IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 182 183 184 185 186 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
l'ange de madrid
* 17/09/2012, 17:33:08
Message #3661


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais Punto Pelota en parle aussi, selon Tomas Roncero il y a une forme de "deconnexion" entre Mou et le noyau dur du vestiaire, certains joueurs craignent moins l'autorité de Mourinho. Quand Mourinho est arrivé, c'etait le patron, tout le monde suivait sa ligne directrice. Maintenant c'est plus tout a fait comme ca, meme Ronaldo est sorti du chemin tracé avec sa declaration, il se serait jamais permis de faire ca la saison passée. Ils le respectent mais ils se permettent des choses qu'ils auraient pas fait il y a quelques temps encore et il va devoir reprendre les rennes en mains, faire en sorte qu'ils soient concernés à 200%.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/09/2012, 17:34:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 17/09/2012, 17:48:50
Message #3662


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Le noyau dur c'est ramos, casillas et co? chaque fois que y'a des problèmes hors du terrain ils sont concernés ceux là.. même si Mou a beaucoup de défauts les joueurs seraient vrmt bêtes de le lacher maintenant.

Sinon les conférences de Mou m'inquiètent un peu,le mec est totalement passif limite on dirait qu'il est impuissant, y'a pas cette conviction qu'il avait avant. :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/09/2012, 17:51:20
Message #3663


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Si quelqu'un pouvais mettre la video de la conf' ca serait sympa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 17/09/2012, 18:25:50
Message #3664


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Pour moi c'est du n'importe quoi , c'est simple , ils profitent du passage à vide du Real en ce moment , de la conférence de presse de Mou' à Seville et de la déclaration ( je suis triste ) de Ronaldo pour créer une histoire , inventer du bla bla et ce dans l'unique but de vendre leur journaux c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 17/09/2012, 18:34:36
Message #3665


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




De toute façon quand ça va moins bien au Real, ça se passe toujours comme ça ... Des histoires plus ou moins fantaisistes sortent dans la presse pour expliquer le pourquoi du comment de la situation. Mais si tout ça était vrai, alors pourquoi les joueurs se sont donnés comme des morts de faim contre le barça en supercoupe ?


Faut aussi savoir différencier les partisans du Real qui parlent pour le bien du Real et ceux qui sortent dans la presse dans leur intérêt propre, quitte à enfoncer le club et tout ce qui lui est attaché.


Moi personnellement je n'y crois pas. Après, la réalité c'est qu'on est mauvais et que certains joueurs ne sont pas à leur niveau .. Il va vite falloir se remettre dedans, sinon ça pourrait mal tourner.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/09/2012, 19:01:45
Message #3666


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,737
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Comme je l'ai dit, on va attendre de voir comment vont évoluer les choses d'ici fin septembre mais ça ne m'étonnerait pas que les joueurs commencent à lâcher le coach ou du moins ne plus adhérer à sa philosophie. En tout cas, ça ressemble fortement à des prémices. Soit le club revient dans le droit chemin grâce à des victoires soit ce sera l'inverse On saura tout ça assez vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/09/2012, 19:13:12
Message #3667


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@Los Galacticos94 : Quand ça va mal, c'est normal qu'il y ait des tensions dans le vestiaire, peut être que la presse en rajoute mais ça doit être proche de la vérité. S'il y avait rien, là ça serait étonnant .. C'est comme le clash entre Ramos et Mourinho de la saison dernière, beaucoup disait que c'était la presse qui avait tout inventé et finalement Ramos a bien confirmé tout ça.

Parfois, vaut mieux se dire les choses en face, vaut mieux que ça pete pour repartir vers un nouvel élan.

Ca m'etonnerait que dans le vestiaire, c'est une bande de 25 amis, tous de bonne humeur en se faisant des politesses.

Maintenant, je ne sais pas si certains joueurs ont laché Mourinho, en tout cas lui sous entend que son discours n'est pas vraiment passé depuis le début de la saison, un peu pour ça qu'il se met responsable. A voir, si ce n'est qu'une petite crise passagere et que tout ça va être oublié avec de meilleurs performances sur le terrain lors des prochains matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/09/2012, 08:59:02
Message #3668


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les déclarations de Mourinho

José Mourinho (entraîneur du Real Madrid) : «Je suis fier de mon équipe quand elle joue ainsi. J'ai vu une équipe compacte, solidaire, engagée, capable de résister à une équipe qui a une culture beaucoup plus physique que nous. Cela pour moi, c'est digne du Real Madrid. Je dis toujours à mes joueurs : le Real peut perdre des matches comme celui de ce (mardi) soir, des matches où ils se battent comme des "animaux" pendant 90 minutes. Il ne peut pas perdre des matches comme l'autre jour contre Séville. Je pense qu'aujourd'hui, les connaisseurs de football se seront régalés. Si je n'ai pas titularisé Ramos, ce n'est pas pour un quelconque problème entre lui et moi. C'est une décision purement sportive. j'ai pensé que Pepe et Rafa (Varane) étaient dans les meilleures dispositions pour jouer.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...n-equipe/314034

Il a aussi mis un tacle aux journaliste en leur disant qu'à 5 mn de la fin, ils ont du jeter ce qu'ils ont préparé et recommencer leur article, et donc de travailler un peu plus. ^^

Cette victoire lui a fait du bien à lui aussi vu la facon dont il a feter le troisième but biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/09/2012, 11:52:09
Message #3669


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Il a fêter le troisième but comme si on venait de gagner la champions leàgue. J'espere juste qu'il saura faire garder a l'équipe ce rythme la. Maintenant que les recrues ont été intégrées, et que l'équipe peut etre compétitive a tout les niveau, j'espere qu'il vont nous aligner une belle série de match sans défaite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/09/2012, 12:09:52
Message #3670


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Hierro @ 19/09/2012, 12:52:09 ) *
Il a fêter le troisième but comme si on venait de gagner la champions leàgue. J'espere juste qu'il saura faire garder a l'équipe ce rythme la. Maintenant que les recrues ont été intégrées, et que l'équipe peut etre compétitive a tout les niveau, j'espere qu'il vont nous aligner une belle série de match sans défaite.


Ce qui montre que c'est une celebration de soulagement et non seulement de joie... A travers cette celebration il evacu toute sa frustration et la pression
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 19/09/2012, 12:16:59
Message #3671


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 19/09/2012, 12:41:40 ) *
Mais fin de match incroyable avec les ingrédients d'un foot exceptionnel. le reste du match on domine mais on voir clairement que l'équipe ne savait pas quoi faire du ballon, on dépassait pas les 30 derniers mètres de la défense anglaise, tout le temps obligés de faire des frappes ridicules et des tentatives modestes jusqu'à la 70eme.


Je suis pas trop d'accord cette remarque....les joueurs ont bien fait tourner le ballon si ça ne marche pas d'un coté il tente de relancer de l'autre yavai du mouvement c'etait trés agréable a voir jouer. Par ailleurs si t'avais bien vu le match yavai tout l'equipe de city retranché dans leurs 30 mêtres limite on aurait dit la demi final de barca-inter (a l'epoque ou Mou entrainé l'inter) donc les tirs de loin s'imposé pour les faires sortir un peu. Malgré un grand nombre de tir on a quand même certaine occas qui n'ont pas étaient finalisé par l'ami higuain notament.

Bref pour moi c'est un match référence en ce mauvais debut de saison !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/09/2012, 12:23:43
Message #3672


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Si je dois reconnaitre un truc chez Mourinho c'est qu'il a des cojones en plus d'avoir un bon gros fessier. Hier c'etait du 50/50 pour lui. On commencait à remettre en question son autorité dans la presse, il te sort Ramos du onze et gagne le match, bim c'est moi qui commande ici.

Un truc qui m'a marqué c'est à la fin du match quand il a rejoint le tunnel, il descend les marches les mains vers le ciel. laugh.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 19/09/2012, 12:24:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/09/2012, 12:48:35
Message #3673


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Mourinhi, the only one. Quand je pense à toutes les critiques lors de l'annonce de la compo

En première mi-temps le milieu à 3, bien en place, sérieux et solidaire nous permet de faire un jeu de passe courte qui a fait très mal à City. Sans ballon, c'est tout de suite plus dur de trouver les ouvertures, même avec Touré (pas Larsen) de grande classe.

Deuxième mi-temps: prendre plus de risques. Sortie d'Essien, toujours les montées de Marcelo sans contrôle...But sanction immédiat. Mais l'avantage d'avoir mis Ozil puis Benz, c'est que ça combine encore mieux et qu'on peut faire valoir notre puissance offensive. Marcelo met sa trosième praline de suite...et ça rentre enfin (détourné, mais c'est beau quand même). Puis Benz montre ce que c'est qu'un buteur "dans les matchs importants", et CR7 de conclure sur son 40ème tir, Kompany faisait un golden "je bloque la vue de mon gk mais je me baisse pour laisser passer le ballon au dernier moment"

On voit que Mou connait vraiment bien les qualités de chacun. Les trois matchs précédents, c'était plus une question d'engagement des joueurs que de problème tactique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/09/2012, 13:02:38
Message #3674


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




J'aurais du fermer ma gueule pour la compo ph34r.gif
Il a niquer un costume a 5000 euro avec sa celebration :

C'est vrai que c'était le tout ou rien pour lui, soit il remettait tout le monde a sa place soit ca partait en cachauètes dans les vestiaires. Il a gagner son pari et rien de tel pour ressoudé le groupe qu'une remontada comme ca. C'est le genre de match qui decide de comment sera ta saison, on aurait pu couler mais a quelque secondes pret on pourra voler. J'kiff les ascenseurs emotionnels.

Magnifique image lorsqu'il rentre au vestiaire.

Ce message a été modifié par Souly: 19/09/2012, 13:03:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 19/09/2012, 18:06:26
Message #3675


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,794
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Moi je voyais surtout son pantalon qui allait craquer laugh.gif



Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a incisté à jouer aux funambules en gardant Ozil, Modric et Benzema sur le banc durant plus d'une heure de jeu. A cause de lui, meme apres la fin du match, j'ai dù prendre un medoc pour calmer. mad.gif

Ce message a été modifié par Real Team: 19/09/2012, 18:14:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 20/09/2012, 14:34:56
Message #3676


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Mourinho attaque Marca en justice

José Mourinho n'a pas apprécié un article du quotidien madrilène Marca, dans lequel Roberto Palomar le décrivait comme «le genre de personne qui s'enfuit après avoir frappé quelqu'un». «A nos yeux, cette phrase est irrespectueuses et a été utilisée d'une manière complètement inutile à la critique», a explique son avocat dans une lettre publiée par le quotidien incriminé. Le coach portugais a demandé la rectification de l'article ainsi que 15 000 euros, qu'il compte donner au club dans lequel joue son fils.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-justice/314345

excl.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 20/09/2012, 23:34:11
Message #3677


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Dans un communiqué officiel, le Real Madrid refuse l'insulte de l'ancien vice-président du Barça "Alfons Godall" envers l'entraîneur du club royal, José Mourinho.

Le Real a officiellement annoncé qu'il allait le poursuivre en justice !


ça serais pas une vague de soutien de la part du club pour mourinho ??? pourtant ya toujours eu des critiques et des gens qui insultais mourinho pour se faire connaitre. pour quoi maintenant ?? ........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/09/2012, 06:29:22
Message #3678


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(syn @ 21/09/2012, 00:34:11 ) *
Dans un communiqué officiel, le Real Madrid refuse l'insulte de l'ancien vice-président du Barça "Alfons Godall" envers l'entraîneur du club royal, José Mourinho.

Le Real a officiellement annoncé qu'il allait le poursuivre en justice !


ça serais pas une vague de soutien de la part du club pour mourinho ??? pourtant ya toujours eu des critiques et des gens qui insultais mourinho pour se faire connaitre. pour quoi maintenant ?? ........



godall a insulté les joueurs de salauds aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/09/2012, 11:17:45
Message #3679


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Conf de presse de Mourinho. Extraits

"Je ne donne jamais le onze de départ (à propos de Ramos) et les joueurs ne sont pas au courant du onze. On verra si les joueurs continuent à avoir la bonne attitude. Quand mon équipe n'est pas bien, c'est ma faute, quand ils répondent positivement, c'est du aux joueurs. S'ils trouvent la motivation, c'est leur mérite, ils doivent continuer comme ça.

La saison dernière à Vallecas, c'était compliqué mais on a su gagner. Je ne m'attend pas un match facile, je sais que ça sera difficile. Chaque match est difficile.

Les 11 pts de retards qu'on peut avoir au moment de commencer le match ne me préocuppe pas.

La charnière Varane/Pepe a été excellente. C'est une charnière rapide et qui défend haut en plus.

Je vous ai dit pourquoi Ramos n'a pas joué, pourquoi on ne parle pas de Varane ? Pourquoi on parlait de la tristesse de Varane, le fait qu'il ne joue pas et maintenant qu'il a fait un bon match, personne parle de lui (en visant les médias). Il n'y a aucun conflits, je ne sais pas de quoi vous parlez. Ici il n'y en a pas.

Chacun réagit comme il a envie de réagir (à propos de la non celebration du but de Casillas) et je n'ai rien à voir avec ça.

Je ne sais pas pourquoi David Silva n'a pas signé ici (à propos de son transfert "raté" au Real)."

http://www.marca.com/eventos/directo/diario/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 22/09/2012, 12:19:47
Message #3680


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Redondo @ 22/09/2012, 12:17:45 ) *
Conf de presse de Mourinho. Extraits

"1_Je ne donne jamais le onze de départ (à propos de Ramos) et les joueurs ne sont pas au courant du onze. On verra si les joueurs continuent à avoir la bonne attitude. Quand mon équipe n'est pas bien, c'est ma faute, quand ils répondent positivement, c'est du aux joueurs. S'ils trouvent la motivation, c'est leur mérite, ils doivent continuer comme ça.

2_La saison dernière à Vallecas, c'était compliqué mais on a su gagner. Je ne m'attend pas un match facile, je sais que ça sera difficile. Chaque match est difficile.

3_Les 11 pts de retards qu'on peut avoir au moment de commencer le match ne me préocuppe pas.

4_La charnière Varane/Pepe a été excellente. C'est une charnière rapide et qui défend haut en plus.

5_Je vous ai dit pourquoi Ramos n'a pas joué, pourquoi on ne parle pas de Varane ? Pourquoi on parlait de la tristesse de Varane, le fait qu'il ne joue pas et maintenant qu'il a fait un bon match, personne parle de lui (en visant les médias). Il n'y a aucun conflits, je ne sais pas de quoi vous parlez. Ici il n'y en a pas.

6_Chacun réagit comme il a envie de réagir (à propos de la non celebration du but de Casillas) et je n'ai rien à voir avec ça.

7_Je ne sais pas pourquoi David Silva n'a pas signé ici (à propos de son transfert "raté" au Real)."

http://www.marca.com/eventos/directo/diario/


1_ Comme d'habitude, il prend ses responsabilités, c'est ce que j'aime chez lui.
2_ Rien à redire.
3_ Notre retard est de 8 points... que le barça joue avant ou après nous n'a pas d'importance
4_ Effectivement, mais bon, tu vas nous foutre Ramos contre les vallecas hein biggrin.gif
5_ Il est agacé là et c'est compréhensible, il leur mets un beau tacle quand même.
6_ Pareil que 5, il en a un peu marre de TOUJOURS discuter de "la tristesse de x, la non célebration de y" il veut juste qu'on lui foute la paix et qu'on parle du jeu, il a totalement raison.
7_ Il s'en fout un peu mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 182 183 184 185 186 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):