IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Real Saragosse : 1-0, 18 ème Journée
TheMaster
* 12/01/2007, 20:51:03
Message #21


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




a mon avis le match dépendra en grande partie de la titularisation de guti ou non. avec guti, gao + les ailiers on peut créer correctement et servir les avants
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 12/01/2007, 20:53:16
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(TheMaster @ 12/01/2007, 20:51:03 ) [snapback]23461[/snapback]
a mon avis le match dépendra en grande partie de la titularisation de guti ou non. avec guti, gao + les ailiers on peut créer correctement et servir les avants


As tu des nouvelles sur la blessure de Guti ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio_Ramos
* 12/01/2007, 23:45:40
Message #23


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : AU BAROCK
Membre No. : 210
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Raul; Cassilas; Villa; Ruud Van Nistelrooy




S a va etre chaud faudra assurer et assumer si on perd dry.gif
car il passreront devant faudra un soutien tres fort du bernabeu stadium

s est quitte ou double si on gagne se sera la naissance d une equipe mais si on perd houla......



je veu meme pas y penser mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 13/01/2007, 00:03:38
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




C'est vrai que en cas de défaite aie aie aie
Mais comme tu le dis, en cas de victoire la naissance d'une nouvelle équipe, enfin en meme temps on a pas encore vu l'équipe aligné, sa se trouve il va encore revenir a une autre équipe tongue.gif
Mais bon la, Capello se doit de gagné, les joueurs aussi, on va gagné c'est sur smile.gif

Par contre pour Emerson je pense pas que il joura tous le temps remplacent, il va peut etre faire tourner, enfin je sais pas on verra, mais sa m'étonerai que il squate le banc 5 match de suite par exemple, enfin en meme temps on a vu avec Cassano donc bon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonnio
* 13/01/2007, 00:18:13
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 85




C'est pas plus mal d'avoir 2 millieux récupérateur (Diarra titulaire et Emerson remplacant) en sacahnt qu'à ce

post la dépense physique est trés importante, un MdF qui fait bien son boulot cavale dans tous les sens.

Sinan pour la composition, si Capello est logique il devrait remettre la meme équipe que contre le Betis ou on

a vu du meilleur.

Ma compo :

Casillas

Ramos-Canna-Helguera-R.bravo

Diarra-Gago

Robinho-Reyes

Higuain-raul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 13/01/2007, 01:45:56
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Ronaldo9 @ 12/01/2007, 21:33:20 ) [snapback]23445[/snapback]
C'est mieux de gagner quand même.

Comme formation pour ce match je verai ceci:

------------------------Casillas-----------------------

Ramos-------Cannavaro------Helguera-------Bravo sleep.gif
----------------Gago-----------------------Diarra----------

Higuain---------------------------------------------Robinho

-------------------Ronaldo(si il est retenu) sleep.gif Raul-----



vous avez oublier que Ramos ne jouera pas contre Zaragosse cause cartons, malheuresement alors à la place de Ramos je prefere Torres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 13/01/2007, 01:50:30
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Torres lui manque surtout de la confiance j'ai l'impression, mais vers la fin du match du betis il a commencer a monter a prendre le couloir il commencai a devenir dangeureux.

Malheuresement, avec Cicinho qui va revenir, Ramos qui peut décaler, sa risque d'etre dur pour lui de se frayer une place de titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 13/01/2007, 02:18:40
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Galea7 @ 13/01/2007, 02:50:30 ) [snapback]23544[/snapback]
Torres lui manque surtout de la confiance j'ai l'impression, mais vers la fin du match du betis il a commencer a monter a prendre le couloir il commencai a devenir dangeureux.

Malheuresement, avec Cicinho qui va revenir, Ramos qui peut décaler, sa risque d'etre dur pour lui de se frayer une place de titulaire.



surtout à ne pas penser Ramos en banc de touche surement Helguera va etre un bon remplacent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 13/01/2007, 02:39:34
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Je perefere cette compo

------------------------Casillas-----------------------

Torres-------Cannavaro------Helguera-------Bravo
---------------------------Diarra----------

--------------------------- Gago--------------
Reyes---------------------------------------------Robinho
----------------Van gol/Raul---------Higuain-------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 13/01/2007, 07:25:19
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




EQUIPE PROBLABLE POUR DIMANCHE FACE A SARAGOSSE.

Suite à sa baisse de regime, Capello accorde tout de meme une derniere chance à Robinho pour pouvoir maintenir sa place dans le 11 de depart.

Cannavaro de retour, Ramos suspendu, RC3 blessé la defense ça craint à max....
RVN et Emerson vont chauffer le banc à ce qu'il me semble.
Raùl, Diarra, Gago et Higuain dans le 11 de depart.

voilà la compo de depart:

------------------------Iker Casillas----------------------------

Torres---------Cannavaro----------Helguera-------------R.Bravo

-------------------Gago-------------Diarra----------------------

Raul-----------------------------------------------------Robinho

---------------------------Higuain------------------------------

Source AS

Cette defense me fait peur mais l'attaque par-contre ça tue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 13/01/2007, 08:49:28
Message #31


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




malheuresement pour la défense, on sera obliger d'aligner une equipe qui se rapproche de sa et j'espere que Robinho trouvera plus facilement Higuain sa sera tres important pour qu'on puisse dominer le match et une victoire a domicile reconcilira l'equipe a ses supporter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 13/01/2007, 10:46:36
Message #32


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le nouveau Real Madrid, rajeuni mais toujours en plein doute, reçoit dimanche en Liga le séduisant Real Saragosse, pour un test plus délicat que son 8e de finale aller de la Coupe d'Espagne face au Betis Séville (0-0).

L'entraîneur italien du Real Fabio Capello, qui n'avait pas retenu David Beckham, Ronaldo ni Antonio Cassano pour le déplacement à Séville, s'est dit satisfait du résultat et du rendement de son équipe.
"Ce n'est pas facile de faire match nul sur ce terrain, a-t-il déclaré. L'esprit de l'équipe m'a plu". Le Real n'a pas encaissé de but mais n'a toujours pas marqué sur ses trois derniers matches.

Capello a relevé que les jeunes venant d'Argentine Fernando Gago, de nouveau titulaire pour son deuxième match avec son nouveau club, et Gonzalo Higuain, très en jambes pour sa première apparition sous le maillot du Real, devaient encore "s'habituer au football européen".

Il a décerné une mention spéciale au défenseur latéral Miguel Torres (20 ans): "Il a bien joué. Nous comptons évidemment sur lui pour dimanche. C'est un garçon très intéressant étant donné son âge. Il n'a pas peur".

Le président Ramon Calderon qui a parlé jeudi soir de "fin de cycle" avec l'annonce du départ de David Beckham, a redit sa volonté de voir des joueurs "qui ont de l'envie et l'ambition de gagner des titres".

Fabio Capello sera privé dimanche du seul vétéran qui lui donne satisfaction, le défenseur brésilien Roberto Carlos, blessé au mollet droit et indisponible pendant environ un mois.

Le Real Saragosse arrive au stade Santiago-Bernabeu auréolé de sa victoire contre le leader, le FC Séville (2-1), et avec comme principales armes offensives le buteur argentin Diego Milito (12 buts) et son compatriote meneur de jeu, Pablo Aimar.

Le leader, le FC Séville, a l'occasion de faire oublier sa défaite à Saragosse et son nul peu flatteur sur la pelouse du Rayo Vallecano (0-0) en Coupe, en recevant le modeste club de Majorque (17e).

La 18e journée s'ouvre samedi avec deux derbys: Valence, qui va nettement mieux, accueille Levante, l'autre club de la capitale de la région valencienne, et le FC Barcelone ne fera que quelques kilomètres pour aller au stade Olympique défier l'Espanyol.

Ronaldinho, suspendu pour la reprise et ménagé en Coupe, devrait disputer son premier match de l'année. L'international portugais Deco, blessé, devra lui encore patienter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dima REAL
* 13/01/2007, 11:30:24
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 24/11/2006
Lieu : la terre 59
Membre No. : 573
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Steve Savidan & Sergio Ramos




Ramos va nous manquer terriblement
J'espère voir Torres plutôt que Salgado Zéro. Raul Bravo va assurer.

Cannavaro sera titulaire. Mais va t il enfin retrouver son niveau ? Si il a arrêté de se doper, il ferai bien de recommencer.

J'ai bien peur que le Dictateur nous remet emerson titulaire, alors que j'ai trouvé le tandem Diarra & Gago interressant.
Robinho risque de ne pas être titulaire vu sa perf de jeudi, alors que c'est un joueur qui a besoin d'être soutenu et de jouer pour être en confiance et bon.
J'espère que Reyes va continuer sur sa voix, il semble retrouver un bon niveau.

La VICTOIRE est OBLIGATOIRE. Quoiqu'il en soit, il faudra 11 joueurs qui se défoncent sur le terrain pour gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 13/01/2007, 12:36:02
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




CITATION(impé-real @ 13/01/2007, 07:25:19 ) [snapback]23567[/snapback]
EQUIPE PROBLABLE POUR DIMANCHE FACE A SARAGOSSE.

Suite à sa baisse de regime, Capello accorde tout de meme une derniere chance à Robinho pour pouvoir maintenir sa place dans le 11 de depart.

Cannavaro de retour, Ramos suspendu, RC3 blessé la defense ça craint à max....
RVN et Emerson vont chauffer le banc à ce qu'il me semble.
Raùl, Diarra, Gago et Higuain dans le 11 de depart.

voilà la compo de depart:

------------------------Iker Casillas----------------------------

Torres---------Cannavaro----------Helguera-------------R.Bravo

-------------------Gago-------------Diarra----------------------

Raul-----------------------------------------------------Robinho

---------------------------Higuain------------------------------

Source AS

Cette defense me fait peur mais l'attaque par-contre ça tue


si cette composition est confirmé demain soir, je pense que higuain et raùl vont permutté au long du match

PS: ta compo ne comporte que 10 joueurs !! wink.gif il manque sans doute un n°10 dans ta compo, guti si il revient a temps

Ce message a été modifié par dutinho: 13/01/2007, 12:38:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrcinema1983
* 13/01/2007, 12:38:49
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 126
Inscrit : 06/01/2007
Lieu : franche-comte
Membre No. : 844
Joueur(s) Préféré(s): zidane, beckam, ronaldo, raul, figo, owen, van nistleroy, roberto carlos, henry, totti, ronaldhino, kaka, chevchenko, ballack, lampard, gerard, adriano, robinho, makélé, vieira, thuram, casillas, barthez,




on n'a pas trop de soucis à se faire. je pense que le real est capable de beaucoup de choses et qu'il va le prouver. on est troisième à 5 points du FC séville. rien n'est joué encore ! on aura un titre cette année !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 13/01/2007, 13:08:22
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(dutinho @ 13/01/2007, 13:36:02 ) [snapback]23597[/snapback]
si cette composition est confirmé demain soir, je pense que higuain et raùl vont permutté au long du match

PS: ta compo ne comporte que 10 joueurs !! wink.gif il manque sans doute un n°10 dans ta compo, guti si il revient a temps

Guti ne reviendra pas bon sang il est absent pour 10 jours dry.gif .ù
DOnc ou bien Ruud sera titualire Higuain en avant pointe ou lateral et Raul en 10 ou lateral.
Ou bien Raul attaquant Higuain avant pointe et Reyes latéral.

La defense ca craint un max Torres doit vraiment faire une bonne impression j'espere meme chose pour Bravo Cannavaro et Helguera car devant il y a Milito Ewerthon Aimar D'allessandro a moins que Diarra se multiplie sur le terrain ca sera dur de les arreter.
Pour l'attaque on a besoin de Robinho a son meilleur niveau pour avoir un jeu plus rapide et technique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 13/01/2007, 13:12:20
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




CITATION(suprareal @ 13/01/2007, 14:08:22 ) [snapback]23614[/snapback]
La defense ca craint un max Torres doit vraiment faire une bonne impression j'espere meme chose pour Bravo Cannavaro et Helguera car devant il y a Milito Ewerthon Aimar D'allessandro a moins que Diarra se multiplie sur le terrain ca sera dur de les arreter.
Pour l'attaque on a besoin de Robinho a son meilleur niveau pour avoir un jeu plus rapide et technique.


moi aussi la deffense me fait tres peur et vu les joueurs offensif que possede saragosse ça sera tres dur de les arretés facilement, j'espere que cannavaro se reveillera enfin et que helguera ne donnera de cadeaux.
je suis sur que casillas aurra beaucoup de travail a faire durant cette rencontre mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 13/01/2007, 13:12:32
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(mrcinema1983 @ 13/01/2007, 13:38:49 ) [snapback]23598[/snapback]
on n'a pas trop de soucis à se faire. je pense que le real est capable de beaucoup de choses et qu'il va le prouver. on est troisième à 5 points du FC séville. rien n'est joué encore ! on aura un titre cette année !!!!

Pas tout a fait le Barcelone a un match en moins donc PEUT ETRE 3points de plus donc 6 points qui pourrait etre entre nous et le Barcelone.
Ce match est d'autant plus important sachant que ca determine la 3eme place...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 13/01/2007, 13:59:54
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




ça craint à max d'après marca si on perd le bernabeù pourra dicter la sentence et decider du sort de capello wacko.gif , je crois qu'on doit laisser capello finir ce qu'il a commencé. Pourquoi on ne laisse jamais le temps à un coach de travailler, on ne va pas passer notre temps à changer de coach. J'espere qu'on va remporter ce match et que les socios doivent comprendre qu'on a besoin de leur appuie surtout qu'on jouera très diminué. Il serait temps de s'entrainer et de jouer à huit-clos.

Et puis je trouve que Marca en rajoutes un peu trop contrairement à AS, Marca veut attiser les flammes ils n'arretent pas de souffler sur les brèches. Je crois qu'ils veulent se venger de capello du fait qu'il avait interdit aux journalistes d'acceder à la seance d'entrainement. C'est peut etre pour ça qu'ils veulent inciter les socios à demander la demission de Capello mad.gif

Ce message a été modifié par impé-real: 13/01/2007, 14:19:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 13/01/2007, 14:22:54
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




voilà la compo de depart:

------------------------Iker Casillas----------------------------

Torres---------Cannavaro----------Helguera-------------R.Bravo

-------------------Gago-------------Diarra----------------------

Raul-----------------------------------------------------Robinho

---------------------------Higuain------------------------------



Effectivement il y a 10 joueurs , mais étant donné que plus haut il dise que Rvn sera sur la banc, on va plutot voir raul monter, et reyes a droite, surtout avec le match que il a fait jeudi sa m'étonerai que il soit sur la banc dimanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):