IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Actualités du Castilla, Mercato, Matchs, Discussions
GaLaxYRauL
* 14/07/2009, 17:19:29
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




http://www.futbolmercado.es/el-real-madrid...ticle13475.html

Apparemment on aurait recruté Xavi Carmona, latéral de 16 ans qui évolué auparavant à Barcelone. Les culés n'ont pas voulu lui proposer un autre contrat.
On dit qu'il est très prometteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'9
* 14/07/2009, 18:19:27
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




CITATION
pourquoi pas une final de copa del rey entre la Castillas et le Real se serait marrant....

C'est pas possible,la Castilla ne peut pas jouer la Copa del Rey.Je crois que ça c'était déja produit une fois.

Ce message a été modifié par ~~Sneijder™23~~: 14/07/2009, 18:21:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 14/07/2009, 18:54:04
Message #23


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(~~Sneijder™23~~ @ 14/07/2009, 18:19:27 ) [snapback]259593[/snapback]
C'est pas possible,la Castilla ne peut pas jouer la Copa del Rey.Je crois que ça c'était déja produit une fois.


En 1980 si je ne me trompe, et ils avaient reçu une correction cinglante (5-1) de la part de l'équipe première. Et comme l'équipe A était déjà qualifiée pour la C1, la réserve fut la première équipe B à se qualifier pour une compétition européenne. Mais actuellement, ce n'est plus possible de joueur la Copa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/07/2009, 18:58:32
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,348
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui, Ils se sont affrontés en 1980 dans le cadre d'une finale de copa del rey mais maintenant les équipes de la Cantera ne peuvent plus participer à la copa del rey
Plus de précisions sur cette finale>> Topic

**

Marca nous informe que Juanfran jouera les trois prochaines saisons au Real Madrid Castilla. L'ailier de 20 ans, qui appartenait à Getafe, a été prété la saison dernière à Villareal B.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 14/07/2009, 19:59:27
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




J'aime cette politique ou il y a des joueur recruter par les équipes espoir, le Real prépare son avenir c'est bien.... Mais bon je préfèrerai des produit 100% formé au club et pas piller dans d'autre club, surtout d'autre club espagnole....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/07/2009, 23:43:21
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




AS nous informe que Albuerto Bueno jouera au Real Valladolid la saison prochaine.

C'est une bonne nouvelle, on va pouvoir le voir en championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 14/07/2009, 23:56:01
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




CITATION(l @ 15/07/2009, 00:43:21 ) [snapback]259715[/snapback]
AS nous informe que Albuerto Bueno jouera au Real Valladolid la saison prochaine.

C'est une bonne nouvelle, on va pouvoir le voir en championnat.

Un peu plus d'info sur le transfert silteplait, je ne trouve pas l'article...
Un pret ? Transfert ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/07/2009, 00:15:20
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,348
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Voici l'article mais AS ne donne pas plus de précisions.
http://www.as.com/futbol/articulo/alberto-...dasdasftb_1/Tes

Grande perte pour la Castilla mais bon il est normal qu'il donne un nouvel élan à sa carrière..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 15/07/2009, 00:39:08
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




CITATION(Redondo @ 15/07/2009, 01:15:20 ) [snapback]259731[/snapback]
Voici l'article mais AS ne donne pas plus de précisions.
http://www.as.com/futbol/articulo/alberto-...dasdasftb_1/Tes

Grande perte pour la Castilla mais bon il est normal qu'il donne un nouvel élan à sa carrière..

Merci bien.
Ouais, il parle simplement qu'il évoluera avec Valladolid la saison prochaine. A voir maintenant comment il interprete le "La saison prochaine", peux etre un pret...
Moi, je ne souhaite pas le voir quitté Madrid. Un pret pourrait situé son niveau en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zine
* 15/07/2009, 01:07:01
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 22/06/2009
Membre No. : 7,443




meme si sa me fait chier , moi je pense que si les jeunes de la cantera trouve un club qu'ils veulent d'eux , ba qu'ils partent parce que faut dire la vériter , florentino et Valdano s'en foutent de la cantera et c'est soulant de voir que des mecs comme negreo , granero ou bueno ou juanfran qui ets a getafe mais qui va revenir a la castilla sirer le banc ou etre vendu alors qu'ils sont former pour évoluer en équipe a et ont le niveau pour devenir de superbe joueurs.

mais bon j'avoue que leurs départs me soule trop et j'aimerais qu'au moins un d'entre eux percent au real de madrid apres casillas et raul et guti

Ce message a été modifié par zine: 15/07/2009, 01:10:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/07/2009, 10:22:25
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,348
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On en sait plus sur ce transfert. Bueno a signé pour cinq saisons et le transfert est de 3 millions d'euros environ.
Le joueur sera présenté lundi à son nouveau public.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'9
* 15/07/2009, 11:32:54
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




Encore une perle qui s'en va,je me souviens de son joli but contre Irùn wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 15/07/2009, 11:46:40
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




De toute manière c'est pas avec Pérez que les perles allait pouvoir briller.

Tout les prétendants pour l'équipe A signe ailleurs, depuis que Perez est la ils savent qu'il n'auront pas leurs chances.

Bien dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/07/2009, 11:59:45
Message #34


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(sulrandir @ 15/07/2009, 12:46:40 ) [snapback]259796[/snapback]
De toute manière c'est pas avec Pérez que les perles allait pouvoir briller.

Tout les prétendants pour l'équipe A signe ailleurs, depuis que Perez est la ils savent qu'il n'auront pas leurs chances.

Bien dommage.
C'est pas question de Pérez ou pas Pérez. Je te rappel que Mejia, Pavon et compagnie aussi mauvais soient-ils étaient des canteranos. Ce qui ne va pas c'est la formation, parce qu'on inculque pas une philosophie de jeu dés le plus jeune age à nos joueurs et c'est ça qui nous fait défauts. C'est pas anodin si des Iniesta, Xavi ou encore Messi se sentent comme des poissons dans l'eau une fois en équipe A. Pourquoi ? parce qu'on leur enseigne un style de jeu dés leur plus jeune age. La Cantera fait parti des plans de Pérez et si vous ne le croyez pas, alors rabattez-vous sur les dires de Valdano.

Pour en revenir à Bueno, il va sur ses 21 ans et pro Cantera ou non, il etait temps pour lui d'acceder au niveau supérieur. Il va signer pour 5 ans en échange de 3 millions d'euros et nous aurons comme d'habitude une option de rachat sur lui.

http://www.marca.com/2009/07/15/futbol/equ...1247648237.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 15/07/2009, 12:43:37
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Cette nouvelle me fait mal au coeur, c'était un grand espoir, on aurait du lui faire plus confiance cette saison et jamais je n'oublierais son but contre le Real Union en Copa !

Pour lui, c'est bien afin qu'il joue plus souvent en Liga BBVA mais espérons que ce soit un prêt ou alors, un option de rachat peu cher.

J'avais toujours cru en lui, c'est dommage qu'il nous quitte comme ça, à quand une confiance à nos Canterano ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 15/07/2009, 13:12:07
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




CITATION
C'est pas question de Pérez ou pas Pérez. Je te rappel que Mejia, Pavon et compagnie aussi mauvais soient-ils étaient des canteranos. Ce qui ne va pas c'est la formation, parce qu'on inculque pas une philosophie de jeu dés le plus jeune age à nos joueurs et c'est ça qui nous fait défauts. C'est pas anodin si des Iniesta, Xavi ou encore Messi se sentent comme des poissons dans l'eau une fois en équipe A. Pourquoi ? parce qu'on leur enseigne un style de jeu dés leur plus jeune age. La Cantera fait parti des plans de Pérez et si vous ne le croyez pas, alors rabattez-vous sur les dires de Valdano.


Elle marche bien au Barça car il garde la meme philosophie de jeu je te l'accorde, depuis Cruyff le Barça a une identité de jeu, nous non. Nos entraineurs apporte à chaque fois leurs techniques et leurs stratégies et c'est pas comme ça qu'on va avancé dans la formation.

Le nouvelle entraineur des juniors du Barça c'est Sergi Barjuan encore une fois c'est un choix judicieux, il a fait partie de l'ère Cruyff, il va inculquer la meme philosophie de jeu aux jeunes tout comme Guardiola.

Mais qui a une identité de jeu mis a part le Barça et l'Ajax ? Honnetement j'vois pas. Tout les clubs change hormis ces 2 la. Que sa marche ou pas il change rien. Elle est la la différence. En 2008 quand Pep arrive on parlait de Mourinhoau Barça tout le monde y croyait mais le Barça il s'en tape il prenne un mec sans expérience mais qui connait le jeu de Cruyff.

Mais Perez à aussi sa part de responsabilité, a toujours changer d'entraineur et on sait très bien qu'il veut des résultats immédiat, les jeunes ils ont besoin de temps, Busquets cette année a fait des matchs lamentable la plus part du temps, mais il l'alligne quand meme en final de LDC meme si il n'avait pas trop le choix. Mais bon tu peux très bien mettre Keita ou Iniesta en MDF. On a pas la meme philosophie et c'est vrai que leurs formations fait rêver, il te sorte des joueurs hors norme. Et ils ont encore la relève Pedro, Jeffren, Gai Assulin, Dos Santos (Le pti frère), Alcantara, eux ne seront pas prêter il vont rentrer dans l'équipe A petit à petit. Et ça on sait pas le faire tout simplement, le public est trop exigeant à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'9
* 15/07/2009, 22:51:19
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




Fernando Guerrero à l’essai à Burnley

Selon Sky Sports, le milieu de terrain de la Castilla (équipe réserve du Real Madrid) serait à l’essai à Burnley, récemment promu en Premier League. Il devrait accompagner le club lors de sa préparation aux Etats-Unis, et tenter de convaincre Owen Coyle, l’entraîneur des Clarets.

Guerrero, 19 ans, est un pur produit du centre de formation du Real Madrid. Prêté il y a deux saisons à Emelec (L1 équatorienne), il incarne le futur de l’équipe nationale de Bolivie, dont il a défendu les couleurs en 2007, alors qu’il n’avait que 18 ans.

Ce message a été modifié par ~~Sneijder™23~~: 16/07/2009, 01:02:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/07/2009, 11:42:55
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,348
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jorge Valdano a rendu visite à l'effectif et staff technique du Real Madrid Castilla, jour de la reprise de l'entrainement. Le directeur général du Real Madrid en a profité pour souhaiter bonne chance à l'équipe pour cette nouvelle saison.

Quelques infos Real Madrid Castilla

Le nouvel entraineur est Alejandro Menéndez. Il a déja entrainé les équipes de jeunes du Real Madrid lors des saisons 2005-2006 et 2006-2007. Puis il quitte Madrid pour entrainer le Celta Vigo lors de la saison 2007/2008, puis l'équipe B la saison dernière.

Les recrues

Rubén Ramos : Attaquant de 20 ans qui a joué à l'Atletico Madrid B la saison dernière.

Cristian López:Attaquant de 20 ans. Il a marqué la saison dernière 24 buts en Tercera ( quatrième division) avec Alicante B.

Juanan González : Défenseur de 21 ans. Provenance : Deportivo B

Juanfran Moreno : attaquant ou milieu offensif. polyvalent. Il a 21 ans. Il a joué à Villareal B la saison dernière.


Source : realmadrid.com


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 21/07/2009, 14:28:27
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519





Foot - Transferts
Cologne achète Schorch au Real

L'Espoir allemand Christopher Schorch rentre au pays. Parti au Real Madrid l'été dernier, le défenseur de 20 ans n'a joué qu'avec la réserve de la Maison blanche. Le joueur formé au Hertha a signé un contrat de quatre ans avec le FC Cologne et évoluera donc entre autres avec Maniche et Podolski.

source: l'équipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/08/2009, 11:01:38
Message #40


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,348
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




AS nous révèle que Adam Szalai, attaquant de la Castilla a reçu une offre de la part du Sporting Braga qui est prêt à offrir 1.5 millions d'euros.

Le joueur hongrois est arrivé en 2007 à la Castilla en provenance des équipes de jeune de Stuttgart à 19 ans. La filiale du Real Madrid lui a permis d'être international hongrois en devenant un élément important de l'effectif.

Après les ventes de Bueno vers Valladolid (3M); Schorch vers Cologne (2M) et si ce transfert se concrétise, la Castilla aura récupéré 6.5 M d'euros cet été en vente.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

94 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):