IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao – Real Madrid: 1-0 , 26ème Journée –
Rany
* 07/03/2015, 18:41:33
Message #61


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Navrant de voir une telle perf quand on sait de quoi cette équipe est capable. Navrant de voir une telle attitude après les évènements passés, après avoir fait un nul à domicile, après une semaine de repos, sans match en milieu de semaine. Navrant de ne voir aucun mouvement, aucun pressing, aucune envie.

C'est la même histoire depuis des mois. Y a pas beaucoup de choses à voir, à analyser, tant on ne propose rien, tant notre jeu est téléphoné. En ayant un peu d'espoir, une vague d'optimisme, je me dis que le retour des cadres, et principalement celui de L.Modric - notre milieu est si pauvre -, je me dis qu'on va peut-être réagir positivement. Mais bon ça va prendre du temps vu la blessure du croate et on gaspille nos jokers chaque semaine alors que le Camp Nou approche.

Bref, Aduriz nous fait la misère comme prévu. À croire qu'on ne prépare pas nos matchs. Je me demande ce qu'ils font à l'entraînement franchement. C'est un grand mystère!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 07/03/2015, 18:42:23
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




San mames ou pas , on avait gagné 5-0 a l'aller, ont peux pas se permettre de n'avoir aucune occasion en 1 mi-temps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 07/03/2015, 18:42:50
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Il y a des équipes où tu sent que même si elles sont menées tu sais qu'il peut se passer quelque chose en très peu de temps. Là avec le Réal, je sent rien.
Avec le Manchester de SAF tu savais que tant que le coup de sifflé de fin de match n'était pas donné ils pouvaient te sortir un truc.
Là on est mauvais depuis trop longtemps et ça continue, normal on change rien. Contre les petits, voir moyens ça passe et encore c'est limite mais contre les gros du championnat c'est cuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 07/03/2015, 18:44:10
Message #64


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(Kakashi'H @ 07/03/2015, 18:32:57 ) *
En plus, on commence le match à 10 avec Illara. Ajoute à cela, que même ceux qui doivent faire la différence offensivement ne le font pas (BBC, Isco, Marcelo) ...

Certes,Illara ne sera jamais un grand joueur (seul l'avenir nous le dira,car je suis sadomaso en croyant encore à ses capacités ph34r.gif ),mais c'est facile de tomber sur lui à chaque contre-performance quand les 3 de devant ne foutent rien.Au lieu de commencer à critiquer Illara,il faut commencer par parler de Benzema.Un mec nonchalant,un 9 qui marquera au bout de 6 matchs pour disparaitre les 10 prochains et revenir.Au lieu de tomber sur Illara,on peut se questionner aussi sur les rendements de Ronaldo depuis Janvier.Quand t'es une tête des turcs tu l'es ph34r.gif .Mais en même temps,sur ce début de match,il est pas plus mauvais que certains.En commençant par les 2 centraux lors du but basque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 07/03/2015, 18:44:15
Message #65


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Bien sur qu'il y a des choses qui ne vont pas, mais tout a été déjà dit, et ça continue quand même de les descendre, encore et encore. Inspirez vous donc des supporters anglais ou allemands, toujours derrière leur équipe peu importe ce qui se passe. Nous sommes trop gâtés avec le Real, or ils ne peuvent pas toujours écraser tout le monde et toujours être au top ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 07/03/2015, 18:45:21
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,063
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je vous avez dis qu'avec Ancelotti au commande cette équipe n'a pas d'âme ... Un entraîneur qui ne porte pas ses culottes à un moment donné c'est ça que ça donne sur le terrain . La décima ne changera en rien ma perception sur . Lui .L'année dernière c'était quasiment le même scénario on s'est écrouler en dernière ligne droite pourtant qu'on était en avance et croyez moi on est bien parti pour une saison blanche . Ça m'enrage tout ce qu'il prends et ces décisions . Parfois Illara titulaire ou Chicharito qui rentre parce qu'on est mener . Je ne suis plus capable

Ce message a été modifié par heros58: 07/03/2015, 18:49:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/03/2015, 18:45:29
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Koko-kun @ 07/03/2015, 18:39:10 ) *
C'est pour ça que je poste plus ici, ça critique pour la moindre petite chose ... il est vrai que l'équipe est en difficulté, mais c'est justement là qu'il faut les soutenir. C'est facile d'être fan quand on gagne la Decima, mais à vous lire, cette équipe ne vaut plus rien alors qu'elle est encore en lisse sur tous les tableaux. Le match n'est pas fini, il faut y croire, c'est ça d'être fan. C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.


Ton discours sert à rien ici, on est sur le topic du match, on constate ce qu'il se passe sur le terrain. Si tu veux nous faire ton cours de supporter qui baisse pas les bras, c'est ailleurs qu'il faut le faire.
Et si on était pas supprter, on serait pas entrain de regarder le match, ni de nous inquiéter pour l'avenir du club. C'est pas venir dire "Waw real tro for", qui va faire de toi un supporter.
Sur le forum, il y a de gens qui sont là depuis 2006, des gens qui ont subi le 6-2 et la Manita, les éliminations en 8eme de CL, la honte face à Alcorcon, et pleins d'autres choses, mais qui sont toujours là.
Et la dernière chose qu'on attend c'est entendre un discours comme ça de ta part.
Si ça te plait pas, on t'oblige pas à lire les commentaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 07/03/2015, 18:46:11
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




CITATION(Koko-kun @ 07/03/2015, 18:39:10 ) *
C'est pour ça que je poste plus ici, ça critique pour la moindre petite chose ... il est vrai que l'équipe est en difficulté, mais c'est justement là qu'il faut les soutenir. C'est facile d'être fan quand on gagne la Decima, mais à vous lire, cette équipe ne vaut plus rien alors qu'elle est encore en lisse sur tous les tableaux. Le match n'est pas fini, il faut y croire, c'est ça d'être fan. C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.


T'a regarder la coupe du roi dernièrement? suporter l'équipe? toujours,jusqu'a la mort méme, mais eux en échange doivent mouiller le maillot et savoir ou ils sont et depuis 2015 je vois des joueur qui n'ont pas faim.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 07/03/2015, 18:46:27
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Même Casillas tirerait mieux les corners que Kroos...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 07/03/2015, 18:48:00
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




Mais frappe Benzema !!!!!!!!!!
Huuuu tu vas le faire à chaque fois ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 07/03/2015, 18:48:04
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 753
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




Putain de benzema de merde,seul a 10 metres et il veut faire la passe, mais merde tu es attaquant et t'es incapable de tirer mais merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 07/03/2015, 18:49:54
Message #72


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Ok, donc tous les joueurs puent la m****, ils méritent pas de jouer au Real, et si jamais le Real gagne 1 ou les 2 trophées encore concernés, ça resterait des joueurs qui ne valent rien, j'espère que vous serez logiques jusqu'au bout.

Et Illara est loin d'être le moins bon sur le terrain, pourtant il est traité comme un pestiféré à chaque mauvaise passe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 07/03/2015, 18:50:35
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Le comble c'est qu'on traine la patte alors qu'on a un corner à jouer, sachant que l'arbitre est un cou**lon, on savait à l'avance qu il n'allait pas laisser jouer le corner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 07/03/2015, 18:51:26
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(Koko-kun @ 07/03/2015, 18:49:54 ) *
Ok, donc tous les joueurs puent la m****, ils méritent pas de jouer au Real, et si jamais le Real gagne 1 ou les 2 trophées encore concernés, ça resterait des joueurs qui ne valent rien, j'espère que vous serez logiques jusqu'au bout.

Et Illara est loin d'être le moins bon sur le terrain, pourtant il est traité comme un pestiféré à chaque mauvaise passe.

La majoritée ici critiquent avant tout ancellotti je pense .
Et non les trophée ne donne pas une indication indiscutable sur le niveau de l'équipe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 07/03/2015, 18:51:53
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




0 occasion en 45 min. Il faut dire les choses maintenant : Ca sent la saison blanche !

On avait 4 points d'avance sur le Barça avant Villarreal, on en aura un de retard après ce match. Quelle apathie ! Pas de mouvements, l'équipe est coupée en 48, Marcelo et Carvajal s'amusent à rentrer dans le mur à chaque fois sur les côtés.

NON, ça ne marchera pas sur les côtés ! Pourquoi s'obstiner à centrer ? Kroos, Benzema, Ronaldo, Bale, Isco et personne pour décocher une p***** de frappe à l'entrée de la surface ou d'un peu plus loin !

Et Aduriz nous a fait l'amour sans préliminaires pendant cette mi-temps.

Je ne sais même pas si ça vaut le coup d'espérer une égalisation ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/03/2015, 18:52:11
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Muntari20 @ 07/03/2015, 18:40:01 ) *
Je trouve l'équipe bien au niveau a part la BBC qui apporte Nada. Ça nous coûte cher tactiquement. Est-il possible de les mettre tous les 3 dehors?

Ronaldo dans l'attitude est présent au moins mais Benzema et surtout Bale ta l'impression qu'il est au quartier en train de faire un echauffement c'est hallucinant.

Ce message a été modifié par Souly: 07/03/2015, 18:52:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 07/03/2015, 18:52:25
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Attention si Kross écope d'un jaune au match précédent il ratera le classico, que faire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/03/2015, 18:53:07
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,281
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Vraiment, j'y comprends plus rien. Méforme de joueurs ? Problème tactique ? Manque de motivation ? Malchance ? Tous l'ensemble ? J'arrive pas a trouver la cause d'un tel niveau de l'équipe. Il est peut être temps pour quelques joueurs de cirer le banc en espérant le déclic parce que sur ce rythme on ne va pas aller très loin cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 07/03/2015, 18:53:17
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,262
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




CITATION(Koko-kun @ 07/03/2015, 18:44:15 ) *
Bien sur qu'il y a des choses qui ne vont pas, mais tout a été déjà dit, et ça continue quand même de les descendre, encore et encore. Inspirez vous donc des supporters anglais ou allemands, toujours derrière leur équipe peu importe ce qui se passe. Nous sommes trop gâtés avec le Real, or ils ne peuvent pas toujours écraser tout le monde et toujours être au top ...

Personne n'a dit que le Real ne pouvait perdre, je crois. Ni même qu'il pouvait écraser tout le monde. Seulement, nous ne voyons absolument aucune réaction, c'est affligeant!
Une équipe aussi bonne il y a quelques mois, commment c'est-t-elle transformée ainsi ?
Oui, on ne peut atteindre la perfection, mais on peut s'en approcher et en tant que supporter, oui notre rôle est d'être derrière l'équipe ( d'ailleurs on l'est ) mais aussi de souligner les mauvaises choses. A t'entendre, on devrait attendre d'enchaîner les défaites comme Burnley avant de souligner les défauts du collectif mortdr.gif
Se soucier des problèmes qu'a son équipe fait partie des devoirs d'un supporter, j'espère bien que tu comprendras ça.

Ce message a été modifié par Decima: 07/03/2015, 18:56:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/03/2015, 18:53:36
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,654
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Le compartiment offensif il est coupé du reste de l'équipe
Le milieu de terrain c'est tout sauf costaud, l'adversaire passe comme du beurre
La BBC, j'ai l'impression que Ronaldo & Benz jouent seuls, ils se cherchent, mais Bale il se cherche lui même..

On est incapable de battre Villarreal & Bilbao..

Aucune organisation tactique, c'est hallucinant..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):