IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

137 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La piste Mbappe réactivée ?
Pour ou contre son arrivée ?
Pour ou contre ?
Pour [ 85 ] ** [50.30%]
Contre [ 84 ] ** [49.70%]
Total des votes: 169
Les invités ne peuvent pas voter 
Ronalbiot
* 13/10/2022, 22:19:37
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Dès le mois d’août ? Il est sûr que c'est pas avant de signer son contrat même. Le nombre de journalistes qui savent tout des pensées de M'Bappé et de son entourage, c'est hallucinant. Quand j'entends Riolo qui sait tout, qui juge tout, qui parle de tout maintenant sur RMC, comme Hermel, ça m'agace au plus haut point. Ils devraient se contenter de parler de foot, d'analyser des matchs pas de se prendre pour des grands penseurs politiques ou des égoutiers. Ils ont des melons encore plus gros que le petit Killian. C'est malheureux parce que Riolo jeune, il tenait la route, mais là il est dans le décor depuis un bon bout de temps. Je regrette Jean-Michel Larqué, tiens, lui ne parlait que de foot et bien, sans passer son temps à conjecturer sur les cacas de Platini ou les pets de Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/10/2022, 22:29:24
Message #42


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




À 100M l'année + 150M de prime à la signature, ne vous inquiétez pas, il ne regrette rien du tout. Il aime juste faire son cinéma et que l'on parle de lui.

Ce message a été modifié par El Canterano: 13/10/2022, 22:29:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/10/2022, 22:48:16
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,551
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(El Canterano @ 13/10/2022, 23:29:24 ) *
À 100M l'année + 150M de prime à la signature, ne vous inquiétez pas, il ne regrette rien du tout. Il aime juste faire son cinéma et que l'on parle de lui.


L'argent fait le bonheur? PCk tu justifies un cinéma par le fric, Mbappe ou pas c'est assez reducteur. C'est une question qui a sa réponse depuis des centaines d'années, je te la donne : non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/10/2022, 22:51:39
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le Psg c'est une bande de vautours sans honneur mais la question c'est est ce que Mbappé vaut mieux qu'eux ?

Pour moi pas du tout car bon le mec les fait chanter et s'est joué d'eux (et du Real) pour avoir plus encore et encore, à un moment dans cette affaire je me dis que c'est bien fait pour les deux. D'ne part un club sans honneur qui connaît un gros bordel au sein de son effectif et d'autre part un mercenaire sans honneur qui s'est fait avoir au calme lol.

Chez moi y a un proverbe qui dit que le cupide se fait toujours avoir par le menteur. Bah c'est ce qui s'est passé dans ce cas précis et tant mieux, qu'ils brûlent tous.

Après je sais que Perez ratera pas l'occasion de le recruter mais j'espère vraiment qu'il va jamais atterrir ici, ce serait trop facile... De plus vu son melon on va en chier avec lui, déjà que Ronaldo était insupportable mais lui il a surclassé le portugais à ce jeu là...

Ce message a été modifié par Raiden: 13/10/2022, 22:53:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 13/10/2022, 23:00:11
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 13/10/2022, 23:48:16 ) *
L'argent fait le bonheur? PCk tu justifies un cinéma par le fric, Mbappe ou pas c'est assez reducteur. C'est une question qui a sa réponse depuis des centaines d'années, je te la donne : non.


Quand tu gagnes à l'année autant que 6500 smicards, c'est clair que l'argent ne suffit plus à ton bonheur. L'argent peut faire le bonheur de ceux qui en ont peu, mais une fois qu'on est blindé on va le chercher ailleurs : titres, célébrité, exposition médiatique, bronzage de l'égo. Bon enfin là on parle d'un bonheur très tape à l’œil évidemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 13/10/2022, 23:14:58
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,226
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Pour faire une psychologie à deux balle laugh.gif , si vous étiez à sa place à 23 ans , le président de la France te supplie de rester, ajouter aux avantages financiers plus les promesses faites, auriez-vous signer quand-même au Realmadrid ?
Bien que je le trouve trop toxique, lui et son entourage et j'appréciais pas l'idée de le voir signer ici . Je suis sûr que s'il appelle Perez, on va malheureusement se le taper ici .

Le seul club qui puisse l'accueillir et lui convenir sportivement, c'est Chelsea. Il pourrait être le leader là-bas et viser les titres Européens. En plus ils ont l'argent en première league .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/10/2022, 08:06:09
Message #47


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Skynet @ 13/10/2022, 23:48:16 ) *
L'argent fait le bonheur? PCk tu justifies un cinéma par le fric, Mbappe ou pas c'est assez reducteur. C'est une question qui a sa réponse depuis des centaines d'années, je te la donne : non.

Bien sûr que je justifie ça par le fric avec ce style de mercenaire.

Ce message a été modifié par El Canterano: 14/10/2022, 10:13:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/10/2022, 09:44:30
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Fermez le topic svp, ca risque de le chauffer il va ramener son gros boulard ici et sa famille de mafieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/10/2022, 11:28:50
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




S'il vient ici je pense pas que Perez va lui dire qu'il peut faire le gosse qui a tout Disneyland à sa disposition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/10/2022, 12:01:54
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,226
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Dans tout les cas, c'est lui le perdant. S'il vient ici, ça sera sous les conditions du Real . C'est Perez qui sera en position de forme maintenant. Je crains toujours que le tonton cherche à le recruter en faisant un bon discours aux socios pour les convaincre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 15/10/2022, 04:28:17
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Heldan @ 13/10/2022, 01:34:38 ) *
Mbappé peut légalement TERMINER son contrat avec le PSG en raison de l'affaire des bots, car ce serait une violation du droit du travail, lui permettant de rejoindre n'importe quel club de son choix en tant qu'agent libre, selon l'avocate du sport Tatiana Vassine sur RMC


Je ne crois pas qu'on puisse résilier unilatéralement un contrat de travail sous prétexte qu'une entreprise utilise des bots pour "animer" les réseaux sociaux des joueurs d'un club...

J'ai vu la gueule des tweets, sauf omission de ma part je n'ai vu aucune injure, insulte ou autre raison valable pour justifier cela. Au pire, il y a quelques propos dénigrants mais va prouver que tel tweet a bien été utilisé par un bot du club lui-même ou s'il s'agit d'un pur hasard/autre club rival.

Il serait insensé qu'il procède ainsi.

Non, il fait comme il fait d'habitude : utiliser le Real Madrid pour arriver à ses fins.

Ça nous a bien lésé (pour ne pas dire autre chose) dans le dossier Haaland, et je l'ai vraiment mauvaise.

Ces derniers jours il ne parle pas en conférence etc., c'est vraiment devenu un running gag cette histoire. Le mec n'est même plus le patron dans un vestiaire constitué de clowns (sauf tout mon respect).

Puis il reviendra dans les prochains jours faire une déclaration pour désamorcer ce qu'il a lui-même déclenché directement et indirectement.

Running gag.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElPajarito
* 25/10/2022, 07:41:58
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 209
Inscrit : 30/08/2022
Membre No. : 19,562




CITATION(Heldan @ 23/10/2022, 22:39:23 ) *
Mbappé aurait signé le CONTRAT DU SIÈCLE à Paris.

• Salaire de 72M€/an
• Prime à la signature de 180M€
• Prime de fidélité après chaque mercato d'été pendant son contrat : 70M€+80M€+90M€, soit 240M€ au total


Le Parisien

On peut fermer le topic, le Parisien explique que s'il va au bout de son contrat il culminera a 282M€ net soit 94M€ net par saison, autant dire qu'il a choisi l'oseille et il n'acceptera jamais de baisser son salaire par 2 voir 3 pour signer au Real.

Dans 2 ans il sera a nouveau presque libre, draguera le Real, Perez foncera encore dans son doux rêve et on passera pour des cons quand lui passera a 150M€ net.

Je crois qu'il a le plus gros salaire (hors contrat pub) de toute l'histoire du sport. Même en NBA ou NFL on n'a jamais vu ce genre de montant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/10/2022, 08:01:46
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Et sa mère qui venait dire au calme que l’offre du Real était équivalente à celle du PSG et que ça n’était donc pas l’argent qu’Mbappe avait choisi 🤣

Plus jamais ici, je l’espère de tout cœur. J’espère que saison après saison il va se rétamer en ldc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/10/2022, 10:35:39
Message #54


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Quand tu vois les chiffres, 100M l'année, encore heureux que l'on ne se soit pas aligné. Il faut être fou pour poser autant d'argent sur Kylian Mbappe, ce n'est pas viable. Aucun regret, mais alors vraiment aucun regret qu'il ne soit pas venu ici. Et j'espère qu'on ne le verra jamais ici. De toute façon, avec un salaire pareil je ne vois absolument pas où il pourrait aller à part dans des clubs gérer par des états.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 18/12/2022, 22:09:52
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Il faudra le signer le petit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/12/2022, 22:32:03
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Non merci. Il peut même en mettre 6 en finale du mondial je ne le veux plus ici. Il nous a humilié aux yeux du monde maintenant qu’il reste loin de Madrid.

Je ne voulais pas voir l argentine gagner mais ce soir sa tête de décomposé c’était jouissif !

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 18/12/2022, 22:32:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 18/12/2022, 23:08:25
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il est sacrement fort. Sans être brillant dans le jeu, il arrive à faire la différence sur une ou deux actions à lui tout seul quasiment. Je pense que depuis CR7, je n'ai pas vu de joueur capable d'autant marquer la différence. Il y a peut-être Haaland mais lui, on ne l'a pas encore vu sur un match décisif.

Messi c'est différent. Il a tendance à beaucoup plus influer sur le collectif de son équipe que Mbappe ou CR7 qui sont là pour en découdre. Dommage de ne pas l'avoir signé cet été, ça aurait été un sacré renfort pour 10 ans au moins. Après comme souvent, c'est l'argent qui domine dans le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 18/12/2022, 23:20:31
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Vous faites pas aveuglés par le mondial.

Il est ultra limité et joue au même poste que notre meilleur joueur.

Y'a pas de place pour lui ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 18/12/2022, 23:21:04
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est pour ça que ça me fait un peu sourire quand certains veulent le comparer à Pelé, R9 ou autres.

Il est ultra chaud dans sa capacité à être tueur en tant que second attaquant, et on le sait maintenant depuis un moment, c'est le meilleur SA des nouvelles générations en cours.


Mais jamais balle aux pieds, footballistiquement parlant dans le talent pur, il ne peut s'approcher de certains grandes légendes de ce sport.

Bref, en effet pour planter des buts, un mec comme ça peut t'amener loin. Mais le foot c'est aussi et surtout avant-tout collectif. On peut trouver à l'avenir un 9 bien tueur et l'entourer par exemple d'ailiers qui font des différences énormes pour le servir, et un de ses deux ailiers qui plante aussi régulièrement (tout comme un milieu de terrain qui participe à la création et se projette pour tenter de planter). Tout cela équivaut bien un Mbappé et est plus susceptible dd t'amener des titres puisque ça reste un sport collectif.

Il y a pleins de jeunes joueurs intéressants: les Musiala, Kvaratskhelia, Saka notamment (en plus de Vinicius et Rodrygo quon a déjà). Tu les laisses progresser et tu les mets avec un 9 "tueur", on sera sûrement gagnant collectivement au final. Donc rien à faire de Mbappé pour l'instant, il a fait son choix, qu'il le respecte jusqu'au bout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/12/2022, 23:29:12
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,226
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




La vitesse ça décline avec l'âge et on le voit avec Cristiano et Bale .En effet, trouve qu'il mise trop sur capacité à courir . Je me demande ce que ça va donner quand il aura 30 ans et j'espère qu'il va travailler d'avantage d'autres aspects de son football.

Aujourd'hui mise à part vendre des maillots, je ne vois pourquoi on irait le chercher. Faut juste pas que le tonton Perez craque.

Aujourd'hui, il sauve son match avec ce peno puis le deuxième but car il était juste inexistant que ça soit dans le jeux ou le repositionnement défensif.

Ce message a été modifié par Erwin67: 18/12/2022, 23:34:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post

137 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):