IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Mallorca : 2-0, 17ème Journée - Higuain, Granero
corazon-blanco d...
* 09/01/2010, 13:02:26
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Ils avait pas annoncé la titularisation de benzema a la place de higuain aussi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/01/2010, 13:12:23
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués

Gardiens: Casillas et Dudek
Defenseurs: Albiol, Arbeloa, Garay, Metzelder, Marcelo
Milieux: Xabi Alonso, Gago, Granero, Van der Vaart, Drenthe, Guti et Kaká
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín, Benzema et Raúl

A noter le retour de Guti et Kaka' dans le groupe. Ruud Van Nistelrooy est toujours blessé ainsi que Pepe. Lass et Sergio Ramos sont suspendus. Mahamadou Diarra participe à la Can 2010 avec le Mali.

Source : realmadrid.com

CITATION(corazon-blanco del sur @ 09/01/2010, 13:02:26 ) [snapback]300132[/snapback]
Ils avait pas annoncé la titularisation de benzema a la place de higuain aussi ?


Ce ne sont que des spéculations, on ne connaitra la compo officielle que demain vers 18h.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 09/01/2010, 14:43:01
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Djam @ 09/01/2010, 05:59:21 ) [snapback]300131[/snapback]
J'aurais préféré que ce soit un peu plus innovant, puisque les hommes changent beaucoup :

Casillas ©

Arbeloa - Garay/Metze - R.Albiol - Marcelo

X.Alonso

VdV

Higuain - Kaka' - CR9

Benzema

Avec dans tous les cas Granero, Guti et Raul sur le banc au cas où. J'espère les voir tous les trois rentrer, ils ont vraiment besoin de reprendre confiance et ce match pourrait être une bonne occasion. Après tout dépend de la manière dont se débrouillent les titulaires pour assurer les trois points le plus tôt possible.

Pourquoi veux-tu changer de système de jeu? on a eu le temps des essaies en début d'année, on est passé des 4-4-2 ailé au 4-3-3 qui ne donnaient aucune satisfaction maintenant on a un système qui nous convient et qui fonctionne et tu veux encore le bouleverser? JE te rappel qu'on affronte le 4 eme la c'aurait été Xerez ou tenerife ca serait accpetable mais on fait pas des expérience sur la 3 eme meilleur attaque de la Liga...

Surtout que ta compo je la trouve trop offensif, l'équipe sera vite coupé en deux vu le milieux très pauvre. Donc pour moi la compo de Marca me convient, par contre je comprends pas l'attitude de Pellgrini de ne pas donner des chances aux canterannos, il ferait monter Marcos alonso pour qu'il soit au moins sur le banc j'aurai trouvé ca super et normal vu la situation de notre défense ..

Ce message a été modifié par Dan66: 09/01/2010, 14:49:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 09/01/2010, 22:52:37
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Quel Pagaille en defense et au mileu. FRanchemet ce match s'anonce plus difficile qu'il en a l'air. Garay est toujours un peu un nouveau dans notre defense. Drenthe et Gago sont bon mais j'ai pas confiance. Surtout qu'aucun des deux n'est bon de la tete. Esperons qu'ils soient dans leur meilleur forme. Alonso n'a pas ete brillant le match passe et Kaka revient de blessure... C'est pas pour etre negative mais ca s'annonce mal surtout qu'on joue contre le 4eme. Notons aussi que c'est le premier gros test de Garay avec une equipe dans le top 5. Esperons un grand Kaka, un Benzema en confiance, un bon Marcelo, et un CR9 habituel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 09/01/2010, 22:57:43
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Robinhoforever @ 09/01/2010, 21:52:37 ) [snapback]300203[/snapback]
Quel Pagaille en defense et au mileu. FRanchemet ce match s'anonce plus difficile qu'il en a l'air. Garay est toujours un peu un nouveau dans notre defense. Drenthe et Gago sont bon mais j'ai pas confiance. Surtout qu'aucun des deux n'est bon de la tete. Esperons qu'ils soient dans leur meilleur forme. Alonso n'a pas ete brillant le match passe et Kaka revient de blessure... C'est pas pour etre negative mais ca s'annonce mal surtout qu'on joue contre le 4eme. Notons aussi que c'est le premier gros test de Garay avec une equipe dans le top 5. Esperons un grand Kaka, un Benzema en confiance, un bon Marcelo, et un CR9 habituel.


C'est un peu lui qui a marqué le 3/2 contre Valence happy.gif
J'espère un Guti titulaire ainsi que Benzema et VDV remplacé en 2em mi-temps par Kaka' ou sinon, ce serait Guti qui jouerait en meneur et qui se ferait remplacé mais bon je ne suis pas Pellegrini...
Ce match s'annonce en effet difficile mais bénéfique en cas de victoire, ça nous redonnerait le moral.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theboywonder
* 10/01/2010, 04:33:10
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 09/10/2009
Lieu : Montreal
Membre No. : 9,899
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, C.Ronaldo, Okocha, Zidane




Aux dernières nouvelles,(selon As et Marca), ce sera:

Arbeloa-----Albiol-----Garay-----Marcelo

---------------X.Alonso-------------------
-------Granero ------V.d.Vart-----------
----------------Kaka----------------------

---------Higuain-----C.Ronaldo----------

On saura la compo exacte juste avant le match mais si on joue avec celle ci, je serais un peu surpris. Je m'attendais vraiment à voir Drenthe en AG pour couvrir Marcelo. VdVart fait en général un bon pressing défensif mais le côté gauche semble assez faible (certains me diront Arbeloa-Granero, ça n'a pas l'air mieux, je le concède). Je suis aussi surpris de voir VdV et Kaka ensemble. Cela veut peut etre dire que Guti effectuera son grand retour sur les terrains en deuxieme MT, pas une mauvaise chose. Granero a interêt a saisir cette occasion, je pense que Gago tuerait pour etre à sa place dans le 11 de départ!
En attaque un peu décu de pas voir Benz mais bon je garde un petit espoir. En meme temps, je comprends qu'il paraitrait très injuste de faire retourner Higuain sur le banc après tous les buts qu'il a marqué.
J espere qu'on va bien rentrer dans le match et surtout marquer rapidement pour nous libérer ne serait-ce qu'un peu de la pression. Qui sait, on finira peut être la journée en leader de la Liga!!
Hala Madrid

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/01/2010, 07:51:51
Message #27


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Majorque : La bête noire du Real Madrid ces 10 dernières années




Si nous passons en revue tous les matchs joués depuis l'année 2000, Majorque a fait plus de dégâts au Bernabeu que le Barça, même si nous nous souvenons du 0-3, avec les applaudissements à Ronaldinho, ou le récent 2-6 qui a lancé l'équipe de Guardiola dans un triplet historique. Les statistiques parlent d'elles-mêmes. Le Real Majorque est l'ennemi numéro 1 du Real Madrid au Bernabeu : cinq victoires en dix ans. Les 783 spectateurs de Majorque au Bernabeu demain aura des raisons d'être optimiste.

Deux présidents du Real Madrid ont démissionné après avoir perdu contre Majorque. Florentino après le 2-1, le 26 Février 2006, et Ramon Calderon cinq jours après 0-3 enregistré il y a un an (1.11.2009).

Majorque peut se vanter d'être la bête noire du Real Madrid à Bernabeu (quatre fois en championnat et une fois Coupe du Roi). Les victoires de Majorque au Bernabeu ont été la plupart du temps été grâce à un joueur incontestée maintenant : Samuel Etoo. Le Real Madrid n'a pas réussi a garder l'attaquant du Cameroun et donc ils l'ont vendu à 50% à Majorque, ce qui excita le joueur camerounais à jouer tous ses matches au Bernabeu à fond. Il a signé deux victoires humiliante pour les madrilènes, dont une célébration dans le coin du stade que personne n'oubliera...

Et aussi en Copa !
Majorque a aussi battu le Real Madrid au Bernabeu en Copa il y a trois saisons. Lors de ce match, Ibagaza avait humilié Dudek.

Source : AS
By Alma


Ce message a été modifié par Alma: 10/01/2010, 08:23:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/01/2010, 08:59:29
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est pas histoire d'injuste pour Higuain de retourner au banc c'est histoire de le faire souffler et d'en profiter pour que Benzema joue. KB a pas du tout un niveau mediocre, il s'entend bien avec son attaquant CR9. VDV a la place de Marcelo pas mal, pourquoi pas, mais contre Mallorca ? J'aurais preferer voir Drenthe a sa place et Marcelo monte d'un cran. Mais la ce que fait Pell c'est vraiment un sorte de message a Drenthe et Gago genre barrez-vous, meme si y a des blesser vous aller pas jouer...
Moi j'aurais voulu : Iker - Arbeloa Garay Albiol Drenthe - Alonso Gago Granero Kaka - CR9 Benzema

Esperons que le chamboulement de l'equipe n'aura pas d'incidence sur notre qualite de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 10/01/2010, 09:24:18
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Il faut que Pellegrini mette Gago à la place de Lass pour ce match, c'est lui qui doit jouer en l'absence de nos deux récupérateurs que sont Lass et Diarra.
Logiquement, Arbeloa va glisser à droite, soit il met un Marcelo en pleine confiance en latéral gauche ou soit il redonne confiance à Drenthe, perso je préfère la première solution!
Ca fait 40 jours que Kaka n'a pas joué, je le vois plus démarrer sur le banc et rentrer en début de seconde mi-temps.

C'est vrai aussi que Benzema fait de bonnes rentrées ces derniers matchs, je l'aurais bien vu à la place de Van Der Vaart sur ce match, il occuperait plus le flanc gauche comme il l'avait si bien fait contre Valencia!

Pour schématiser tout ca:

----------------------Casillas-------------------------

--Arbeloa-------Albiol------Garay-------Marcelo---

-----------------------Gago---------------------------
--------------Granero------X.Alonso----------------

--C.Ronaldo------------------------------Benzema--
----------------------Higuain--------------------------

Ce message a été modifié par Iceman: 10/01/2010, 09:28:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 10/01/2010, 11:01:05
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Majorque, la bonne surprise

Surprenant quatrième de la Liga après quasiment la moitié de la saison, Majorque passe un sérieux test en se déplaçant chez le Real Madrid, dimanche soir (19h00).
Julio Alvarez a grandement contribué au bon début de saison de Majorque en inscrivant quatre buts en Liga. (AFP)


«Il faut que l'on descende du magnifique nuage sur lequel on se trouve et qu'on oublie toutes les éloges que l'on a reçus.» Gregorio Manzano, vainqueur de la Copa del Rey avec Majorque, est un sage. L'expérimenté technicien espagnol sait que le plus dur commence pour ses joueurs, surprises de la saison en Liga, qui passent un sérieux test, dimanche à Madrid. Quatrième du Championnat presque à mi-parcours, Majorque s'est immiscé dans la bagarre pour la Ligue des champions. Peu à peu, Séville et La Corogne lâchent du lest. Ce n'est pas le cas du club bermellon.

Troisième meilleure attaque de la Liga, Majorque se trouve en excellente position surtout grâce à un sans-faute dans son ONO Estadi de Palma (huit victoires en autant de matches). «On a gardé l'ossature de l'an dernier. Avec les recrues, cela forme un super groupe, poursuit Manzano. On réussit à ne penser qu'au football alors que le club rencontre de grandes difficultés financières. Vraiment, mes joueurs méritent ce qui leur arrive.» Formés au Real Madrid, justement, Borja Valero (4 réalisations et 5 passes décisives depuis le début de saison), Julio Alvarez (quatre buts également), Corrales et Ruben font désormais les beaux jours de l'équipe insulaire. «A Madrid, c'est presque impossible pour un jeune de percer. Ils n'ont aucune patience et achètent des stars. Mais, qui sait, on y retournera peut-être un jour», expliquent-ils en choeur dans AS.
Une seule victoire à l'extérieur

Dans tous les cas, ils seront sur le terrain dimanche, face à leur ancienne équipe. Sur la pelouse madrilène, qui pourrait être enneigée pour la première fois depuis un Real-Las Palmas datant de 1980, Majorque pourrait bien vite retomber de son nuage, comme l'expliquait Manzano. Les joueurs des Baléares, auteurs du meilleur début de saison de l'histoire du club, n'ont gagné qu'une seule rencontre à l'extérieur cette saison, à Pampelune contre l'Osasuna.

«On doit se faire pardonner de cela en gagnant au Bernabeu», s'exclame Aduriz, le meilleur buteur majorquin (huit réalisations) dans AS. Et ainsi, perpétuer la tradition qui veut que Majorque soit la bête noire du Real : depuis 2000, toutes compétitions confondues, les Insulaires ne se sont inclinés que six fois en treize venues chez les Merengue. Ils restent sur deux succès et tout le monde à Madrid se souvient encore de la victoire 5-1 de Majorque en mai 2003. Eto'o, un autre ancien joueur de la réserve madrilène, avant fait un malheur. Borja Valero ou Julio Alvarez aimeraient faire de même.

L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 10/01/2010, 12:35:54
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Majorque n'a battu aucun cador du championnat (Barça,Séville,Valence etc..) . Mais encore, Majorque n'a remporté qu'une victoire à l'extérieur à Osasuna. De plus, le Real Madrid a remporté tous ses matchs à domicile en liga.
Assez de raisons qui me laisse penser que si l'équipe joue de manière sérieuse, organisée et concentrée, nous n'aurions pas énormément de mal à remporter ce duel.

Maintenant au niveau de la composition de l'équipe :

----------------- Casillas ----------------

Arbeloa - Albiol - Garay - Drenthe


---------------- X. Alonso ----------------

--------- Granero ------- Marcelo -------

---------------- Kaka --------------------

---------- C.Ronaldo - Benzema -------

Au niveau de la défense, Drenthe doit être titulaire pour lui donner de la confiance, il est capable de tenir son couloir surtout avec l'aide de Marcelo.

Pour le milieu, Granero pour suppléer à Lass, El Pirata doit saisir sa chance, revenir défendre, exercer un pressing constant, pour l'apport offensif, pas besoin d'expliquer ce qu'il est capable de faire. Il est important que Marcelo joue au milieu pour ne pas casser l'équilibre de l'équipe et surtout pour ne pas chambouler le milieu de terrain.
Kaka, après plus d'une quarantaine de jours, sans jouer, il doit avoir les crocs de faire une belle perf'

Le duo d'attaquant, Benzema titulaire, c'est le match fait pour lui. Toutes les conditions sont réunies :
- Match à enjeu, Majorque étant quatrième et la bête noir de Madrid.
- Match à domicile, pour pouvoir montrer ce qu'il est capable de faire devant les socios.
- Benzema se montre tranchant, déterminé et très en jambe à chaque apparition.
- Puis on a jamais titularisé ce duo de rêve, wub.gif

Enfin, esperons un match bien dominé par notre équipe, une victoire au bout pour être leader avant le déplacement des culés.

Incha'Allah la victoire.
HALA MADRID invisijo4.gif

Ce message a été modifié par safwane13: 10/01/2010, 12:38:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/01/2010, 12:44:20
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Manzano c'es l'entraineur de Majorque ?

Sinon dans la une de Marca ils disent que Benzema ne sera pas titulaire , c'es vraiment dommage, je comprend pas pourquoi Pell' ne lui donne pas sa chance apres ses tres belles entrées .
J'espere qu'on ne changera pas de dispositif , avec Granero qui devrait remplacer Lass et Drenthe qui devrait remplacer Rmos, je pense que ca serait mieux que Kaka commence sur le banc et fasse sont entrée vers la 60 eme , mnt a nous de prendre notre revanche sur le 1-3 de l'année passée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/01/2010, 13:05:29
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Un match à notre portée à condition que nos joueurs n'abordent pas ce match avec un sentiment de supériorité, d'autant plus que Majorque est notre bête noire

On a l'occasion avec une victoire de mettre la pression sur les blaugranas qui joueront juste aprés nous.

Les 2 grandes nouvelles sont les retours de Kakà et Guti, qui devraient avoir un peu de temps de jeu ce soir.

Pell a déclaré que Kakà n'est pas apte à jouer 90 minutes, ce qui laisse penser que soit il débutera sur le banc pour rentrer en 2nde période, soit il débutera pour être remplacer à l'heure de jeu.

Quoi qu'il en soit, après le nul concédé sur la pelouse d'Osasuna le week end dernier, il nous faut les 3 points ce soir, et le réalisme devra être de rigueur contre la bande à Manzano.

Avec les absences de Lass et Ramos, Pell devra quelque peu changer son 11 habituel, surtout en défense.

Pour moi, en l'absence de Lass et Djila, Gago doit être titulaire ce soir, pour assurer le travail de pressing au milieu de terrain.
En défense, Arbeloa glissera surement à droite, et moi je repositionnerais Marcelo en latéral gauche.
Au milieu, comme je l'ai dit, je mettrais Gago accompagné de Xabi Alonso et Granero, et enfin VDV derrière la paire d'attaque Cristiano - Higuain.

Ce qui donnerait cela:

----------------- Casillas ----------------

Arbeloa - Albiol - Garay - Marcelo

----------------X. Alonso ----------------

--------- Gago ------- Granero -------

---------------- VDV --------------------

---------Higuain - C. Ronaldo -------

Avec des entrées en cours de jeu de Kakà; Guti et Benzema selon la physionomie du match

Vivement ce soir, les 3 points avec du beau jeu.

HALA MADRID!!!

Une grosse pensée aux joueurs togolais pour l'attentat qu'ils ont subi et les décès déplorés sad.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/01/2010, 13:06:24
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Comme quoi il faut eviter de se fier aux compos lancées par Marca et AS une semaine avant les matchs biggrin.gif

J'aurais preferé voir un canterano pour le poste d'arriere gauche, jpense pas que Marcelo ou Drenthe soient meilleurs que nos jeunes qui attendent leur chance. Pellegrini qui test Van der Vaart dans un milieu a trois, au poste habituellement tenu par Marcelo... Benzema qui reste sur le banc finalement, let it snow let it snow let it snow...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
reda10
* 10/01/2010, 13:13:39
Message #35


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 57
Inscrit : 18/06/2007
Lieu : In Biarritz, petit curieux !
Membre No. : 1,546
Joueur(s) Préféré(s): San Iker :)




La rencontre devrait se jouer en pleine neige selon la météo... La dernière fois que le Real avait joué dans ces conditions-là, c'était en 1980 et on avait gagné 3-1 ANIMbien027.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 10/01/2010, 13:42:16
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




AS a donné la formation pré-sentie. Ca tient la route :

Casillas©

Arbeloa - Garay - R.Albiol - Marcelo

Gago - X.Alonso - VdV

Kaka'

Higuain - CR9


Marcelo recul d'un cran, VdV aussi, Gago va avoir beaucoup de mal à remplacer Lass qui fait un travail extraordinaire. Kaka' is back. Cr9 comme d'hab et Higuain c'est notre infatigable pipita.
J'espère que derrière ça gèrera bien le ballon et qu'on se prendra pas de contres, point fort de Mallorca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/01/2010, 13:45:36
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(reda10 @ 10/01/2010, 13:13:39 ) [snapback]300253[/snapback]
La rencontre devrait se jouer en pleine neige selon la météo... La dernière fois que le Real avait joué dans ces conditions-là, c'était en 1980 et on avait gagné 3-1 ANIMbien027.gif

J'espere surtout que le match ne sera pas reporté confu.png
C'est une pelouse chauffante au Bernabeu ? Elle doit surement l'etre mais bon je veut une confirmation

Ce message a été modifié par Marcelove: 10/01/2010, 13:46:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/01/2010, 13:50:27
Message #38


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le Bernabeu recouvert de neige ce soir ?



Les supporters qui assisteront cet après-midi dans le stade devront être à l'abri car l'Agence Météorologique a mis en alerte Madrid pour le froid qu'il y aura ce dimanche. Les précipitations tomberont sous forme de neige l'après-midi, juste avant le match, dans le centre et peut-être le Bernabeu sera recouvert de blanc, un première depuis 30 ans.

La dernière fois qu'il y avait une chute de neige d'une telle ampleur, c'était le 13 janvier 1980 contre Las Palmas. La pelouse du stade été entièrement recouverte de neige. Le Real avait gagné 3-1 avec un hat-trick de Juanito. Depuis, la neige ne s'est plus invitée au Bernabeu de cette manière. En effet, il a neigé quelque fois mais sans qu'il y'en ai beaucoup sur le terrain. En janvier 1996, par exemple, Julen Guerrero avait du mal à taper les coups de pied de coin car il recevait des boules de neige des gradins.

Aujourd'hui, cependant, c'est différent. Le terrain chauffe lorsque la température extérieure est en dessous de 8 degrés. Ils chercheront pas a chauffé le stade, mais ils vont éviter qu'il soit dur et congelé.

Source : AS
By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 10/01/2010, 14:01:42
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Marcelove @ 10/01/2010, 12:45:36 ) [snapback]300260[/snapback]
J'espere surtout que le match ne sera pas reporté confu.png
C'est une pelouse chauffante au Bernabeu ? Elle doit surement l'etre mais bon je veut une confirmation


Je crois que c'est une pelouse artificielle mais de très bonne qualité peut-être qu'en ce moment elle est couverte.

Marca remet Kaka' titulaire alors qu'ils avaient dit que Pellegrini ne le considérait pas comme apte pour jouer 90 min ni pour débuter donc peut-être sera-il remplacé en deuxième mi-temps?
Je préfèrerais Marcelo AG Granero à la place de VDV et Gago au poste de Granero à la place de la composition qu'annonce Marca je la trouve un peu trop offensive on pourrait facilement se faire rpendre en contre si c'est celle de Marca qui est confirmée, je ne sais pas à quoi joue Pellegrini avec le pauvre Gago qui ne jouera sûrement pas CM2010 à ce rythme là, c'est vraiment la bonne occasion donc là je le trouve un peu injuste, toujours dans l'optique qu'il ne serait pas titulaire bien sûr.
Pour ce qui est de l'attaque, ne pas titularisé Benzema après le match plus que moyen d'Higuain contre Osasuna, d'accord c'est peut-être dû à la reprise mais bon le français a fait une très bonne entrée en jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/01/2010, 17:52:08
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,977
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Bonjour est ce que le 11 d'aujourd'hui à étais annoncé?

J'espère que Kaka prendra la place à VDV pendant une heure de jeux... Puis l'hollandais rentre en jeux.
Marcelo reste à sa place et mettre Drenthe sur le coté gauche ainsi cela ne bousculera pas trop le secteur offensif avec une titularisation de Benzema.

Enfin on verra




Edit :

Marca donne le 11 de départ :

-----------------------Casillas

-Arbeola -------Albiol -------Garay -------Marcelo

-----------------------X. Alonso
-----------Granero -----------------VDV
-----------------------Kaka

------------------CR9
----------------------------------Higuain

ça va je suis assez content smile.gif

Ce message a été modifié par Nessay: 10/01/2010, 18:12:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):