IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Iker Casillas, Légende
Ronaldo9
* 19/11/2006, 12:28:25
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




Quand il sera plus au real ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 19/11/2006, 13:32:26
Message #22


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Fifi @ 19/11/2006, 10:17:06 ) [snapback]11174[/snapback]
Capello a fait savoir sur as.com que Casillas n'a fait que son travail.

Il n'a pas vu des intervention importantes dIker.

Eh ben comparé a ce que peut faire Casillas la les interventions étaient plutôts "banales" (pas faciles) Capello a raison rien d'exeptionnel par rapport a d'habitude biggrin.gif voila dans quelques années j'espère il sera ballon d'or biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 19/11/2006, 15:19:47
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(TheMaster @ 19/11/2006, 12:32:26 ) [snapback]11205[/snapback]
Eh ben comparé a ce que peut faire Casillas la les interventions étaient plutôts "banales" (pas faciles) Capello a raison rien d'exeptionnel par rapport a d'habitude biggrin.gif voila dans quelques années j'espère il sera ballon d'or biggrin.gif

il est encore jeun et il est deja 2eme ou 3eme meilleur gardien derriere buffon donc il a le temps j'espere qu'il sera fidel au real comme raul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/11/2006, 20:37:21
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




EL TÉCNICO SÓLO VIO "UNA PARADA DE MÉRITO" DE IKER CONTRA EL RACING
Casillas: "Capello siempre sabe muy bien lo que dice"
Iker Casillas no quiso polemizar con Fabio Capello, del que dijo que "sabe siempre muy bien lo que dice". El técnico del Real Madrid dijo que el guardameta sólo había realizado "una parada de mérito" en el partido contra el Racing. Capello defendió el juego defensivo de su equipo y dejó entrever que Casillas falló en el gol encajado y en alguna jugada con balón aéreo, como la que acabó con Roberto Carlos sacando el balón bajo palos.

"Para mí parar no es nada excepcional, es mi trabajo. La del sábado no será de las mejores tardes que recuerde porque las he tenido mejores, pero me salieron las cosas. El 'míster' ve mejor que nadie el partido y él sabe siempre muy bien lo que dice", zanjó.

El portero madridista destacó la importancia del triunfo ante el Racing por encima del juego desplegado. "Los últimos resultados no fueron buenos en el Bernabéu y somos conscientes de que no podemos ceder más puntos en casa si queremos lograr el gran objetivo de la Liga. Tras perder contra el Celta era importante ganar en casa de nuevo, y así poder lucha de tú a tú con el Sevilla y Barcelona", afirmó.

El Sevilla ya es "un grande équipe"
Para Casillas el Sevilla ya es "un grande de la Liga" y, tras golear al Valencia, dijo que lucha por méritos propios por el título. Por eso, celebró el triunfo trabajado del Real Madrid en el Bernabéu. "Sabíamos que el Racing plantea problemas a balón parado pero se encontraron pronto con el gol de Ramos, y aunque atacó y creó ocasiones, nosotros tuvimos el manejo y supimos aprovechar las ventajas de marcar en momentos claves del partido. Nos plantaron cara y creo que si siguen en esta línea no tendrán problemas para salvar la categoría", dijo sobre su último rival.


L'entraineur n'a vu qu'une seule parade de merite de Iker contre le Racing

Casillas: "Capello sait toujours ce qu'il dit "

Iker Casillas n'a pas voulu polemiquer avec Fabio Capello, duquel il a dit qu'il " sait toujours très bien ce qu'il dit".L'entraineur du Real Madrid a dit que le gardien n'a realisé qu'"une seul parade de merite" dans le match contre le Racing. Capello a défendu le jeu défensif de son équipe et a laissé entendre que Casillas a faillit dans le gol encaissé sur un ballon aérien, comme ce qui s'est passe avec Roberto Carlos quand il a sauvé le but sur la ligne.
"Pour moi arrêter n'est rien d'exceptionnel c'est mon travail. Le match du samedi ne sera pas le meilleur pour moi car j'ai connu des matches meilleurs. Le "Mister" voit mieux que personne le match et il sait toujours tres bien ce qu'il dit".
Le gardien Madridista a insiste sur l'importance du triomphe face au Racing plus que le jeu fourni. "Les derniers resultats n'étaient pas bon au Bernabeu et nous sommes conscients que nous ne pouvons pas ceder d'autres points a domicile de nouveau, et comme ca pouvoir se battre contre Seville et Barcelone" Affirme-t-il.
Le Seville est "une grande"
Pour Casillas le FC de Seville est maintenant "une grande de la Liga" ,apres avoir battu Valence, elle se bat avec ses propres mérites pour le titre. C'est pour cela qu'il celebre le triomphe du Real Madrid au bernabeu, "on savait que le Racing allait poser des problèmes sur des phases arrêtés mais ils se sont retrouvés tôt avec un but de Ramos, malgré cela ils ont attaqués et se sont crés des occasions, nous avions le contrôle et nous avons pu profiter les avantages de marquer dans des moments clés du match. Le Racing a montre un bon jeu et si il reste sur cette lancée ils n'auront pas de problèmes pour sauver la face". dit-il sur son ultime rival.

Source: Marca.com


Ce message a été modifié par suprareal: 19/11/2006, 20:37:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 20/11/2006, 06:36:45
Message #25


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Real Madrid: Casillas pressé de jouer l'OL
Auteur d'une grosse performance dans les cages du Real Madrid face à Santander lors de la 11e journée de Liga (3-1), Casillas a livré son sentiment sur les Lyonnais qu'ils affronteront mardi lors de la 5e journée de la Ligue des Champions: "Lyon est une équipe qui permettra de situer notre niveau de jeu", a-t-il confié. "Nous avons eu des problèmes quand on les a affrontés à Lyon, mais nous sommes en bien meilleure forme maintenant. Nous verrons mardi de quoi nous sommes capables..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 20/11/2006, 20:14:30
Message #26


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




OUi il faut montrer de quoi on est capable
!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 24/11/2006, 15:30:35
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




Casillas veut gagner la Liga

A l'aube de se déplacer à Mestalla, pour y affronter un FC Valence dans l'obligation de gagner,
Iker Casillas est revenu sur son objectif premier cette saison, gagner la Liga! "Cette année
je veux gagner la Liga pour rétablir de nouveau la domination du Real Madrid en Espagne."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 26/11/2006, 15:27:21
Message #28


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Oui si on gagne pas se soir la liga s'envolera surment !!!!! sans le match de se soir le barca est a 6 pts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 26/11/2006, 16:08:46
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(ronaldo2b @ 26/11/2006, 15:27:21 ) [snapback]12688[/snapback]
Oui si on gagne pas se soir la liga s'envolera surment !!!!! sans le match de se soir le barca est a 6 pts


N'abuses pas non plus, apres ce match il restera 26 journée, donc 78 points a prendre invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 26/11/2006, 17:42:21
Message #30


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Mais se que je veux dire c'est que le barça sans etoo messi nous prend des points alors quand ils seront la qu'est ce que sa sera !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 26/11/2006, 17:42:57
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(ronaldo2b @ 26/11/2006, 17:42:21 ) [snapback]12712[/snapback]
Mais se que je veux dire c'est que le barça sans etoo messi nous prend des points alors quand ils seront la qu'est ce que sa sera !


Oui c'est clair blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 26/11/2006, 23:18:49
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




on parle beaucoup du pichichi mais pas assez du trophé Zamora ou casillas est pour le moment premier et si je ne m'abuse il ne l'a jamais eu.voici le classement et le nombre du but encaisser aprés la 11 ème journée,mais je n'ai pas encore le classement aprés aujourd'hui.de toute façon casillas n'a pas encaissé de but invisijo4.gif


Zamora 1ª División

Casillas : 8
Leo Franco : 8
Abbondanzieri : 8
Aouate : 9
Prats :10
Víctor Valdés : 10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elgartia
* 27/11/2006, 01:01:26
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 13/11/2006
Lieu : Aguiléra
Membre No. : 507




Il ne l'as jamais eu et dire que c'est le meilleur gardien de la liga wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 27/11/2006, 08:14:56
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(Elgartia @ 27/11/2006, 01:01:26 ) [snapback]13017[/snapback]
Il ne l'as jamais eu et dire que c'est le meilleur gardien de la liga wacko.gif


T'as beau etre trois gardiens dans le but, quand tu as la defense qu'avait le Real ces dernieres années, ca craint wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 28/11/2006, 20:36:57
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Iker Casillas a recu le prix de "l'homme de l'année" dans la catégorie sport, pour info, Antonio Banderas et Alejandro Sanz l'ont recu respectivement dans la categorie cinéma et musique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 28/11/2006, 22:25:43
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




CITATION(raul07 @ 28/11/2006, 20:36:57 ) [snapback]13288[/snapback]
Iker Casillas a recu le prix de "l'homme de l'année" dans la catégorie sport, pour info, Antonio Banderas et Alejandro Sanz l'ont recu respectivement dans la categorie cinéma et musique...

désolé je n'ai pas eu le temps de chercher,c'était juste pour savoir si c'est en espagne qu'il a eu le prix ou ailleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 29/11/2006, 07:50:53
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Oui c'est en Espagne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 29/11/2006, 22:50:34
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




CITATION(raul07 @ 29/11/2006, 07:50:53 ) [snapback]13367[/snapback]
Oui c'est en Espagne...

gracias pour le renseignement tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 12/01/2007, 18:02:23
Message #39


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Casillas: "El vestuario no huele a alcohol"
Iker Casillas salió al paso de las informaciones sobre el estado en el que en las últimas semanas han entrenado algunos jugadores y manifestó que ninguno "huele a alcohol". "En el vestuario no ha entrado nadie a decirnos nada y no estamos molestos con Mijatovic. Si fuese así lo haríamos público en los medios de comunicación. A primera hora de la mañana nadie huele a alcohol y me extraña que Pedja pueda haber dicho eso", añadió.

Casillas: "Le vestiaire ne sent pas à alcool" Iker Casillas a coupé court des informations concernant l'etat physique de certains joueurs à l'entraineement ces dernieres semaines et a déclaré que "personne ne sent". "Dans le vestiaire personne n'est entré nous dire quoi que ce soit et nous n'avons pas été désagréable avec Mijatovic. S'il avait été le cas je crois que l'information aurais été rendu public. À la première heure, le matin personne ne sent à alcool!! et il s'étonne que Pedja puisse avoir dit cela.

Source As Marca



pooouuuuuu eh ben dis donc je me demandes bien quel espagnol j'ai apris a l'ecole je dois vous avouer que j'ai quand meme buter sur certaines phrases et je ne sais pas si ma traduction est bonne. Sa contribu a mon exercice et j'espere que avec le temps je relèverai mon espagnol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 12/01/2007, 18:33:59
Message #40


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




C'est vrai que sur ce point là ,si toute fois ce que dit Casillas est vrai, Pedja me déçois ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

251 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):