IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 208 209 210 211 212 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2013/2014, Infos, discussions
Dr X
* 18/05/2014, 15:29:51
Message #4181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Breadman @ 18/05/2014, 15:10:43 ) *
Messi peut retrouver son niveau en jouant quelque part d'autre ou il aura de nouveaux objectifs. Si Guardiola revient je vois pas ce qui empêcherait le Barca de devenir encore plus fort qu'en 2009,2010,2011 surtout que ce sera avec une autre génération de joueurs.


La generation des Iniesta, Busquets, Puyol..Sa n'arrive pas tout les ans. Ils sortent tous de la Masia, ils se conaissent tous, & ont tous grandit ensemble. Alors franchement, j'y crois pas du tout a ce que le Barça de Guardiola puisse revenir.

Chaque grand club a son cycle de domination, Celui du Barça a duré 5ans & est terminé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/05/2014, 15:30:27
Message #4182


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Breadman @ 18/05/2014, 15:10:43 ) *
Messi peut retrouver son niveau en jouant quelque part d'autre ou il aura de nouveaux objectifs. Si Guardiola revient je vous pas ce qui empêcherait le Barca de devenir encore plus fort qu'en 2009,2010,2011 surtout que ce sera avec une autre génération de joueurs.


Guardiola n'est pas le génie suprême, il a battit un Barça de légende mais il ne faut pas oublier que ce n'est plus la même situation qu'en 2008, a cette époque oui il y avait un bordel pas possible dans le club mais les joueurs qu'il avait étaient des stars en puissance, la quasi-totalité étaient jeune et en pleine forme, l'effectif avait faim de titre etc...
Aujourd'hui, Puyol est partit, Busquets, Piqué, Messi et Pedro ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, Xavi est vieux et se rapproche de plus en plus de la sortie, Valdes quitte le navire etc...

Ce qu'il faut au Barça c'est un grand ménage, il faut arrêter de faire jouer des joueurs parce qu'ils sont de la cantera ou catalans, on joue au foot on fait pas dans le sentimentale ou la charité, que font Piqué, Pinto ou encore Fabregas dans cette équipe franchement? Pourquoi on a pas fait confiance à Thiago? Pourquoi avoir viré un gars comme Touré et j'en passe. C'est toute la politique du Barça qui montre ses limites depuis 3 ans maintenant, Guardiola ne changera pas grand chose s'ils gardent la même politique, les faveurs arbitrales en C1 et les exploits miraculeux de Messi c'est fini maintenant, il faut du changement, un entraineur digne de ce nom (et Non Luis Enrique et sa fabuleuse expérience avec le Celta après un échec monumental avec la Roma), de vrais joueurs, des Hummels, David Luiz, un 9, un vrai, la relève de Xavi et Iniesta qui a 30 ans, une concurrence pour Busquets, un banc qui tienne la route etc...

Mais bon vu que al direction changera pas et que le coach est Luis Enrique je ne me fais aucun soucis pour la saison prochaine. happy.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 18/05/2014, 15:32:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 18/05/2014, 15:47:36
Message #4183


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Raiden @ 18/05/2014, 15:30:27 ) *
Guardiola n'est pas le génie suprême, il a battit un Barça de légende mais il ne faut pas oublier que ce n'est plus la même situation qu'en 2008, a cette époque oui il y avait un bordel pas possible dans le club mais les joueurs qu'il avait étaient des stars en puissance, la quasi-totalité étaient jeune et en pleine forme, l'effectif avait faim de titre etc...
Aujourd'hui, Puyol est partit, Busquets, Piqué, Messi et Pedro ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, Xavi est vieux et se rapproche de plus en plus de la sortie, Valdes quitte le navire etc...

Ce qu'il faut au Barça c'est un grand ménage, il faut arrêter de faire jouer des joueurs parce qu'ils sont de la cantera ou catalans, on joue au foot on fait pas dans le sentimentale ou la charité, que font Piqué, Pinto ou encore Fabregas dans cette équipe franchement? Pourquoi on a pas fait confiance à Thiago? Pourquoi avoir viré un gars comme Touré et j'en passe. C'est toute la politique du Barça qui montre ses limites depuis 3 ans maintenant, Guardiola ne changera pas grand chose s'ils gardent la même politique, les faveurs arbitrales en C1 et les exploits miraculeux de Messi c'est fini maintenant, il faut du changement, un entraineur digne de ce nom (et Non Luis Enrique et sa fabuleuse expérience avec le Celta après un échec monumental avec la Roma), de vrais joueurs, des Hummels, David Luiz, un 9, un vrai, la relève de Xavi et Iniesta qui a 30 ans, une concurrence pour Busquets, un banc qui tienne la route etc...

Mais bon vu que al direction changera pas et que le coach est Luis Enrique je ne me fais aucun soucis pour la saison prochaine. happy.gif

N'importe quel défenseur aurait prit l'eau dans cette équipe. C'est d'abord un problème de pressing qu'il y au Barca qui fait que le bloc défensif n'est plus aussi solide. Tu t'affirme trop tôt Busquets ça ne fait que 6 mois et tu l'enterre déjà. En faisant la même considération au Real ça fait longtemps que Pepe et Ramos aurait prit la porte alors. Vous parlez de 2008 mais personne avait vu Xavi et Iniesta comme des top players. Le Barca était donné pour mort à cette époque alors je pense que c'est un peu trop facile maintenant d'affirmer qu'il avait des "stars en puissance". D'ailleurs beaucoup de gens disaient à l'époque que Xavi et Iniesta étaient incapable de jouer ensemble. Le ménage oui il faut le faire, elle a déjà commencé d'ailleurs. J'ai jamais dit que Guardiola était un génie mais c'est lui jusqu'à présent qui a mieux interprété le système de jeu du club donc je suis pas contre son retour. Tu parles de Luis Enrique mais qu'est-ce que Guardiola valait en 2008? C'était une merde également sur le plan médiatique et pourtant. Ça montre aussi le problème principal du Real qui est de croire en de grands nom. Pourtant ils ont pratiquement échoués ces dernières années de 2002 jusqu'à maintenant.

Ce message a été modifié par Breadman: 18/05/2014, 15:53:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/05/2014, 15:55:39
Message #4184


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je n'ai pas enterré Busquets, j'ai parlé de concurence pour le pousser a revenir à son vrai niveau.

Ensuite en 2008 tu te trompes, Messi était déjà le 2ème au monde, Eto'o et Henry étaient des supers stars confirmés, Marquez et Puyol étaient parmi les meilleurs au monde, Xavi et Iniesta venaient d'émerveiller le monde avec l'Euro, Touré était déjà considéré comme un des meilleurs à son poste aussi, Alves pareil il était déjà exceptionnel à Séville, y a que Abidal et Valdes qui n'étaient pas vraiment des références mais ça reste d'excellent joueurs aussi.

Quand j'ai vu ce que Guardiola a foutu du meilleur effectif d'Europe je ne peux que douter de ses capacité, sans Messi on voit ses limites.

Luis Enrique le problème c'est que c'est même pas un Pellegrini ou un Emery, ces 2 là ne sont pas de grands noms mais ils ont du crédits on sait qu'ils savent ce qu'ils veulent même si c'est pas la cour des grands. Luis Enrique on sait quoi de lui? a t'ils révolutionné l'Espagne comme l'a fait Pellegrini avec Villareal ou Emery avec Valence et Séville et Almeria au tout départ?

Ce message a été modifié par Raiden: 18/05/2014, 15:58:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/05/2014, 16:11:42
Message #4185


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Luis Enrique je n'ai jamais vu un mec se renier autant , j'étais dégouté quand il est parti .
Mais quel joueur !! Luis Enrique c'etait le football , dans le sens ou le mec savait jouer à tous les postes sauf dc .

En tant qu 'entraineur , ila bénéificié d'un certain crédit , du fait qu 'il ait fait ses gammes à la Masia .
Pour l'instant il a pas eu de résultats et est meme plus proche de l'echec que de la réussite . A voir ce que ça va donner si il retrouve les "siens" .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/05/2014, 16:12:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 18/05/2014, 16:13:12
Message #4186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Raiden @ 18/05/2014, 15:55:39 ) *
Je n'ai pas enterré Busquets, j'ai parlé de concurence pour le pousser a revenir à son vrai niveau.

Ensuite en 2008 tu te trompes, Messi était déjà le 2ème au monde, Eto'o et Henry étaient des supers stars confirmés, Marquez et Puyol étaient parmi les meilleurs au monde, Xavi et Iniesta venaient d'émerveiller le monde avec l'Euro, Touré était déjà considéré comme un des meilleurs à son poste aussi, Alves pareil il était déjà exceptionnel à Séville, y a que Abidal et Valdes qui n'étaient pas vraiment des références mais ça reste d'excellent joueurs aussi.

Quand j'ai vu ce que Guardiola a foutu du meilleur effectif d'Europe je ne peux que douter de ses capacité, sans Messi on voit ses limites.

Luis Enrique le problème c'est que c'est même pas un Pellegrini ou un Emery, ces 2 là ne sont pas de grands noms mais ils ont du crédits on sait qu'ils savent ce qu'ils veulent même si c'est pas la cour des grands. Luis Enrique on sait quoi de lui? a t'ils révolutionné l'Espagne comme l'a fait Pellegrini avec Villareal ou Emery avec Valence et Séville et Almeria au tout départ?

N'empêche il a prit 4 titres sur 6 cette année. Et puis c'était juste sa première année c'est pas mal. Durant la seconde il aura d'autres joueurs correspondant a son style de jeu. Mais je te repose la question on savait quoi de Guardiola? Ça s'applique également pour Luis Enrique. Et cette année l'échec catalan n'est pas celui de Tâta mais du vestiaire catalan. Sans Messi tu as vu ses limites? Mais quel limite? Son seul échec c'est la demi face au Real. Après réflexion facile de voir ça que le Barca aurait encore pu briller mais en retournant en 2008 je pose la question a 100 personnes 95% des gens défendant tes arguments auraient donnés le Barca pour mort mortdr.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 18/05/2014, 16:56:34
Message #4187


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,216
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Breadman @ 18/05/2014, 16:13:12 ) *
N'empêche il a prit 4 titres sur 6 cette année. Et puis c'était juste sa première année c'est pas mal. Durant la seconde il aura d'autres joueurs correspondant a son style de jeu. Mais je te repose la question on savait quoi de Guardiola? Ça s'applique également pour Luis Enrique. Et cette année l'échec catalan n'est pas celui de Tâta mais du vestiaire catalan. Sans Messi tu as vu ses limites? Mais quel limite? Son seul échec c'est la demi face au Real. Après réflexion facile de voir ça que le Barca aurait encore pu briller mais en retournant en 2008 je pose la question a 100 personnes 95% des gens défendant tes arguments auraient donnés le Barca pour mort mortdr.gif .


Donc pour toi il suffit de compter sur la Masia et faire revenir Guardiola pour jouer sur les trois tableaux?

Quelle limite? Tu as vu les deux matchs ou pas? Ce n'est pas un échec, c'est une humiliation. Faire tourner la balle et être incapable de pénétrer les 18 m, j'appelle ça une limite flagrante. Au Barca c'est à chaque fois Messi qui faisait son slalome...

Pour le Barca il y a deux solution: recruter à coup de million pour rester compétitif sur les trois tableau, ou s'aveugler sur le fantasme de la Masia et jouer l'Europa League.

J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte du niveau phénoménale qu'à affiché Xavi, Iniesta Puyol, Abidal, Messi et Alves pendant ces 4 dernières années. Penser qu'ils sont remplaçables est une erreur qui coûtera cher au club.

Après ça se respecte les gens qui veulent à tous prix reconstruire autour de la Masia, sauf qu'il faudra attendre longtemps pour dénicher des copies de Xavi & cie. Je me demande d'ailleurs ce qu'en pensent les socios et la presse catalane..

Ce message a été modifié par Adamadridista: 18/05/2014, 16:58:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 18/05/2014, 17:26:47
Message #4188


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 18/05/2014, 13:52:53 ) *
Les points, c'est un indicateur parmi d'autres. Forcément, si t'as besoin que de 75 ou 80 points pour être champion, quand tu es le Real (effectif de galactiques qui peuvent gagner des matchs à eux seuls -on a d'ailleurs eu un exemple type avec le barca vs Real en copa, c'est plus facile d'aller au bout.
En gros tu peux remporter le championnat en te contentant de battre les équipes de la 4e voire 5e place à la 20e. Faut voir que malgré de gros fails face à des no Name, on était encore encore en course pour le titre à 2 journées de la fin. Et généralement, quand on va chercher plus de 90 points, c'est qu'on a un concurrent très fort qui tracte le championnat aussi (voire la Juve cette année par exemple).
Prendre les coupe d'Europe pour juger le championnat je trouve que c'est proche de la division par zéro. L'année dernière les espagnols se prennent une grosse sodomie face ä de la Bundes...Si on retourne qq années en arrière, on va avoir des demi voire des finales à tendance italienne (ce Juve - Milan purgesque), anglais...Tiens, une annee la France met une équipe en finale de LDC et EL. Le championnat avait il level up dans son ensemble? J'pense pas. T'avais juste deux trois locomotives à leur apogée. Un an plus tard c'est Nagasaki...
L'année dernière on fait plus de points, alors qu'on a perdu le championnat face aux petits. C'est petits étaient-ils plus fort encore que cette année? Bon même cette année y une paire de déconvenues face aux no-Name, et pire on a pas battu un top 3. Valence, on a un bilan mitigé aussi...J'pense que si y a bien un championnat qu'on pouvait aller chercher c'est celui là. Pas de problème de vestiaire, pas de presse assassine...C'etait kiltran.
L'Atletico est un beau champion. Des septembre je disais "et pourquoi ils pourraient pas aller au bout? Avec les méthodes d'aujourd'hui, jouer tous les 3 jours c'est pas un si grand soucis. C'est des pros". Ils l'ont fait. Après ça veut pas dire qu'on les reverra là l'an prochain: c'est peut-être un one-shot, une année en sur-régime pendant que le Real et le Barca étaient en mode trany. On verra bien...


C'est bien ce que je dis , l'an dernier on était un peu moins bon. Et si on se fait sortir par 2 allemand, c'est peut être pas un hasard. C'est le signe que la bundesliga se porte très bien et qu'elle possède de grosses locomotive. Puis se faire sortir en demi, ca veut quand même dire faire parti du gratin européen...
Le mieux ca serait que tu nous dise quel championnat semblait le plus fort, et lequel possédait en son sein les meilleurs joueurs du monde au moment de ces fameuses finales Italo-Italienne, Anglo-Anglaises et Hispano-espagnol??? Je pense pas que ca soit un hasard quand des nations aussi régulière dans le dernier carré place 3 équipes en demi et ou 2 équipes en finale. Ca ne peut que traduire une certaine hégémonie selon moi.
Tu ne peut pas prendre 2004 et le parcours des clubs francais comme exemple vu que c'était un véritaable one-shot, vu que ni avant ni après cette saison, on a vu de club francais ne serait ce qu'en 1/4 de coupe européenne...
A l'inverse, le parcours ridicule des clubs comme l'OM ou Lille en CL ces dernières années traduisent la faiblesse de la L1 ou le PSG fait illusion avec ses millions sorti de nulle part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 18/05/2014, 17:54:48
Message #4189


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Adamadridista @ 18/05/2014, 17:56:34 ) *
Donc pour toi il suffit de compter sur la Masia et faire revenir Guardiola pour jouer sur les trois tableaux?

Quelle limite? Tu as vu les deux matchs ou pas? Ce n'est pas un échec, c'est une humiliation. Faire tourner la balle et être incapable de pénétrer les 18 m, j'appelle ça une limite flagrante. Au Barca c'est à chaque fois Messi qui faisait son slalome...

Pour le Barca il y a deux solution: recruter à coup de million pour rester compétitif sur les trois tableau, ou s'aveugler sur le fantasme de la Masia et jouer l'Europa League.

J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte du niveau phénoménale qu'à affiché Xavi, Iniesta Puyol, Abidal, Messi et Alves pendant ces 4 dernières années. Penser qu'ils sont remplaçables est une erreur qui coûtera cher au club.

Après ça se respecte les gens qui veulent à tous prix reconstruire autour de la Masia, sauf qu'il faudra attendre longtemps pour dénicher des copies de Xavi & cie. Je me demande d'ailleurs ce qu'en pensent les socios et la presse catalane..

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas renouveler l'équipe. A la base la discussion portait sur le fait de voir le Barca revenir au sommet ou pas. J'ai simplement affirmé que cela était possible avec une nouvelle génération de joueur(je n'ai jamais préciser une nouvelle génération composée des joueurs de la Masia). Presque tous les entraîneurs ont connu des humiliations. C'est trop facile de ne prendre que 2 matchs pour résumer ses capacités en tant que coach. Ça c'est que vous voulez voir mais c'est normal puisque ce forum est a tendance anti-Guardiola. Lorsque Mourinho avait prit le 5 a 0 on n'avait pas parler des limites du Portugais. En tout cas je préfère retenir les 18 titres qu'il a remporter que 2 matchs. Tout les grands entraîneurs ont connu des désillusions au cours de leurs carrières. Vous ne prenez en compte que ce qui vous arrange.

Ce message a été modifié par Breadman: 18/05/2014, 18:02:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 18/05/2014, 18:01:50
Message #4190


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Je trouve personnellement que le niveau de tous les clubs régressent. Certes la liga est le championnat le plus élevé mais si beaucoup d'équipes arrivent à lutter face aux 2 gros c'est surtout à cause du Barca qui est loin de leur niveau de 2011.
Je pense que c'est cette rivalité qui a poussé le Real a ne laisser aucun point chaque année, étant donné que le barca perdait pas plus de 2-3 points.
Maintenant qu'ils craquent, on a plus de marges de manoeuvre et les autres équipes doivent se sentir moins impuissantes.

JE me rappelle des interviews de beaucoup de joueurs de liga qui disaient que jouer face au barça c'était comme aller faire une guerre perdue d'avance.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/05/2014, 18:23:27
Message #4191


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,819
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




C'est pas juste à cause d'une regression du Barça que la Liga s,est jouée à 90 points. Tous les arguments viennent on ferme les yeux devant la réalité. La Liga avait 5 équipes emmerdeuses (bien plus qu'avant) derrière le trio de tête, Bilbao, Sociedad, Seville, Villareal et Valence (même Levante et Malaga lol). Ces équipes ont eu plus de points que d'hab. Les points en Liga, c'est comme une cagnote à se partager. Si les clubs ''moyens'' prennent plus de points, il en reste moins pour les autres y compris les leaders. Et avec 3 leaders, le partage des points est encore plus difficile. Je sais pas si vous vous rendez compte les gars mais l'Atletico a eu 90 points. C'est une perf aussi énorme (voire plus) que les 100 points du Real ou du Barça. L,Atletico a en quelque sorte décomplexé les autres clus et montré la voie de la révolution.

Tata Martino avait dit à mi-saison que la Liga se jouerait à 100 points cette année. Comme nous tous, il avait sousestimé l,Atletico et le milieu de tableau qui ont été très performant en 2e moitié de saison.
http://www.ftbpro.com/es/posts/carlos.mene...nseguir-la-liga

Ce message a été modifié par Muntari20: 18/05/2014, 18:34:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/05/2014, 18:33:08
Message #4192


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Breadman @ 18/05/2014, 18:54:48 ) *
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas renouveler l'équipe. A la base la discussion portait sur le fait de voir le Barca revenir au sommet ou pas. J'ai simplement affirmé que cela était possible avec une nouvelle génération de joueur(je n'ai jamais préciser une nouvelle génération composée des joueurs de la Masia). Presque tous les entraîneurs ont connu des humiliations. C'est trop facile de ne prendre que 2 matchs pour résumer ses capacités en tant que coach. Ça c'est que vous voulez voir mais c'est normal puisque ce forum est a tendance anti-Guardiola. Lorsque Mourinho avait prit le 5 a 0 on n'avait pas parler des limites du Portugais. En tout cas je préfère retenir les 18 titres qu'il a remporter que 2 matchs. Tout les grands entraîneurs ont connu des désillusions au cours de leurs carrières. Vous ne prenez en compte que ce qui vous arrange.

Je n'ai pas dis qu'il ne reviendrait pas au sommet, j'ai dit qu'il ne seront pas aussi loin devant les autres equipes européennes qu'en 2009-10-11. Apres je pense aussi que si Guardiola revient, ca va de noueau etre la dèche pour nous. Donc j'espere qu'il va rester encore longtemps au Bayern et ensuite allé a United.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 18/05/2014, 18:40:37
Message #4193


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Souly @ 18/05/2014, 19:33:08 ) *
Je n'ai pas dis qu'il ne reviendrait pas au sommet, j'ai dit qu'il ne seront pas aussi loin devant les autres equipes européennes qu'en 2009-10-11. Apres je pense aussi que si Guardiola revient, ca va de noueau etre la dèche pour nous. Donc j'espere qu'il va rester encore longtemps au Bayern et ensuite allé a United.


Parles pas de malheurs stp...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 18/05/2014, 18:40:47
Message #4194


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Le Luis enrique faut pas oublier ça période catastrophique à la Roma wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 18/05/2014, 18:41:11
Message #4195


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Souly @ 18/05/2014, 18:33:08 ) *
Je n'ai pas dis qu'il ne reviendrait pas au sommet, j'ai dit qu'il ne seront pas aussi loin devant les autres equipes européennes qu'en 2009-10-11. Apres je pense aussi que si Guardiola revient, ca va de noueau etre la dèche pour nous. Donc j'espere qu'il va rester encore longtemps au Bayern et ensuite allé a United.

Je sais pas si ça sera la derche pour vous ou pas mais je serai pas contre un retour. En tout cas pas maintenant j'ai hâte de voir Luis Enrique dans son rôle de coach. Outre le renouvellement de l'équipe, celle de cette maudite direction était tout aussi importante. Petit hors-sujet mais Zidane semble prêt je me demande ce qui ce serait passer sous son ordre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/05/2014, 19:18:05
Message #4196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,819
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Getafe a chaud dans les dernieres minutes pour le maintien. But annulé au Rayo pour hors jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/05/2014, 19:46:20
Message #4197


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Muntari20 @ 18/05/2014, 20:18:05 ) *
Getafe a chaud dans les dernieres minutes pour le maintien. But annulé au Rayo pour hors jeu.

Meme en faisant match nul ils se mentiennent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/05/2014, 20:24:46
Message #4198


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Valladolid et Osasuna retrogadé en deuxième division à l'issue de cette 38ème Journée, ils accompagnent Betis en Segunda. Granada, Almeria et Getafe se sauvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/05/2014, 20:28:50
Message #4199


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est dommage que la Liga perde un stade comme celui de Pampelune...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/05/2014, 20:37:00
Message #4200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,623
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Battre le Barça, accroché le Real pour finalement se vautrer contre Grenada et descendre en D2.

C'est vraiment ballot. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 208 209 210 211 212 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):