IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 11 12 13  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Betis Seville, 1/8 ème de Finale Retour
Manny_R
* 19/01/2007, 20:26:20
Message #241


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 250
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 35
Joueur(s) Préféré(s): Ligue des Joueurs Maltraités: Redondo, Morientes, Munitis, Owen, Hierro, Solari, Figo, Cambiasso, McManaman, Diogo, Baptista...




CITATION(Real.pour.la.vie @ 19/01/2007, 14:01:19 ) [snapback]25156[/snapback]
Tu n'as du pas voir le match , on a perdu a cause de l'arbitre

On a surtout perdu pour un problème de jeunesse, ouverture du score trop rapide, la jeunesse s'enflamme un peu trop (rien à redire de très bon enchaînements que l'on avait pas vu depuis longtemps... en fait depuis l'arrivée de Capello mortdr.gif ) puis égalisation du Betis et bonne tactique de L.Fernandez qui laisse une équipe capable de conserver le score
tout en restant dangeureuse, Doblas gagne du temps, on se plaint de crampes, on profite du moindre choc pour calmer les ardeurs du Real, rien à redire non plus ... un match de coupe.
J'étais déjà content d'un 0 - 0 à l'extérieur avec une équipe qui se connaissait à peine, les 2 matchs suivants confirment qu'il y a du potentiel mais un manque d'expérience à combler rapidement. Seul Hic nous sommes au mois de Janvier, éliminé de la Coupe du Roi, à quelques semaines du retour de la Champions league alors autant enterrer le match aller 2 - 0 à la maison et faire un bon match nul à Munich... blush.gif Faudra bine que la poisse nous abandonne un jour!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 19/01/2007, 20:43:34
Message #242


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




on a fait un bon match contre le betis car ils sont nul tout simplement ! mais on a une equipe trop jeune
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/01/2007, 21:17:04
Message #243


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(ronaldo2b @ 19/01/2007, 21:43:34 ) [snapback]25254[/snapback]
on a fait un bon match contre le betis car ils sont nul tout simplement ! mais on a une equipe trop jeune

On se base plutot sur le jeu produit par le Real Madrid l'année derniere on avait elimine le Betis alors que nous avions une equipe qui n'etait pas equilibre et que le Betis avait encore Joaquin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 19/01/2007, 21:25:08
Message #244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




moi je trouve qu'on a fait une assez belle première mi-temps mais en deuxième on s'est beaucoup trop précipité. a partir du moment ou ils ont égalisé le bétis a mis tous ces joueurs en défense et a gagné du temps par tous les moyens.
Franchement je pense que dans un petit moment cette équipe de jeune va ètre très bonne
j'ai encore trouvé gago excellent, ce joueur va ètre vraimment très bon
higuain a été assez bon en 1er mi-temps puis on ne l'a plus vu ( sans doute à cause de la fatigue )
sinon Ramos a encore été excellent, reyes a été assez bon et robinho monte en puissance par contre j'ai trouvé R.Bravo très faible techniquement et tactiquement, vivement les retours de marcelo et RC3

je pense que l'on va faire une belle 2eme partie de saison si cette équipe est maintenue par Capello malgré l'élimination de la coupe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 19/01/2007, 22:36:06
Message #245


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




2 but en 3 match c'est pas fameux ! on ne peux pas non plus en demander trop aux jeunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 19/01/2007, 22:46:58
Message #246


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




CITATION(attila @ 18/01/2007, 23:51:20 ) [snapback]25076[/snapback]
MAIS N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU CONTRAIRE CAPELLO A BIEN RAISON ET C'EST DOMMAGE QUE LE NETTOYAGE N'EST PAS ETE FAIT DES LE MOIS D'AOUT!!!!

L'EQUIPE QUI EVOLUE ACTUELLEMENT EST TOUT SIMPLEMENT SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN JEU RAPIDE COURT ET LONG, DES TRIANGULATIONS, DES TIRS !!! ON A RIEN VU DE TOUT CA DEPUIS 6 MOIS. DE QUEL MATCH SE SOUVIENT T'ON EXCEPTE LE MATCH CONTRE BARCELONE ??? AUCUN!

CE N'EST QUE LE 2EME MATCH OU LES HIGUAIN GAGO TORRES ET COMPAGNIE JOUENT ENSEMBLE!!

l'equipe va monter en puissance ça va etre un vrai bonheur, lorsque je vois les joueurs sur le terrain higuain 19 ans gago 20 ans ramos 22 Torres 19 Diarra 24 Robinho 23 Reyes 24 c'est magique,

laissons leur le temp de mieux se connaitre et de mieux peaufiner.

La paire Diarra / Gago fonctionne deja beaucoup mieux en 2matches que la paire Diarra / Emerson en 7 mois.
J'en ai marre d'écrire je pourrais dire encore 1000 Trucs donc je vous dis juste bonne soiree et

[size="7"][/size] HALA MADRID

On n'a une équipe beaucoup plus jeune ramos n'a que 20ans,Robinho22 et reyes moins de 24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
attila
* 20/01/2007, 02:08:01
Message #247


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 141
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 13




CITATION(Wathewar @ 19/01/2007, 22:46:58 ) [snapback]25305[/snapback]
On n'a une équipe beaucoup plus jeune ramos n'a que 20ans,Robinho22 et reyes moins de 24


encore mieux alors !! merci pour les rectifications

et je rejoins certains posts concernant la relative efficacité de RVN en pointe

bonne soirée
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 11 12 13
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):