IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ballon d'or 2014
Redondo
* 27/10/2014, 19:46:35
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Une liste de 23 joueurs pour le FIFA Ballon d'Or sera établie par la Commission du Football de la FIFA et un groupe d'experts de France Football. Elle sera annoncée le 28 Octobre 2014.

Cette liste sera réduite à trois joueurs, et sera annoncée à une date ultérieure. A partir de cette liste finale réduite, les journalistes, les sélectionneurs et les capitaines des équipes nationales voteront pour le gagnant du FIFA Ballon d'Or.

Les gagnants de tous les prix seront dévoilés lors du Gala FIFA Ballon d'Or dans le cadre d'une cérémonie télévisée qui se déroulera au Kongresshaus de Zurich, le 12 Janvier 2015.

http://fr.fifa.com/ballon-dor/player-of-the-year/index.html

Donc demain, on connaitra les 23

Normalement cette année, ça ne devrait pas être un duel C.Ronaldo/Messi donc à priori pas de débats sur ce theme. Enfin, normalement.

Ca devrait être C.Ronaldo Vs un allemand certainement.

Avec la conquete de la Decima, on devrait normalement voir pas mal de madridistas dans les 23
Reponse demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 27/10/2014, 20:00:36
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Je pense que 99,99% de la population mondiale est d'accord pour dire que, sauf apocalypse internationale, Cristiano doit gagner ce trophée cette année.

Après j'aimerais bien évidemment voir pas mal de madridistas dans les 23, ce serait amplement mérité.

Et ensuite pour moi Di Maria est facile dans le top 3 vu sa 1ère partie de saison à Madrid qui se passe de commentaires (+le fait qu'il est décisif en finale de C1) et ses débuts à Man.U qui sont pour le moins grandioses, mais je pense pas que ça va arriver mais ce serait juste de le voir au moins assez haut dans le classement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/10/2014, 20:19:19
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,662
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Un p'tit top 20 pour Karim ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/10/2014, 20:38:04
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'aimerai voir des joueurs comme Benzema et Modric dans les 23. Pour les autres Madrilènes, on aura surement Cristiano, Ramos, Bale, James et Kroos.

Sinon ça se jouera entre Messi et Cristiano encore une fois, reste à savoir qui complétera le podium entre : Robben, Neuer voir Neymar.
Là je parle bien évidemment de ce qu'on aura surement le 12 Janvier (pas de ce que je pense être le plus juste), en prenant en compte les trophées décernés cette année (Meilleur joueur de la WC, Meilleur joueur UEFA de la saison), et en me basant sur le classement du BO dernièrement.

Messi et Cristiano, impossible que quelqu'un les double, c'est normal pour CR7 vu sa saison, mais Messi selon une grande majorité du monde du football est toujours le meilleur. Ne soyez pas choqué de le voir remporter le BO ou finir deuxième.
Robben et Neuer c'est normal vu leur saison et leur WC, mais ça sera pas assez pour être deuxième ou premier.
Vous êtes peut-être étonné que je mette Neymar, mais il a finit 5ème l'année dernière en ne foutant quasi rien, là avec son début de saison et sa WC, je le vois bien être 3ème.

Pour Di Maria, il fera partie des 23 normalement, je pense qu'il finira entre la 6ème et la 10ème place. Si ce n'est plus loin.

Un petit pronostic :
1/Ronaldo
2/Messi
3/Neymar
4/Robben
5/Neuer
6/Bale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 27/10/2014, 22:33:42
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Pour moi CR7 est largement favoris pour ce ballon d'or, mais je vois bien un duel Cr7 VS Neuer. Il est de loin le meilleur gardien du monde depuis quelques années maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 28/10/2014, 00:05:38
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Mine de rien je trouve que Neymar commence à monter petit à petit. Il est bien trop juste pour prétendre au podium cette année, mais l'année prochaine je le vois bien sur le podium car il marque dans tout les grands matchs avec le Barça, et puis il a fait une Coupe du Monde plutôt pas mal.

Mon top 3 :

1. Cristiano Ronaldo
2. Arjen Robben
3. Angel Di Maria

Ce message a été modifié par Realmadecima: 28/10/2014, 00:08:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/10/2014, 00:29:04
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Mon top 5 :

1/Cristiano Ronaldo
Neymar
Nueur
Di Maria
Kroos

-Cristiano Ronaldo sans commentaires.
-Neymar, il porte son pays pendant la CDM, s'il remportait le mondial il serait archi favoris pour le Ballon d'Or, certes au Barça il gagne rien mais il fait un bon début de saison en ce moment.
-Nueur, meilleur gardien au monde, le match face a l'Algerie est historique, sans lui l'Allemagne n'aurait pas eu sa CDM.
-Di Maria, décisif lors de la finale de Copa & LDC, homme fort de l'Argentine, s'il n'avait pas raté la finale, le resultat serait peut etre different. A ManU c'est moyen, mais la saison passé c'etais vraiment fort.
-Kroos, ce serait anormal de ne pas le voir minimum dans les 10 premiers, statistiquement c'est le meilleur joueur du Mondial, il fait un bon debut de saison au Real aussi.

Logiquement Messi ne devrait même pas être dans le top 3, il n'est même pas dans le top 3 des meilleurs joueurs de Liga, ni du trophé UEFA, il fait une bonne CDM jusqu'a ce que l'Argentine rencontre un poid lourd en 1/2, il fait plus la difference dans les grands matchs.
Robben pourrait faire partie de ce top 5 aussi, vus ses prestations au Bayern, & sa super CDM.
Bale, super saison avec le Real, sans plus. Je ne le vois pas dans le top 5 pour l'instant. L'année prochaine peut etre.

EDIT : J'ai mis Ronaldo en premiere position, par contre les autres joueurs ne sont pas dans un ordre precis, pour moi ils figurent dans ce top 5 rien d'autre.

Ce message a été modifié par Dr X: 28/10/2014, 00:30:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 28/10/2014, 07:39:15
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Les 23 sont tombés. Comme je suis gentil j'ai tout réorganisé par club:

Bale – Real Madrid
Karim Benzema – Real Madrid
James Rodríguez – Mónaco / Real Madrid
Sergio Ramos – Real Madrid
Cristiano Ronaldo – Real Madrid
Ángel Di María – Real Madrid / Manchester United
Toni Kroos – Bayern Múnich – Real Madrid

Mario Götze – Bayern Múnich
Lahm – Bayern Múnich
Thomas Müller – Bayern Múnich
Neuer – Bayern Múnich
Arjen Robben – Bayern Múnich
Schweinsteiger – Bayern Múnich

Diego Costa – Atlético de Madrid / Chelsea
Thibaut Courtois – Atlético de Madrid / Chelsea
Hazard – Chelsea

Ibrahimovic – PSG

Andrés Iniesta – FC Barcelona
Javier Mascherano – FC Barcelona
Leo Messi – FC Barcelona
Neymar – FC Barcelona

Paul Pogba – Juventus

Yaya Touré – Manchester City

-----------------------------------------------------------------

Une liste dominée donc par le Real Madrid et les allemands du Bayern, avec les incontournables Zlatan, Hazard et Yaya Touré. L'absence de Modric me surprend un peu par contre

Ce message a été modifié par Skyreal: 28/10/2014, 07:42:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 28/10/2014, 09:48:00
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




CITATION(Skyreal @ 28/10/2014, 06:39:15 ) *
Les 23 sont tombés. Comme je suis gentil j'ai tout réorganisé par club:

Bale – Real Madrid
Karim Benzema – Real Madrid
James Rodríguez – Mónaco / Real Madrid
Sergio Ramos – Real Madrid
Cristiano Ronaldo – Real Madrid
Ángel Di María – Real Madrid / Manchester United
Toni Kroos – Bayern Múnich – Real Madrid

Mario Götze – Bayern Múnich
Lahm – Bayern Múnich
Thomas Müller – Bayern Múnich
Neuer – Bayern Múnich
Arjen Robben – Bayern Múnich
Schweinsteiger – Bayern Múnich

Diego Costa – Atlético de Madrid / Chelsea
Thibaut Courtois – Atlético de Madrid / Chelsea
Hazard – Chelsea

Ibrahimovic – PSG

Andrés Iniesta – FC Barcelona
Javier Mascherano – FC Barcelona
Leo Messi – FC Barcelona
Neymar – FC Barcelona

Paul Pogba – Juventus

Yaya Touré – Manchester City

-----------------------------------------------------------------

Une liste dominée donc par le Real Madrid et les allemands du Bayern, avec les incontournables Zlatan, Hazard et Yaya Touré. L'absence de Modric me surprend un peu par contre


On nous met Iniesta (il a fait quoi déjà lui ? si quelqu'un peut me rappeler) et on laisse Modric ? C'est oser vraiment rage3.gif

Ce message a été modifié par didate: 28/10/2014, 09:56:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 28/10/2014, 10:43:11
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Mon petit pronostic :
1/ Cristaino
2/ Robben
3/ Di Maria
4/ Lahm
5/ Messi

6/ Diego Costa 7/ Bale 8/ Neymar 9/ Zlatan 10/ Benzema


Soyons clair, y aurait pas eu l'abérration Messi en 2010, les approches et les avis ne seraient pas les mêmes aujourd'hui. Si on rajoute les changements de critères, on ne peut que mettre Cristiano en 1.

Robben ce serait pour récompenser une superbe saison et un beau parcours avec sa sélection.
De même pour Di Maria et Lahm, les travailleurs de l'ombre.
En 5 je mets Messi qui fait une bonne saison par rapport aux "humains" mais pas en comparaison à son talent et celui de Cristiano.

NB1: On constate que James et Mascherano (mérité) gagnent leur place grâce à un super mondial alors que Suarez qui a sa place dans les 10 se fait planter suite à sa connerie qui le met out pour 4 mois.

NB2 :Sinon Iniesta nominé et pas Modric, quelle blague. Même Matuidi ou Koke mérite plus leur place qu'Iniesta.

NB3 : UN seul joueur représentant la Serie A. C'est triste mais significatif.

Ce message a été modifié par Esperanza: 28/10/2014, 10:47:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 28/10/2014, 11:02:12
Message #11


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le meilleur joueur du Mondial pas dans le top 3 ca serait un scandale lol. Apres je pense que les ( premieres place seront partagées entre CR7, Messi, Neymar, Robben et Neuer. Les troubles fete, seraient alors Bale, Di Maria et pourquoi pas Lahm.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 28/10/2014, 11:24:11
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




J'aurais mis Modric Ballon d'or perso. C'est lamentable de ne même pas le voir dans un top 23 d'où sont pourtant absents des milieux comme Koke ou Vidal, et où l'on trouve un Gotze pas vraiment titulaire au Bayern, un Iniesta en déclin, ou un James qu'on a uniquement mit la pour sa bonne WC jusqu'aux 1/8èmes de finale (ne me dites pas que quelqu'un s'est soucié de son bon milieu de saison à Monaco).

Ce message a été modifié par Gouliakine: 28/10/2014, 11:30:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 28/10/2014, 12:13:38
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Gouliakine @ 28/10/2014, 11:24:11 ) *
J'aurais mis Modric Ballon d'or perso. C'est lamentable de ne même pas le voir dans un top 23 d'où sont pourtant absents des milieux comme Koke ou Vidal, et où l'on trouve un Gotze pas vraiment titulaire au Bayern, un Iniesta en déclin, ou un James qu'on a uniquement mit la pour sa bonne WC jusqu'aux 1/8èmes de finale (ne me dites pas que quelqu'un s'est soucié de son bon milieu de saison à Monaco).


De toute façon à partir du moment où il a été transféré pour plus de 65M d'euros et qu'il a fait un bon mondial, il était sûr d'être dans les 23. Il y aurait été même si le Real était parti le chercher en deuxième division (FM2014 style, les équipes qui me demandent 80M pour des gamins de 16 ans ça me désespère, j'espère qu'ils vont arranger ça dans le prochain opus). D'ailleurs, Özil avait il été nominé pour le ballon d'Or en 2010? Je m'en souviens pas mais ça m'étonnerait pas, c'est un peu le même parcours que James mais en moins bling-bling.

Suarez paie vraiment sa morsure aussi. Si le ballon d'Or était toujours décerné par FF et pas par la FIFA, il serait dans les 23 sans souci. Mais là difficile pour la FIFA de le nominer après sa sanction et tout le Suarez-bashing qu'ils ont entreprit ensuite pour justifier sa suspension.

Surtout que perso, si je vote et que je vois Suarez dans la liste, je le met direct en première place sur mon bulletin, juste pour le troll ninja.gif C'est un coup à se retrouver avec un Suarez ballon d'or juste parce que quelques types ont voulu faire les cons laugh.gif

Il y a bien sur beaucoup d'oubliés (Koke, Suarez et Vidal pour ne citer que les plus grosses "injustices". Je trouve d'ailleurs que le gros parcours de l'Atletico n'est pas assez représenté dans cette liste). Mais c'est vraiment difficile de ne sortir "que" 23 joueurs. Surtout quand il y a une compétition internationale qui peut faire oublier tout le reste de la saison, Cannavaro style. A ce jeu là, Götze et James sont les mieux lotis, peut être un peu Mascherano aussi. Je les aurais pas vraiment vu dans cette liste sans leur CDM. Et encore, Götze c'est juste parce qu'il a marqué en finale qu'il est là laugh.gif

La présence de Bale, si elle n'est pas choquante, peut être remise en question. Pas qu'il ne mérite pas sa place, mais entre lui et Koke j'aurais choisi Koke perso, ou même Modric. Les deux sont bons depuis le début de la saison dernière, et excellents en ce début de saison, quand Bale a eut des hauts et des bas dus à ses blessures, et est atroce depuis 2 mois. Mais bon Koke et Modric ne sont pas des transferts à 90M et n'ont pas marqué en finale de LDC donc forcément ils partent avec du retard.

Ce que j'aimerais voir:

1) Ronaldo
2) Di Maria
3) Muller
4) Robben
5) Lahm/Messi

Ce que je pense qu'on aura parce que FIFA:

1) Ronaldo
2) Messi
3) Lahm
4) Robben
5) Bale

---------------------------------------------------------------------------------------------

Et sinon on en a parlé mais la liste des candidats au meilleur entraineur est tombée en même temps:

Carlo Ancelotti (Italia/Real Madrid CF),
Antonio Conte (Italia/Juventus/selección italiana),
Pep Guardiola (España/FC Bayern de Múnich),
Juergen Klinsmann (Alemania/selección de los EE UU),
Joachim Löw (Alemania/selección alemana),
Manuel Pellegrini (Chile/Manchester City FC),
Jose Mourinho (Portugal/Chelsea FC),
Alejandro Sabella (Argentina/selección argentina),
Diego Simeone (Argentina/Atlético de Madrid),
Louis Van Gaal (Países Bajos/selección de los Países Bajos/Manchester United FC)

Mon pronostic:

1) Simeone
2) Ancelotti
3) Low

Tout simplement parce que ce qu'a fait Simeone est incroyable et il mérite d'être reconnu. Ensuite je met Ancelotti devant Low tout simplement parce que 10 mois de compétition doivent plus peser que 1 mois, même si c'est la putain de Coupe du Monde. Ou alors on arrête tout simplement de nommer les sélectionneurs à ce trophée, vu qu'ils seront là que tous les deux ans pour venir foutre le bordel.



Ce message a été modifié par Skyreal: 28/10/2014, 12:25:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/10/2014, 12:32:19
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Simeone ça m’étonnerait qu'il termine devant Ancelotti. En plus la en ce moment Carlo il est sous le feu des projecteurs, ca aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 28/10/2014, 13:07:42
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Dégoûté pour Modric sérieux, par contre content pour Benzema. Les autres je les avais annoncé hier, c'était évident.

CITATION(Skyreal @ 28/10/2014, 12:13:38 ) *
Ce que je pense qu'on aura parce que FIFA:

1) Ronaldo
2) Messi
3) Lahm
4) Robben
5) Bale


Attends toi à voir Neymar 3ème ou 4ème. L'année dernière il finit 5ème en ayant rien fait, là avec son début de saison et sa WC, il va amélioré son classement c'est sûr.
Lahm pas assez bling-bling pour faire partie du Top5, je vois même Ramos être mieux placé, vous allez voir laugh.gif. S'il y a un Allemand qui risque être dans le Top5 ça sera Neuer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 28/10/2014, 13:35:58
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




Mon top 3 perso :

1/Ronaldo, pour moi pas de suspense le concernant c'est le meilleur joueur sur l’ensemble de la saison
2/Di maria, grosse saison et belle coupe du monde
3/Robben, pareil que Di maria

Mais je pense qu'on va avoir plutôt Ronaldo, Robben et Messi question de notoriété oblige.

Quand a ceux qui cite Neuer comme ballon d'or indiscutable sur les réseaux sociaux j'ai plutôt l'impression que ce sont les hater qui savent que Messi n'a aucune chances cette année normalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/10/2014, 14:22:15
Message #17


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Très déçu pour Modric. L.Suarez paye sa mauvaise image. Pepe/Godin absents. Des joueurs toujours là, on se demande pourquoi. Bref, comme d'hab.

J'espère que Carlo gagnera son prix mais Simeone mérite aussi donc ça me choquerait pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 28/10/2014, 14:32:26
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Blatter qui declare que le titre de meilleur joueur de la coupe du monde donné a messi a été une erreur et qu'il aurait du revenir a Neuer , si c'est pas une énième tentative de campagne anti-Ronaldo je m'y connait pas, c'est assez marrant comme tous les ans les médias et les pontes du foot mondial nous sortent un lapin de leur chapeau vers la fin octobre ,l'an dernier c’était Ribery la ce sera Neuer, le titre du film étant il faut tuer le soldat Cristian cool.gif .


depuis 2006 jamais un BO n'a échappé au meilleur buteur LDC et donc cette année la logique serait qu'un joueur qui gagne la ligue des champions (la Decima ce qui n'est pas anecdotique)en écrasant au passage le record de buts marqués ca ne compterait plus, au contraire il faudrait elire un gardien BO parce qu il est champion du monde, le fait qu'il en prenne cinq en demies de LDC passant en pertes et profits bien sur.

Ce message a été modifié par Moutinho: 28/10/2014, 14:41:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 28/10/2014, 15:15:34
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Pour moi c'est Low qui va remporter le titre de meilleur entraineur, c'est la CDM, ils vont marquer le coup.

Si les votants (journaliste/capitaine/entraineur) continue à faire comme en 2010, on a de bonne chance pour voir :

Neuer élu chez les journalistes
Cristiano/Messi élu par les capitaines
Cristiano/Messi élu par les sélectionneurs


On a de bonne chance de voir :

1/ Ronaldo/Messi
2/ Ronaldo/Messi
3/ Neuer


J'suis pas fan de ce nouveau système mais vraiment pas, tant mieux parce que ça va sans doute récompenser un joueur de notre équipe mais c'est vraiment pas beau. Une année de CDM voir un mec qui passe pas les poules ballons d'or j'y suis pas habitué... Déjà ca m'avait fait mal de voir Messi sacré en 2010 alors qu'il prend 4-0 par l'Allemagne, là ça va être pareil pour CR.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/10/2014, 15:39:18
Message #20


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Hazard lol , une coupe du monde et une ldc ridicule par rapport à son talent . Lui pour le coup il a un vrai cap à passer , si Neymar a encore des choses des prouver alors Hazard a un gros chantier devant lui .

Casillas il va voté pour qui avec toute cette brochette de joueurs du Real ? En plus il vote 2 fois .
Vous pensez pas que ça va polémiquer ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):