IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fernando Hierro
Rany
* 10/07/2014, 19:15:35
Message #1


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Hierro est le nouvel adjoint de C.Ancelotti !

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/07...fernando-hierro

Edit Redondo
: Deplacé dans un nouveau topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 10/07/2014, 19:27:21
Message #2


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Excellente nouvelle ! Une légende en remplace une autre ! Hierro connaît le club sur le bout des doigts et il sait ce que c'est la pression et l'exigence du Real Madrid. Bonne chance à lui dans ce nouvel emploi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 10/07/2014, 19:34:42
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Il fallait pas mettre cette info dans "Direction du Real Madrid" tongue.gif ?

Quoiqu'il en soit c'est une bonne nouvelle, une légende Madridista pour succéder a une autre, c'est du tout bon. Et Perez démontre ici un certain attachement à nos anciennes gloires. J'espère qu'il apportera comme Zidane a apporté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/07/2014, 19:36:46
Message #4


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Olalalalala, mais quelle bonne nouvelle! Nous allons avoir un œil encore plus avisé sur la Cantera en plus d'une personne qui est une véritable légende du club! Les gens en parlent peu, mais il faut savoir que la réussite des catégories jeunes de la Rojita doivent en partie leurs succès à F. Hierro, qui a abattu un travail titanesque. Vraiment, quelle bonne nouvelle pour les férus de Cantera comme moi. Entre lui, ZZ et C. Ancelotti qui sait ce que c'est d'être canterano, c'est vraiment encourageant pour l'avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/07/2014, 22:04:46
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui c'est vraiment une bonne nouvelle, c'est très bien que des legendes du club encadre le club, je trouve ça vraiment positif mais vu la façon dont Hierro est parti, je suis étonné qu'il ait accepté cette proposition, ça a fini tendu entre lui et Perez, comme quoi .. En tout cas, vraiment bien comme décision. Il n'y a pas mieux que quelqu'un qui connait parfaitement comment fonctionne ce club.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/07/2014, 22:53:46
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ce qui me fait le plus plaisir c'est que Fernando Hierro est un véritable capitaine, il a du charisme, c'est une légende du Real Madrid avec un palmarès de ouf, il force le respect et l'admiration et je suis sûr qu'il gérera le vestiaire bien comme il faut, il est né pour être un leader, un capitaine!

Très heureux de le revoir parmi nous! wub.gif

Sinon personne ne l'a vu venir celle-là, la dernière personne à laquelle j'aurais pensé c'est lui, je croyais vraiment que ce serait Cannavaro, mais bon c'est une bonne nouvelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 10/07/2014, 22:59:10
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Quoi qu'il en soit, notre banc de touche aura toujours la classe la saison prochaine biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 10/07/2014, 23:02:27
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Comme l'a dit Redondo, après les relations tendues qu'il y avait entre Hierro et Perez, je ne m'imaginais vraiment pas un retour de notre ex-capitaine. C'est un peu comme si du jour au lendemain, on nous annonçait Del Bosqué de retour à Madrid.

Bref, bien sur, c'est une très bonne nouvelle. Je m'attendais aussi à un retour de Cannavaro. Comme quoi, on pourra dire ce qu'on voudra dans les médias, au final faut toujours attendre une confirmation du site officiel. Personne ne s'attendait à voir Hierro débarquer.

Bref, très bonne nouvelle et très bonne première recrue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 11/07/2014, 09:57:56
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Je me joins à vous pour me réjouir de cette désignation.

En discutant du nom du nouvel assistant la semaine dernière, mon paternel m'avait dit pourquoi pas Hierro. Et je lui ai répondu que c'était improbable qu'il lache son poste à la fédération et vu la relation avec Perez ça n'allait pas le faire... On s'est tous loupé sur le coup.

Ce qui est intéressant c'est qu'on mise encore sur une légende du club mais cette fois avec un tempéramment très différent de celui de Zizou. Hierro est plus dans le leadership, la hargne et l'expression.

A noter que Carlo s'est empressé de lui souhaiter la bienvenue sur son compte Twiiter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 11/07/2014, 15:04:07
Message #10


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Avec son arrivée je me demande si je saurais garder mon objectivité sur les critiques. Mais ce que j'apprécie Néanmoins c'est que nous avançons vraiment dans la culture de l'excellence et la recherche constante de l'amélioration.

Avec Hierro, je pense qu'on devrai améliorer la qualité de notre défense, mais aussi comme le disais Redondo aider a reconstruire notre base de jeune. Il n'y a pas qu'en équipe national que Redondo a abattu ce travail, il me semble qu'il a essayer de faire de même a Malaga avant que le projet ne tombe a l'eau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/07/2014, 15:24:59
Message #11


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est en effet un très bon choix. Puis ça fait toujours plaisir d'avoir des grands joueurs qui ont marqué le R.Madrid revenir sur le banc etc, comme Z.Zidane l'an dernier, qui est maintenant à la Castilla. Ca fait plaisir.

Quand j'y pense, va falloir que les joueurs fassent attention, s'ils perdent un Clasico/derby comme l'an dernier, ça sera pas Zizou là, ça va gueuler avec Hierro laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/07/2014, 15:34:55
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




J'aimerais bien connaitre les changement qu'il a fait au niveau des jeunes ??? si quelqu'un a des infos .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 11/07/2014, 16:00:51
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah je savais pas qu'il apportait autant aux jeunes, étant un passionné de la Cantera, j'espère qu'il saura la remettre d'aplomb.

Sinon je vois que le club a aussi cette volonté de faire comme le Bayern, Manchester.. C'est à dire de confier des postes soit dans le staff technique, soit dans la direction du club à nos anciens grands joueurs. Prochain sur la liste: Raul et qui sait peut être Guti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/07/2014, 16:13:43
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Sam' Goku @ 11/07/2014, 16:00:51 ) *
Ah je savais pas qu'il apportait autant aux jeunes, étant un passionné de la Cantera, j'espère qu'il saura la remettre d'aplomb.

Sinon je vois que le club a aussi cette volonté de faire comme le Bayern, Manchester.. C'est à dire de confier des postes soit dans le staff technique, soit dans la direction du club à nos anciens grands joueurs. Prochain sur la liste: Raul et qui sait peut être Guti.

Raul ne veut pas prendre sa retraite il joue toujours, a quand on y pense pour remplacer Morata ?? biggrin.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 11/07/2014, 16:16:06
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah mais je parlais pas de maintenant t'inquiète pas laugh.gif, et ça serait pas mal qu'il revienne jouer pour nous, et nous fasse une Giggs wub.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/07/2014, 16:17:35
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Sam' Goku @ 11/07/2014, 17:00:51 ) *
Ah je savais pas qu'il apportait autant aux jeunes, étant un passionné de la Cantera, j'espère qu'il saura la remettre d'aplomb.

Sinon je vois que le club a aussi cette volonté de faire comme le Bayern, Manchester.. C'est à dire de confier des postes soit dans le staff technique, soit dans la direction du club à nos anciens grands joueurs. Prochain sur la liste: Raul et qui sait peut être Guti.


En fait, quand on se plonge dans l’histoire du Real, on a toujours eu cette volonté d’intégrer les anciens dans le circuit du club, on ne s’inspire de MU ou du Bayern. Ça commence dès les années 50 avec la période Di Stefano, il y a eu Munoz ancien joueur mythique, premier capitaine à soulever la Coupe d’Europe qui a été très longtemps entraineur, ensuite Amancio et Di Stefano ont travaillé à la Cantera début des années 80, ils sont à l’origine de la Quinta del Buitre, ils ont été sur le banc, ensuite il y a eu Valdano, Camacho, Del Bosque entre 90 et début des années 2000, Butragueno a un role aussi, on peut ajouter des Chendo, Grosso, Pardeza voire Garcia Remon ^^ ou recemment Karanka et je parle meme pas des Zoco, Pirri, Gento qui ont eu aussi des roles à l’interieur du club à des moments donnés

Ensuite, il est arrivé quelques parenthèses mais dans l’ensemble, le Real a toujours integrer des anciens au niveau du staff, encadrement ou direction.
En tout cas, ce qu’on peut dire c’est qu’Ancelotti voulait quelqu’un qui connait bien le club et il a ce qu’il faut avec Hierro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 11/07/2014, 16:23:40
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




C'est toujours une bonne chose de voir les anciens prendre des responsabilité dans leur club, donc très bonne nouvelle, j’appuie totalement cette décision.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/07/2014, 17:27:44
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Une excellente nouvelle ! On remplace une légende et ancien joueur du Real Madrid par une autre légende et Capitaine qui connaît parfaitement le Club.
Il est vrai que j'avais des réticences quand on avait Zidane au début l'année dernière le prenant plus pour un Pascal le grand frère qu'un adjoint qui peut apporter tactiquement. Je me suis trompé et finalement il s'était bien intégré à la profession faisant un gros travail sur les jeunes et sur les attaquants notamment Benzema grâce à son charisme.

Mais la Fernando Hierro en plus d'avoir du charisme et du leadership, il a aussi de l'expérience à travers ses différents passages dans les structures de la Roja. J'espère qu'il va bien s'intégrer à l'alchimie du groupe et du staff technique avec Ancelotti, je crois pas qu'il a deja ete adjoint avant, en tout cas ça me fera plaisir de le voir sur le banc de touche. Qui sait peut être qu'avec lui Sergio Ramos ne pourra pas trop faire le fou en défense et pourra s'améliorer biggrin.gif.

Ce qui sera bien aussi c'est que d'une part on aura Zidane à la Castilla qui jaugera le niveau des jeunes pour dénicher des talents, ainsi il pourra le communiquer à Ancelotti pour les faire jouer et Hierro fera la transition aussi grâce à son expérience sur la Cantera.

Ce message a été modifié par suprareal: 11/07/2014, 17:29:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 11/07/2014, 18:26:50
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Sam' Goku @ 11/07/2014, 17:00:51 ) *
Ah je savais pas qu'il apportait autant aux jeunes, étant un passionné de la Cantera, j'espère qu'il saura la remettre d'aplomb.

Sinon je vois que le club a aussi cette volonté de faire comme le Bayern, Manchester.. C'est à dire de confier des postes soit dans le staff technique, soit dans la direction du club à nos anciens grands joueurs. Prochain sur la liste: Raul et qui sait peut être Guti.

Guti, DelaRed et Solari occupent déjà des fonctions dans la direction technique des jeunes invisio2.gif

Je pense et j'espère que Guti va percer. Ce serait un régal de le voir sur notre banc tellement il représente la folie du madridismo avec un petit excès de sarcasme sur les bords et des petites piques pour les ennemis rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/07/2014, 18:35:22
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Esperanza @ 11/07/2014, 18:26:50 ) *
Guti, DelaRed et Solari occupent déjà des fonctions dans la direction technique des jeunes invisio2.gif

Je pense et j'espère que Guti va percer. Ce serait un régal de le voir sur notre banc tellement il représente la folie du madridismo avec un petit excès de sarcasme sur les bords et des petites piques pour les ennemis rolleyes.gif


Guti représente le supporter en mode ultra-sur, en fait c'est un peu notre Xavi, toujours valoriser le Real et cherche la petite excuse pour cracher sur le Barça à longueur de journée.

Cependant Hierro est aussi un peu de ce genre là, du moins il l'était quand il était joueur, les clasico avec lui c'était toujours chaud bouillant, toujours à chercher l'embrouille avec Rivaldo etc...

J'espère que sa personnalité n'a pas vraiment changé, ses qualités de leader et sa rage serait magnifique à voir encore une fois.








wub.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 11/07/2014, 18:37:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):