IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> Conseils pour se rendre à l'entrainement et obtenir autographe, photos des joueurs, +conseil pour se loger et pour transport
aurélie
* 24/08/2010, 21:32:59
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




Redondo et meua, on s'est dit que ça ne sera pas mal de rendre plus visible mes explications sur l'autre topic donc voilà .....le sujet sera épinglé.








Où est-ce qu'on peut trouver les horaires des entrainements ?
Sur le site
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Home.htm





C'est quoi l'arrêt du métro pour aller au Centre d'entrainement ?
Ligne 8, Campos de Los Naciones.
Là soit faut marcher, soit vous prenez un bus (le 112) qui vous amène en 5 minutes pas loin de l'entrée de valdebebas (l'arrêt où vous devrez descendre de ce bus s'appelle "via de dublin").
si vous décidez de pas prendre ce bus, il faudra donc marcher bien 25 à 30 minutes pour y arriver à cette entrée de valdebebas.

'via de dublin' c'est là où il y a le B en vert




Comment savoir à quel heure finissent les entrainements ?
Vous repérez l'heure de l'entrainement, et environ 1h30 à 2h plus tard, ça se finit. Après les joueurs sortent au compte goutte pendant 1h30 facile.




Conseil pour obtenir photos et/ou autographes (attention !!! il y a une mise à jour plus bas...suivez maintenant les conseils de soraya par rapport à où aller pour obtenir des autographes.......des travaux ont eu lieu durant ces 3 ans)

-Venez avant le début de l'entrainement (et oui ça vous fera attendre longtemps), comme ça les joueurs vous aurons repéré avant et savent que vous êtes là depuis longtemps. Si l'entrainement est à 16h...venez pour 15h30, et vous en aurez jusqu'à 19h30.


-Vous verrez d'autres fans de Madrid qui attendront comme vous, et vu que vous avez une longue attente, et si vous êtes seul(e), faire la discussion ne vous coûtera rien à moins que vous ne connaissiez rien du tout de l'espagnol.


-Evitez de vous mettre à côté de trop de fans, sinon les joueurs vont se dire "oula trop de monde". L'idéal c'est d'être avec environ 5/6 fans.
Avec les fans espagnols avec qui j'avais sympathisé (moi aurélie), nous nous sommes mis là où il y a le point rouge, on était 5. (c'était en février/mars 2010)


Ces fans espagnols m'ont prise sous leurs ailes donc ils faisaient signe aux joueurs (en se mettant sur la route quand même), disaient "hola, una foto" ou "una firma" pour eux et quand c'était mon tour, eux précisaient "viene de francia" (elle vient de france).


Témoignage de soraya, plus récent !!!!! (2013)

J'ai tout d'abord été à l'arrivée des joueurs, à l'endroit indiqué par Aurélie. Mais seuls quelques joueurs de la castilla et Isco sont passés (sans s'arrêter), et plusieurs personnes nous ont signalé qu'ils arrivaient quasi tous par une autre entrée. Et en effet, je suis allée plus tard à la sortie de l'entrainement devant l'autre entrée (voir carte)



Certains joueurs sont en effet sortit par l'endroit indiqué par Aurélie, mais la plupart sont sortit par l'autre endroit. De là j'ai eu la chance d'avoir une photo et un autographe de notamment Ronaldo, Casillas, Alonso, Ramos, Arbeloa... D'autres comme Di Maria, Pepe et Marcelo ne se sont pas arrêté. Mais bon je retenterai une autre fois smile.gif




Est-ce que les joueurs sont facilement abordable à la sortie
?
Ils le sont mais certains ne s'arrêtent pas car préfèrent éventuellement faire photos et autographes à l'entrée de l'hôtel de concentration des joueurs.





Autre possibilité de demander photos et autographe avec les joueurs
A l'Hôtel. Le jour des matchs à Madrid, ils arrivent à leur hôtel vers 12h le jour du match (le 'Mirasierra hotel' dans le nord de madrid, ligne 9 terminus Herrera Oria).



Conseil pour se loger

-Les auberges de jeunesse sont ce qu'il y a de moins cher normalement mais sachez que vous devrez dormir dans des dortoirs avec des gens que vous ne connaissez pas et à partager salle de bains et w.c

-l'Hostal Mirentxu, pas loin de SOL, pas cher où on peut avoir sa propore chambre (et réservé par internet) mais c'est salle de bain partagé.
Et une des raisons dans la colonne des contres pour cette hostal, en plus de la salle de bain partagé, c'est que si vous annulez 3 jours avant le départ, ils encaissent la 1ère nuit........pire si vous ne vous présentez pas le Jour J, ils encaissent tout votre séjour.

-Hotel cruz sol, à côté de Sol, que je conseille.....215 euros=5 nuits dans une chambre simple (sans petit dej car l'hotel ne le fait pas) avec tv, salle de bain et tv individuelle. Un ordinateur, avec internet, est à disposition dans l'hôtel.


L'intérêt d'être près de Sol ? vous êtes dans le coeur de la ville...à 20 min à pied du palais royal, à côté d'une boutique officielle du real madrid, à 5 minutes de la plaza mayor, à 10/15 min de la plaza de la cibeles etc....



Conseil diverses


-à l'aéroport, ayez du liquide sur vous pour payer le métro.... billet 'Sencillo+Suplemento Aeropuerto' qui vous fait aller dans le centre de madrid. Les distributeurs de tickets n'acceptent que les cartes espagnols, mais le liquide ça marche évidemment.
Si vous avez l'intention de vous déplacez beaucoup quand vous serez dans Madrid, achetez le carnet touriste ou le carnet de 10 tickets (Metrobus 10 viajes). Ce carnet de ticket ne vous permait pas de sortir de l'aéroport ou d'y rentrer, seul le supplément aéropuerto vous permez de le faire.



-je remplirai si d'autres choses me reviennent ou si il y a d'autres questions

Ce message a été modifié par aurélie : 26/09/2013, 22:12:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
math
* 01/12/2010, 11:07:02
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 27/11/2010
Membre No. : 14,910




CITATION(aurélie @ 24/08/2010, 21:32:59 ) *
Redondo et meua, on s'est dit que ça ne sera pas mal de rendre plus visible mes explications sur l'autre topic donc voilà .....le sujet sera épinglé.








Où est-ce qu'on peut trouver les horaires des entrainements ?
Sur le site
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Home.htm





C'est quoi l'arrêt du métro pour aller au Centre d'entrainement ?
Ligne 8, Campos de Los Naciones.
Là soit faut marcher, soit vous prenez un bus (le 112) qui vous amène en 5 minutes pas loin de l'entrée de valdebebas (l'arrêt où vous devrez descendre de ce bus s'appelle "via de dublin").
si vous décidez de pas prendre ce bus, il faudra donc marcher bien 25 à 30 minutes pour y arriver à cette entrée de valdebebas.

'via de dublin' c'est là où il y a le B en vert




Comment savoir à quel heure finissent les entrainements ?
Vous repérez l'heure de l'entrainement, et environ 1h30 à 2h plus tard, ça se finit. Après les joueurs sortent au compte goutte pendant 1h30 facile.




Conseil pour obtenir photos et/ou autographes

-Venez avant le début de l'entrainement (et oui ça vous fera attendre longtemps), comme ça les joueurs vous aurons repéré avant et savent que vous êtes là depuis longtemps. Si l'entrainement est à 16h...venez pour 15h30, et vous en aurez jusqu'à 19h30.


-Vous verrez d'autres fans de Madrid qui attendront comme vous, et vu que vous avez une longue attente, et si vous êtes seul(e), faire la discussion ne vous coûtera rien à moins que vous ne connaissiez rien du tout de l'espagnol.


-Evitez de vous mettre à côté de trop de fans, sinon les joueurs vont se dire "oula trop de monde". L'idéal c'est d'être avec environ 5/6 fans.
Avec les fans espagnols avec qui j'avais sympathisé (moi aurélie), nous nous sommes mis là où il y a le point rouge, on était 5.


Ces fans espagnols m'ont prise sous leurs ailes donc ils faisaient signe aux joueurs (en se mettant sur la route quand même), disaient "hola, una foto" ou "una firma" pour eux et quand c'était mon tour, eux précisaient "viene de francia" (elle vient de france).





Est-ce que les joueurs sont facilement abordable à la sortie
?
Ils le sont mais certains ne s'arrêtent pas car préfèrent éventuellement faire photos et autographes à l'entrée de l'hôtel de concentration des joueurs.





Autre possibilité de demander photos et autographe avec les joueurs
A l'Hôtel. Le jour des matchs à Madrid, ils arrivent à leur hôtel vers 12h le jour du match (le 'Mirasierra hotel' dans le nord de madrid, ligne 9 terminus Herrera Oria).



Conseil pour se loger

-Les auberges de jeunesse sont ce qu'il y a de moins cher normalement mais sachez que vous devrez dormir dans des dortoirs avec des gens que vous ne connaissez pas et à partager salle de bains et w.c

-l'Hostal Mirentxu, pas loin de SOL, pas cher où on peut avoir sa propore chambre (et réservé par internet) mais c'est salle de bain partagé.
Et une des raisons dans la colonne des contres pour cette hostal, en plus de la salle de bain partagé, c'est que si vous annulez 3 jours avant le départ, ils encaissent la 1ère nuit........pire si vous ne vous présentez pas le Jour J, ils encaissent tout votre séjour.

-Hotel cruz sol, à côté de Sol, que je conseille.....215 euros=5 nuits dans une chambre simple (sans petit dej car l'hotel ne le fait pas) avec tv, salle de bain et tv individuelle. Un ordinateur, avec internet, est à disposition dans l'hôtel.


L'intérêt d'être près de Sol ? vous êtes dans le coeur de la ville...à 20 min à pied du palais royal, à côté d'une boutique officielle du real madrid, à 5 minutes de la plaza mayor, à 10/15 min de la plaza de la cibeles etc....



Conseil diverses


-à l'aéroport, ayez du lidique sur vous pour payer le métro.... billet 'Sencillo+Suplemento Aeropuerto' qui vous fait aller dans le centre de madrid. Les distributeurs de tickets n'acceptent que les cartes espagnols, mais le liquide ça marche évidemment.
Si vous avez l'intention de vous déplacez beaucoup quand vous serez dans Madrid, achetez le carnet de 10 tickets (Metrobus 10 viajes). Ce carnet de ticket ne vous permez pas de sortir de l'aéroport ou d'y rentrer, seul le supplément aéropuerto vous permez de le faire.



-je remplirai si d'autres choses me reviennent ou si il y a d'autres questions




J'ai clique sur le lien pour aller a l entrainement et il me donne le 12/01/2010 dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 01/12/2010, 11:23:30
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(math @ 01/12/2010, 11:07:02 ) *
J'ai clique sur le lien pour aller a l entrainement et il me donne le 12/01/2010 dry.gif

je pense que ça signifie 1 décembre car en anglais, ils inversent les mois et les jours wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 24/04/2011, 23:20:41
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Les entrainements sont ils payants si jamais c'est ouvert au public ? Et tu as assisté à l'entrainement ou bien il y avait des gardes de sécurité qui t'empêchaient de rentrer ?
Et à propos de l'hotel Mirasierra, on les attend à l'entrée ou bien on doit carrément être à l'hotel ?
Merci d'avance.

Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 26/04/2011, 00:53:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 27/04/2011, 12:05:53
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION
Les entrainements sont ils payants si jamais c'est ouvert au public ? Et tu as assisté à l'entrainement ou bien il y avait des gardes de sécurité qui t'empêchaient de rentrer ?


J'ai jamais pu assister à un entrainement car c'est très rare que ce soit ouvert au public et les jours où je suis venue ça ne l'était pas.
Il me semble que c'est gratuit si c'est ouvert au public mais je ne sais pas. Et là plupart du temps c'est à huit clos donc oui là à mon avis c'est barricadé.

CITATION
Et à propos de l'hotel Mirasierra, on les attend à l'entrée ou bien on doit carrément être à l'hotel ?
Merci d'avance.
La plupart des fans attendent à l'entrée, et certains vont dedans. De toute façon, tu n'as qu'à suivre les autres fans smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 27/04/2011, 19:34:53
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Merci beaucoup aurélie pour tes conseils.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 12/09/2011, 16:38:22
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Bonjour,

Je prévois d'aller voir Madrid - Villarreal, je suis en train de tout organiser, j'ai vu le post de Aurélie qui est très intéressant, par contre pour les billets du match, vous conseillez des sites ? Ce qu'il y a de moins cher...

Merci pour votre réponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 13/09/2011, 13:01:17
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Les prix les moins chers, je crois que c'est sur le site officiel. L’inconvénient, c'est que le "public général" n'a accès à la billetterie qu'au dernier moment, donc il faut y aller dès qu'elle ouvre sur le site pour avoir des bonnes places ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlotte13
* 01/10/2011, 14:31:04
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 20/09/2011
Lieu : Marseille
Membre No. : 16,369
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos , Casillas




Merci pour vos precieux conseils , grace à cela j'ai pu approcher les joueurs et surtout Sergio Ramos ! Merci thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RMCF-Fan
* 21/10/2011, 20:57:53
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 21/10/2011
Membre No. : 16,411




Salut à tous,

POour ceux qui se sont déjà rendus à l'entrainement du RM, ils y vont en bus ou avec leur propre voiture ? Car en bus il me semble que c'est impossible de les approcher non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 21/10/2011, 23:14:32
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(RMCF-Fan @ 21/10/2011, 21:57:53 ) *
Salut à tous,

POour ceux qui se sont déjà rendus à l'entrainement du RM, ils y vont en bus ou avec leur propre voiture ? Car en bus il me semble que c'est impossible de les approcher non ?

ils y vont avec leur propre voiture.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 21/10/2011, 23:15:11
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,293
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Pour aller à l'entraînement les joueurs prennent leurs voitures, et s'arrête des fois pour signer des autographes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RMCF-Fan
* 06/11/2011, 02:00:32
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 21/10/2011
Membre No. : 16,411




Merci à tous pour vos conseils, je me suis rendu à l'entrainement pour la première fois hier.
Bien que je fus un poil décu car aucun joueur ne s'est arrété sauf un que j'ai reussi à stopper et qui n'est autre que Cristiano Ronaldo, je suis tout de même content de l'expérience ; et je compte bien réitérer cela afin d'obtenir toutes mes petites signatures.

Salut à tous !

Ce message a été modifié par RMCF-Fan: 06/11/2011, 02:01:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul974
* 10/02/2012, 13:29:39
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 14/12/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 11,130
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Nani, Rivaldo




ça m'a l'air chaud d'avoir des photos à leurs entraînements, mais pour l'hôtel c'est sûr que c'est le bon et qu'ils y sont avant chaque match? Car on m'avait donné un tuyeau pour les intéristes avant un match j'avais attendu 1 heure devant un fameux hotel où les joueurs séjournaient avant les matchs avant qu'on me dise qu'ils n'y étaient pas tout le temps.

Ce message a été modifié par raul974: 17/02/2012, 19:46:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 14/03/2012, 12:39:51
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Bonjour à tous,

Alors voilà, ce week-end j'ai la chance d'aller voir Real Madrid - Malaga dimanche à 21h30.

J'atteris vendredi soir et j'aimerais pouvoir voir les joueurs à l'entrainement ou avant l'entrainement pour éventuellement faire une photo avec des joueurs...

Comment pourrais-je faire ? Sinon, ils dorment dans un hotel précis, quelqu un aurait des informations, renseignement etc.. (récentes) ??

D'avance je vous remercie pour votre aide, c'est vraiment gentil.

Et sinon que me conseillez-vous de faire la-bas ??

La visite du stade etc... ? Autre chose ??

UN GRAND MERCI POUR VOS REPONSES !






Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/03/2012, 18:31:14
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les entrainements sont à huit-clos, tu ne peux pas y assister et pour te rendre aux entrainements, il y a toutes les infos là haut posté par Aurelie.

L'hotel, c'est le "Mirasierra hotel", pareil Aurelie a donné toutes les infos plus haut. Après on ne sait pas vraiment quand est ce qu'il se rende la bas, est ce qu'ils seront au vert la veille donc samedi soir ou ça sera plutot dimanche dans la journée, il ne communique jamais l'heure.

Sinon, si tu as des questions, rend toi dans ce topic pour ne pas faire doublon avec celui là.
Ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry425735
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):