IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Álvaro Morata à la Juventus, Officiel
hmizou
* 02/12/2010, 23:17:37
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




J'espère de tout coeur, comme vous tous, que Morata sera parmi les joueurs qui joueront contre Valence. Ne serait-ce que pour lui donner sa chance, et pourquoi pas peut-être lancé une carrière d'un futur grand, de quelqu'un qui aura l'amour du club... néanmoins, je reste perplexe quant à son entrée en jeu confu.png. Mourinho doit sauver sa peau( n'allez pas trop loin en pensant au limogeage ), et il voudra certainement garder cette image de lui, la bonne que le monde entier a de lui, c'est à dire : l'entraîneur qui remporte des titres. Donc personnellement, je le vois mal faire jouer Morata pour la simple et bonne raison que c'est un joueur qui lui faut du temps pour mûrir et sur qui on peut compter.

Mais alors, il suffit de réfléchir un peu... Si Mourinho pense et là il n'est pas con, parce-qu'il doit certainement avoir une idée concernant la fin de saison, les 3 tîtres sont quasi-impossibles( sachant que le score du 5-0 ne m'influence en aucun cas), pourquoi ne pas donner du temps de jeu à Morata qui lui sera peut être très utile lors de la prochaine saison ? j'aimerai bien qu'un journaliste pose cette question à Mourinho.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 03/12/2010, 00:02:48
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Bah ouais je suis désolé mais concernant Borja valero, Juanfran, Jurado et Soldado === belles erreurs!!!!!

C'est des joueurs qui pour moi sont exceptionnels!!! Borja c'est simplement le "10" qu'il nous manquait, Jurado le milieu polyvalent qu'il nous manque, Juanfran l'ailier qu'il nous manquait et Soldado le vrai numéro 9 qu'il nous manque!!!!

C'est joueur là on auraient dû les prêter et non les vendre!!! ca se voyait déjà qu'il avaient quelque chose en plus!!! qu'en je vois les prestations depuis 2 ans de chacun... ca me laisse sans voix!!!!!!

Par contre niveau défensive... ca a jamais été ca apparemment mortdr.gif

En tout cas s'il était possible de refaire venir c'est joueur là, et qu'on faisait intégrer en équipe première les sarabia, juanan, morata... je dirais oui tout de suite!!!!

Bref de toute façon c'est joueurs je crois on les reverra jamais chez nous... donc faut pas se prendre la tête, mais il est vrai que un mixe de ces joueurs espagnols et les brillants latinos et européens qu'ont a aujourd'hui, je crois ca serait le top thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/12/2010, 14:41:34
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,228
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




désolé mais hormis mata qui c est vrai est tout bon le reste quoi qu on en dise ca reste des joueurs moyen pas capable d évoluer avec la pression qu il y a au real. Soldado, javi garcia, miguel torres pour ne cité qu eux c est très loin du niveau de xavi, iniesta ou puyol je dirai meme qu ils s en sont à des années lumières. Ma seule réserve c est parejo j attend encore un peu avant de me prononcé. Le reste c est juste des joueurs qui feront les beau jours de club moyen comme getafe ou autres club qui joue la moitité de classement et qui de temps en temps par miralce arrive a se qualifié pour l europe. Sans meme comparé aux barca qui oserai comparer soldado mnt a raul au meme age il n y a meme pas comparaison possible !!! Bien la preuve que ce sont des joueurs moyens qui feront juste un belle petite carriere en espagne mais sans plus !

Soldado notre neuf pfff laissez moi rire si ce mec la peu etre notre neuf a l heure actuelle on a vraiment du soucis a se faire c est que l équipe est vraiment mauvaise. Tous les autres la c est pas des bons match qu on leur demande qd il sont preté c est de très bon match hors aucun n y arrive. Meme celui qu on annoncais comme notre messi celui qui est parti a almeria Moreno la un truc comme ca! On en entend plus parler hors dans un club comme ca il devrai se faire remarquer c est meme pas le cas!!!

La seule éclaircie dans tous ca c est sarabia. J ai vraiment hate de voir ce qu il a dans le ventre. Enzo zidane est juste un pure produit de presse et rien d autre et alipio ca fait longtemps que l on a plus de nouvelles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 03/12/2010, 15:46:23
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




bah Busquet,Pedro c'est pas des joueurs exceptionnels mais ils se fondent très bien dans le système du Barça.Un peu normal vu que depuis leur plus petit âge,ils jouent avec la même tactique et philosophie de jeu donc pour s'intégrer en équipe premère c'est presque les doigts dans le nez !
Il faut pas des joueurs exceptionnelles pour faire une bonne équipe et des bons joueurs peuvent faire une équipe exceptionnelle !
n'oublie pas que tout les joueurs de notre Cantera vivent sous une pression inimaginable et chaque jours y a des rumeurs de transferts concernant des joueurs du même poste où ils jouent.Et dès qu'ils foirent ne serait que 10 minutes du match ça y est et on croit tous que des Zidanes,Pelé,Maldini vont en sortir.
Tant qu'on change pas cette mentalité,alors seul 1 ou 2 joueurs en sortiront et encore.je suis convaincu que la plupart qui sont parti ils ont une place dans notre équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 03/12/2010, 20:08:41
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




http://www.defensacentral.com/real_madrid/...o-dzeko-almeida

Quelqu'un pourait traduire cette article pour moi?
merci.

Ce message a été modifié par canales futuro: 03/12/2010, 20:11:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 03/12/2010, 20:14:29
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Bah juste dans le titre sa parle de Dzeko et de Hugo Almeida. Morata serait je pense l'alternative au non-aboutissement de ces rumeurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 03/12/2010, 20:27:06
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Benzema peut jouer ou pas. Je peux mettre Morata ou aucun attaquant, mais Karim n’a pas été mauvais lors de ses dernières entrées en jeu », a-t-il lancé avant d’expliquer qu’il ne pouvait pas continuer avec si peu d’attaquants si le Real souhaite gagner des titres cette saison. « Tout dépend des objectifs du club. Si le Real joue pour gagner ou perdre et voir ce qu’il se passe à la fin de la saison, Morata peut être intéressant. Si l’objectif est de gagner des titres de manière immédiate (...), Morata est loin d’être loin un joueur formé et complet ». CQFD.

Footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/12/2010, 19:34:30
Message #68


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"Je ne sais pas ... on m'a dit de ne rien dire"

http://www.as.com/futbol/video/morata-han-...asdasftb_10/Ves

***

J'espère qu'il aura sa chance de jouer quelques minutes contre Auxerre mercredi vu que le match compte strictement pour du beurre. Si Mou' le lance dès le début, ce sera à lui de nous prouver qu'il peut évoluer avec nous dans un futur proche et pourquoi pas convaincre Mou' de l'intégrer dans l'équipe A.

Ce dont j'ai peur, c'est qu'il foire complètement son match (au cas où il joue bien entendu) et qu'on ne lui revoit plus dans l'équipe A pendant un bon moment. Et ça, ça arrive très très souvent.

A lui donc de tout faire pour réussir son match et de nous montrer tout l'étendu de son talent wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/12/2010, 20:21:26
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je savais pas qu'il avait joué à l'Atletico, quelqu'un connait son parcours dans le detail ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 05/12/2010, 20:24:40
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Mais arrêtez franchement vous avez quoi avec ce joueur ? il a mis 2 buts en 10 matchs avec la Castilla. Portillo avec la castilla fait une saison à 15 pions, Soldado avait mis 55 buts en 70 matchs, Negredo avait mis 20 buts en 50 matchs. Pourtant aucun des 3 n'a été assez bon pour être titulaire, pourquoi vous pensez qu'un jeune de 17 ans avec 10 matchs en série B pourrait être notre attaquant titulaire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 05/12/2010, 20:38:08
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




CITATION(Titiswed @ 05/12/2010, 20:24:40 ) *
Mais arrêtez franchement vous avez quoi avec ce joueur ? il a mis 2 buts en 10 matchs avec la Castilla. Portillo avec la castilla fait une saison à 15 pions, Soldado avait mis 55 buts en 70 matchs, Negredo avait mis 20 buts en 50 matchs. Pourtant aucun des 3 n'a été assez bon pour être titulaire, pourquoi vous pensez qu'un jeune de 17 ans avec 10 matchs en série B pourrait être notre attaquant titulaire ?


Non on a pas dis titulaire, mais remplaçant avec Benz de Higuain.
Franchement recruter Dzeko 40 miyons, c'est de la folie. Je préfère donner sa chance à Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/12/2010, 21:28:32
Message #72


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(l'ange de madrid @ 05/12/2010, 20:21:26 ) *
Je savais pas qu'il avait joué à l'Atletico, quelqu'un connait son parcours dans le detail ?


D'après sa page wiki, il a joué avec l'Atletico jusqu'en 2007 avant de partir pour Getafe lors de la saison 2007/2008. Il a intégré la Cantera du Real Madrid lors de l'été 2008, il a commencé chez les Juveniles C (les -17 ans). Puis c'est en 2009/2010 qu'il a cartonné en inscrivant 34 buts chez les Juveniles A. C'est seulement sa première saison chez la Castilla. Son style est comparable à Morientes d'après toujours sa page wiki, Il a été international espagnol chez les U17, U18 et il est maintenant chez les U19.

Il a certainement du talent mais beaucoup s'enflamment sur son sujet, ce n'est que sa première saison en Castilla. On ne peut pas vraiment donner un avis tant qu'on ne le verra pas sur le terrain et Jose Mourinho a déjà dit de lui que c'était encore un joueur en formation donc je pense qu'il est encore loin du très haut niveau qu'exige le Real Madrid.

Quand je vois que certains veulent le voir titulaire face à Auxerre, c'est de la folie, surtout pour un joueur qui compte à peine 10 matchs en troisième division. Il faut y aller étape par étape. Messi n'a jamais commencé titulaire, il est d'abord rentré en jeu dans un match de Champion's League si mes souvenirs sont bons avant de s'affirmer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 06/12/2010, 00:07:19
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Je suis d'accord avec toi Redondo, il faut pas aller trop vite. Actuellement tout ce que je souhaite c'est qu'on le teste mais pas lui donner un contrat Pro. Pour la Castilla, en plus de son adaptation avec l'équipe, je trouve que Menendez n'arrive pas à tirer le maximum de ses joueurs. Dans la castilla il y a des très bon éléments mais on peine toujours, un moment ce n'est plus juste un problème de talent mais il faut regarder aussi l’entraîneur, car les saisons s’enchaînent et se ressemblent même le real madrid C est plus productif que la castilla alors qu'il ont eu aussi beaucoup de joueurs issus des juveniles A...

Donc pour moi je ne souhaite pas le faire monter pour l'instant, mais juste le tester et on tirera les conclusions après, surtout qu'il possède d'excellent caractéristique athlétique. S'il s’avère qu'il n'est pas à la hauteur alors on pourra tirer des conclusions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 06/12/2010, 00:32:22
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Redondo @ 05/12/2010, 21:28:32 ) *
D'après sa page wiki, il a joué avec l'Atletico jusqu'en 2007 avant de partir pour Getafe lors de la saison 2007/2008. Il a intégré la Cantera du Real Madrid lors de l'été 2008, il a commencé chez les Juveniles C (les -17 ans). Puis c'est en 2009/2010 qu'il a cartonné en inscrivant 34 buts chez les Juveniles A. C'est seulement sa première saison chez la Castilla. Son style est comparable à Morientes d'après toujours sa page wiki, Il a été international espagnol chez les U17, U18 et il est maintenant chez les U19.

Il a certainement du talent mais beaucoup s'enflamment sur son sujet, ce n'est que sa première saison en Castilla. On ne peut pas vraiment donner un avis tant qu'on ne le verra pas sur le terrain et Jose Mourinho a déjà dit de lui que c'était encore un joueur en formation donc je pense qu'il est encore loin du très haut niveau qu'exige le Real Madrid.

Quand je vois que certains veulent le voir titulaire face à Auxerre, c'est de la folie, surtout pour un joueur qui compte à peine 10 matchs en troisième division. Il faut y aller étape par étape. Messi n'a jamais commencé titulaire, il est d'abord rentré en jeu dans un match de Champion's League si mes souvenirs sont bons avant de s'affirmer.


En effet, c'était un match contre le Porto de José Mourinho thumbsupzh9.gif
Pour Morata, j'aimerai bien le voir quelques minutes contre Auxerre, genre 15-20 minutes vers la fin ! Ça pourrait être sa chance.
Sinon, Beau Gosse le Morata wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 07/12/2010, 00:00:00
Message #75


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(julianrealmadrid @ 02/12/2010, 14:23:57 ) *
Morata c est encore un joueur moyen rien d autre !

la vérité dans tous ça est qu il y a clairement un problème au niveau de la formation chez nous. Si le barca arrive à sortir sur 6,7 ans des joueurs capable de jouer en équipe premiere et pas le Real c est qu il y a un probleme de formation et rien d'autre ! Chaque année il sorte un joueur qui évolue presque directement en équipe premiere, soit dans le onze ou dans les convoqués pour le match. L année passée Pedro, il y a deux ans busquets, les qq dernieres année iniesta, messi, bojan et en meme temps ( a peu pres) que nos casillas et raul il sont sortis puyol et xavi. Et tous joue en équipe national et sont titulaires en plus de ca ! Et attendez un peu de voir les Donjou, Alcantara, barda, ...

La constatation est que l on a un gros probleme de formation, de recrutement etc si le barca arrive a sortir de bon jeune vous aller pas me faire croire que ca n est pas possible pour nous !!! Et faut arrêter de dire que le real ne fait pas confiance aux jeunes si ils avaient vraiment le meme talent que des xavi, iniesta ou puyol ils seraient en A un point c est tout. Je ne cite pas messi car un talent comme ca c est tout les 20 ans qu on en voit un et encore.

La preuve de notre mauvaise formation et que meme quand on prete nos jeunes ils ne réussisent pas dans des plus petits clubs où il y a moins de pression. Soldado a marqué quelques buts a getafe et mnt à valence mais est loin de cassé la baraque, pareil pour parejo ou negredo pour ne cités qu eux (portillo,javi garcia,marcos alonso,...) ! Pour le moment la cantera du real ne forme que des joueurs MOYENS ... à bon entendeurs

Et pour finir le recrutement pour avoir de bon jeune il faut aussi bien recruter c est a dire allé voir dans les petits club et savoir voir le talent de demain ! ca m étonnerait que tous ceux du barca ai tous fait chez eux certains on été recruté surement dans des club style almeria, santander ou autres.

Bref il y a un gros problemes dans notre formation et ca date pas d aujourd hui !


Je pense pas qu'il y a un problème dans notre centre de formation, comme tout le monde l'a dit, les joueurs qu'on a formé ont fait un bon parcours pour l'instant et font les beaux jours de leur club. Après, peut être qu'on a pas fait assez confiance en eux. Faut pas les comparer avec des Messi ou Iniesta, eux, ils sont depuis très longtemps au Barça, qui sait, peut être que Morata deviendra un grand attaquant, faut attendre quoi. On a fait beaucoup d'erreurs, l'important est de plus les reproduire, Negredo, on l'a vendu au FC Séville, il nous aurait surement bien aidé dans ce cas avec Higuain blessé.

Ca serait bien pour Morata qu'il joue cette semaine contre Auxerre, je pense que quand même Benz', commencera titulaire et j'espère qu'il marquera pour engranger encore plus de la confiance, le canterano rentrera, enfin espérons. Après, on a de belles pépites dans la cantera, faut juste attendre et leur faire confiance malgré leur manque d'expérience, faut leur donner une chance quoi. Je veux pas de jeunes joueurs exceptionnels, mais des joueurs qui seront bien pour l'équipe, essentiels à l'équipe et ils vont certainement s'améliorer en jouant quelques fois avec l'équipe A, car s'ils jouent jamais, on pourra jamais savoir le réel niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/12/2010, 22:58:41
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Dommage pour lui, et pour nous. Je voulais tellement le voir à l'œuvre.
C'est surtout dû à la blessure de Dudek en première période. Malchance !
J'espère qu'il pourra jouer quelques bouts de matchs, et ce dès le weekend prochain contre Saragosse wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/12/2010, 23:03:47
Message #77


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Kakashi'H @ 08/12/2010, 21:58:41 ) *
Dommage pour lui, et pour nous. Je voulais tellement le voir à l'œuvre.
C'est surtout dû à la blessure de Dudek en première période. Malchance !
J'espère qu'il pourra jouer quelques bouts de matchs, et ce dès le weekend prochain contre Saragosse wink.gif


Je reprend El Hamdaoui pour expliquer peut-être sa non-entrée en jeu:
CITATION(El_Hamdaoui @ 08/12/2010, 21:01:56 ) *
Je sais pas si 2-0 c'est encore suffisant pour se permettre le luxe de faire rentrer 2 canteranos. J'en verrais plutôt un seul rentrer pour le moment, et un deuxième si jamais on mène par chance, très vite 3 buts à 0. Je verrais plus Sarabia rentrer car avec la blessure d'Higuain, je pense que Morata sera souvent amené à être convoqué et pourquoi pas remplacer Benzema en cours de match. A contrario, à la position de Sarabia, on a beaucoup de monde, donc pour lui, ce soir est la plus belle occasion qu'on puisse lui donner avant assez longtemps. Maintenant, faut aussi prendre en compte les exigences du match et ne pas faire rentrer un canterano juste histoire de le faire rentrer.


Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit. On est avec deux attaquants de pointe avec l'absence de Pipita. Morata fera surement quelques entrées en jeu le temps que Higuain revienne en jeu. Je suis sur qu'il compte sur Morata pour quelques entrées en jeu si tel ou tel attaquant n'est pas en forme.

Si Higuain était là et au repos pour le match de ce soir, nul doute que notre petit Morata serait rentré en jeu. Tout ça est bien pensé de la part de Mou' et Mehdi (alias le fils de Mou' tongue.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 12/12/2010, 13:05:52
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




si il joue contre saragosse aujourd'hui il aurais ca en commun avec Raul et Higuain debuté en liga face a saragosse ^^ pourquoi pas etre aussi performant

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/12/2010, 14:17:07
Message #79


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Morata pourrait suivre les traces de Raùl



Morata pourrait faire ses débuts ce soir


Alvaro Morata fait de nouveau parti de la liste des convoqués, et ce pour la troisième fois en championnat. Il sera sur le banc également pour la troisième fois, après Valence et Auxerre. Contre l'Ajax Amsterdam, il fut convoqué mais il avait assisté au match des tribunes. Morata attend d'avoir sa chance de démontrer toute l'étendue de son talent, et pourquoi pas contre Saragosse ce soir, comme l'a été pour Raùl lors de ses débuts ... ?

Bien que tout indiquait qu'il ferait ses débuts face à Auxerre mercredi, Pablo Sarabia a été préféré pour débuter avec l'équipe première. Bien sur, l'ailier gauche est directement reparti avec la Castilla alors que Morata est quant à lui resté avec l'équipe première, et ce pour la deuxième semaine consécutive.

En attendant le retour de Higuain, le numéro 9 de la Castilla est désormais le troisième attaquant de l'équipe première, mais Mourinho refuse de dire publiquement qu'il est prêt à jouer avec l'équipe A. En fait, Morata se sent encore comme un joueur de la Castilla. Aura t-il cependant quelques minutes pour s'exprimer ce soir ?


http://www.marca.com/2010/12/12/futbol/equ...1292113360.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 12/12/2010, 14:52:24
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Mourinho refuse de le considérer comme le troisième attaquant, sa conférence de presse en témoigne (Si Benzema se blesse je ferait qui jouer en pointe, Albiol?) C'est vraiment triste, mais j'espère quand même qu'il arrivera a grappiller quelques minutes par-ci, quelques minutes par-là, et que Mourinho prouve qu'il n'est pas borné invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

47 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):