IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Qui a peur du retour des galactiques?
El Larguero
* 08/07/2009, 03:17:01
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 28
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,796
Joueur(s) Préféré(s): Kaka,Xabi Alonso,SR4,Casillas




1 Mars 2006, Florentino Perez présente sa démission au cours d'une réunion d'urgence de la direction du club.
-A ce moment la le real Madrid reste sur 3 saisons blanches.
-A ce moment la l'ambiance dans le vestiaire blanc n'est pas au beau fixe, il y'a plusieurs altercations entre les soit disant co équipiers et notamment entre Raul et un certains Luis Nazário de Lima dit Ronaldo.
-A ce moment la le Real Madrid reste sur 6 entraineurs en 5 ans et demi.
-A ce moment la le real va mal et est la risée du monde.

Le Real Madrid de la saison prochaine ressemblera t’il à ce real madrid la ? Peut être bien que oui, en effet si Manuel Pellegrini n’arrive pas à gérer tous les égos dont il dispose et je ne parle pas seulement de Cristiano Ronaldo ou autre Kaka’ mais plutôt de Guti et d’un certains Raul, l’ambiance dans le vestiaire partira en vrille et en général quand un footballeur ne se sent pas bien dans sa tête sa ce voit très rapidement sur le terrain…

Maintenant faisons un petit flash back en arrière, 6 ans en arrière plus précisément. On en vient à la saison 2003-2004 ou le Real Madrid est au top. Figo séduit, Zidane éblouit et Ronaldo marque but sur but et pour couronner le tout l’eternel Raul est à son apogée. Derrière cette paleade de stars il y’a les travailleurs de l’ombre et notamment un certains Claude Makelele dont les aficionados merengue ont compris l’importance après le départ. Derrière cette équipe de rêve se cache un gourou nommé Vicente Del Bosque, bien que tres discret le « moustachu » contrôlait tout et savait tres bien comment gérer son équipe.

Le Real Madrid de l’année prochaine ressemblera t’il a ce Real Madrid la ? L’avenir nous le dira. En tout cas, j’espère de tout mon cœur qu’il le sera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
urubu
* 09/07/2009, 18:49:57
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 30/06/2009
Membre No. : 7,619




Seuls les résultats détermineront l'ambiance du vestiaire et calmeront les egos. Le début de saison sera crucial. Sinon, on trouvera vite des boucs-émissaires (genre Benzema, s'il ne plante pas alors que le Real a 8 points de retard sur le Barça au bout de 5 journées, je n'aimerais pas être à sa place).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 09/07/2009, 19:41:22
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




On ne revivra pas le même chaos j'en suis sûr. Perez a titré les leçons de sa première étape, la preuve il s'est entouré des personnes qui avaient contribués au succès de cette équipe lors su 1er mandat de Perez et ses personnes sont : Pardeza, Valdano, Butragueno pour ne citer que ceux là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 09/07/2009, 22:59:40
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Déjà ça serait bien de ne plus utiliser ce mot, il ne nous servira pas au contraire...

Ensuite, j'ai peur qu'on refasse les même erreurs, que le côté markting prenne le dessus sur le sportif. Pour le moment, on fait ce qu'il faut on a pris les bonnes personnes pour diriger.
On verra quelle sera la magre de manœuvre du coach et tout le reste, mais pour le moment ça va.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/07/2009, 23:40:50
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(GaLaxYRauL @ 09/07/2009, 23:59:40 ) [snapback]258697[/snapback]
On verra quelle sera la magre de manœuvre du coach et tout le reste, mais pour le moment ça va.


En meme temps la saison a pas commencé encore, si c'etait deja la mouise il y aurait de quoi s'inquieter jpense. ph34r.gif

Ce sera le bordel suivant les resultats, c'est toujours comme ca mais tant que il y aura du jeu au bernabeu il n'y aura pas de souci, tout du moins au debut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrido
* 12/07/2009, 23:49:44
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 14/09/2007
Membre No. : 2,100




A ce que j'ai pu voir de Pellegrini , il semble être quelqu'un d'intelligent te j'espere qu'il saura contrôler son effectif . En tout cas concernant les egos , il a dejà fait preuve d'une personnalité imposante avec Riquelme et il a su passer Villareal avant la personne de Pellegrini ou de Riqueleme , c'est ce qu'on attendra de lui , en tout cas je pense que la pré saison sera crucial aussi , avec un match potentiel contre la Juve ou encore un amical contre le Milan ça peut booster la confiance et mettre l'équipe sur les bonnes rails.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):