IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Tenerife : 3-0, 5 ème Journée - Benzema(2), Kaka'
Redondo
* 24/09/2009, 15:26:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Tenerife


Samedi 26 septembre à 18h - 5 ème Journée

Pronostics 5 ème Journée : Cliquez Ici

Tenerife a gagné ses deux matchs à domicile et a perdu ses deux autres matchs à l'extérieur dont un 4-0 cinglant contre Mallorca. Tenerife est 10 ème du classement.
Le Real Madrid, 4 victoires sur 4 et un Ronaldo en forme avec 5 buts et un dans chaque match depuis le début de saison. Pepe et X.Alonso devraient faire leurs retours.

Pour éviter un message effacé, un avertissement ou une suspension, Merci de lire ce message :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry268628

Live

CITATION
1- Début de la rencontre
2- débordement sur la droite de drenthe qui abouti a un corner sans suite
4-faute sur CR9 et premier carton jaune de la partie
5- Pour le moment madrid a du mal a tenir la ballon
8- tenerifa joue tres bien, et ont progressivement le ballon, madrid tente des longues passes surtout de l'arriere pour n'aboutir a rien
10- touche pour tenerife sans suite
12- faute sur Raul et c'est granero qui s'en charge mais sans conséquences
15- premier arrêt de casillas sur une frappe d'un joueur de tenrife
16 -contre de tenerife mais la frappe de leur attaquant est trop croisé
17- faute de drenthe , coup de tete d'un jouer de tenerife mais il passe au dessus
18- belle intervention de Pepe qui cour circuite l'attaque de tenrife sur la droite
21- Belle combinaison de passes entre albiol et raul qui voulait atteindre Ronaldo mais passe trop forte
24- faute de drenthe qui a un carton jaune
26- M.alonso réussit a bloquer la contre attaque amorcé par benzema
28- Ouuucch action tres chaude pour madrid, Ronaldo qui tire contré et raul essaye de la reprendre mais le gardien intervient (Lien)
29- Corner pour Madrid, granero s'en charge , répoussé, alonso essaye de la reprendre mais hors cadre
30- action dangereuse pour tenerife, un centre tir venu de la gauche qui a failli trompé casillas
32- Faute de drenthe qui emmène une action dangereuse mais qui est répoussé de si tot
33-benzema tente de provoquer et débouler sur la gauche mais pour le moment sans effet
36- Toujours benzema qui prend de plus en plus le dessus sur la gauche son action apporte un corner mais qui ne donne rien
37- Faute sur Lass de nino qui prend un carton jaune, le troisieme de tenerife et Coup franc dont CR9 s'en charge mais directement capté par le gardien
39- Corner de tenerife qui ne donne rien
40- belle serie de passe de tenerife mais qui n'aboutit pas a une frappe, bloqué avant
42- Tenerife est de plus en plus entreprenant gagnant même les duels au milieu
44- Roman Martinez tire mais iker capte la balle sans problème
45- Faute sur Lass de Mickel toujours granero qui centre, ramos la reprend de la tete mais au dessus
Fin de la Première Période 0-0


47mn : GOOOOOL DE BENZEMA !! Centre de Xabi Alonso, le français prend le ballon de la tête et trompe le gardien de Tenerife pour la première fois ! Enfin la délivrance !! Lien
49mn : DOBLE PARADON DE CASILLAS !! Combinaison et un attaquant adverse enroule sa frappe, dégager par San Iker, sur le corner, l'espagnol la sort une nouvelle fois !
51mn : Kakà s'infiltre dans la surface et obtient un bon coup franc à l'entrée de la surface ... CR9 s'en charge et c'est dans le mur.
53mn : Benzema coté gauche, il s'infiltre et centre mais c'est bien dégager par la défense.
56mn : RONALDO !! Contre attaque du portugais, il fonce droit devant plutôt que de servir Benzema et frappe mais bel arrêt du gardien de Tenerife. Corner tiré par Kakà et CR9 place une tête qui passe au dessus !
57mn : GOOOOL DE BENZEMA !! Le doublé pour l'enfant du quartier de Bron ! Il reçoit un bon ballon dans la surface, se retourne et frappe d'un tir enroulé à raz de terre. L'ancien lyonnais met Madrid à l'abri !! (Lien)
60mn : BENZEMA !! Oh il a failli réaliser le triplé sur cet action ! Après 2 magnifiques actions en une touche, Kakà fait une excellente passe pour Benzema (comme face au Dépor), Karim enchaine la frappe pied gauche et ça rase le poteau ! (Lien)
64mn : RONALDO BUTE SUR LE PORTIER !! Guti transmet un magnifique balle pour CR9 qui controle et frappe mais bel arrêt !
65mn : POTEAU POUR TENERIFE ! Casillas ratte sa sortie, l'attaquant de Tenerife frappe, Pepe plonge et le ballon frappe l'extérieur du poteau ! OUF !(Lien)
-- : Enorme match de Pepe, très rassurant derrière, son retour nous fait vraiment du bien
72mn : PARADON DE SAN IKER !! Sur un corner, remise de la tête pour un attaquant de Tenerife qui boxe le ballon de la tête et San Iker claque le ballon en corner ! Grand match
74mn : Exploit de Casillas ! Enorme, on aurait dit San Iker de 07/08 !! Drenthe et Guti se font enrhumer et un attaquant frappe, Casillas l'a sort du bout des doigts, un autre joueur de Tenerife arrive et il dégage le ballon ! Superbe ! (Lien)
77mn : GOOOOOOL DE KAKA !! Un bijou du brésilien ! Raùl frappe mais c'est contré, le meneur l'a récupère et enroule une frappe comme il sait si bien le faire et attérit dans la lucarne droite du gardien ! Second but en Liga pour KK ! (Lien)
78mn : RONALDO OUT !
M. DIARRA IN ! (Lien)
79mn : Ballon qui traine dans la surface, Drenthe arme sa frappe à 5 mètres du but et la balle tappe le poteau et sort ! Dommage, un but pour le néerlandais lui aurait fait du bien...
90mn : Beaucoup d'appels de Raùl dans le dos de la défense mais les passes sont souvent très forte et le gardien peut la récupérer.
3 MIN de temps additionnel !
90 + 3mn : FIN DU MATCH ! Cinquième victoires du Real Madrid en autant de rencontres. Après une première période très difficile, le but de Karim Benzema a relaché la pression, ce qui lui a permis d'en mettre un deuxième et que Kaka' assure le succés madrilène d'une frappe enroulée.


Ce message a été modifié par Dalitou: 27/09/2009, 09:22:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/09/2009, 19:21:14
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




A noter que le grand frère de Xabi Alonso, Mikel Alonso il s'apelle joue à Tenerife. Il a donner la victoire à son équipe hier contre Bilbao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 24/09/2009, 19:25:38
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Robinho325 @ 24/09/2009, 18:21:14 ) [snapback]278053[/snapback]
A noter que le grand frère de Xabi Alonso, Mikel Alonso il s'apelle joue à Tenerife. Il a donner la victoire à son équipe hier contre Bilbao.

choque2.png. Que c'est beau de voir deux frères jouer dans deux clubs différents et qu'ils se retrouvent dans un même match rolleyes.gif. Ce match ne sera pas très difficile à mon avis. On aura le droit à voir Kaka' et Ronaldo remplacent (surement) pour être préservé pour le match contre Marseille en CL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 24/09/2009, 19:54:36
Message #4


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




en classe mortdr.gif j'ai essayer de mettre une formation adéquate pour le prochain match du real madrid afin de reposer un max de cadres et de jouer notre chance a fond et ça donne ça :
-------------------------casillas-----------------------
S.ramos---------pepe-----------garay-------drenthe
---------------------------gago------------------------
----------------granero----------guti------------------
----------------------------VDV------------------------
-----------------raul---------------Benzema-----------

voila casillas dans les bois.

S.ramos a droite afin de préparer le match de Marseille, en charnière centrale pepe et garay, albiol commence a
enchainer beaucoup de match , drenthe a gauche quoi de mieux qu'une partie a domicile contre tenifre pour lâcher le taureau et reposer notre petite perle brésilienne
au milieu un milieu a trois très équilibre juste devant en SA/MO vdv c'est maintenant ou jamais devant un un bloc de 7 et derrière deux attaquants c'est ça position favorite ça sera son match test
et devant une doublette benzema et Raul .
sinon je penche pour des entrées de Ronaldo et djila ainsi que x.alonso .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue42
* 24/09/2009, 20:04:12
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 26/08/2009
Lieu : Loire
Membre No. : 8,968





Il n'est pas certain que Pell fasse tourner Ronaldo et Kaka contre Tenerife. Le premier tire l'équipe en ce moment et le second est le plus régulier depuis le début de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'9
* 24/09/2009, 20:04:46
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




Je suis d'accord avec ta compo Yonekel,j'aimerais juste voir Djila un peu plus donc faudrait peut-être le faire entrer en 2eme Mi-Temps.
Après la Defense : Ramos--Pepe--Garay--Drenthe (ou bien Marcelo)
Milieu :
----------Gago----------
Granero------------Guti (Le Milieu qui sera chargé de la conservation de balle)

Attaque :
----------Vdv-----------(Le meilleur moment pour laissé du temps de Jeu à notre Hollandais).
-------Raul-----Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue42
* 24/09/2009, 20:13:09
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 26/08/2009
Lieu : Loire
Membre No. : 8,968




Pour la défense, je suis d'accord, après à mon avis ce sera différent.
Xabi Alonso devrait être aligné au départ avec Lass devant lui.
Le quatuor offensif risque d'être
Kaka Ronaldo Benzema Raul.
Pell ne veut pas laisser de point en route et il mettra la meilleure équipe possible.
Le match de Champions ne préoccupe pas trop le chilien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 24/09/2009, 20:16:35
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Je suis d'accord je pense qu'il fera peu de changements...
Il y a aussi pour lui la pression d'un match à domicile et donc il ne jouera pas ce match sur un coup de dé.

Quoi qu'il en soit même l'équipe "bis" est exceptionnelle !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 24/09/2009, 20:51:56
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




De tout façon pour finir cette charge de match il manque que 2 match et je pense que les joueurs sont on forme donc je pense pas que tenerife sera une équipe que puisse épuiser le Real physiquement donc on peut jouer avec les cadres on aura le retour de Pepe et alonso donc on pourra tourner, oui, mais en 2éme partie, donc on pourra dire que c'est une preparation pour le match face à OM.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'9
* 24/09/2009, 21:06:14
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




CITATION(Gomezfr @ 24/09/2009, 21:51:56 ) [snapback]278078[/snapback]
De tout façon pour finir cette charge de match il manque que 2 match et je pense que les joueurs sont on forme donc je pense pas que tenerife sera une équipe que puisse épuiser le Real physiquement donc on peut jouer avec les cadres on aura le retour de Pepe et alonso donc on pourra tourner, oui, mais en 2éme partie, donc on pourra dire que c'est une preparation pour le match face à OM.

On est jamais à l'abri d'une blessure...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 24/09/2009, 21:14:44
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ronaldo est habitué a enchainer des matchs, vu qu'en angleterre il jouait sur 4 tableaux, de plus c'est beaucoup plus physique que la liga. donc avec la forme qu'il a depuis la début de championat pell ne va pas le mettre sur le banc , il débutera sans doute en titulaire et sortira l'heure de jeu.
Par contre kaka, il y a de grande chances qu'ils débutent sur le banc, avec la retour de xabi, on verra granero a sa place a mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 24/09/2009, 21:40:19
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




On est pas premier du championnat , même si on est au même nombre de points que le Barça , on est pas premier puisque pour le moment c'est eux d'ou on doit jouer en professionnel et mettre notre meilleur onze de depart et marquer le plus de buts possibles . invisijo4.gif
Tenerife encore une faible équipe et en plus qui vient au bernabeu j'éspere néanmoins qu'il n'y aura pas de surprise et qu'on va mettre une goleada rolleyes.gif
J'aimerai voir van der vaart titulaire à la place de kaka' qui fera sa rentrée en deuxiéme periode . Sinon pour les autres qu'importe n'importe quel attaquant fera l'affaire contre cette équipe blush.gif
Hala madid!! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/09/2009, 21:45:07
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement, pour ce match, Pell peut se permettre de faire quelques changements, en prévision du match de LDC contre Marseille.

Moi, j'aimerais bien voir Mahamadou Diarra, afin qu'il se remette en jambe, Drenthe à la place de Marcelo. Et revoir VDV, qui peut nous être d'une très grande utilité.

Etant donné que Albiol a joué tous les matchs depuis le début de saison, ca serait bien de le faire souffler un peu, j'espère que Garay sera OK pour former la charnière centrale avec Pepe.

Ramos, qui sort d'un excellent match contre Villareal, sera encore titulaire je pense mais cette fois au poste qu'il aime en l'occurrence latéral droit, car il faut qu'il soit à 100% contre l'OM.

Il ya aussi Lass, qui joue beaucoup, étant donné que Gago est dans une spirale positive, pourquoi ne pas le titulariser encore une fois.

En attaque, je pense que Kaka a aussi besoin de repos, car on l'a senti un peu émoussé le dernier match, et il nous le faut au point physiquement pour le match de LDC.

Les 3 joueurs qui pour moi, doivent souffler sont Albiol, Kakà et Lass. Pour le reste ca va.

Et pourquoi pas faire jouer Dudek, qui a eu aucune minute de jeu depuis le début de saison.

Mon 11 contre Tenerife:

__________Dudek

SR4_____Pepe__Garay_____Drenthe

__________Diarra
_____Gago_______Granero

Ronaldo__________Van der Vaart

_________Benzema


Malgré qu'il manque des cadres, c'est un "11" très compétitif.

Avec éventuellement des entrées de Xabi Alonso (si il est rétabli), Higuain ou Raùl et Guti

HALA MADRID!!!

Ce message a été modifié par hams: 24/09/2009, 21:46:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/09/2009, 22:21:20
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je ne me suis pas renseigné savoir l'état d'Alonso. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le mettre d'entrée, alors qu'il est censé être considéré valide la veille de la rencontre. Donc moi, j'opte pour le 4-3-3 à l'extérieur avec Benz' titulaire, mais on ménage Kaka' et Raul.

--------------Casillas------------
SR4--Pepe--Albiol(Garay)---Marcelo(Albiol)

-----------Lass------------------
ALonso (Guti)-------Granero

Higuain---Benz'-------CR9

Je voudrais voir ce que ça donne Albiol à gauche pour ses qualités défensives, mais Marcelo c'est beaucoup amélioré et mérite, je pense d'être titulaire (surtout sans Arbeloa.)

Le fait qu'Higuain ait raté un match ne suffit pas pour le brûler vif, je pense qu'il mérite une chance, sans oublier qu'il y a quatre mois encore, c'était sans contestations le meilleur madrilène avec Lass et Robben.

Bien entendu, du temps de jeu pour Djila et Vdv, qui le méritent amplement, ainsi que Guti je pense.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 24/09/2009, 22:45:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 24/09/2009, 22:34:37
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Bon maintenant grace au Turnover ou à cause du Turnover on a plus de premiere équipe, on a deux joueurs qui doivent etre titulaires selon moi : ALONSO et CR9, ce sont les clés de toute partie et avec eux on peut construire tas de formation possible surtout avec notre banc solide.
Le match de Tenerife peut sembler etre un piege mais je pense pas, leur entraineur est en confiance et il est sur de gagner 1/0, mais bon son systeme de pression ne marchera pas avec de tels joueurs aussi bien contre un promu.
Maintenant il faut avancer petit à petit et offrir au public un joili jeu collectif et terminant par 3 pts, je suis pour une gala et 3 pts que pour une goleada et un jeu timide. Le match de XEREZ ne doit pas se répéter.
HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moonkiller31
* 24/09/2009, 22:36:43
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 26/08/2009
Membre No. : 8,969




j'espere que notre maestro xabi alonso soit retabli pour le match mais je pense pas que pell' risquerai de l'aligner d'entré alors j'opte pour une rentrée en deuxieme mi-temps pour qu'en suite il soit titulaire contre marseille et pk pas une goleada pour ce match aussi ainsi on mettra la pression sur barcelone qui sauf erreur de ma part joueront apres nous

HALA!!!!!!!!!MADRID§§§§§§§§§ invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 24/09/2009, 23:44:47
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Attention à cette équipe de Tenerife ! Si je ne me trompe pas, il y a à peu près 20 ans, le Real a perdu deux titres nationaux contre Tenerife, dont une des fois à la dernière journée. C'est pas pour rien qu'on parlait du syndrôme de Ténérife et je me rappelle même qu'on l'évoquait encore lorsqu'on avait dû disputer notre dernier match contre Majorque en 2006-2007.

Bien entendu, les temps ont bien changé depuis mais historiquement parlant le Real a souvent du mal à se défaire de ce genre de traditions. Il faudra donc oublier les aspects historiques de cette rencontre et se concentrer uniquement sur le match.

Au niveau de l'effectif, Pell' devra continuer sa rotation d'effectif qu'il gère bien pour l'instant. Le match le plus important étant celui en C1, j'imagine que le chilien ménagera ses stars pour cette rencontre, un peu comme il l'a fait contre l'Espanyol il y a quelques jours.

Bref, une victoire est importante pour continuer le mano à mano avec le Barça. Ca ferait une cinquième victoire en cinq matchs de championnat. J'avoue que depuis que je suis régulièrement le Real en Liga je n'avais jamais vu pareil début. Espèrons que ça dure.

Ce message a été modifié par Jbprod: 25/09/2009, 00:20:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 25/09/2009, 00:05:22
Message #18


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Oui mais bon c'était y'a 20 ans maintenant Jbprod, on va pas continuer à vivre avec les démons du passé. Et puis ce n'est plus le même Tenerife non plus. Mais je suis d'accord que ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre ce match à la rigolade. C'est bizarre parce que contrairement à toi, quand on me parle de Tenerife, je pense directement à ça : http://www.youtube.com/watch?v=WhVDFEW5348 . ohmy.gif wub.gif

Sinon, j'aimerai en revenir à cette histoire de turn-over. Pour moi c'est une excellente chose, ça permet d'une part aux joueurs de se reposer et d'autre part ça permet à chacun d'entre eux de se sentir important au sein du groupe et d'avoir beaucoup plus confiance en eux. Seulement quoi qu'on en dise, il est vitale d'avoir une certaine équipe "type". J'entends pas par-là de forcément désigner un tel titulaire et un tel remplaçant, mais qu'on garde quand même une certaine cohérence dans la rotation. Parce que si on veut trouver des automatismes et retrouver ce jeu plaisant que nous avons eu par le passé, changer de joueurs comme de chemises n'arrangera rien...

Le dernier exemple en date n'est autre que Benzema. On sait tous que contre l'Espanyol et Xerez il n'a pas été bon. Non pas parce qu'il ratait tout ce qu'il entreprenait, mais plutôt parce qu'il avait aucun ballons "potables". Maintenant contre Xerez, sur le peu de ballons qu'il a eu, il en a mis un au fond et c'est ce qu'on attend avant tout d'un attaquant (après le fait que notre système de jeu ne le mette pas à l'aise c'est encore autre chose). Bref, son but contre Xerez était libérateur, une bouffé d'oxygène et selon moi il aurait du être réaligné contre Villarreal hier soir pour être dans la continuité de ce but qui semble l'avoir délivré afin qu'il lance vraiment sa saison. Enfin, je pense qu'il sera de la partie contre Tenerife.

Tout ça pour dire que le turn-over est une bonne chose, mais il a des limites qui pourraient finalement avoir des répercussions négatives sur l'équipe. Mais bon, j'ai confiance en Manuel Pellegrini. smile.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 25/09/2009, 00:17:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 25/09/2009, 01:48:27
Message #19


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Si j'ai bonne mémoire, on s'est fait éliminé par Tenerife en quart de final de la coupe d'Espagne lors de la saison 2004/2005.

Match aller : 0 - 0 à l'exterieur
Match retour : 1 - 1 à Bernabeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/09/2009, 06:31:04
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Tenerife a 6 pts, ils ont gagné 2 fois chez eux, mais perdu 2 fois à l'exterieur (dont 4-0 face à majorque). Pour moi c'est jouable....

Je pense que Ronaldo sera titulaire mais qu'il sortira quand il aura mis son triplé à l'heure de jeu. Kaka également. A moins que Pell songe à titulariser VDV qui a fait une belle rentrée contre Villareal (ce que je souhaite). Xabi Alonso je pense devrait jouer pour se remettre en jambe vu qu'il est quasi rétabli. Pell a l'habitude de jouer en 4-4-2 à domicile donc je pense qu'il va le faire.

--------------Casillas-------------
--Ramos---Pepe-Albiol---Marcelo
-----------Lass-----X.Alonso-------
----------Ronaldo----Van Der Vaart---
-----------Raul--------Benzema---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):