IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Le Mercato Hivernal s'approche !
raul 04
* 25/11/2006, 19:20:39
Message #141


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 24
Inscrit : 04/11/2006
Membre No. : 406
Joueur(s) Préféré(s): raul gonzales blanco




CITATION(c.ronaldo @ 25/11/2006, 13:04:33 ) [snapback]12483[/snapback]
on et des pigeons 140 faut pas deconner





[size=2] franchement c trooo, en + pr l'instan on en a pa vrmt besoin...
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  marcelo.jpg ( 88.24k ) Nombre de téléchargements: 2
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 25/11/2006, 19:25:49
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




140 M sa fait vraiment beaucoup en plus on n'est pas garantit qu"il sera aussi bon qu'a milan: en exemple je prends shevchenko : lui qui était si bon a milan et payé si cher par chelsea, on ne l'entends plus !!!!
je ne dis pas que si kaka vient sa fera sa mais bon on sait jamais !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 25/11/2006, 20:55:52
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(raul 04 @ 25/11/2006, 19:20:39 ) [snapback]12555[/snapback]
[size=2] franchement c trooo, en + pr l'instan on en a pa vrmt besoin...


Evite l'ecriture SMS, merci d'avance invisio2.gif Sinon, Kaka, on peut s'en passer, surtout a ce prix la, dans ce cas, autant miser sur un tres jeune espoire de la Cantera ou meme de l'exterieur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 27/11/2006, 02:36:29
Message #144


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




Casillas ne veut pas de Higuain et Gago !

C’est un fait, le Real Madrid s’entête à recruter Higuain et Gago.
Des méthodes qui ne plaisent pas forcément au sein de la Casa Blanca, et certains le font savoir.

Ainsi, à une interview accordée au quotidien espagnol AS, Iker Casillas, le gardien de but du Real, a confirmé sa réticence vis à vis de la politique de transfert menée par son club, c’est à dire, aller chercher des jeunes joueurs à l’étranger.

" Je n’aime pas cette idée " a t-il déclaré. " J’ai été élevé au centre de formation du Real et je crois qu’il y a des joueurs qui ont un immense potentiel, mais il faut leur donner une opportunité. En Europe, nous avons une mauvaise réputation sur ce point là. Si le Real est la meilleure équipe du monde, il doit avoir le meilleur centre de formation du monde et pourvu que tous les pensionnaires puissent jouer un jour en équipe première, comme je l’ai fait ".

En effet, Madrid peine à intégrer des jeunes au sein de son effectif. D’autres clubs l’ont bien compris. C’est ainsi que l’Olympique Lyonnais s’est penché sur le point noir du Real. Et, comme l’a indiqué le président, Jean-Michel Aulas, "il se peut que la prochaine recrue de Lyon soit un jeune madrilène ".

Néanmoins, il est peu probable que les dirigeants merengues prennent en compte la déclaration de Casillas et reviennent sur leur décision de recruter Higuain et Gago, tant les deux argentins sont convoités...

source: foot mercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Landeno
* 28/11/2006, 13:49:39
Message #145


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Dax, landes
Membre No. : 181
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gerrard




Je viens de voir cet article sur L'équipe.fr concernant Chelsea :

Transferts : Chelsea souhaite Villa
Pour pallier la méforme de son attaquant ukrainien Andrei Chevtchenko, Chelsea aimerait engager David Villa, le buteur de Valense, selon une information publiée par le quotidien anglais "The Sun".



Déjà approché cet été, l'international espagnol avait déjà refusé de rejoindre Londres alors que les Blues proposaient une indemnité de 20 millions d'euros. Le club de Roman Abramovich serait désormais prêt à aligner 30 millions d'euros. Valence, et plus particulièrement son entraîneur Quique Flores, aurait changé d'avis sur le joueur, devenu transférable après avoir été expulsé lors d'un entraînement pour des tacles trop appuyés sur de jeunes joueurs du club. Chevtchenko, acheté à l'intersaison 45 millions d'euros à l'AC Milan, n'a inscrit que trois buts depuis le début de la saison.


Je me suis dis que David Villa pouvait étre intéressant pour le Réal, non ?

Ce message a été modifié par El Landeno: 28/11/2006, 13:51:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 28/11/2006, 15:50:29
Message #146


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




Milan AC-Ancelotti: "Kaka ne partira jamais"

Face aux sollicitations pressantes du président du Real Madrid, Ramon Calderon,
l'entraîneur du Milan AC, Carlo Ancelotti, a tenu à réaffirmer que Kaka resterait
bien dans la capitale lombarde pour encore un bon bout de temps. "Il ne bougera
pas d'ici. Je sais que Madrid a signé un accord de télévision pharaonique, mais Kaká
est la propriété du Milan et il restera au Milan. Je suis sûr à cent pour cent que Milan
ne laissera jamais partir Kaka
", a déclaré Ancelotti sur le site espagnol As.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 28/11/2006, 16:01:46
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(El Landeno @ 28/11/2006, 13:49:39 ) [snapback]13227[/snapback]
Je viens de voir cet article sur L'équipe.fr concernant Chelsea :

Transferts : Chelsea souhaite Villa
Pour pallier la méforme de son attaquant ukrainien Andrei Chevtchenko, Chelsea aimerait engager David Villa, le buteur de Valense, selon une information publiée par le quotidien anglais "The Sun".



Déjà approché cet été, l'international espagnol avait déjà refusé de rejoindre Londres alors que les Blues proposaient une indemnité de 20 millions d'euros. Le club de Roman Abramovich serait désormais prêt à aligner 30 millions d'euros. Valence, et plus particulièrement son entraîneur Quique Flores, aurait changé d'avis sur le joueur, devenu transférable après avoir été expulsé lors d'un entraînement pour des tacles trop appuyés sur de jeunes joueurs du club. Chevtchenko, acheté à l'intersaison 45 millions d'euros à l'AC Milan, n'a inscrit que trois buts depuis le début de la saison.
Je me suis dis que David Villa pouvait étre intéressant pour le Réal, non ?


Mais bien sur, c'est vrai que Valence n'ayant aucun joueur bléssé va se debarasser de Villa le plus vite possible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 29/11/2006, 20:44:20
Message #148


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Villa, je pense pas qu'on en ait besoin. Van Nistelrooy est très bon, Raùl revient à un excellent niveau, reste Ronaldo mais il peut servir de monnaie d'échange à un joueur beaucoup plus interessant à mon avis.

Concernant la Cantera, De la Red me parait très bon. Après, je pense pas qu'il faille trop faire confiance aux jeunes non plus, on a déjà vu ce que ça donnait avec Pavon, Minambres, Arbeloa, Mejia, Portillo ou Raul Bravo pour ne citer qu'eux. Un joueur qui sort du lot oui, faire rentrer la moitié de l'effectif des jeunes dans l'équipe première, non.

Ce message a été modifié par 20cent: 29/11/2006, 20:44:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 29/11/2006, 20:46:40
Message #149


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




je pense plutot que portillo c'est bien integre et puis c'est vrai qu'on a exagere avec les jeune cacentranos mais on a fait 2 erreur soldado & jurado
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/11/2006, 22:01:42
Message #150


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Pas tellement....Soldado vient de mettre un doublé avec Osasuna (pourtant pas génial cette année) qui sait si on le reprend il sera peut etre meilleur que Ronaldo dans 2-3 ans...

Sinon pour Villa je suis entierement pour son arrivée au Real c'est le joueur parfait pour jouer au Real franchement et ca ne m'étonnerait pas qu'un jour il vienne au real mais bon on en parle pas actuellement donc je dis rien mais je pense que Chelsea devrait songer à acheter Defoe que Villa qui prendra beaucoup de temps à s'adapter au jeux anglais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAB
* 06/12/2006, 13:05:22
Message #151


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 19
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 47




pour kaka sa pourrai se confirmé surtout que le milan ne c'est pas califié
donc il n'aura pas le regret de ne pas joué au chanpions league
reste plus que les dirigent du milan qui entre nous si ils lache kaka ils n'aurant plus qu'a fermé boutique deja que le milan et tres mal placé sur le classement 15/20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 06/12/2006, 13:28:55
Message #152


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




CITATION(Viva-Real @ 29/11/2006, 20:46:40 ) [snapback]13491[/snapback]
je pense plutot que portillo c'est bien integre et puis c'est vrai qu'on a exagere avec les jeune cacentranos mais on a fait 2 erreur soldado & jurado


tu trouve qu il s est bien integrer huh.gif
il n a pas le niveau pour jouer au real, il ne c est meme pas mis en valeur quand il jouait en championnat belge alor que le niveau dans ce championnat est mediocre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 06/12/2006, 13:49:44
Message #153


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




CITATION(mous1988 @ 06/12/2006, 13:28:55 ) [snapback]14796[/snapback]
tu trouve qu il s est bien integrer huh.gif
il n a pas le niveau pour jouer au real, il ne c est meme pas mis en valeur quand il jouait en championnat belge alor que le niveau dans ce championnat est mediocre


Ben même Reyes ne s'est pas bien integré a Arsenal,est ce que cela veut dire qu'il n'a pas le niveau ? Faut pas juger de cette manière dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 06/12/2006, 14:00:19
Message #154


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




CITATION(€P§¥LØN @ 06/12/2006, 13:49:44 ) [snapback]14805[/snapback]
Ben même Reyes ne s'est pas bien integré a Arsenal,est ce que cela veut dire qu'il n'a pas le niveau ? Faut pas juger de cette manière dry.gif


je trouve que reyes etait meilleur a arsenal qu au real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 06/12/2006, 14:35:25
Message #155


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




CITATION(mous1988 @ 06/12/2006, 14:00:19 ) [snapback]14808[/snapback]
je trouve que reyes etait meilleur a arsenal qu au real


Un autre exemple :
Toni ne s'est pas imposé en Serie B (avec Brescia) et maintenant il fait des ravages en Serie A
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 06/12/2006, 20:09:03
Message #156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(mous1988 @ 06/12/2006, 12:28:55 ) [snapback]14796[/snapback]
tu trouve qu il s est bien integrer huh.gif
il n a pas le niveau pour jouer au real, il ne c est meme pas mis en valeur quand il jouait en championnat belge alor que le niveau dans ce championnat est mediocre

tu es sur qu'il ne s'est pas integrer en belgique blink.gif blink.gif ben moi je me dis que le real tien a lui vu qu'il l'ont vendu mais pas completemen
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 07/12/2006, 13:38:14
Message #157


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




CITATION(Viva-Real @ 06/12/2006, 20:09:03 ) [snapback]14860[/snapback]
tu es sur qu'il ne s'est pas integrer en belgique blink.gif blink.gif ben moi je me dis que le real tien a lui vu qu'il l'ont vendu mais pas completemen


Moi je trouve qu'il tenait a merveille le rôle de joker lorsqu'il était au Real et la raison de son prêt a Bruges a été du a son manque de temps de jeu et afin qu'il puisse évoluer . Cette annèe,vu que le Real n'est pas en manque d'attaquants,Portillo a été vendu au Nastic mais son retour n'est pas exclu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 07/12/2006, 15:15:49
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Incroyable Real Madrid ! Si Ramon Calderon est prêt à sortir des millions pour acheter les joueurs dont il rêve, les Merengue sont aussi à l'affût de la nouvelle perle du football. C'est dans cette optique que le jeune Laudrup, le fils de Michael, un ancien de la Maison Blanche, est déjà dans le collimateur des dirigeants madrilènes. S'il n'évolue pour l'instant qu'en équipe junior de l'Ajax Amsterdam, il serait, selon les observateurs, promis à un grand avenir. De son côté, Nancy penserait à faire venir le fils de Michel Platini...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismaistyle
* 09/12/2006, 13:02:34
Message #159


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 28/10/2006
Membre No. : 317




je pense que dans ce mercato hivernal il faut bien se renforcer au mois 3recrues parce que si on regarde les milieux defensifs ya que diarra et emerson alors si quelqu'un se blesse ya personne pour le remplacer la meme chose pour la defence centrale ,il faut acheter des remplacents parce que notre banc de touche est vide et ca serez dur de terminer la saison avec cet effectif,il nous faut 1MDF, 1DC,1createur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):