a un point de Lyon qui a repris la tête du classement apré sa victoire face a Sochaux 2-0.
La lutte pour le titre s'annonce rude avec Lyon ; l'OM et Bordeaux voir même le TFC mais surement sans Paris au vu des leur dernières prestations.

i!Allez l'OMi!
biggrin.gif

Ce message a été modifié par r9onaldo: 22/03/2009, 23:03:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/03/2009, 23:41:52
Message #194


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ahh Mr le rageux à trouver de quoi se venger après avoir été vexé par ma petite blague dans le café mortdr.gif

C'est très petit, mais vraiment, on peut même dire que tu t'es (encore) raté laugh.gif

Bref je redoutais ce match, pourtant on a été bon et entreprenant en début de match, mais Mabiala a très vite fait des siennes...Pour rappel on jouait avec une défense centrale constitué de Traoré/Mabiala (Sakho étant blessé et Camara suspendu), soit une charnière centrale inédite et sans automatismes et le premier but par exemple témoignait bien du manque d'entente et de complémentarité entre les deux. Bref autant dire qu'après ce premier but (survenu très tôt) on a été assommé et incapable de remonté au score. Outre la défense centrale inédite, j'aimerai aussi relativiser quelque chose, à savoir qu'on a joué jeudi en coupe de l'UEFA avec pratiquement une équipe type vu que la qualification n'était pas assurée et on y a laissé des plumes et quand on sait que le dimanche on joue un prétendant au titre, en tout cas au podium ça paie cache !

Pour finir avec Mr mauvaise fois, Paris malgré sa 6ème place peut assurément jouer le podium et même le titre, nous sommes à 1 point de Bordeaux (3ème) et 4 de Lyon (1er).

Voilà voilà, j'aurais espérer mieux de ta part comme réponse, mais bon etre au haut niveau n'est pas donné à tout le monde ma petite r9onalda. happy.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 22/03/2009, 23:43:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 30/03/2009, 16:48:11
Message #195


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




En fin de contrat avec la JS Kabylie, Fawzi Chaouchi intéresserait le FC Nantes pour la saison prochaine, selon France Football à paraître mardi. Le portier algérien aurait d'ailleurs déjà rencontré un émissaire nantais, d'après le bi-hebdomadaire, venu le surperviser la semaine passée. Affaire à suivre...

L'équipe.fr

C'est un très bon gardien , jeune et avec un avenir radieux , seul soucis : il a vraiment un sale caractère et a tendance a se prendre un peu trop pour une star . Si Nantes arrive a le gérer ce serait une recrue pas mal pour eux smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 23/04/2009, 12:08:22
Message #196


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Transferts : Taiwo vise le Big Four

Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2010, Taye Taiwo bénéficierait d'un bon de sortie lors du prochain mercato estival. «Aucune promesse précise ne m'a été faite dans ce sens », confie le latéral de vingt-quatre ans dans les colonnes de FF. «Et de toute façon, moi, si je dois partir, je veux que ce soit avec un titre (...). En plus ce serait plus facile d'aller voir Pape Diouf en lui disant : Eh ! Président, maintenant, tu peux me laisser partir. »

«J'ai le niveau pour contrer Rooney ou Cristiano Ronaldo »

Mais pour aller où ? « La Premier League m'attire », réaffirme Taye Taiwo. « Mes partenaires en sélection, comme Yobo (Everton, Obi Mickel (Chelsea) ou Utaka (Portsmouth), m'ont dit que c'était là-bas que ça se passait (...). De toute façon, j'aime bien la philosophie anglaise : là-bas tout le monde bouge, va vers l'avant (...). L'Angleterre ne me fait pas peur ! Je crois que j'ai le niveau maintenant pour contrer un Rooney ou un Cristiano Ronaldo. De toute façon, je suis plus costaud qu'eux... »

L'hiver dernier, le Marseillais était suivi par Sunderland et Manchester City, mais il a plus d'ambition. « Si je pars, je ne veux pas de « petits » clubs. Je n'ai pas envie de quitter Marseille pour seulement changer d'air. Ce sera Manchester United, Chelsea, Liverpool ou Arsenal ! »

Francefootball

Il et marrant faut bien lui accorder sa laugh.gif


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 23/04/2009, 12:09:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 23/04/2009, 17:53:23
Message #197


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(c.ronaldo @ 23/04/2009, 13:08:22 ) [snapback]242636[/snapback]
Il et marrant faut bien lui accorder sa laugh.gif
Dans le genre comique j'aurais moi-même pas mieux fait. laugh.gif

Evra à Manchester, Cole à Chelsea, Clichy à Arsenal et Fabio Aurélio à Liverpool, rien que ça et il veut un club du Big 4... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 23/04/2009, 17:54:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 24/04/2009, 21:54:21
Message #198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je viens de suivr le match OL-PSG. Je crois que c'est la première fois depuis deux ans que je suis un match entier de championnat français(alors que je n'en manquais pas un avant). C'était assez sympa, même si le match s'est terminé sur le score de 0-0.

Lyon est vraiment en mauvaise posture pour le titre. Une victoire de Marseille à Lille et l'OL serait à six points à 5 journées de la fin. En tout cas, j'ai vraiment ressenti une baisse de qualité par rapport à ce qu'ils nous proposaient il y a 2-3 ans. Peut-être est-ce tout simplement la fin d'un cycle...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 24/04/2009, 22:29:53
Message #199


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




J'ai vu les 15 dernières minutes, j'ai vu aussi quelques matchs de l'OL dernièrement, rien à voir avec l'équipe qui humiliait le Real et qui tenait face aux grandes équipes Européennes.

L'effectif a beaucoup changé, les départs de leurs meilleurs éléments n'ont pas été remplacés. Ils ont perdu l'excellent côté gauche formé par Abidal et Malouda, Juninho est vieillissant, il a plus le physique pour tenir, il ne fait plus la différence sur coup franc comme avant. Les joueurs recrutés ne sont pas du niveau des anciens, ou du moins ils sont irréguliers. Keita est décevant, Benzema je le reconnais plus...

Il y a tout de même de bons éléments dans cette équipe, faudra remettre la machine en marche, cela passe par un bon recrutement cet été.

En tout cas ça fait plaisir de voir les 4 grands que sont l'OM, Paris, Bordeaux, l'OL en tête de classement et se battre pour le titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 29/04/2009, 21:05:50
Message #200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Magnifique match entre Rennes et Bordeaux, avec un Bordeaux guerrier & combatif jusqu'à la fin et un Gourcuff grandiose.

Super championnat à suspens en tout cas, en espérant que Bordeaux soit champion car il le mérite amplement, rien qu'a voir le courage qu'ils ont mis sur ce match, c'est très bien. Je suis anti-marseillais aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):