IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

163 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Jeux-vidéo
Choco
* 18/11/2019, 09:44:08
Message #3141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Oui je voulais dire Zanetti en effet, ça devrait être solide et le lien Messi est un gros +
Maintenant ils ont fait la MAJ et je me suis mangé 4 corners en 2 matchs hier, donc je me demande si ça va influencer un peu mon choix (je ne pense pas, aucune autre icône ne me tape dans l'oeil).

--------------

OR 3 ce week end en ayant pas le temps de finir mes matchs (il m'en restait 6 ou 7), cétait l'objectif.
J'ai mes 2000 points FC et mes 2 IFs, pour le reste, à part une légende, y'a rien à packer cette année donc je m'en tape un peu lol

------------

Jolie Team Mimoun , je vois que tu as rejoint la secte du WBYisme, longue vie au gourou lol
C'est pas un peu juste avec juste FDJ en mdef?
Après quand tu vois la gueule de la défense meta, pas besoin de s'inquiéter lol

Perso j'ai joué ça

https://www.futbin.com/20/squad/10997002

Tous premiers détenteurs sauf AA et Goretzka je pense (cette saison c'est Gullit ce mec lol)
Ca reste fun à jouer et Özil fait plaisir (pendant 50 minutes, puis ça devient du carbone 14)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 18/11/2019, 12:43:51
Message #3142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,826
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




oh l'enfoiré t'as eu werner en pp ! il est comment ? je me tate à le prendre un de ces jours pour l'associer avec reus que je veux tester cette année.
bah oui wissam est tellement fort, le regular l'était déjà mais le boost c'est une tuerie, trop solide sur ses appuis, bien agile et ses 5* mauvais pied font tellement la diff
Pour mon milieu, t'as oublié rijkaard hein. franchement j'ai trop kiffé l'équipe cette semaine, très à l'aise, j'ai fini elite 3
Les + : wissam, hazard (bof en tir mais gros level en vivcaité, percussion et la dernière passe) et griezmann (un pied gauche de folie, les enroulés sont des missiles, j'imagine même pas avec messi lol)
Les - : rijkaard, je le déconseille, trop lourd, surtout balla aux pieds, il met trop de temps à se retourner ou faire une passe. il a failli me coûter plusieurs fois un but en se faisant chipper la balle comme ça, et vu le serveurs de mort, bah ça amplifie ce défaut
Ah oui j'ai aussi terminé mes jetons et pris Il Capitano ^^ et je ne regrette pas, très très bon, quand il met le pied il le met vraiment, ça bégaye pas
Je vais repartir sur la même team we prochain, je vais juste vendre rijkaard + de jong pour les remplacer par pogba + kante, en espérant chatter dans les récompenses avec une TOTW qui s'annonce pas mal

Ce message a été modifié par mimoun10: 18/11/2019, 12:44:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 18/11/2019, 13:13:21
Message #3143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(mimoun10 @ 18/11/2019, 12:43:51 ) *
oh l'enfoiré t'as eu werner en pp ! il est comment ? je me tate à le prendre un de ces jours pour l'associer avec reus que je veux tester cette année.
bah oui wissam est tellement fort, le regular l'était déjà mais le boost c'est une tuerie, trop solide sur ses appuis, bien agile et ses 5* mauvais pied font tellement la diff
Pour mon milieu, t'as oublié rijkaard hein. franchement j'ai trop kiffé l'équipe cette semaine, très à l'aise, j'ai fini elite 3
Les + : wissam, hazard (bof en tir mais gros level en vivcaité, percussion et la dernière passe) et griezmann (un pied gauche de folie, les enroulés sont des missiles, j'imagine même pas avec messi lol)
Les - : rijkaard, je le déconseille, trop lourd, surtout balla aux pieds, il met trop de temps à se retourner ou faire une passe. il a failli me coûter plusieurs fois un but en se faisant chipper la balle comme ça, et vu le serveurs de mort, bah ça amplifie ce défaut
Ah oui j'ai aussi terminé mes jetons et pris Il Capitano ^^ et je ne regrette pas, très très bon, quand il met le pied il le met vraiment, ça bégaye pas
Je vais repartir sur la même team we prochain, je vais juste vendre rijkaard + de jong pour les remplacer par pogba + kante, en espérant chatter dans les récompenses avec une TOTW qui s'annonce pas mal


Oui j'ai chatté fort, De Ligt et Werner sur les deux picks.
Le dernier c'était Payet et Foster, moins fringuant lol
Honnêtement il est hardcore, son 4*MP est légèrement pénalisant mais derrière il appel de partout tout le temps.
Si tu maitrises les dragbacks rateau, tu vas faire péter des manettes, moi c'est pas mon style de jeu et il reste très bon.
J'aime beaucoup le Dzeko scream aussi avec ses 5*MP, sa grosse patate et gros physique. Par contre assez lent.
Si tu veux partir sur Reus Werner, à associer avec Havertz ou sabitzer, scream ça va cavaler de partout sur le terrain, c'est injouable haha

Après moi je préfère jouer plus calme, c'est plus fun. Après faut être pragmatique, quand je perds 2-1 à la 65ème en FC, c'est full une deux pivot et puis voilà. C'est dommage que le jeu soit pas mieux pensé au niveau de la défense sur les joueurs rapides comme ça.



Pour Zanetti, je me tâte encore un tout petit peu, il me reste un jeton pour avoir 17. C'est pas vraiment lui le problème, mais la possibilité d'en prendre deux (genre Nesta Guardiola ou Carlos) est quand même pas mal non plus.
Mais je pense quand même finir par prendre l'argentin.
Sinon Bale est RTTF biggrin.gif il peut devenir hardcore aussi si on va loin, mais son prix a suivi aussi (+1.1M comme ça)

Ce message a été modifié par Choco: 18/11/2019, 13:14:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 18/11/2019, 14:34:52
Message #3144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,826
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Ouais je m'en doutais pou werner, à chaque fois que je le croise, il est trop fort, c'est un cyborg le mec, il ne tombe jamais, un vrai bug lol
Franchement, je te déconseille aussi bien nesta que guardiola : ses 36 d'agilité couplés avec sa vitesse moyenne font qu'il aura beaucoup de mal face aux joueurs vifs et agiles tels que neymar, wissam, mertens...
pour le second, je l'ai trouvé vraiment naze à chaque fois que je le rencontre, un simple sissoko est meilleur. Bref, il y a 36 solutions à sa place à ce poste
Bale RTTF peut devenir un monstre ouais, j'ai pas testé le regular mais apparemment il est assez rigide sur le côté mais assez fort en bu. T'as militao aussi dont tout le monde dit que du bien, un des meilleurs du jeu selon certains
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 18/11/2019, 16:18:54
Message #3145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(mimoun10 @ 18/11/2019, 14:34:52 ) *
Ouais je m'en doutais pou werner, à chaque fois que je le croise, il est trop fort, c'est un cyborg le mec, il ne tombe jamais, un vrai bug lol
Franchement, je te déconseille aussi bien nesta que guardiola : ses 36 d'agilité couplés avec sa vitesse moyenne font qu'il aura beaucoup de mal face aux joueurs vifs et agiles tels que neymar, wissam, mertens...
pour le second, je l'ai trouvé vraiment naze à chaque fois que je le rencontre, un simple sissoko est meilleur. Bref, il y a 36 solutions à sa place à ce poste
Bale RTTF peut devenir un monstre ouais, j'ai pas testé le regular mais apparemment il est assez rigide sur le côté mais assez fort en bu. T'as militao aussi dont tout le monde dit que du bien, un des meilleurs du jeu selon certains


Le bug c'est Vardy. Autant il est pas exceptionnel, autant il a tous les contres favorables possible, malgré la MAJ.
Ouais quand je vois les équipes FC une fois arrivé en or, c'est du vroumvroum a outrance, faut du solide.
J'aimerai vraiment bien que les défenseurs plus lents puissent intercepter bcp plus de passes en profondeur parce que c'est pénalisant d'avoir d'excellent défenseurs IRL devenir bidon dans le jeu à cause de leurs stats en vitesse et inversément.

Comme Mendy (le notre) que j'ai packé en invendable, j'ai vu qu'il était à 50k a ce moment, donc je l'ai essayé.
J'avais vu plusieurs joueurs jouer avec, mais mdr quel monstre.

La meilleure défense du jeu hors légende est en liga assurément, exactement la tienne, tu pourrais pas faire mieux maintenant.

Je ferai probablement le dernier token icon ce soir ou demain pour prendre Zanetti, et j'espère packer du lourd cette semaine FC parce que j'ai clairement du mal à me faire des crédits.
Je suis à 600k là et le marché est trop instable pour oser spéculer et foutre de la tune dedans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 18/11/2019, 17:57:13
Message #3146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,826
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Exactement, quand tu vois que mendy à 80 de général est le meilleur dg du jeu ou encore sissoko meilleur que kroos ou rashford meilleur que suarez...
Il a vvd en regular qui est balèze mais 600k c'est trop cher
Fais de la futmilli, peu importe l'état du marché, tu peux la faire quand tu veux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 19/11/2019, 08:37:30
Message #3147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(mimoun10 @ 18/11/2019, 17:57:13 ) *
Exactement, quand tu vois que mendy à 80 de général est le meilleur dg du jeu ou encore sissoko meilleur que kroos ou rashford meilleur que suarez...
Il a vvd en regular qui est balèze mais 600k c'est trop cher
Fais de la futmilli, peu importe l'état du marché, tu peux la faire quand tu veux


J'en faisais en début du jeu ce qui m'a permis de monter à 600k (et encore j'ai un peu fait de benef sur les packs DCE), mais depuis le crash marché et que j'ai du vendre certaines cartes à perte (logique) j'ose pas me relancer.

Je vais retenter de remplir ma pile ce week end et on verra bien!

Tu fais les clashs équipe? Quand j'en vois qui enchaine 40 matchs / semaine en mode ultime contre l'IA, je suis un peu perdu perso lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 19/11/2019, 10:54:46
Message #3148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,826
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Vite fait, or3/2 max, sinon après entre rivals, futchamps + le taff t'es h24 sur le jeu ^^
Bon après j'ai le plus souvent que dalle dans les packs clash, mais au moins t'as environ 10k crédits c'est toujours ça de pris. Excepté hier où pour une fois j'ai eu dembele, revendu 30k, ça fait toujours plaisir smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 19/11/2019, 11:13:29
Message #3149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(mimoun10 @ 19/11/2019, 10:54:46 ) *
Vite fait, or3/2 max, sinon après entre rivals, futchamps + le taff t'es h24 sur le jeu ^^
Bon après j'ai le plus souvent que dalle dans les packs clash, mais au moins t'as environ 10k crédits c'est toujours ça de pris. Excepté hier où pour une fois j'ai eu dembele, revendu 30k, ça fait toujours plaisir smile.gif


J'ai fait 2x tous les mtachs je pense, mais c'est mal pensé.
Fut Champ finit lundi, et les récompenses de Clash c'est lundi aussi, donc en catastrophe je finis toujours mes matchs FC le dimanche soir et plus le temps de faire clash.

Sinon, le pack icone de base me tente pas mal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 19/11/2019, 11:40:33
Message #3150


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




J'ai eu un Okocha 85 j'étais grave dégouté, autant faire ceux de joueurs directement ( Ferdinand est celui qui m'interesse perso ).
Van Dijk je suis vraiment pas fan perso, c'est le Vardy de la défense, chaque match il fait des trucs chelou et offre plein de contres favorables aux adversaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 19/11/2019, 11:53:24
Message #3151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Priink @ 19/11/2019, 11:40:33 ) *
J'ai eu un Okocha 85 j'étais grave dégouté, autant faire ceux de joueurs directement ( Ferdinand est celui qui m'interesse perso ).
Van Dijk je suis vraiment pas fan perso, c'est le Vardy de la défense, chaque match il fait des trucs chelou et offre plein de contres favorables aux adversaires.


Faut qqn pour me canaliser parce que je me sens poussé des ailes quand je vois des gens packer Pelé intermediaire ou Maradonna Baby dessus lol

Bon pas de bêtises, ce sera Zanetti.

en plus c'est un prime donc c'est tout bénef
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 19/11/2019, 13:06:29
Message #3152


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,826
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Ah ouais vous êtes fous à vouloir tenter le pack, faut savoir que la majorité des dégoutés n'ont pas posté leur résultat (sauf toi Priink lol)
Pour les packs, je m'en tiens aux récompenses ^^
Pour la répartition du calendrier, EA est très fort, tout est pensé pour que tu n'ai pas le temps de jouer à un autre jeu que fifa. Autant les développeurs sont pétés, autant l'équipe marketing est top mondial
@Priink : alors ton futchamp ça a donné quoi ?

Ce message a été modifié par mimoun10: 19/11/2019, 15:31:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 19/11/2019, 15:51:15
Message #3153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Zanetti en MDEF fait beaucoup de bien parait il, ça peut être une option aussi lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 19/11/2019, 21:46:28
Message #3154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,826
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Oui mais faut trouver un milieu qui puisse passer dd. Apparemment sissoko est bon à ce poste ^^
Parce que Zanetti quand tu regardes ses notes, il est "sous exploité" en dd
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 19/11/2019, 23:41:07
Message #3155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




CITATION(Choco @ 19/11/2019, 15:51:15 ) *
Zanetti en MDEF fait beaucoup de bien parait il, ça peut être une option aussi lol


Ah enfin,et moi qui chercher une réponse partout ^^
Sérieux a force de ne pas savoir quoi prendre comme Icon swap,j'ai penser a prendre Zanetti et le faire rentrer au début de match comme MDC ....je sais pas si ça peux marcher?? y'a t'il des retour sur ça??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 20/11/2019, 02:19:15
Message #3156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,826
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Oui oui comme dit au dessus c'est limite son vrai poste, il a tout ce qu'il faut.
D'ailleurs le prime moment l'année dernière était mdc et monstrueux
Oui tu peux le faire rentrer mais d'une ça te grille un joker et de deux il rentrera avec seulement 6 de collectif (selon Ea c'est comme ça mais après on sait tous que fut et le collectif des joueurs ça fait deux)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 20/11/2019, 08:46:03
Message #3157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(soulja @ 19/11/2019, 23:41:07 ) *
Ah enfin,et moi qui chercher une réponse partout ^^
Sérieux a force de ne pas savoir quoi prendre comme Icon swap,j'ai penser a prendre Zanetti et le faire rentrer au début de match comme MDC ....je sais pas si ça peux marcher?? y'a t'il des retour sur ça??



Le mieux c'est de commencer avec Zanetti et Sissoko MDF et tu les switch avec la tactique perso.
Sissoko en DD ça peut être propre.
Ou alors de commencer à 5 défenseurs pour mettre tout le monde à 10 de collectif et de mettre un DC qui peut assumer en DD (Ramos?)

Sinon, Gnabry DCE, qui fait?

EDIT:



Sissoko + Zanetti me font un collectif parfait, on va voir ce que ça donne

Ce message a été modifié par Choco: 20/11/2019, 10:08:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 20/11/2019, 12:43:36
Message #3158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,826
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Ramos pas du tout dd, pas assez vif, offensivement à part la relance c'est pas au niveau, à moins que tu ne cherches qu'à défendre et encore.
Gnabry c'est de la carotte perso, presque 200k invendable, je ne me vois pas le garder jusqu'à la fin, objectif : le boss ^^

Ce message a été modifié par mimoun10: 20/11/2019, 12:44:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 20/11/2019, 16:34:22
Message #3159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




https://twitter.com/EA_FIFA_France/status/1...167967852617729

Bonne chance. Aie Aie Aie si un drapeau portugais ou belge tombe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 20/11/2019, 18:01:41
Message #3160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,826
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Ahaha rêve pas personne ne l'aura (à part si t'as fait argent 1 lol) Déçu, même pas un p'tit varane pour donner un peu d'intérêt, là t'as que cr7 ou hazard qui coûteront quelque chose, un peu kane
Go to the top of the page
 
+Quote Post

163 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):