IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid 2-2, 26ème Journée - Benzema, C.Ronaldo
hmizou
* 02/03/2014, 18:53:43
Message #181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(DIЯDAM @ 02/03/2014, 17:44:07 ) *
Apprends un peu le respect!

La fin du match est meilleure. Merci Simeone

Tu veux pas te la boucler un peu ???????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 02/03/2014, 18:55:24
Message #182


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(PRM75 @ 02/03/2014, 18:48:00 ) *
Marcelo et D. Carvajal, bien que la version actuelle du premier cité ne soit pas celle que nous aimons tous, sont indispensables. On voit tout de suite la différence depuis qu'ils sont entrés sur le terrain.

Ce match, l'équipe le perdait jusqu'ici car elle avait l'erreur de tomber dans le piège de l'Atletico. Résultat, des joueurs dispersés et pas à leur niveau (S. Ramos et X. Alonso), d'autres éteints (L. Modrić, C. Ronaldo). Mais hormis cela, j'ai surtout l'impression qu'elle a beaucoup plus de repères avec Marcelo et D. Carvajal, qui se fondent davantage dans notre jeu.

Même si le résultat n'est pas parfait, il nous permet de garder un point d'avance sur le Barça. Surtout, on sort avec une grande leçon : notre équilibre tactique tient à la présence de l'un ou des deux latéraux offensifs. Sans un des deux, voir les deux, on est trop peu nombreux en attaque et on arrive pas à lancer le BBC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 02/03/2014, 18:55:37
Message #183


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Muntari20 @ 02/03/2014, 18:51:45 ) *
Match à oublier dans des conditions exécrables. Impossible de jouer au football. On a vu en 2e MT qui était la meilleure équipe. Passons à autre chose, on garde la tête. Avec un tel jeu et une telle mentalité, cette équipe de l,Atletico n,ira nulle part.

Diego Lopez en 2e MT il m,a énervé à ne pas bouger dans les balles en profondeur. Il reste scotché sur sa ligne, on dirait que le 2e but de l'Atletico l'a sonné.

Ils sont en course pour le titre et un concurrent serieux pour la Champions League. Et puis outre les agressions physiques,ils savent jouer a la balle aussi.C¨est un bon score pour le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/03/2014, 18:55:45
Message #184


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heavy @ 02/03/2014, 18:52:09 ) *
en soi c'est pas un mauvais résultat...

Sur la physionomie ouais, mais sur la fin ils étaient mort, on aurait du en profiter et pas penser si le nul était bon pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 02/03/2014, 18:55:52
Message #185


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(DIЯDAM @ 02/03/2014, 18:30:57 ) *
Ils sont où ceux qui voyaient rose en 2eme MT?!
On apprendra à respecter les adversaires, même la lanterne rouge!

En début de deuxième mi-temps le non-match s'est prolongé, mais sur les vingt cinq dernières minutes on a enfin pris le match en main, Benzema, Bale et CR7 ont eu consécutivement leur occasion nette, et on finit par logiquement en scorer un.

Sur l'action du but, on a de la chance que Bale ait (encore) complètement foiré son contrôle, sans quoi il aurait tenté sa chance, au lieu de ça c'est CR7 qui a pu tirer, et une fois de plus faire la décision dans un grand moment.

C'est le match le plus chaotique que j'ai vu, pire encore que les plus houleux des clasicos. On s'en sort avec le point du nul, à l'extérieur, contre l'équipe la plus hargneuse du monde, excellente dans ce sport dont je n'ai pas encore identifié les règles, c'est une bonne affaire. Il faut rester régulier contre les petits clubs et vaincre le Barça à domicile, et on aura une bonne chance de choper le titre.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 02/03/2014, 18:56:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 02/03/2014, 18:56:27
Message #186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(hmizou @ 02/03/2014, 18:53:43 ) *
Tu veux pas te la boucler un peu ???????

Non. quoique je dise c'est toujours mieux que "UEFALONA PUTA MIERDA....."

Je t'attends avant le clasico voir ce que tu vas nous pondre comme pronostic...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/03/2014, 18:57:15
Message #187


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,654
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




putain de match..c'est un bon test pour l'equipe tout de même, être autant pressé ça fait progresser l'equipe.

Sinon c'etait pratiquement injouable, j'espere que certains éviteront de descendre toute l'equipe, car un match comme celui la c'est pas du gateau, même votre Bayern aurait du mal avec une telle intensité, un arbitre pareil, le terrain est devenus une boucherie !!

Benz etait intéressant en premiere période, puis a disparus en seconde, tout le contraire de Gareth Bale.
Isco fait une bonne entrée. Ramos nous refait son Ramos. & Modric m'ennerve a ne pas centrer, il n'eleve jamais le ballon dans la surface pour la donner a Ronaldo, style Xavi ou Iniesta qui font passer le ballon au dessus..


ATMadrid c'est pas du tout une équipe de football ! Je préfère encore jouer Barcelone deux fois à l'exterieur que de les affronter une fois en une saison dans un match comme celui ci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 02/03/2014, 19:00:17
Message #188


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Très bon point à l'extérieur ! Match très difficile gros enjeu mais l'équipe est solide.
Marcelo coeur avec les doigts pour ce latéral de dingue.
Real siempre lider !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 02/03/2014, 19:00:29
Message #189


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Gouliakine @ 02/03/2014, 18:55:52 ) *
En début de deuxième mi-temps le non-match s'est prolongé, mais sur les vingt cinq dernières minutes on a enfin pris le match en main, Benzema, Bale et CR7 ont eu consécutivement leur occasion nette, et on finit par logiquement en scorer un.

Sur l'action du but, on a de la chance que Bale ait (encore) complètement foiré son contrôle, sans quoi il aurait tenté sa chance, au lieu de ça c'est CR7 qui a pu tirer, et une fois de plus faire la décision dans un grand moment.

C'est le match le plus chaotique que j'ai vu, pire encore que les plus houleux des clasicos. On s'en sort avec le point du nul, à l'extérieur, contre l'équipe la plus hargneuse du monde, excellente dans ce sport dont je n'ai pas encore identifié les règles, c'est une bonne affaire. Il faut rester régulier contre les petits clubs et vaincre le Barça à domicile, et on aura une bonne chance de choper le titre.

Moi ce qui m’énerve c'est que tout le monde sous-estimait complétement le 2/3eme de la liga qui a réussi à nous battre à domicile.
Et maintenant tout le monde veut nous faire croire qu'on découvre l’ambiance dans laquelle allait ce dérouler le match pour justifier la prestation et se contenter du nul finalement... avec le sourire en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 02/03/2014, 19:01:13
Message #190


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




Bon coaching d'Ancelotti il a vu que les latéraux madrilènes étaient moins pressés il a fait rentré marcelo et carvajal coup sur coup et isco pour sa capacité de perforation dans l'axe comme sur les côtés.

Par contre Di maria .. tenter des petits ponts quand tu es près de ta surface de réparation c'est abusé on aurait pu prendre 2 buts à cause de ses conneries mais c'est lui qui fait la passe décisive pour benzema.

Cristiano qui a fait beaucoup d'effort défensifs tout comme Bale a quand même réussi à marquer le soulagement lorsqu'il égalise mon dieu..

Ce match en première mi temps c'était la foire d'empoigne une boucherie heureusement qu'en deuxième mi temps ça allait mieux parce que franchement quelle purge sinon...

Ce message a été modifié par manuleboss: 02/03/2014, 19:02:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 02/03/2014, 19:01:29
Message #191


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




En tous cas match juste magnifique , le plus beau cette saison pour l'instant et a coup sur un des plus beaux de l'année . Carvajal et Marcelo ont fait des entrées monstrueuses , Benzema très bon sur les ballons qu'il a eu , CR souvent absent mais sur une action il montre pourquoi c'est un des meilleurs . Bale et Alonso ainsi que la défense ont été cata bien que Bale ai fait quelques différences en fin de match .. Costa nous a fait la misère vraiment . Résultat pas mauvais en soi vu la physionomie du match mais j'aurais aimé quand même qu'on chope les trois points . Hala Madrid ! Mention aussi a Isco qui a tricoté comme a son habitude mais qui montre que dans les grands matchs , sa capacité a tenir la balle et prendre sa chance est précieuse .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/03/2014, 19:02:00
Message #192


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




On voit quand même que quand le milieu est mangé physiquement (limite de l'acceptable) on retrouve nos bons vieux Ramos et Pepe. Le premier qui sait plus défendre (pénalty bête non sifflé) et le deuxième qui est dans toutes les bagarres et simulations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozil_elmaestro
* 02/03/2014, 19:02:42
Message #193


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 115
Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,




Faut souligner aussi le bon coaching de Carlo Ancelotti , les 3 changements nous ont fais du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 02/03/2014, 19:03:13
Message #194


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Finalement bonne affaire au vu du match , sur le plan comptable aussi même si le Barca va gagner ce soir .

Quelle match horrible , dégueulasse cette équipe du pathético franchement , faire nul là bas dans leur stade où le catch est permis c'est carrément un exploit , surtout qu'on s'est fait bouffer de la 20èm à la 65èm .
L'arbitre à été scandaleux des 2 côtés , 2 pénos oubliés chacun , des fautes sifflés alors qu'il y a rien , des attentats non signalés , vraiment nulle celui là .

De notre côtés , le nul revient à Carlo , il a fait les bons changement , Marcelo + Isco ont changés la physionomie du match et nous ont permis d'avoir un contrôle total , Dani lui aussi provoque le but , donc de ce point de vue là , respect Carlo .

Au final c'est un bon nul , on reste leader c'est déjà bien , et vue le match aussi on s'en sort pas mal .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 02/03/2014, 19:03:49
Message #195


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Personne n'a le sourire. C'est juste qu'au lieu d'être tout noir ou tout blanc, on analyse le gris du match. On se contente pas du nul, on est déçu mais le sport est ainsi. Qu'est ce que ton cynisme t'apporte ? La possibilité de dire que tu avais prévenu ? Bah on s'attendait tous à un tel scénario.

Sinon, ce n'est pas pour cracher sur Diego L., mais peut être qu'il aurait mieux fallu mettre Casillas. Quand un gardien n'a jamais perdu contre une équipe, ça joue psychologiquement je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 02/03/2014, 19:03:54
Message #196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Le Real ne peut pas être content de ce match nul. Beaucoup de joueurs hors forme (Cristiano, Ramos, Modric, Bale) pour ce match décisif, c'est juste inadmissible. Di Maria qui nous refait les mêmes erreurs aux alentours de la surface, il n'a toujours pas compris que c'est INTERDIT de dribbler à cet endroit !
Ils ont failli nous assassiner en contre, j'avais l'impression de voir le match aller de la Liga pendant 30mn.

En plus quand t'as un gardien qui te plante à chaque derby, t'es dans la merde. Aujourd'hui je ne vois pas comment on peut mettre Casillas sur le banc avec le niveau qu'il affiche à chaque match joué.

Après concernant le coaching, Marcelo a apporté un truc offensivement mais derrière on s'est encore plus découvert mais heureusement on dominait.
Isco fait lui une très belle entrée. Il a attiré tous les ballons et s'est rendu disponible avec des décalages et combinaisons.

On aurait pu perdre vu les circonstances du match mais on avait les moyens de gagner ce match...

Edit : En parlant de Cristiano, je n'ai pas compris pourquoi il a déserté son côté gauche pendant toute une mi-temps, il cause un gros déséquilibre dans le dispositif.

Ce message a été modifié par Esperanza: 02/03/2014, 19:14:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 02/03/2014, 19:04:56
Message #197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(DIЯDAM @ 02/03/2014, 19:00:29 ) *
Moi ce qui m’énerve c'est que tout le monde sous-estimait complétement le 2/3eme de la liga qui a réussi à nous battre à domicile.
Et maintenant tout le monde veut nous faire croire qu'on découvre l’ambiance dans laquelle allait ce dérouler le match pour justifier la prestation et se contenter du nul finalement... avec le sourire en plus.

Je te comprends, perso je n'ai jamais sous-estimé l'Atletico, c'était certain qu'il seraient plus agressifs qu'en copa. Après le match contre Elche j'avais dit que ça serait une bonne opération d'aller chercher le nul au Calderon et que c'est surtout contre le Barça qu'il faudra obtenir une victoire. Ce qui est bête c'est qu'on ne tombait pas trop dans leurs provocations sur les vingt premières minutes, après on s'est complètement déconcentré jusqu'à la 70ème.

CITATION(Esperanza @ 02/03/2014, 19:03:54 ) *
Le Real ne peut pas être content de ce match nul. Beaucoup de joueurs hors forme (Cristiano, Ramos, Modric, Bale)

Depuis deux-trois matchs, Modric rentre dans le rang, quant à Bale il est branché sur courant alternatif, il peut en deux minutes rater le plus évident des contrôles et lancer Benzema d'une talonnade extraordinaire. Par contre je ne trouve pas que CR7 est hors de forme, il n'a pas touché beaucoup de ballons exploitables, s'est fait bourriner à chaque rush, mais dans l'absolu je l'ai trouvé en jambes.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 02/03/2014, 19:08:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 02/03/2014, 19:07:29
Message #198


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




si égalité fin du championnat c est ath Madrid qui sera devant confrontation direct on est derrière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 02/03/2014, 19:07:55
Message #199


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




L'arbitrage était catastrophique.

On s'est mit à joué quand les changements ont eu lieu, c'est dommage. Et plus jamais je ne veux Arbeloa, parce que là il aurait pu nous couter le match. Lopez même si je l'aime bien voilà, faut pas abuser, il sait se servir de ses mains et de ses appuies ou c'est comment ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 02/03/2014, 19:09:44
Message #200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




N'oubliez pas qu'on a joué il y a 3 jours en LDC. La semaine dernière le Barça et l'Atletico perdaient tous les 2 après leur semaine LDC.

On se déplaçait chez un concurrent direct au titre, sur un terrain très difficile et une équipe invaincue à domicile. Dans un match qui ne ressemble pas toujours à du foot.

On repart avec 1 point en ayant fini de nos matches avec l'Atletico et nous sommes toujours premiers.

Que demander de plus ? On affronte pas Schalke tous les jours. Perso je suis satisfait de ce nul et de l'équipe d'une manière générale.

PS : Pour les changements c'est toujours plus facile de rentrer en fin de match quand ton équipe domine, ce n'était plus du tout la même intensité. Le coaching a été très bon d'Ancelotti, mais de tomber sur Arbeloa et Coentrao serait beaucoup trop facile.

Ce message a été modifié par weak: 02/03/2014, 19:11:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):