IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

68 Pages V  « < 64 65 66 67 68 >  
Reply to this topicStart new topic
> Thibaut Courtois
Dan66
* 04/05/2024, 22:03:51
Message #1301


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ca serait quand même un sacré manque de respect envers Lunin si après nous avoir sauvé les fesses pendant toute la campagne de C1, on lui enlève le match le plus important de sa carrière. Courtois n'a pas besoin de ce match, Lunin si. Qu'on perde ou qu'on gagne il mérite d'être titu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 04/05/2024, 22:22:10
Message #1302


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,261
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je pense que Carlo va penser avant tout à gagner la LDC et s'il estime que Courtois est au-dessus de Lunin dès maintenant, il n'hésitera pas. J'espère voir Lunin aussi et qu'on la gagne avec lui, mais ce retour anticipé de Courtois risque de mettre une grosse pression à l'Ukrainien, et ce n'est jamais bon pour un gardien. Après si Carlo a déclaré que Lunin jouerait contre le Bayern, c'est compliqué de se déjuger. Il l'a dit ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 04/05/2024, 23:52:56
Message #1303


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On se crée un débat qui n'a pas lieu d'être. Si Courtois retrouve ses sensations, chose qui semble être le cas, il doit jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/05/2024, 23:58:10
Message #1304


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Que Courtois retrouve ses sensations ou pas y a des trucs qu'il faut respecter dans le football, Lunin s'est déchiré pour nous permettre de passer, Contre Leipzig on serait jamais passé avec un gardien médiocre, c'est lui qui nous sauve la mise comme le faisait Courtois avant, si on passe en finale l'ukrainien doit jouer, ça peut d'ailleurs influencer les négociations en cours pour prolonger son contrat et ça renforcera les liens au sein de l'effectif.

L'an prochain Courtois retrouvera sa place de titulaire tranquillement mais cette saison le gardien c'est Lunin, évitons de commettre la même erreur que l'an dernier quand on préfère Militao à Rudiger pour une question de statut, à l'arrivé on l'a payé cher et heureusement que Rudiger n'est pas rancunier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 05/05/2024, 00:31:17
Message #1305


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 395
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




Perso le débat restera ouvert pour la finale si on passe, mais pour la demi, Courtois n'a passez de matches dans les gants. Je garderais Lunin dans les cages

Ce message a été modifié par Tanjiro: 05/05/2024, 00:31:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/05/2024, 00:42:21
Message #1306


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(KYOTO @ 04/05/2024, 17:52:56 ) *
On se crée un débat qui n'a pas lieu d'être. Si Courtois retrouve ses sensations, chose qui semble être le cas, il doit jouer.

Pour moi il n'y a pas de débat parce que Lunin doit être titu. Lunin a été notre gardien durant toute la saison et une des pièces majeures de là ou en est aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi on devrait remettre tout en question à la fin de saison. Courtois ne joue pas sa carrière sur le fait qu'il gagne cette C1 ou pas , Lunin lui a quelque chose à prouver. Vous allez me dire que Carlo cherche l'équipe la plus compétitive mais même là je trouve ca compliquer de parler de retrouver ses sensations avec juste 1 match, c'est beaucoup trop pour le dire, j'arrive pas donc pas à comprendre comment ce match vous fait dire que le niveau actuel de Courtois est déjà au dessus de celui de Lunin.

Ce message a été modifié par Dan66: 05/05/2024, 00:43:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 05/05/2024, 00:46:14
Message #1307


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,914
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Raiden @ 05/05/2024, 00:58:10 ) *
Que Courtois retrouve ses sensations ou pas y a des trucs qu'il faut respecter dans le football, Lunin s'est déchiré pour nous permettre de passer, Contre Leipzig on serait jamais passé avec un gardien médiocre, c'est lui qui nous sauve la mise comme le faisait Courtois avant, si on passe en finale l'ukrainien doit jouer, ça peut d'ailleurs influencer les négociations en cours pour prolonger son contrat et ça renforcera les liens au sein de l'effectif.

L'an prochain Courtois retrouvera sa place de titulaire tranquillement mais cette saison le gardien c'est Lunin, évitons de commettre la même erreur que l'an dernier quand on préfère Militao à Rudiger pour une question de statut, à l'arrivé on l'a payé cher et heureusement que Rudiger n'est pas rancunier.


Je comprends parfaitement ton point de vu. Mais je ne serais pas choqué si c'est l'inverse qui se produit.

On parle quand même de Courtois, un mec qui a fait gagner la LDC, le meilleur gardien du monde.

S'il retrouve le rythme d'ici la final et qu'on se passe de lui pour faire plaisir à Lunin, faudra vraiment pas que l'ukrainien se loupe ...

Et l'histoire de sa prolongation, perso je pense qu'on devrait le vendre à prix d'or à un club anglais, ce sera mieu pour tout le monde, y compris Lunin, qui vu son niveau, ne doit jamais etre numero deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/05/2024, 03:07:23
Message #1308


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Courtois est plus fort que Lunin, ce n'est pas un débat. Du coup, il n'y a pas lieu de se poser des questions sur qui doit jouer.
L'ukrainien a fait des belles choses depuis l'absence de Thibaut, certes on lui doit une certaine reconnaissance, mais au point de ne pas mettre le meilleur au poste...l'affectif ne doit pas primer sur le fait qu'on doit aligner l'équipe la plus compétitive possible pour gagner.

@Dan66 Courtois a assuré comme il avait l'habitude de le faire. On a l'impression qu'il n'était pas absent durant plusieurs mois. Il a fait des arrêts décisifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 05/05/2024, 03:45:11
Message #1309


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 395
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




Ça paraît clair, il va être titulaire...


Carlo Ancelotti : "Tibu est un élément très important pour nous, nous avons Lunin qui a fait une saison spectaculaire, si nous sommes ici c'est grâce à Lunin. MAIS Courtois est très bien revenu, il a l'air très bien."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 05/05/2024, 09:37:49
Message #1310


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Depuis quand on doit faire dans le sentiment si on joue une éventuelle finale? Le meilleur joue point.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 05/05/2024, 10:40:43
Message #1311


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Tout le monde parle de finale ! On y est pas encore les gars, en demi retour Lunin doit jouer et je pense meme que Carlo l'a dit. On debatera de qui jouera en finale quand on y sera svp...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 05/05/2024, 13:56:02
Message #1312


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Pour moi c'est Lunin qui doit jouer. C'est lui qui a été là quand on a sorti City et c'est lui qui a assurer pour qu'on soit en demi final de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 05/05/2024, 19:11:58
Message #1313


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,403
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Le match retour contre le Bayern c'est clair que c'est Andriy Lunin qui doit jouer. C'est trop précipité pour déjà remettre Thibaut Courtois à mes yeux. Après si on va en finale c'est dans 3 semaines, il y a encore 4 matchs de championnat pour tester Courtois. Si le staff pense qu'il est déjà bien et qu'il est meilleur que Lunin il n'y a pas de sentimentalisme le meilleur doit jouer point barre. Après faut être sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 06/05/2024, 12:38:30
Message #1314


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,719
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Mais comment tu peux être sur justement ^^ Et puis y'a une gestion aussi, imagine tu mets Courtois en finale et il fait une boulette. La gestion cata du mental pour Courtois comme pour Lunin. Enfin c'est pas aussi évident que "le meilleur doit jouer".

Le meilleur c'est Courtois, mais à date l'est-il ? est le sera-t-il ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/05/2024, 12:49:46
Message #1315


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,403
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bah ceux qui peuvent être sûrs c'est le staff. Ils l'observent tous les jours sous différents angles et à travers différents exercices. C'est sûr que c'est pas nous qui allons le voir que sur 90 minutes 1 ou 2 fois par semaine qui pourront être sûr.

Pour te dire par exemple j'ai trouvé son retour contre Cadix prématuré mais après la rencontre je suis bien obligé de reconnaître que Carletto disait vrai quand il déclarait en conf' de presse qu'il revient bien.

La question à se poser à mon sens c'est est-ce qu'on fait confiance à notre staff technique? Personnellement oui et je pense que s'ils choisissent de faire jouer le belge en finale c'est qu'il est vraiment revenu à un bon niveau et qu'il est meilleur que l'ukrainien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/05/2024, 13:20:16
Message #1316


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le staff ils ont titularisé Arrizabalaga pendant trois mois alors que c'était une chèvre et que tout le monde voyait que Lunin était largement au dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/05/2024, 21:28:03
Message #1317


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,403
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(El Canterano @ 06/05/2024, 14:20:16 ) *
Le staff ils ont titularisé Arrizabalaga pendant trois mois alors que c'était une chèvre et que tout le monde voyait que Lunin était largement au dessus.


Tout le monde c'est qui? C'est à partir de la blessure de Kepa Arrizabalaga vers novembre ou décembre qu'Andriy Lunin a joué qu'il y a commencé à avoir débat et c'est là d'ailleurs que Carletto a commencé le turnover. Mais avant c'était pas tout le monde qui réclamait l'ukrainien c'est faux il y avait débat.

Ensuite il faut arrêter de pinailler aussi. Un staff de qualité ne signifie pas qu'il ne se trompe jamais. Si tu considères que parce qu'ils se sont trompés sur le cas Lunin tu ne leur fais plus confiance eh bien tu ne feras confiance à aucun staff, il faut arrêter aussi de nous prendre ce cas là pour les faire passer pour des incompétents notoires. Avec ce staff depuis 2021 c'est une Champions League, deux Ligas, actuellement une demi-finale de Champions League... Excusez du peu. Ce n'est pas l'affaire Kepa-Lunin qui va les discréditer il faut rester sérieux.

Enfin je pense qu'il faut savoir aussi être modeste. On a un staff qui travaille bien, ce sont des professionnels et qui connaissent les joueurs bien mieux que nous vu qu'ils les observent tous les jours. Et à aucun moment ils n'ont pour objectif d'aligner le plus mauvais gardien. Si nous ne comprenons pas certaines décisions c'est avant tout parce que nous n'avons pas les mêmes éléments sous les yeux. Et il faut arrêter d'en parler comme si c'était des chèvres ils sont très compétents et ont mérité qu'on leur fasse confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 06/05/2024, 22:54:45
Message #1318


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,644
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Et encore c'est pas 3 mois c'est 2 mois, avec 5 clean sheets dans cette période pour Keppa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 14/05/2024, 22:10:55
Message #1319


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,644
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Il va me dégouter à jouer à la place de Lunin, mais quel retour en force. On dirait il est jamais parti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 14/05/2024, 23:06:12
Message #1320


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,370
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Y a pas photo il a un Lunin dans chaque doigt
Go to the top of the page
 
+Quote Post

68 Pages V  « < 64 65 66 67 68 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):