IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2013/2014, Infos, discussions
hala madrid 07
* 15/08/2013, 01:05:42
Message #81


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(RealMadrid_07 @ 14/08/2013, 19:02:14 ) *
Je viens de Bruxelles mais continuons cette discussion par MP ou sinon les admins vont pas apprécier thumbsupzh9.gif

Sinon, je pense que si il dépasse cette barre de 15 buts il ne restera pas plus longtemps à Villareal.
As-tu vu ces matchs en LIGA Adelante? car moi pas et j'aimerais savoir si il a fait une bonne saison l'an passé...

J'ai vu deux trois matchs il a l'air de s'être intégrer au collectif maintenant faut qu'il passe le cap encore de Mons ou on jouait pour lui et la ici on est plus dans le collectif enfin sa reste par moment parce que sinon il a l'air de s'être bien acclimaté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 15/08/2013, 18:27:18
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




Au top de sa forme ces dernières années, Leo Messi inquiète depuis la fin de saison dernière. Gêné par une vieille blessure à la cuisse, il préoccupe désormais les médecins de son club.

Que se passe-t-il avec Leo Messi ? Forfait hier pour la rencontre amicale entre l’Argentine et l’Italie à Rome (2-1), le quadruple Ballon d’Or s’est entrainé seul aujourd’hui avec le FC Barcelone en raison d’une blessure à la cuisse gauche et de gênes musculaires. Si le club catalan ne souhaite prendre aucun risque avec la Pulga, son cas inquiète en interne. En effet, Messi traîne sa blessure depuis la saison dernière et serait aujourd’hui épuisé.

Touché pour la première fois le 2 avril dernier lors du quart de finale aller face au Paris Saint-Germain (2-2) au Parc des Princes, Messi a terminé la saison en étant blessé, n’ayant pas suivi de programme de récupération adapté au vu du calendrier chargé du Barça. Même s’il n’a pas disputé une seule minute lors des trois derniers matches de Liga l’an passé, il a ainsi aggravé sa lésion et il pourrait le payer cher aujourd’hui. Ses vacances n’ont pas arrangé ses affaires puisque, très demandé, il a parcouru le globe pour divers engagements publicitaires ou en participant à la tournée asiatique du Barça. Il a d’ailleurs dû laisser sa place sur blessure lors du dernier match de préparation, face à la Malaisie (3-1).

Une série de pépins physiques qui pousse aujourd’hui les médecins du Barça à tirer la sonnette d’alarme. Hier, au terme d’une réunion entre Sandro Rosell, Tata Martino, Andoni Zubizarreta, Josep Maria Bartomeu et le staff médical, l’état-major des champions d’Espagne en titre a pris un certain nombre de décisions concernant Messi, rapporte Punto Pelota aujourd’hui. Le Barça ne prendra désormais plus aucun risque pour son attaquant star et le joueur devra désormais se soumettre à un plan spécifique de remise en forme, supervisé par son formateur et accompagnateur Juanjo Brau. Ainsi, sa présence pour le match d’ouverture du championnat face à Levante n’est-elle pas garantie. Après avoir été épargné par les blessures pendant de nombreuses saisons, Messi a aujourd’hui un besoin urgent de se reposer. À bout physiquement selon les médecins de son club, il n’a de toute façon plus le choix.


http://www.footmercato.net/liga/barca-les-...ur-messi_112482
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/08/2013, 11:18:58
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Après Lionel Messi, un autre membre du Fc Barcelone serait mis en examen pour fraude fiscale. Il s’agit cette fois-ci de Sandro Rosell. En effet, selon Estadão, la Fédération Brésilienne de Football (CBF) a détourné une partie de l’argent reçu pour avoir joué des matches amicaux au compte de Alexandre R. Feliu, nom officiel du président culé. Le quotidien brésilien assure que l’ancien représentant de la marque Nike au Brésil est mis en examen par le Trésor Public Brésilien. Le dirigeant catalan pourrait être condamné à huit ans de prison.

http://www.footespagnol.fr/2013/08/16/barc...en-pour-fraude/

Declaration de Seydou Keita :

C’était l’un des incontournables de l’ère Guardiola. Jamais décevant et toujours professionnel face à la concurrence terrible des Xavi, Busquets ou Iniesta, Seydou Keita a laissé un très bon souvenir à Barcelone. Dans un entretien téléphonique accordé à RFI depuis la Chine et repris par El Mundo Deportivo, le Malien a choisi l’honnêteté au moment d’évoquer les raisons de son départ du Barça.

« Mes meilleures années de footballeur »

« J’ai passé là-bas les meilleures années de ma vie de footballeur. Si je suis parti, ce n’était pas de ma volonté, ni de celle du club. C’était simplement dû à des raisons fiscales, à la nouvelle législation », a lâché l’ancien Lensois avant d’avoir une pensée pour Tito Vilanova. « Je suis convaincu qu’il s’en sortira. C’est un lutteur, un homme de caractère qui finira par relever ce nouveau défi ».

http://www.le10sport.com/football/espagne/...-fiscales114188
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 17/08/2013, 14:04:58
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Barcelone ou Real Madrid ? Comme chaque saison ces dernières années, la course au titre en Liga se résumera à cette simple alternative. Et la crise financière qui touche de plein fouet l’Espagne pourrait bien avoir encore un peu plus creusé l’écart entre les deux mastodontes et les autres…

2004 ou 2008, vous avez le choix. La première date correspond au titre remporté par Valence, le dernier ayant échappé à l’hégémonique tandem constitué par le Real Madrid et Barcelone. Quant à 2008, c’est tout simplement la dernière saison où un club, Villarreal, est parvenu à s’immiscer entre eux au classement, à la deuxième place. Depuis, personne n’a réalisé une telle performance et certains exercices ont même vu des écarts abyssaux se creuser entre la deuxième et la troisième marche du podium (30 points d’écart à l’issue du millésime 2011-2012 par exemple !). Et autant être clair, la saison qui s’ouvre ce week-end ne devrait pas déroger à la règle, bien au contraire.

Vendre pour… ne pas acheter
En effet, l’été a été marqué par un véritable exode des talents en Liga. Attention, pas n’importe lesquels cependant, uniquement ceux des 18 derniers clubs du championnat. Certes, Barcelone a bien laissé filer Thiago Alcantara au Bayern Munich tandis que le Real Madrid abandonnait Gonzalo Higuain à Naples, mais il ne s’agissait là que de deux exceptions reflétant mal la tendance du marché. Celui-ci aura ainsi principalement confirmé que le fossé s’accentue entre les deux ogres de la Liga et les autres sur le plan financier. La faute, inévitablement, à la profonde crise qui secoue le pays mais qui ne frappe pas toutes les formations de manière identique. Ainsi, malgré sa 3e place la saison dernière, l’Atlético Madrid n’a pas eu d’autre possibilité que de vendre Radamel Falcao à Monaco contre la coquette somme de 60 millions d’euros. Un pactole qui a permis d’acheter les attaquants David Villa et Leo Baptistao. Soit environ 10 millions d’euros à eux deux. Quid du reste du magot ? Il servira à éponger la dette astronomique des Colchoneros.
Gameiro

Kevin Gameiro, le plus cher investissement
Cet exemple n’est pas le seul, loin de là. Longtemps principal contestataire du duo Real-Barça, Valence pèse désormais 275 millions d’euros de dettes. Conséquence, Roberto Soldado s’est envolé à Tottenham pour 30 millions d’euros, dont 3 seulement ont été réutilisés pour recruter Helder Postiga. Un ratio d’un million dépensé pour dix perçus qui en dit plus long que des mots sur la décrépitude des clubs espagnols. Le FC Séville aussi a cédé des joueurs à tour de bras (Jesus Navas, Alvaro Negredo, Gary Medel et Luis Alberto notamment) pour récupérer environ 65 millions d’euros. Et pour 8 millions d’euros, le club andalou s’est offert le Parisien Kevin Gameiro. Soit le plus gros transfert réalisé cet été par un club espagnol (avec l’arrivée de Benat Etxebarria à Bilbao), Real Madrid et Barcelone mis à part. Enfin, histoire d’enfoncer le clou, Neymar aura coûté sensiblement autant à Barcelone (57 millions d’euros) que l’ensemble des transferts réalisés par les 18 autres clubs de Liga.

Le championnat anglais est beaucoup plus ouvert.
— Arsène Wenger

Comment inverser cette tendance et réinsérer un peu de suspense et de surprises dans ce championnat espagnol ? La solution apparaît pour le moins compliquée car ce gouffre financier entraîne un gouffre sportif, d’autant plus rédhibitoire. Ce qu’Arsène Wenger résumait ainsi : «Les joueurs espagnols viennent en Premier League car ils y trouvent, au-delà de salaires plus attractifs, un véritable intérêt sur le plan sportif. Le championnat est beaucoup plus ouvert. Prenez un joueur de Séville, il sait très bien qu’il n’a aucune chance face au Real ou Barcelone d’être champion. Alors qu’à City, à Arsenal, à Tottenham ou à Chelsea, il aurait toutes ses chances face au champion sortant (Ndlr : Manchester United).» Néanmoins, les dirigeants de la Ligue de football professionnel ibérique espèrent que la prochaine négociation des droits télévisuels permettra une meilleure répartition des gains avec la future centralisation devant entrer en vigueur. Mais celle-ci ne verra pas le jour avant 2015-2016, voire même la saison suivante. D’ici-là, la glorieuse incertitude du sport ne concernera que le Real Madrid ou Barcelone…
http://www.sport24.com/football/etranger/e...-gouffre-647633


Ce sera intéressant de voir sa, moi je pense que malgré le départ de plusieurs bons joueurs de la Liga, le titre se jouera face aux petites équipes, elles sont moins performante, mais face a un Real ou Barça ils n'auront rien a perdre, & c'est a nous de jouer le coup a fond & ne pas sous estimer.
Mais sinon, je crois bien que ce sera ennuyeux de voir un Valence - Seville par exemple cette saison..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/08/2013, 17:15:56
Message #85


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est Real Sociedad - Getafe qui ouvre cette Liga 2013/2014

Première compo de la Real Sociedad : Bravo; Carlos Martínez, Ansotegi, Iñigo Martínez, De la Bella; Elustondo, Rubén Pardo; Vela, Zurutuza, Chory Castro; Seferovic.

Pas de Granero qui a été présenté hier, il n'est pas sur la feuille de match. Il debutera peut être le prochain match. Griezman et X.Prieto sont juste physiquement, ils seront sur le banc.

Getafe : Moyá; Valera, Rafa, Alexis, Escudero; Lacen, Michel; Pedro León, Diego Castro, Sarabia; Colunga.

http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...nada_1/rso_get/

Je ne le savais pas mais Pedro Leon appartient definitivement à Getafe, j'ai fait des recherches et c'est passé completement inapercu. C'est le president de Getafe qui l'a confimé debut juin, un lien qui confirme : http://www.defensacentral.com/real_madrid/...drid-onda-cero/

**

Après ce match, dans la soirée on aura Valladolid-Athletic Bilbao à 21h et Valence-Malaga à 23h ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/08/2013, 17:23:35
Message #86


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Intéressant Valencia/Malaga à 23h. Malaga est dans une position assez complexe puisqu'ils ont perdu des cadres et que le président met une limite au niveau des salaires de leurs joueurs, ce qui handicape la possibilité de recruter des gros joueurs. Puis le fait qu'ils sont interdits de coupe européenne..

Je suis inquiet pour la Liga cette année après tous ces départs.

Ce message a été modifié par Rany: 17/08/2013, 17:24:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LiaMez
* 17/08/2013, 22:02:44
Message #87


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 25/07/2013
Membre No. : 17,613




valance malaga, trés bon match sur le papier, je vais plus surveiller valance,qui j'espere fera une bonne saison

un peu surpris de la 1er composition de djukic, il a placé fede à droite, un canterano à la place de feghouli et surtout mathieu n'est meme pas sur le banc, alors que selon moi il est vraiment interessant dans l'axe avec notament une bonne vitesse de pointe qui aurait pu compenser la "lenteur de rami"...mais bon il prefere ricardo costa titulaire et victor ruiz remplacent...

sinon pour le reste c'est du tout bon, si ils prennent un attaquant supplementaire , je les vois bien finir devant l'atletico et aller loin en europa league(minimum demi)

Ce message a été modifié par LiaMez: 17/08/2013, 22:03:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 17/08/2013, 22:21:10
Message #88


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(LiaMez @ 17/08/2013, 23:02:44 ) *
valance malaga, trés bon match sur le papier, je vais plus surveiller valance,qui j'espere fera une bonne saison

un peu surpris de la 1er composition de djukic, il a placé fede à droite, un canterano à la place de feghouli et surtout mathieu n'est meme pas sur le banc, alors que selon moi il est vraiment interessant dans l'axe avec notament une bonne vitesse de pointe qui aurait pu compenser la "lenteur de rami"...mais bon il prefere ricardo costa titulaire et victor ruiz remplacent...

sinon pour le reste c'est du tout bon, si ils prennent un attaquant supplementaire , je les vois bien finir devant l'atletico et aller loin en europa league(minimum demi)

Sur le papier je pense tout le contraire moi... C'est tout sauf une belle affiche.

Malaga qui a perdu tous ses joueurs et Valence orphelin de Soldado et Tino.

Les clubs espagnols ont plus un sou en poche...

Ce message a été modifié par crapule: 17/08/2013, 22:22:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/08/2013, 22:58:23
Message #89


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai regardé la MT et je trouve ça assez pauvre. Mathieu, Parejo et Jonas sont suspendus selon le commentateur de beIN. En tout cas, ils sont en tribunes.

La Real, adversaire de l'OL a gagné 2-0 contre Getafe. Bilbao a gagné 2-1 à Valladolid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 17/08/2013, 23:01:02
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Rany @ 17/08/2013, 23:58:23 ) *
J'ai regardé la MT et je trouve ça assez pauvre. Mathieu, Parejo et Jonas sont suspendus selon le commentateur de beIN. En tout cas, ils sont en tribunes.


Ca manque cruellement d'occasions. Valence a la possession mais ne se montre pas très dangereux. Par contre, qu'est ce que Malaga me parait faible ohmy.gif Ils ont intérêt à rectifier le tir en seconde mi-temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 18/08/2013, 01:01:13
Message #91


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Le match était si pauvre que cela ? J'espère que c'est seulement parce que c'est la reprise...C'est vrai que la Liga a perdu ses meilleurs joueurs cet été. Mais je préfère encore attendre avant de parler de régression. C'est un mot encore trop brutal, trop radical, en plus d'être précipité. Personnellement, je garderai un œil très attentif sur Sevilla et Villarreal qui se sont très bien renforcés d'un point de vue qualitatif, je trouve. Et puis le sous-marin jaune est une équipe qui m'a toujours beaucoup régalée en termes de jeu. Je suis également curieux de voir le Bétis et l'Athletic, qui se sont eux aussi renforcés de façon intelligente.

Ce message a été modifié par LA3NA: 18/08/2013, 01:02:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 18/08/2013, 09:30:11
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Faut pas trop se focaliser sur un match pour juger toutes la liga. Déjà que Malaga jouait la défense et la pression haute pour gêner un maximum la relance Valencienne , c'était évident qu'il y aurait moins de spectacle vu que le match est bouché au milieu. De plus Malaga , vu tous les joueurs qu'elle a vendus , on peut pas s'attendre a grand chose.

Dans les deux autres matchs , c'était vraiment plaisant. Il y avait du jeu , des offensives , de la technique... Et les buts de la Real , Mamamia ohmy.gif . J'ai bien aimé le match Valladolid - Athletic.
C'était intéressent a regarder.

Je ne sais pas pour vous , mais je ne vois ce qu'elle lui manque. ça ne date pas d'aujourdhui le niveau de Valence. Et Malaga a tout changé en fond et en comble.

Ce message a été modifié par Neiam: 18/08/2013, 09:32:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/08/2013, 11:01:25
Message #93


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Faut pas tirer des conclusions après un match pour dire que la Liga est moins bien. Faut attendre un peu. Pour revenir sur le Valence-Malaga, faut pas oublier qu'il y a eu des départs, des nouveaux coachs dans les deux équipes, de nouvelles idées. C'est en construction. Les équipes sont en rodage.

Comme dit Neiam, les deux autres matchs étaient plutot de bonne facture surtout la Real Sociedad qui pour le coup même en changeant d'entraineur a voulu miser sur la continuité de la saison dernière. Je vous conseille d'ailleurs le but de Vela, il est superbe.

Ce soir, à part le Real, il y a les débuts du Barça contre Levante et l'Atletico de David Villa face au Fc Seville.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 18/08/2013, 11:54:14
Message #94


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Vous êtes un peu de mauvaise foi.

J'aimerais bien qu'on me cite une équipe autre que le Real Madrid et Barcelone qui s'est renforcée "sur le papier". Evidemment qu'on aura de bonnes surprises avec certains joueurs inconnus, ou un collectif qui va bien prendre mais globalement on voit bien que toutes les équipes se serrent la ceinture et qu'elles perdent en qualité intrinsèque.

J'ai vu Valladolid - Bilbao hier (merci Comunio, merci Hmizou) et c'était faible. On peut leur trouver plein de circonstances atténuantes je vous le concède, mais ne me dites pas que c'était un match plaisant à voir. Le déchet technique c'était affolant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/08/2013, 17:11:12
Message #95


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La compo du Barça face à Levante : Valdés; Alves, Piqué, Mascherano, Adriano; Busquets, Cesc, Xavi; Pedro, Alexis, Messi.

Pas de Neymar car Tata considere qu'il n'est pas encore pret physiquement, il devrait rentrer en deuxième période. Pas d'Iniesta et Jordi Alba qui ont joué mercredi en Equateur. Messi incertain cette semaine est bien titulaire.

http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...nada_1/bar_lev/

Coup d'envoi à 19h.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/08/2013, 17:32:05
Message #96


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(LA3NA @ 18/08/2013, 02:01:13 ) *
Le match était si pauvre que cela ? J'espère que c'est seulement parce que c'est la reprise...C'est vrai que la Liga a perdu ses meilleurs joueurs cet été. Mais je préfère encore attendre avant de parler de régression. C'est un mot encore trop brutal, trop radical, en plus d'être précipité. Personnellement, je garderai un œil très attentif sur Sevilla et Villarreal qui se sont très bien renforcés d'un point de vue qualitatif, je trouve. Et puis le sous-marin jaune est une équipe qui m'a toujours beaucoup régalée en termes de jeu. Je suis également curieux de voir le Bétis et l'Athletic, qui se sont eux aussi renforcés de façon intelligente.


Franchement j'ai trouvé ça très pauvre. Bien sûr qu'il y a des facteurs à prendre en compte mais je me suis ennuyé comme pas possible. Après, Valencia a tout de même une équipe intéressante malgré les départs de certains cadres. Beaucoup de joueurs étaient absents. Par contre, Malaga c'est très inquiétant. En 1MT, ils n'ont pas fait une frappe je crois. Leur seule occasion c'est une dégagement contré par un joueur de Malaga. Après en 2MT, j'ai laissé la TV allumée, au cas où. Perf' individuelle, j'ai bien aimé J.Viera côté Valencia et le jeune Fabrice à Malaga.

Mais bien évidemment que c'est trop tôt pour parler de régression même si je suis plutôt d'accord avec crapule pour dire que la plupart des équipes espagnoles "se serrent la ceinture" et vont se débrouiller comme elles peuvent.

Villarreal et Sevilla ont en effet fait un très bon mercato. Je suis content pour le sous-marin jaune, d'ailleurs j'ai vu ça sur le net wub.gif : http://www.youtube.com/watch?v=iMYc47dMVAA...eature=youtu.be. C'était du lourd. Côté sevillan, je garderai un œil attentif sur Bryan Rabello.

Ce message a été modifié par Rany: 18/08/2013, 17:33:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 18/08/2013, 18:17:07
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Ces combinaisons sur les 2 buts choque2.png . Je sens que le Barça va faire très mal cette saison avec un Sanchez qui à l'air de s'être enfin intégré, Neymar et un Pedro de retour au top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/08/2013, 18:19:47
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




De même côté Séville je surveillerai Rabello, dans FM je l'achetais tout le temps. Il avait un gros potentiel laugh.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 18/08/2013, 18:25:02
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Déja 3-0 pour le barça a 20 min du match. choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/08/2013, 18:27:37
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




25 minutes de jeu :

Barça - Lev : 4 - 0
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):