IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A, Bresil, Croatie, Mexique, Cameroun
dani
* 12/06/2014, 22:59:46
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




la 1ère mi-temps était très agréable à regarder ! la deuxième était à vomir ! merci l'arbitre rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 12/06/2014, 23:01:44
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Dégueulasse pour les croates, l'arbitre devrait déjà faire ses valises c'est un scandale, si ça se reproduit à chaque match ils auront pas de quoi être fier les brésiliens.


CITATION
BRESIL - CROATIE (1 N 2) : 1

Score : 3-1

L'un des buteurs du Brésil : Neymar

Quelle équipe aura le plus de cartons jaunes? Croatie


Carton plein pour mon pronostic. invisijo4.gif à part les biscotte y a eu match nul sad.gif

Ce message a été modifié par sakouh-7: 12/06/2014, 23:03:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 12/06/2014, 23:02:14
Message #63


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je l'ai trouvé énorme Oscar sur ce match. Limite c'est l'homme du match selon moi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/06/2014, 23:07:15
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il fait une grosse 2eme mi-temps ouai, par contre Neymar est devant faut pas abuser, c'est lui qui fait la dif.

Par contre le gardien du Brésil il fait peur quand meme, jme demande si ils peuvent aller au bout avec un gardien pareil la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 12/06/2014, 23:14:04
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Redondo @ 12/06/2014, 15:58:28 ) *
Je me demande si avant le troisième but bresilien, il n'y avait pas une faute sur Rakitic. Penalty litigieux et but refusé limite, bref il va peut être y avoir de la polemique, on va certainement mettre dans les meilleures conditions les bresiliens et le peuple, je suis pas du genre complotiste mais j'ai l'impression qu'aucun arbitre osera refuser un penalty au moindre doute, on va voir si les croates vont se plaindre, en tout cas le score ne reflete vraiment pas la physionomie du match, la Croatie meritait vraiment mieux et meme si on pas encore vu le Cameroun et le Mexique, je pense qu'ils sont favori pour la deuxième place.

J'espere qu'on va pas tout faire pour faire gagner le Bresil quand meme ^^

L'arbitre qui refusera le penalty au Brezil a interet a aller dormir en Colombie. Sinon le peuple aura sa peau. Dommage pour la Croatie il se font arnaquer sur celle la.

Le Cameroon est mon equipe preferé du group cette car c'est une equipe imprevisible et plein de talent sous-mediatisé. Le mexique et la Croatie on interet a bien s'accrocher. Avec deja 3 pts de retard, Il va falloir l'arracher cette qualif. Le group A s'annonce serré
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 12/06/2014, 23:15:02
Message #66


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(l'ange de madrid @ 13/06/2014, 00:07:15 ) *
Il fait une grosse 2eme mi-temps ouai, par contre Neymar est devant faut pas abuser, c'est lui qui fait la dif.

Par contre le gardien du Brésil il fait peur quand meme, jme demande si ils peuvent aller au bout avec un gardien pareil la.

Il fait la différence c'est clair mais beaucoup de déchet dans le jeu.

Oscar c'est un impact énorme dans le jeu. C'est lui qui fait la passe à Fred sur le penalty, il achève la Croatie en fin de match alors que le Brésil a chaud aux miches.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/06/2014, 23:22:39
Message #67


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Nous sommes vraiment à une autre époque. Je me souviens encore, avant, lorsque tu voyais l'équipe du Brésil, tu restais scotché! Tu as avais onze grands noms, mais surtout onze grands joueurs. Tu devais même te méfier du gardien! Le Brésil actuel a une équipe talentueuse mais elle ne jure que par Neymar. Elle mise tout sur lui. Donc grossièrement, si tu tiens Neymar, tu annihiles le Brésil. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais personnellement, moi ça me choque.

Et je maintiens ce que j'ai dit et écrit très tôt durant la première mi-temps. Le Brésil a trop de difficultés au milieu de terrain. Et cela ne date pas d'aujourd'hui. Paulinho et Luiz Gustavo, c'est formidable à la récupération mais trop faible à la création. Et je trouve que Oscar joue trop haut et n'arrive pas bien à mener le jeu, même s'il se montre dangereux. Bref, je trouve qu'il n'y a aucune cohésion au milieu de terrain, qu'il n'y a pas de « liant ». Et pour ce qui est de l'arbitrage, je n'ai pas pour habitude d'en parler donc je n'en parlerai pas.

J'aimerais juste dire bravo aux croates malgré quelques minutes de flottement en fin de première mi-temps. Ils ont été formidables et supérieurs selon moi. J'espère que ce match n'aura aucune incidence sur la suite de leur parcours. Ce serait bien dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/06/2014, 23:22:59
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Lol la pub FIFA à l'instant sur TF1 : " Luttons ensemble contre la manipulation des matchs " laugh.gif

Je suis vraiment pété de rire là XD.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/06/2014, 23:23:03
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/06/2014, 23:28:16
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah sur le match il y a Neymar et Oscar en fait, c'est tout.

Par contre je sais pas si on peut tirer des conclusions sur ce match. J'ai entendu Larqué dire que si le Brésil continue comme ca ils vont tomber sur un os; Ca reste un premier match, il y avait beaucoup de pression et puis on sait qu'ils ont du mal à faire le jeu, c'est une équipe de contre le Brésil. Le seul truc inquiétant pour moi c'est le niveau des lateraux et du gardien surtout.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/06/2014, 23:30:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 12/06/2014, 23:30:23
Message #71


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Le Bresil est un peu trop corrompu pour organiser une competition la bas , ils feront tout en leur pouvoir pour que le Titre revienne au Bresil de toute maniere , j etais super impatient avant ce match et apres ce vol , ce hold up , CETTE MASCARADE PLUTOT , bah ca me donne meme pas envie de suivre la suite perso , dieu sait que j'aime le foot et la CDM , mais ca va etre pire qu en 2002.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/06/2014, 23:30:27
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Alala Neymar fidèle a son image a toujours en rajouter sur des fautes minimes et alors le coup du soir c'est son coup de coude qu'elle salo, il le regarde met le bras et après le relève en lui disant qu'il l'avait pas vu ... En tout cas il a prit de bon cours au Barça. Très déçu de ce match d'entrée je m'attendais a tout sauf a sa ... Mais bon vivement demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 12/06/2014, 23:32:23
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Déjà dégouté de cette coupe du monde après un match. Neymar qui doit se prendre un rouge avec un coup de coude volontaire marque deux buts dont un complètement volé!

Sérieusement il y en a marre de cette mascarade, qu'on leur donne la coupe de suite, ça sert à rien de jouer contre eux.

A ce niveau la c'est grave!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/06/2014, 23:34:36
Message #74


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




L'arbitre m'a rendu fou. Je suis dégoûté pour la Croatie. Superbe équipe, avec une exceptionnel milieu (et encore Kovacic était pas top). Hâte que Mandzukic revienne parce que Jelavic c'est trop limité. Olic pas mal, notamment dans le travail ingrat mais les gestes techniques comme dans PES 4 faut arrêter.

Score très sévère pour la Croatie. Ils ne méritent même pas de perdre. Il n'y a pas pénalty pour moi ET il y a peut être une faute sur Rakitic pour le troisième but brésilien.

Quant au Brésil, je vais pas tirer des conclusions hâtives car c'est le début et ils ont une énorme pression mais pas convaincu. Manque de créativité, de folie etc. Neymar très très bon, c'est lui qui tire l'équipe vers le haut, malgré quelques déchets etc par moment. Son pénalty par contre c'est une honte. Il a beaucoup de réussite. Derrière lui il y a Oscar qui est monté en puissance.

Le point positif, si on peut en trouver un, c'est pour Marcelo qui finalement termine bien la soirée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/06/2014, 23:38:59
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(PRM75 @ 13/06/2014, 00:22:39 ) *
Nous sommes vraiment à une autre époque. Je me souviens encore, avant, lorsque tu voyais l'équipe du Brésil, tu restais scotché! Tu as avais onze grands noms, mais surtout onze grands joueurs. Tu devais même te méfier du gardien! Le Brésil actuel a une équipe talentueuse mais elle ne jure que par Neymar. Elle mise tout sur lui. Donc grossièrement, si tu tiens Neymar, tu annihiles le Brésil. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais personnellement, moi ça me choque.

Et je maintiens ce que j'ai dit et écrit très tôt durant la première mi-temps. Le Brésil a trop de difficultés au milieu de terrain. Et cela ne date pas d'aujourd'hui. Paulinho et Luiz Gustavo, c'est formidable à la récupération mais trop faible à la création. Et je trouve que Oscar joue trop haut et n'arrive pas bien à mener le jeu, même s'il se montre dangereux. Bref, je trouve qu'il n'y a aucune cohésion au milieu de terrain, qu'il n'y a pas de « liant ». Et pour ce qui est de l'arbitrage, je n'ai pas pour habitude d'en parler donc je n'en parlerai pas.

J'aimerais juste dire bravo aux croates malgré quelques minutes de flottement en fin de première mi-temps. Ils ont été formidables et supérieurs selon moi. J'espère que ce match n'aura aucune incidence sur la suite de leur parcours. Ce serait bien dommage.


Oui d accord mais si a chaque match ou la selecao sera en difficulté ca se transforme en cheating organisé , ca donne vraiment pas envie de s'enthousiasmer pour cette CDM.

J'ai même pas envie de commenter le match de tel ou tel tellement l'arbitrage a été décisif dans le score et le déroulement du match, Neymar ok il met un poteau rentrant , il accélère sur quelques actions mais rien de transcendant non plus ,son peno est foireux , merci le goal aux main en crêpes; de plus son geste sur Modric est limite rouge , du moins j ai déjà vu des rouges pour moins que ça!


Bref j’espère que c'est juste une mauvaise entame du corps arbitral et qu'on reverra pas ça par ce que c est vraiment a te dégoûter de ce sport et je suis pas Croate.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2014, 23:41:08
Message #76


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(l'ange de madrid @ 13/06/2014, 00:28:16 ) *
Bah sur le match il y a Neymar et Oscar en fait, c'est tout.

Par contre je sais pas si on peut tirer des conclusions sur ce match. J'ai entendu Larqué dire que si le Brésil continue comme ca ils vont tomber sur un os; Ca reste un premier match, il y avait beaucoup de pression et puis on sait qu'ils ont du mal à faire le jeu, c'est une équipe de contre le Brésil. Le seul truc inquiétant pour moi c'est le niveau des lateraux et du gardien surtout.


En fait, ils oublient souvent de defendre ou de se placer, que ça soit Alves ou Marcelo mais bon ça c'est pas une surprise, impressionnant le nombre de ballons que les croates ont joué dans leur position en centrant tranquillement, d'ailleurs ils ouvrent le score de cette maniere. Et oui Cesar n'est plus au niveau, d'ailleurs il a eu chaud avant le troisième but avec un arret à l'arrache et je parle meme pas de sa faute de main qui a été finalement sifflé en sa faveur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 12/06/2014, 23:43:36
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Les gars... vous oubliez juste que la, on parle de la Coupe du Monde de la Fifa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 12/06/2014, 23:44:10
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Déjà c'était un beau match d'ouverture franchement , donc bravo et merci aux 2 équipes c'était pas simple .

Par contre , si lors d'un match d'ouverture ( pas le match le plus important ) , l'équipe adverse se fait déjà couiller , heu sa sera quoi à 0/0 , minutes 89 en demi finale ?

Un pénalty indiscutablement inéxistant , un but refusé limite , un 3em but limite aussi , bref je dégouté pour la Croatie qui a une équipe formidable franchement , ils se qualifierons j'en suis sûr .

Bref j'espère que c'était qu'une exception , je veux pas voir le brésil se faire favoriser comme sa jusqu'à la fin .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 12/06/2014, 23:45:44
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Les gars, vous avez pas comprit autre chose : le Brésil gagnera la Coupe du Monde

Si le Brésil ne gagne pas la Coupe du Monde, je veux bien renommer mon pseudo en ViscaMadridHalaBarca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/06/2014, 23:49:05
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais il y a pas de complot, faut arrêter avec ça, c'est juste que l'arbitre a une pression de malade et au moindre contact litigieux il va pas hésiter à siffler en faveur des brésilien. C'est pour ca que c'est important d'avoir des arbitres qui ont de la personnalité, des mecs qui vont pas se laisser influencer par le contexte du match, l'environnement. Un Howard Webb par exemple je suis persuadé qu'il le siffle pas.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/06/2014, 23:50:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):