IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Olympique de Marseille
Deymar
* 04/02/2007, 13:06:27
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 997




Bienvenue dans le Topic de l'OM

Ici on discute de l'OM en général
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deymar
* 04/02/2007, 13:06:33
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 997




MARSEILLE VS PARIS SG





Le choc de cette 23ème journée aura lieu au stade Velodrome et devant les caméras de Canal +, le match aura lieu ce dimanche à 21H devant près de 60.000 spectateurs. Ce n'est pas seulement un match entre le 4ème et le 16ème, c'est un classico entre deux rivaux, d'un côté l'OM qui reste sur une défaite en championnat face au Mans (2-0) mais qui vient de décrocher sa qualification pour les quarts de finale de la coupe de France mercredi dernier face à Lyon (2-1) qui tentera de confirmer sa bonne semaine. Et de l'autre côté nous avons le Paris Saint Germain qui cherche toujours sans victoire en championnat depuis 12 matchs. Les Parisiens restent notamment sur un succès en coupe de france face à Valenciennes tentera de ramener au moins un match nul de Marseille.


Marseille : Emon très motivé
Rédaction Football365 - vendredi 02 février 2007 - 14h28

Avant de partir au vert avec son groupe, l'entraîneur de l'OM, Albert Emon a redit l'importance du match contre le PSG.

Albert Emon (entraîneur de Marseille)
Nous avons été battus au Mans et pour ne pas s'éloigner de ces places qualificatives pour la Champion's League, dimanche, il aurait fallu s'imposer contre n'importe quelle équipe. Le PSG, ce n'est pas comme les autres équipes mais chaque équipe qu'on rencontre est une équipe de grande qualité. Il faudra être très performant et ça sera un match compliqué. Dimanche il faudra renouveler le match de mercredi. Il y aura du monde, du suspense et une belle équipe en face. Le jeu va l'emporter. Le PSG est une équipe revancharde. A un moment les joueurs prennent conscience et ils font 10 mètres de plus pour prendre le ballon, ils se concentrent. Si Armand, Pauleta, Rothen, Rozehnal le font, ils sont bons collectivement. On va reparler de ce match de dimanche et mettre les points sur les I et les barres sur les T parce que pour nous le championnat c'est très important.


CR (But Marseille!) à Marseille
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deymar
* 04/02/2007, 13:06:55
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 997




Le Groupe Marseillais:

Selon, OM.net voici le groupe marseillais qui sera présent sur la feuille de match ce dimanche pour ce choc

Gardiens :
Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar
Milieux : Cana, M'Bami, Olembe, Valbuena, Nasri, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé

Le Groupe Parisien:

Gardiens : Landreau, Alonzo
Défenseurs : B.Mendy, Armand, Yepes, Rozehnal, Dramé, Sa.Traoré
Milieux : E.Cissé, Chantôme, Rothen, Gallardo, Mulumbu
Attaquants : Pauleta, C.Rodriguez, Kalou, Frau, Diané

Absents : Clément (pied), Baning (suspendu), Hellebuyck, N.Cousin, Mabiala, Piètre, Ngog, Y.Boli, Ngoyi, Mvoto (choix de l'entraîneur).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deymar
* 04/02/2007, 13:07:14
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 997




Les statistiques des OM - PSG

Nombre de confrontations en L1 : 26
Bilan : 17 victoires pour Marseille, 5 matchs nuls, 4 victoires pour Psg
Buts : 40 pour Marseille, 20 pour Psg


Les dix derniers Marseille - PSG

2005-2006 : 1-0
2004-2005 : 1-1
2003-2004 : 0-1
2002-2003 : 0-3
2001-2002 : 1-0
2000-2001 : 1-0
1999-2000 : 4-1
1998-1999 : 0-0
1997-1998 : 0-0
1996-1997 : 1-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZePeK
* 04/02/2007, 20:17:10
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 31




aucun lien de streaming disponible ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klose
* 22/02/2007, 21:16:57
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




Jack Kachkar ne sera peut-être pas le nouveau repreneur de l'OM. Alors que tout semblait en passe d'être conclu dans les prochaines semaines, la vente de l'Olympique de Marseille par Robert Louis-Dreyfus à l'investisseur canadien Jack Kachkar semble être sérieusement compromise. Selon une enquête menée par le Figaro, la provenance des fonds de l'homme d'affaire canadien serait plus que douteuse, et serait la proie d'une enquête de la part des autorités de contrôle de flux financiers. Un processus dont a pris connaissance la LFP, et qui pourrait remettre en cause la vente de l'OM à Jack Kachkar.

Depuis le 16 janvier, le processus de vente de l'Olympique de Marseille par Robert Louis-Dreyfus à Jack Kachkar est engagé. L'investisseur canadien avait apporté les garanties bancaires exigées par le propriétaire du club phocéen et s'était engagé à fournir une capacité d'investissement sur 2,3 et 5 ans ainsi qu'à préserver le personnel. Toutefois, il était convenu que la cession n'intervienne que plusieurs semaines après ces accords. Une cession qui pourrait être remise en cause suite à l'enquête menée par une cellule de renseignements financiers.

La vente compromise

Rien ne semblait pouvoir perturber la vente de l'Olympique de Marseille à l'investisseur canadien Jack Kachkar. Après avoir apporté les garanties nécessaires à l'acquisition du club phocéen et s'être fondu dans le décor du stade Vélodrome en se muant en premier supporter de l'OM, voici pourtant que Jack Kachkar est pointé du doigt concernant la provenance de ses fonds utilisés pour le rachat de l'OM. Selon le Figaro, une enquête menée par une cellule de renseignements financiers au coeur du dispositif français de lutte contre le blanchiment d'argent aurait mis en évidence des zones d'ombre inquiétantes sur la provenance de ces fonds, ce qui pourrait même remettre en question la vente de l'OM à Kachkar.

L'énigme Kachkar

Cette enquête fait sans doute suite au parcours pour le moins atypique de Jack Kachkar, qui a interpellé avant même qu'il ne soit en passe de racheter l'OM. Homme d'affaires canadien d'origine arménienne, né à Damas, Kachkar est diplômé de médecine à Budapest en 1992 avant d'épouser Viktoria Berkovich, une riche héritière russe. Grâce à cette union, il multiplie les placements et les investissements, se constituant une fortune à 386 millions d'euros, regroupant plusieurs sociétés comme la firme pharmaceutique Inyx, cotée au Nasdaq, mais aussi des mines de matières premières et des sociétés immobilières. Une cellule de renseignements financiers au coeur du dispositif français de lutte contre le blanchiment d'argent, se serait saisie de l'affaire.

La LFP garde l'oeil ouvert

La Ligue professionnelle de football (LFP) et son président, Frédéric Thiriez, seraient au courant des soupçons planant sur la vente du club phocéen, et auraient pris contacts avec Robert Louis-Dreyfus afin d'éviter, si les résultats de l'enquête mettaient à jour des malversations, de laisser le club marseillais à des mains mal intentionnées. Frédéric Thiriez n'a pas souhaité commenter cette affaire, mais a tenu a rappelé avec fermeté que "la Ligue fait son travail, tout son travail, rien que son travail, en relation avec les pouvoirs publics", faisant allusion à une mission de vérification assignée à la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG).

S'il est toutefois prématuré de mettre en cause l'intégrité de Jack Kachkar et de ses fonds, il est toutefois certain que cette enquête est une mauvaise nouvelle pour RLD, qui n'attendait plus que la finalisation de la cession de l'Olympique de Marseille pour couper le cordon et empocher les 115 millions d'euros de sa vente. La vente de l'Olympique de Marseille est donc compromise. A charge désormais aux enquêteurs de lever les zones d'ombre et de faire la lumière sur cette affaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 26/02/2007, 11:07:45
Message #7


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Moi je vendrais tetris ! il sert a quoi , il n'est lus qu'un bon a rien avec 2 jambes brissé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karembeu
* 01/03/2007, 14:21:55
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 02/02/2007
Membre No. : 988




En ce qui concerne Cissé, c'est tout à fait normal qu'il vendange après six à sept mois de blessure sleep.gif
Faut arrêter un peu de lui taper sur la tête car quand il marque c'est un DIEU et quand il rate c'est un LOOSER wacko.gif
Mais je reconnais que c'est assez énervant quand même rolleyes.gif

Maintenant au sujet des enquêtes et autres rumeurs sur la vente du club, ben faut bien dire quelque chose sur ça pour vendre son canard non ?! dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klose
* 01/03/2007, 19:43:11
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




OM : Kachkar suivie par la Tracfin.

On apprend dans Le Figaro de jeudi que Tracfin a ouvert une enquête sur les fonds engagés par M. Kachkar dans le rachat de l’OM.



Il ne se passe pas une journée sans qu’il y est un nouveau fait qui se rajoute au rachat de l’Olympique de Marseille par Jack Kachkar. Cette fois-ci, on apprend dans Le Figaro de jeudi que Tracfin, la cellule anti-blanchissement du Ministère des Finances, a ouvert une enquête concernant l’origine des fonds engagés par Jack Kachkar dans le rachat de l’Olympique de Marseille. Toujours selon la quotidien, l’enquête aurait été diligentée à la demande du Ministère des Sports.

Le quotidien sportif, L’Équipe, précise toute fois que Tracfin ne peut enquêter sur des fonds s’ils ne concernent pas des sociétés basées en France. C’est pourquoi, l’enquête ne pourra voir le jour uniquement lorsque M. Kachkar aura effectué le virement pour le rachat du club. Si des irrégularités sont révélées, alors Tracfin en aviserait le DNCG qui aurait toute latitude pour refuser la transaction. La DNCG, à la demande de Frédéric Thiriez, a convoqué l’actuel et le futur actionnaire du club afin de connaître leur intention pour pérenniser financièrement l’OM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 01/03/2007, 21:24:39
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




La vente de l’OM conclue

D’après les informations rendues publiques par nos confrères de l’Equipe, la vente de l’Olympique de Marseille à l’homme d’affaire canadien Jack Kachkar a été conclue ce jeudi.

Des sources proches du club olympien ont donc fait savoir qu’un accord définitif a été trouvé entre Robert Louis Dreyfus et Kachkar. Ce dernier devient donc le nouveau propriétaire de l’OM. Fait qui le ravit au plus haut à en juger par ses déclarations : «Je suis très heureux d'acheter l'Olympique de Marseille. Cette période a été une vraie épreuve pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même en raison des rumeurs incessantes et de la campagne de dénigrement dont nous avons été l'objet (…) Ainsi que je l'ai promis, je ferai tout mon possible pour faire de l'Olympique de Marseille un club champion dans tout ce qu'il entreprendra ».


L’opération de rachat serait évaluée à 115M€. Le concours des banques internationales, ayant des liens avec la France, l’ont rendu possible. C’est ce qu’a révélé Kachkar, qui le 7 mars prochain sera appelé à fournir des assurances quant au futur économique de son club à la DNGC, toujours soucieuse de faire régner l’ordre dans l’élite française de foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klose
* 05/03/2007, 22:21:39
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




CITATION(Torres @ 01/03/2007, 22:24:39 ) [snapback]32271[/snapback]
La vente de l’OM conclue

D’après les informations rendues publiques par nos confrères de l’Equipe, la vente de l’Olympique de Marseille à l’homme d’affaire canadien Jack Kachkar a été conclue ce jeudi.

Des sources proches du club olympien ont donc fait savoir qu’un accord définitif a été trouvé entre Robert Louis Dreyfus et Kachkar. Ce dernier devient donc le nouveau propriétaire de l’OM. Fait qui le ravit au plus haut à en juger par ses déclarations : «Je suis très heureux d'acheter l'Olympique de Marseille. Cette période a été une vraie épreuve pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même en raison des rumeurs incessantes et de la campagne de dénigrement dont nous avons été l'objet (…) Ainsi que je l'ai promis, je ferai tout mon possible pour faire de l'Olympique de Marseille un club champion dans tout ce qu'il entreprendra ».
L’opération de rachat serait évaluée à 115M€. Le concours des banques internationales, ayant des liens avec la France, l’ont rendu possible. C’est ce qu’a révélé Kachkar, qui le 7 mars prochain sera appelé à fournir des assurances quant au futur économique de son club à la DNGC, toujours soucieuse de faire régner l’ordre dans l’élite française de foot.

c'est magnifique je revait de ce jour invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 31/03/2007, 12:39:34
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Lorient - OM à guichets fermés !

Une fois encore l'OM déplacera énormément de personnes comme a chacun de ses déplacement le club remplis presque la totalité du stade. Qui mieux que l'OM pour établir sont record d'afluence ?

Personne, même pas l'OL ne fait autant venir de personnes dans les stades pour leurs déplacements. C'est dans cette atmosphère que le match Lorient-OM de samedi comptant pour la 30e journée de Ligue 1 se jouera à guichets fermés. Ce match sera retransmis également sur Canal + à partir de 17h10.

17 000 spectateurs vont se présser aux portes du stade et envahir les través. Le site officiel des Merlus indique qu'il ne reste seulement que quelques places dans les espaces V.I.P. A Noter que le match sera suivi sur France 2 à 21h de la finale de la Coupe de la Ligue entre Bordeaux et Lyon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 06/04/2007, 16:53:28
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Ribéry menace de partir

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Franck Ribery s'est dit prêt à quitter le club s'il n'obtenait pas le ticket qualificatif pour la Ligue des Champions en fin de saison.

Donné longtemps partant lors du feuilleton de l'été dernier alors qu'il était convoité entre autres par Arsenal et Lyon, l'ancien joueur de Galatasaray veut avant tout être européen la saison prochaine, même s'il doit pour cela quitter la Canebière : "Honnêtement, et je répête encore ce que j'ai déjà dit, mon avenir dépend de la qualification pour la Ligue des Champions. Je veux aussi découvrir d'autres championnats comme la Premier League ou la Liga. Je ne ferai pas la même erreur que l'an dernier où j'avais parlé trop vite en annonçant des choses. Mais je suis très clair : je veux jouer la Ligue des Champions. C'est un objectif personnel et ma priorité. Si Dieu veut, j'aurais tout ça avec l'OM. " a déclaré l'international français qui récupère actuellement d'une blessure au pied.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 07/04/2007, 11:45:14
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Entorse pour Nasri

Le néo-international s'est blessé vendredi après-midi lors de l'entraînement au stade Vélodrome. Le milieu de terrain marseillais s'est fait une petite entorse et se trouve donc incertain pour la réception de Lille, dimanche soir (31e journée de Ligue 1). Une décision quant à sa participation pourrait être prise samedi à l'issue d'examens complémentaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 07/04/2007, 12:19:09
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




CITATION(Guti_14 @ 06/04/2007, 16:53:28 ) [snapback]38588[/snapback]
Ribéry menace de partir

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Franck Ribery s'est dit prêt à quitter le club s'il n'obtenait pas le ticket qualificatif pour la Ligue des Champions en fin de saison.

Donné longtemps partant lors du feuilleton de l'été dernier alors qu'il était convoité entre autres par Arsenal et Lyon, l'ancien joueur de Galatasaray veut avant tout être européen la saison prochaine, même s'il doit pour cela quitter la Canebière : "Honnêtement, et je répête encore ce que j'ai déjà dit, mon avenir dépend de la qualification pour la Ligue des Champions. Je veux aussi découvrir d'autres championnats comme la Premier League ou la Liga. Je ne ferai pas la même erreur que l'an dernier où j'avais parlé trop vite en annonçant des choses. Mais je suis très clair : je veux jouer la Ligue des Champions. C'est un objectif personnel et ma priorité. Si Dieu veut, j'aurais tout ça avec l'OM. " a déclaré l'international français qui récupère actuellement d'une blessure au pied.

Encore un autre feuilleton il commence a nous soulerla s'il veut partir il n'a qu'a le faire et puis tout le monde aura la paix smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 07/04/2007, 12:28:33
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




J'ai l'impression qu'il se blesse trop ce Ribéry, ça pourrait être un nouveau cas Woodgate s'il venait à Madrid.

Ce message a été modifié par Guti_14: 07/04/2007, 12:29:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 09/04/2007, 00:12:33
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




L'OM prend le meilleur sur Lille

Marseille a battu Lille dimanche soir en match de clôture de la 31e journée de L1 (4-1). Une victoire acquise grâce à deux doublés de Niang et Civelli - contre un penalty de Bastos - certainement décisive dans la course à l'Europe. Reste la prestation catastrophique de Monsieur Piccirillo, l'arbitre de la rencontre, à méditer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 01/05/2007, 13:34:33
Message #18


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Cissé, un avenir en suspens

Il est peu dire que la saison de Djibril Cissé avec l'Olympique de Marseille est faite de hauts et de bas. Arrivé blessé l'été dernier, l'avant-centre avait effectué des débuts fracassants en décembre avant de connaître une longue période de disette en début d'année. Peu épargné par le public du Vélodrome, l'international tricolore fait néanmoins preuve d'une belle volonté. Buteur lors de ses deux derniers matches, l'ancien Auxerrois semble relancé. Reste à savoir si ses dirigeants seront prêts à débourser 12 millions d'euros pour le garder à la fin de la saison.

Partira ? Partira pas ? Difficile aujourd'hui de savoir si Djibril Cissé portera encore les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Propriété de Liverpool, l'attaquant français ne sait toujours pas à quelques encablures de la fin de la saison si Rafael Benitez, son ancien coach chez les Reds, compte ou non le réintégrer dans l'effectif des champions d'Europe 2005. Les dernières rumeurs tendent plutôt vers le non. Désormais bien armé sur le plan offensif, avec notamment les éclosions de Dirk Kuyt et de Peter Crouch au plus haut niveau, l'Espagnol ne semble pas trop enclin à faire revenir à Liverpool l'ancien meilleur buteur du championnat de France. Si la tendance n'évolue pas d'ici les prochaines semaines, l'international tricolore sera donc vendu cet été. Pour 12 millions d'euros.

Une somme importante qui pourrait bien décourager certains candidats déjà susceptibles d'être refroidis par les deux fractures du tibia dont a été victime l'avant-centre en dix-huit mois d'intervalle. Les dirigeants marseillais sont les premiers concernés. Ces derniers ont-ils les moyens et l'intention de sortir une telle somme d'argent pour lever l'option d'achat assortie au prêt de l'ancien Auxerrois ? Si les décideurs de l'OM n'ont pas encore fait part de leur volonté quelle qu'elle soit, l'intéressé a lui une idée sur la question: "C'est beaucoup d'argent en jeu, c'est un risque. Me connaissant, je parierai sur moi... Je mettrai les 12 millions d'euros sur Cissé. Je suis d'ici, donc, ça me plairait bien de rester".

Décisif pour ses grands débuts avec l'OM à la fin de l'année dernière, Djibril Cissé est passé du statut de joueur chouchou du public marseillais à celui de cible préférée du Vélodrome quand les choses ne tournent pas en la faveur des hommes d'Albert Emon. Joueur à forte personnalité, l'attaquant ne laisse pas grand monde indifférent. Quand il marque, il est très vite adulé, il n'est en revanche jamais épargné dès que la réussite le fuit. En perte de vitesse lors des trois premiers mois de l'année, Djibril Cissé a subi à plusieurs reprises les sifflets des supporters marseillais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 08/05/2007, 17:02:53
Message #19


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Faty signe à l’OM

Jacques Faty a signé un contrat de trois ans en faveur de l’Olympique de Marseille selon Le Parisien.
C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, Jacques Faty est désormais Marseillais. Le défenseur rennais, en fin de contrat, a signé trois ans en faveur de l’Olympique de Marseille selon Le Parisien.
L’OM serait également sur les rangs pour s’attacher les services de Yahia Kébé, le milieu offensif de Libourne-Saint-Seurin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 12/05/2007, 12:57:59
Message #20


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




COUPE DE FRANCE
Le groupe marseillais
Albert Emon a retenu un groupe de 18 joueurs pour la finale de la Coupe de France contre Sochaux. Pour la finale de la Coupe de France, Albert Emon dispose d’un groupe au grand complet. Aucun blessé n’est à signaler, Ribéry faisant, quant à lui, son retour après avoir purgé un match de suspension. Zubar, légèrement touché à la cuisse, devrait tenir sa place. Cantareil, Olembe ou encore César n’ont pas été retenus.

Carrasso, Hamel
Rodriguez, Beye, Zubar, Taiwo, Civelli
M'Bami, Nasri, Arrache, Valbuena, Cana, Oruma, Ribéry
Cissé, Niang, Pagis, Maoulida


Beye : «Une énorme envie»
Le défenseur de l’OM Habib Beye est confiant et espère que Marseille conservera sa dynamique actuelle. «Il y a une énorme envie de la part de tout le monde de réussir cette finale et de la gagner. Tout simplement. On est venu pour ça. On monte doucement en température et on sera fin prêt samedi soir. Tout le monde est bien motivé, bien mobilisé (…) En ce moment, on démontre de belles qualités dans le jeu et sur le plan mental. Cet acquis n’est pas négligeable mais il nous faudra garder cet état d’esprit. C’est une finale de Coupe de France que l’on s’apprête à jouer et dans ce genre de matches, il faut rapidement être mobilisé».
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):