IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 16 17 18 19 20 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 3-0 , Champion’s League – C.Ronaldo(3)
benji
* 03/05/2017, 14:27:51
Message #341


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(l'ange de madrid @ 03/05/2017, 15:01:24 ) *
Pour ceux qui ont loupé "L'equipe du soir" hier, je vous fais un résumé:

"moi j'aurais aimé voir le Bayern en demi, c'était pas mérité pour le real, mais on va pas revenir sur l'arbitrage".
"J'ai trouvé le real un peu frileux, le 1-0 voir le 0-0 leur convenait bien".

Cette rage laugh.gif


Je ne regarde plus cette émission mais au march retour contre le Bayern je suis aller voir ce qu'ils disent et bien sûr ils se sont donné à cœur joie de casser le réal en n'évoquant QUE les erreurs en faveur du réal, à aucun moment ils ont par exemple parlé du but hors jeu des munichois.

Hier c'était quand même le summum quand ils ont essayé, notamment ce Micoud, d'entacher notre 2ème but d'hors jeu... Décidément le ridicule ne tue pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/05/2017, 14:30:33
Message #342


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(hmizou @ 03/05/2017, 15:05:22 ) *
J'ai aussi regardé l'équipe hier soir, c'est quoi ces journalistes rageux en france ? c'est vraiment incroyable !

Le débile avec le bouc qui dit que le Bayern méritait de passer, et qui veut pas parler de l'arbitrage.

Journalistes à deux balles.



Si c'est le petit dont tu parles , Tarrago je crois , sache que c'est lui qui s'était pris une baffe par Anelka au camps des loges à l'ancienne , et du coup je crois qu 'il est aussi dans l'histoire de la fameuse une Anelka Domenech en 2010 et avec Benzema aussi en 2014

Une fois je me suis perdu sur internet en tapant son nom sur un forum , et j 'ai vu genre des mecs limite qui voulaient le tuer lol .

Par contre je comprends pas pourquoi vous prenez ça tant à coeur , ils critiquent pas plus que ce je peux voir sur le forum de mecs qui regardent tous les matchs du Real et qui sont capables d'expliquer à Zidane son taff voir de l'insulter , franchement y a rien de ouf dans ce qu 'ils peuvent dire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/05/2017, 14:31:22
Message #343


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bon allez la derniere, je peux pas m'en empecher:

Le présentateur "personne n'a relevé le bon match de Isco au fait"
Micoud "il aurait du prendre un rouge"


On lui a refusé un contrat à lui dans le passé ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 03/05/2017, 14:41:06
Message #344


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




De mémoire :

Il y en a un (j'ai oublié qui c'était laugh.gif) qui dit : "Ronaldo est certainement le meilleur joueur de l'histoire de la Ligue des Champions, attention, je dis bien la Ligue des Champions."
Micoud : "Oui mais toutes les semaines, vous changez d'avis. Si Messi remporte la Ligue des Champions l'année prochaine, vous allez encore changer." (Cet argument venu d'ailleurs laugh.gif)
X : "Oui mais on peut bien émettre un avis au temps t, on verra ce qu'il se passe l'année prochaine, non ?"
Micoud : "Bah pour moi, il faut pas."
X : "Il y a qui au dessus de Ronaldo alors ?"
Micoud : "Bah Messi !!!"
X : "Euh pour quelle raison ?"
Micoud en manque d'arguments laugh.gif : "Ben je te retourne tout simplement la question, pourquoi Ronaldo ?"

Pourquoi Ronaldo Mr. Micoud ? smile.gif Meilleur buteur de l'histoire de la compet', meilleur passeur de l'histoire de la compet', meilleur buteur de la phase finale (52 buts), décisif quasi à chaque fois lorsque ça compte (+ de la moitié de ses buts en phase finale), vainqueur avec deux clubs différents , x fois meilleur buteur et joueur de la compet' ...

Bon, le dialogue est approximatif sachant que je l'ai fait de mémoire. Mais c'est l'idée.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 03/05/2017, 14:45:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/05/2017, 14:51:13
Message #345


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas il a le droit de préfèrer Messi , il est ou le problème ? La même quesition à Guti dans chiringuito il répondra l'inverse .

Et il a raison , maintenant les mecs qui analysent te font du dernier match joué la verité d'une saison pour un club ou d'une carrière pour un joueur jusqu'au prochain match ou tout sera remis en question .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 03/05/2017, 15:26:08
Message #346


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Non mais les comparaisons Messi/Ronaldo c'est du vent, totalement.
Ce sont deux joueurs totalement différents, si tu veux faire une vraie comparaison c'est pas en 20 lignes que ça se fait, c'est beaucoup trop compliqué. Le foot ce n'est pas simplement mettre un coup de pied dans un ballon pour marquer un but, le foot c'est les déplacements des joueurs, la relation avec le ballon, l’anticipation, l'intelligence... Donc celui qui me sort Ronaldo>Messi ou Messi>Ronaldo avec 2 lignes derrières pour argumenter il n'est pas crédible.
Je comprendrai jamais une analyse basé uniquement sur des statistiques. S'en servir pour appuyer des propos bien sur, mais ça doit être un accessoire, un moyen d'analyser, pas une analyse en elle même.

Au final, il faut aussi accepter cette histoire de goût qui a un rôle énorme dans ce débat. Il n'y a pas de mauvaise réponse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 03/05/2017, 16:25:34
Message #347


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(guti.haz14 @ 03/05/2017, 15:51:13 ) *
Bas il a le droit de préfèrer Messi , il est ou le problème ? La même quesition à Guti dans chiringuito il répondra l'inverse .

Et il a raison , maintenant les mecs qui analysent te font du dernier match joué la verité d'une saison pour un club ou d'une carrière pour un joueur jusqu'au prochain match ou tout sera remis en question .


Bien sûr qu'il a le droit de préférer Messi.

Mais le Micoud sort l argument quand ca l arrange. Quand Messi survolait la planète avec ses 3 ballons ça le dérangeait à cette époque de dire que Messi est > Ronaldo. Je pense pas.

Ç est un peu facile de sortir ca quand l avantage tourne depuis 2016 en faveur du Portugais.

100% d accord avec Homer. Le foot ç est pas du tennis. Ç est un sport Co, à partir de la ç est difficile de comparer.

Y avait un article très bien écrit pour une fois par Sofoot. Pourquoi toujours les opposer et non pas seulement se réjouir d'avoir 2 extraterrestres qui dominent le game.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos9248
* 03/05/2017, 16:36:07
Message #348


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 123
Inscrit : 08/06/2016
Membre No. : 18,927
Joueur(s) Préféré(s): Tous




Cristiano a eu 4 piques dans le journal AS , ce qui est très rare (la limite est de 3 piques normalement)

http://resultados.as.com/resultados/futbol...02859/?omnaut=1

Il a eu aussi 9/10 dans l'équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 03/05/2017, 17:13:35
Message #349


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Putain quel match qu'on a fait hier soir , certainement l'un des meilleurs matchs du Real des années 2010 . Je me suis régalé hier soir comme rarement . Franchement , on devrait renommer ce Real la Team Zizou . C'est vraiment une équipe à l'image de Zizou . Ce Real là ne lâche rien et c'est de bonne augure pour la suite . Bon , il reste encore le match retour au Calderon et il va falloir rester concentré à 200% car la qualif' n'est pas encore acquise ( il n'est pas impossible qu'on finisse à 10 ou qu'on soit victime d'une erreur d'arbitrage contre nous lol ) .

En tout cas , hier soir j'ai du mal à sortir un ou plusieurs flops tant c'est tout le collectif du Real qui a été excellent voire même brillant durant les 20 premières minutes . Peut-être Navas , Casemiro et Carvajal ont été moins bons mais sans pour autant être catastrophiques ( Navas a une relance au pied qui fait peur , heureusement que De Gea arrive bientôt mais Navas a été pro depuis qu'il est chez nous et j'espère que rien que pour lui , nous allons faire le doublé invisijo4.gif ) . Kroos a été impérial hier soir : il a une intelligence de jeu énorme et n'a pas son pareil au monde pour ressortir les ballons tranquillement . Avec Kroos , je suis rassuré à 100% car c'est très rare qu'il perd un ballon , c'est Mr Propre biggrin.gif . Tous les autres ont été excellents que ce soit Isco , Nacho , Marcelo , Varane , Ramos , Modric et même Benzema ( ce dernier ne sera jamais un tueur c'est clair et net mais son jeu en pivot est une merveille ) .

Enfin , mention spéciale à notre légende CR7 , ce type n'est pas humain , c'est le Russell Westbrook blanc . Les 2 ont dû subir une mutation génétique lors de leur conception laugh.gif . Ils sont loin d'être des esthètes dans leurs sports respectifs mais ils sont certainement les sportifs les plus athlétiques de notre époque , de véritables monstres physiques . Ils sont les rois du scoring , ça dépasse même l'entendement leur affaire . Très heureux de vivre une telle époque .

J'espère vraiment que nous allons aller jusqu'au bout maintenant . Mon rêve serait une finale Real Madrid vs Monaco qui serait à coup sûr une finale de Champions spectaculaire avec 2 équipes jouant vers l'avant . Et puis en cas de défaite , je serai quand même content pour Monaco ( ça me ferait moins mal de perdre une finale face à Monaco que face à la Juve que je déteste ) .

Donc ce soir , je serai à fond pour Monaco .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 03/05/2017, 17:17:39
Message #350


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(Homer @ 03/05/2017, 16:26:08 ) *
Non mais les comparaisons Messi/Ronaldo c'est du vent, totalement.
Ce sont deux joueurs totalement différents, si tu veux faire une vraie comparaison c'est pas en 20 lignes que ça se fait, c'est beaucoup trop compliqué. Le foot ce n'est pas simplement mettre un coup de pied dans un ballon pour marquer un but, le foot c'est les déplacements des joueurs, la relation avec le ballon, l’anticipation, l'intelligence... Donc celui qui me sort Ronaldo>Messi ou Messi>Ronaldo avec 2 lignes derrières pour argumenter il n'est pas crédible.
Je comprendrai jamais une analyse basé uniquement sur des statistiques. S'en servir pour appuyer des propos bien sur, mais ça doit être un accessoire, un moyen d'analyser, pas une analyse en elle même.

Au final, il faut aussi accepter cette histoire de goût qui a un rôle énorme dans ce débat. Il n'y a pas de mauvaise réponse...


CR7 > MESSI
Oui, j'ai envie de tenter ma chance !

CR7 tout comme Messi sont des joueurs exceptionnels, hors catégorie ! En talent pur, les deux n'ont rien à envier à n'importe quel supposé numéro 1 de tous les temps (Pelé ou Maradona, etc.)!

Mais d'un point de vue purement personnel, je trouve CR7 supérieur à Messi pour une et très simple raison : il est plus COMPLET !

Les deux ont quasiment les mêmes facilités à dribbler, marquer des deux pieds, à répéter des performances de très hauts niveau avec toute la réussite et autres distinctions individuelles qu'on leur connaît ! Leur différence tient principalement à leur tempérament à la fois pour le jeu et face à une occasion de but: CR7 est plus impulsif quand Messi est plus soigneux !

Mais, parce qu'il doit bien y avoir un mais, CR7 a un avantage un non des moindres : sa taille, son physique athlétique et le jeu de tête qui va avec (seul point sur lequel Messi ne pourra jamais ne fut-ce qu'essayer de rivaliser quand de l'autre côté CR7 peut s'autoriser par moment à jouer avec finesse et enchaîner parfois des dribbles fous !).

Mais il faut aussi reconnaître que nous sommes vraiment très chanceux d'être témoins de cette rivalité de "haute excellence" (pour reprendre quelques termes d'Omar Da Fonceca), même si perso j'ai toujours préféré les Mileux créateurs comme Jay-Jay Okocha le sorcier africain, Grand Maître Pirlo, Iniesta Danger, El Magico Lukita Modric, ZZ (bien évidaminté !), etc. qui sont pour moi les joueurs les plus nobles -mais quasiment jamais récompensés justement, d'ailleurs je pense que Messi sauf mauvaise foi doit savoir qu'il détient un ballon d'or de trop: Iniesta 2010 !- sur un terrain de foot !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 03/05/2017, 17:23:01
Message #351


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Je crois qu'il serait bête de les comparer techniquement parlant, deux joueurs très différents. chacun ses atouts, chacun ses forces. Ils sont désormais égaux dans ce qu'ils ont donné au foot, quant au palmarès, CR7 est devant avec l'euro.
Les amoureux des gestes techniques préfèrent sûrement Messi. Perso, j'ai tjs préféré Cristiano, plus élégant (l'autre fonce tête baissée) surtout celui de MU.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 03/05/2017, 17:41:13
Message #352


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(RM_Bangui @ 03/05/2017, 18:17:39 ) *
CR7 > MESSI
Oui, j'ai envie de tenter ma chance !

CR7 tout comme Messi sont des joueurs exceptionnels, hors catégorie ! En talent pur, les deux n'ont rien à envier à n'importe quel supposé numéro 1 de tous les temps (Pelé ou Maradona, etc.)!

Mais d'un point de vue purement personnel, je trouve CR7 supérieur à Messi pour une et très simple raison : il est plus COMPLET !

Les deux ont quasiment les mêmes facilités à dribbler, marquer des deux pieds, à répéter des performances de très hauts niveau avec toute la réussite et autres distinctions individuelles qu'on leur connaît ! Leur différence tient principalement à leur tempérament à la fois pour le jeu et face à une occasion de but: CR7 est plus impulsif quand Messi est plus soigneux !

Mais, parce qu'il doit bien y avoir un mais, CR7 a un avantage un non des moindres : sa taille, son physique athlétique et le jeu de tête qui va avec (seul point sur lequel Messi ne pourra jamais ne fut-ce qu'essayer de rivaliser quand de l'autre côté CR7 peut s'autoriser par moment à jouer avec finesse et enchaîner parfois des dribbles fous !).

Mais il faut aussi reconnaître que nous sommes vraiment très chanceux d'être témoins de cette rivalité de "haute excellence" (pour reprendre quelques termes d'Omar Da Fonceca), même si perso j'ai toujours préféré les Mileux créateurs comme Jay-Jay Okocha le sorcier africain, Grand Maître Pirlo, Iniesta Danger, El Magico Lukita Modric, ZZ (bien évidaminté !), etc. qui sont pour moi les joueurs les plus nobles -mais quasiment jamais récompensés justement, d'ailleurs je pense que Messi sauf mauvaise foi doit savoir qu'il détient un ballon d'or de trop: Iniesta 2010 !- sur un terrain de foot !


Messi dribble largement mieux que Ronaldo, faut que tu arretes ...Messi est un joueur plus complet que Ronaldo , meilleur techniquement , il fait jouer ses coequipiers et c'est un meilleur passeur , Ronaldo est supérieur dans le jeu Aerien et surtout plus decisif dans les gros matchs car plus fort mentalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/05/2017, 17:47:31
Message #353


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Autant Micoud dit n'importe quoi autant c'est pas mal ici aussi haha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 03/05/2017, 17:50:51
Message #354


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




C'est vrai et et on peut constater qu'avec l'âge qui avance, CR7 abandonne de plus en plus son côté showman d'antan pour se concentrer sur l'efficacité, les stats, seuls critères déterminants pour l'obtention du fameux ballon d'or !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 03/05/2017, 18:01:34
Message #355


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(El-Buitre @ 03/05/2017, 18:41:13 ) *
Messi dribble largement mieux que Ronaldo, faut que tu arretes ...Messi est un joueur plus complet que Ronaldo , meilleur techniquement , il fait jouer ses coequipiers et c'est un meilleur passeur , Ronaldo est supérieur dans le jeu Aerien et surtout plus decisif dans les gros matchs car plus fort mentalement.


Tu vas m'excuser mais c'est pas pour toi que je vais arrêter ! Et d'ailleurs de quel droit ou pouvoir te sens-tu investi pour me parler de la sorte ! Et faudra aussi m'expliquer à quel moment j'ai rabaissé Messi ! En tout cas, lire sans s'autoriser à comprendre est contre-productif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/05/2017, 18:08:04
Message #356


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Lancez ce débat ailleurs que sur le topic du match svp smile.gif C'est la 1000ème fois, on dirait le barçaclan hier soir, ça se souciait plus de voir Ronaldo égaler Messi aux Ballon d'Or que de voir le Real en route pour une 3ème finale en 4 ans...

Ce message a été modifié par Panenka: 03/05/2017, 18:08:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 03/05/2017, 18:15:33
Message #357


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(RM_Bangui @ 03/05/2017, 19:01:34 ) *
Tu vas m'excuser mais c'est pas pour toi que je vais arrêter ! Et d'ailleurs de quel droit ou pouvoir te sens-tu investi pour me parler de la sorte ! Et faudra aussi m'expliquer à quel moment j'ai rabaissé Messi ! En tout cas, lire sans s'autoriser à comprendre est contre-productif !


Oser comparer le talent en dribble de Ronaldo (incapable de dribbler un plot balle aux pieds depuis trois ou quatre ans?) et Messi c'est juste ridicule.Apres il a d'autre qualités heureusement.

Ce message a été modifié par El-Buitre: 03/05/2017, 18:16:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 03/05/2017, 19:04:18
Message #358


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(RM_Bangui @ 03/05/2017, 18:17:39 ) *
CR7 > MESSI
Oui, j'ai envie de tenter ma chance !

Mais d'un point de vue purement personnel, je trouve CR7 supérieur à Messi pour une et très simple raison : il est plus COMPLET !

Ouais tu confirmes ce que j'ai dit en fait : c'est ton avis propre, ça n'engage que toi, ce n'est pas une vérité absolue.
Moi mon avis quand je lis "Ronaldo plus complet que Messi" c'est que je chiale de rire pendant 3 heures. J'aborde même pas le point où tu dis que Ronaldo a des facilités pour dribler...

Ce message a été modifié par Homer: 03/05/2017, 19:05:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 03/05/2017, 19:08:47
Message #359


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(El-Buitre @ 03/05/2017, 19:15:33 ) *
Oser comparer le talent en dribble de Ronaldo (incapable de dribbler un plot balle aux pieds depuis trois ou quatre ans?) et Messi c'est juste ridicule.Apres il a d'autre qualités heureusement.


Si tu avais lu la fin de mon post concernant CR7 et ton Messi de valeur, tu aurais compris que je ne suis pas un fanatique aveuglé de CR7 ! D'ailleurs je suis l'un de ceux qui ne manquent de crier au scandale quand il se permet de jouer nez dans le guidon, perdre inutilement le ballon et casser la progression d'importantes actions, bref, ses nombreux mauvais choix dans le jeu ! C'est pourquoi j'ai relevé le fait qu'il est beaucoup plus impulsif tandis que l'argentin est plus soigneux (plus posé et donc je te l'accorde plus performant dans la construction mais pas devant le but )!

Cela dit ça ne m'intéresse absolument pas de jouer au pro CR7, j'aime beaucoup plus commenter la performance collective et comme je l'ai déjà dit, mes joueurs préférés sont les milieux créateurs (Modric, Iniesta, etc.) !

J'attends de voir le Real confirmer sa présence en finale et remporter une nouvelle fois ce trophée qu'on affectionne tant ce qui permettrait pourquoi pas à CR7 de se faire remettre un nouveau ballon d'or à son domicile pour récompenser modestement ses récents exploits !

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 03/05/2017, 19:12:40
Message #360


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Medico-RM @ 03/05/2017, 15:06:12 ) *
Que ce soit sur le Real ou Ronaldo, ils étaient tous deg'. Micoud raconte vraiment n'importe quoi pour défendre le Barca et Messi.

J'ai arrêté avec cette emission, moi.

Je comprends pas pourquoi ça rage contre Micoud y'a une part de vérité dans ce qu'il dit . Aujourd'hui on est trop hâtive à porter de jugement genre meilleur joueur de l'histoire et tout ... l'année où le Barça fini champion messi et neymar défoncent tout alors on va dire quoi c'est qui le meilleur de l'histoire ? C'est un problème de choix de goût et son goût on ne peut l'imposer à tout le monde. Il a mis un 10 à Ronaldo quand même chose qui arrive rarement dans l'équipe puis il se cache pas il dit clairement que c'est un pro Barça. Je comprends pas ce qui vous choque .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 16 17 18 19 20 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):